AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)

Aller en bas 
+2
Léo Emerson
Ezekielle Wakefield
6 participants
AuteurMessage
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptySam 20 Juil 2024 - 14:25

PSEUDO : Ezekielle Wakefield + Arlo Gray
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Maintenant jusqu'à la fin août, donc retour à une présence plus complète en septembre
RAISON : C'est un été mouvementé au niveau de mon travail, je fais des heures de fou et je suis épuisée. Je n'ai pas de vacances donc dès que j'ai une petite journée de congé, j'essaie d'en profiter.
PETIT MOT DE LA FIN : Merci aux admins d'avoir sauvé mes comptes comme j'ai manqué le recensement ohh Je suis bien là pour rester :coeur: Désolée à mes partenaires de rp pour ces trois dernières semaines d'absence. Je vous réponds dès que possible ohh

MÀJ: Retour à une présence normale fin septembre I love you Je serai de passage dans la belle ville parisienne du 19 au 24 septembre :coeur:



Dernière édition par Ezekielle Wakefield le Jeu 22 Aoû 2024 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:05

Cath love u prends soin de toi surtout et essaye de profiter de ton été :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptyDim 21 Juil 2024 - 23:20

Merci ma belle, j'essaie :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptyDim 21 Juil 2024 - 23:21

bon courage à toi :hug:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 825
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptyDim 21 Juil 2024 - 23:32

bon courage cath :11: tu fais bien de profiter de tes jours de congé ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) 2269043814

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:06

Bon courage Cath I love you I love you

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptyLun 29 Juil 2024 - 16:42

Merci les filles ohh
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 15:56

Je passe dire coucou, vous me manquez ohh Le rythme ne ralenti pas de mon côté, mais je reviendrai.

J'ai décidé de m'offrir un court séjour à PARIS fin septembre, j'ai bien hâte I love you

Je prolonge donc mon absence, pour le moment.

Bisous à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) EmptyVen 23 Aoû 2024 - 1:20

Bon courage Cath et bon séjour à Paris elijah :coeur:
très hâte de ton retour parmi nous :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty
MessageSujet: Re: ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)   ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ezekielle et arlo ⠂ absence (septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ezekielle et arlo ⠂ liste de rps
» arlo & ezekielle - présence réduite
» Profil d'Arlo
» arlo's phone
» write about arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: