| nova & nyssa bowed down to each other (chat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Ven 19 Juil 2024 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Ven 19 Juil 2024 - 22:54 | |
| heyyy |
|
| |
Nova Hawkes MESSAGE : 930 ICI DEPUIS : 08/11/2021 COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)
STATUT : célibataire depuis deux ans | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 0:28 | |
| Hey Je suis contente qu'on ait matché. J'espérais que ce soit le cas. __________________________ I WAS NEVER LOST I was on my way to you |
|
| |
Invité | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 0:34 | |
| Ah oui ? Dis m'en plus |
|
| |
Nova Hawkes MESSAGE : 930 ICI DEPUIS : 08/11/2021 COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)
STATUT : célibataire depuis deux ans | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 0:35 | |
| Déjà, tu es très belle Et aussi, j'ADORE le Cabaret Delirium. Je peux pas croire que t'y travailles, ça doit être tellement génial comme ambiance ! __________________________ I WAS NEVER LOST I was on my way to you |
|
| |
Invité | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 0:41 | |
| Quelle charmeuse Vraiment ?? Tu es déjà venue ? |
|
| |
STATUT : célibataire depuis deux ans | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 0:48 | |
| Ça fonctionne ? Oui, plusieurs fois même ! Mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée. J'ai beaucoup voyagé dernièrement et je ne suis de retour en ville que depuis quelques mois, et je n'ai pas encore eu l'occasion. __________________________ I WAS NEVER LOST I was on my way to you |
|
| |
Invité | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 0:58 | |
| On peut dire que oui Oh ? Tu es allée où ? Mais n’hésite pas à passer, je me ferais une joie de t’observer dans le public |
|
| |
STATUT : célibataire depuis deux ans | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 1:03 | |
| J'ai fait plusieurs pays d'Europe et d'Asie, je suis partie huit mois alors j'ai eu le temps d'en découvrir pas mal Tu vois le public, quand tu danses ? Je pensais pas, avec les lumières. __________________________ I WAS NEVER LOST I was on my way to you |
|
| |
Invité | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 1:06 | |
| Oh ça devait être chouette ! J’espère que tu as pu profiter !! Non mais je ne suis pas toujours sur scène |
|
| |
Invité | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 1:06 | |
| Et une beauté comme la tienne se remarque facilement |
|
| |
STATUT : célibataire depuis deux ans | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 1:17 | |
| Oh oui, j'en ai profité à fond But it's good to be back home, quand même. C'est qui la charmeuse, maintenant ? Je viendrai certainement te voir danser, en tout cas. Tu y es généralement tous les soirs ou bien y'a un moment particulier que je devrais marquer à mon calendrier ? __________________________ I WAS NEVER LOST I was on my way to you |
|
| |
Invité | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 12:15 | |
| C'est toujours bon de revenir à la maison, je comprends totalement je suis revenue ici il y a à peu près un an et ça fait du bien de renouer avec nos racines ! On peut dire que nous sommes à égalité maintenant ? Ces derniers temps, j'y suis tous les soirs mais tu peux me prévenir quand tu veux venir si tu veux savoir si je suis là mais cette semaine, j'y serais tous les soirs |
|
| |
STATUT : célibataire depuis deux ans | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 13:28 | |
| Oh nos situations se ressemblent Tu étais partie où ? Oui, à égalité, ça me va bien. Et gâcher la surprise ? Je verrai cette semaine, alors, je passerai peut-être bien __________________________ I WAS NEVER LOST I was on my way to you |
|
| |
Invité | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) Sam 20 Juil 2024 - 16:14 | |
| J'étais partie vivre à Seattle quand j'étais jeune, avec mes parents J'essaierai de voir si je vois passer une belle rousse dans le public, alors |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: nova & nyssa bowed down to each other (chat) | |
| |
|
| |
| nova & nyssa bowed down to each other (chat) | |
|