AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement (orso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : labonairs (av), alcara (sign&ban), queenie (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement (orso) Empty
MessageSujet: Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement (orso)   Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement (orso) EmptyDim 21 Juil 2024 - 18:32


Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement.
@orso luciano


Le temps passait. Peu à peu, une petite routine s’était installé. Mais attention, pas une routine dans le sens négatif, ennuyeuse et prévisible. Une routine des plus agréables. Orso faisait désormais partie intégrante de la vie de Sierra à Bowen et ça depuis plusieurs mois. Tout s’était fait naturellement et sans jamais - ok, presque jamais - se questionner. C’était leur deal, après tout. Se laisser porter, sans compliquer les choses. Et c’était ce qu’ils avaient fait. Jusqu’à présent, cet arrangement pourtant dangereux sur le papier semblait bien fonctionner. Ils vivaient leur petite idylle, Orso et Sierra, adoptant presque tous les comportements qu’on pourrait attendre d’un couple sans jamais poser ce mot interdit dessus.

Ce soir, alors que l’hiver s’installait peu à peu à Bowen, les deux têtes de mules tourtereaux passaient une date night en intérieur, confortablement installés devant un film, un saladier de popcorn posé sur leur genoux alors que la blonde était appuyée contre le torse de l’italien. D’une main, ses doigts traçaient des cercles absents sur la cuisse du brun. De l’autre, elle venait piocher une poignée de popcorn de manière régulière. Paisible soirée. Tout était bien. Elle sentit son téléphone vibrer à côté d’elle, tirant son attention en dehors du film. Elle jeta un œil à l'écran. Un message de Lexie. T’as vu Orso récemment ? Sierra tapa rapidement une réponse positive, s’abstenant de préciser qu’elle était avec lui actuellement. Elle n’était pas si proche que ça de cette fille. Une copine de soirée en quelque sorte, si tant est que quelque chose du genre existe ici à Bowen. Pourquoi est-ce qu'elle lui posait cette question ? Elle reporta son attention sur le film mais rapidement, son téléphone vibra de nouveau. Olivia m'a dit qu'elle l'avait vu embrasser une meuf en soirée. Sierra sentit son cœur manquer un battement. Une désagréable sensation l'envahit, comme si le sang dans ses veines ralentissait, un brouillard s'infiltrant dans son esprit. Elle se raidit légèrement, un bref instant, avant de se reprendre. Elle ne voulait rien laisser paraitre. Elle se redressa malgré tout, se décollant de la poitrine d'Orso pour s'adosser contre le dossier du canapé et taper une réponse hors du champ de vision du garçon. Il fallait qu'elle en sache plus. Lexie allait devoir passer à table après avoir lâché une information pareille l'air de rien. Elle tenta de refocaliser son attention sur le film, incapable de contrôler les quelques tics nerveux qui l'agitaient désormais, à commencer par le battement cadencé de son pied sur le sol. Son portable vibra à nouveau. Je sais pas quand exactement, pendant la fête de la mangue. Et Olivia connaissait pas la meuf donc je sais pas qui c'est. Sierra sentit l'exaspération s'ajouter à la myriade de sentiments qui déferlaient en elle. Va au diable Lexie, songea-t-elle - ou une version moins polie, en vérité -. Elle venait lâcher des bombes comme ça par message et après ne savait pas donner de détails. Mais après tout, n'en savait-elle déjà pas assez ? Si cette information était correcte, Orso avait embrassé une fille à peine quelques temps en arrière, pendant la fête de la mangue. Alors qu'elle travaillait un bon nombre d'heures supplémentaires à cette période, le Elm Street plus fréquenté que jamais. Il avait embrassé une fille alors qu'ils étaient clairement déjà... Déjà quoi ? En pas-couple ? Dans leur relation non définie ? Sierra était en colère et elle sentait que ce n'était que les prémices d'un éclat d'humeur bien plus important. Mais avait-elle le droit d'être en colère ? Une petite voix intérieure lui murmurait que non. Et ça ne faisait qu'aggraver son énervement. Elle reposa son téléphone sur la table basse devant elle avant de se rappuyer contre le dossier du canapé, les bras croisés sur sa poitrine, abandonnant tout effort pour se concentrer sur le film. Non, actuellement elle avait besoin de tous les efforts du monde pour ne pas exploser et se mettre à hurler sur Orso. Intérieurement, elle bouillonnait.


__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement (orso) Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement (orso)   Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement (orso) EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:10

C'était tranquille, ce soir. Comme bien souvent depuis que Sierra et moi on se fréquentaient. On était pas en couple, hein, surtout pas, c'était le mot interdit, mais force est de constater qu'on passait quand même une bonne partie de notre temps ensemble et qu'on agissait presque comme un couple. En réalité, on agissait totalement comme un couple, ma brosse à dent dans la salle de bain et ma pile de fringue sur la commode de la chambre témoignant de ma présence quasi quotidienne à l'appartement de la jeune femme. La fête de la mangue avait été intense, clairement, on s'était un peu moins vu, elle bossait comme une forcenée au Elm et moi, je m'étais investi à 100% pour mon équipe réussissant par la même occasion à nous emmener jusqu'à la victoire. Ouais, j'considérais que j'avais pas mal pris le lead de cette équipe, même si probablement que Summer ou Asher seraient pas spécialement d'accord avec ça. Toujours est-il que maintenant, c'était plus posé et on avait repris nos soirées avec Sierra, souvent indoor pour l'instant, vu l'hiver qui s'était installé. Devant un film sur netflix, en jogging et t-shirt, avec du pop-corn entre nous, j'étais bien. J'avais mis mes petites lunettes qui me donnait cet air intello, pour ne rien louper du film. Sierra avait sa tête sur mon torse, j'avais mon bras qui entourait ses épaules et du bout des doigts je caressais sa peau, mécaniquement, tandis que j'étais plongé dans le film. Autant, au début de notre relation, on avait vu la fin de peu de films, autant maintenant, on avait passé la passion dévorante des premières semaines. Comme si ouais, notre couple, ou non couple, évoluait comme tous les autres. C'était vraiment pas désagréable, c'est juste qu'on mettait pas de mots dessus. Voilà tout. J'la sentais un peu agitée Sierra, à un moment, alors qu'elle répondait à des textos. Elle s'était d'abord décoller de moi avant finalement de s'éloigner un peu, les yeux rivées vers son écran, l'air sérieux. J'avais ramener mon bras vers moi, puisqu'elle avait pris ses distances mais non sans quitter le contact d'avec elle. Une main doucement posée sur sa cuisse, comme pour bien lui montrer que malgré mon air happé par le film, j'restais là, en cas de besoin. J'prenais absolument pas le temps d'analyser plus que ça son body langage, lorsqu'elle se penchait pour déposer son téléphone sur la table basse, croisant les bras en se rasseyant dans le canapé. J'trouvais furtivement la tête, avec un p'tit sourire en coin. "T'as fini de bouger?" que j'lui demande doucement, sans vraiment d'animosité, plutôt avec un p'tit air amusé. J'resserais ma main autour de sa cuisse, doucement puis je donnais un p'tit coup de tête vers son téléphone, "Tout va bien?" que j'lui demandais comme pour lui montrer quand même que j'étais un non petit-ami de qualité. Avais-je seulement envie de l'être? A cet instant précis, oui. J'me penchais vers mon oreille, et j'lui rajoutais quelques mots, en murmurant : "J'te préviens si au Elm ils te veulent en renfort pour ce soir, ils peuvent aller se faire voir, j'te garde ici.." Et un p'tit baiser juste en dessous de l'oreille et j'me redressais, satisfait, bien loin d'me rendre compte de l'air renfrogner de Sierra. C'était à cause de la pénombre, que j'voyais rien, ça n'a strictement rien à voir avec mon incapacité de jauger le ressenti des autres. Rien de rien.


@Sierra Miles

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
 
Les mauvais sentiments viennent t'attirer vers l'anéantissement (orso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit, au mauvais moment • Arthur
» mauvais endroit, mauvais moment / m&f
» Les démons viennent de partout, même là où on ne les attend pas - Maxso
» one way or another (orso)
» orso's phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: