Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 28/08/2024 COMPTES : seul et unique. CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @user on tumblr.
STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: (2f) les copines d'abord Mer 4 Sep 2024 - 19:58
LES COPINES D'ABORD
amies du lycée
QUELQUES DÉTAILS : › 2013 à 2018 : "Troublemaker" et "Loyalty" font connaissance au primaire, dès le premier jour de classe. Leur amitié se développe rapidement et très intensément. Elles sont meilleures amies et ne se lâchent pas d'une semelle jusqu'au déménagement de "Troublemaker" à Ravenswood, en 2018. › 2018 à 2024 : "Loyalty" se lie d'amitié avec "Princess", car elle a perdu contact avec "Troublemaker". Les deux filles se confient l'une à l'autre et affrontent les aléas de la vie ensemble. › Mai 2024 : Retour de "Troublemaker" a Bowen. "Loyalty" et elle se redécouvrent sous les yeux de "Princess" qui ne l'apprécie pas tout de suite. À voir de quelle façon cela se développe au courant du rp!
TROUBLEMAKER, 16 ANS ― PRISE PAR @Cameron Lawson Elle a un frère aîné, ainsi qu'un jumeau, ce qui fait d'elle la cadette. Ses parents ont récemment divorcés pour des raisons qu'elles ignorent, mais c'est un sujet plutôt sensibles que les copines évitent à tout prix. (PL DE LA FAMILLE LAWSON) C'est une vraie tornade; elle est casse-cou et n'a pas froid aux yeux. Ces traits de caractère l'ont poussé à se retrouver, à plusieurs reprises, dans le pétrin. On la qualifie de garçonne, car les copines ont remarqué qu'elle déteste faire du shopping. La boxe, le vélo, le skateboard et la randonnée sont des activités qui la font beaucoup plus vibrer. (POUR EN APPRENDRE PLUS SUR CAMERON) NOTE : Ce qu'elles appellent « le QG » est le nid familial de Cameron, car c'est dans sa chambre qu'elles se rassemblent la plupart du temps à la suite des cours.
PRINCESS, 18 ANS ― LIBRE Elle est adoptée (à l'international), en plus d'être enfant unique. Ses parents sont excessivement riches et ont peu de temps à consacrer à leur fille (entrepreneurs). C'est quelque chose qui l'attriste beaucoup, puisque sa seule façon de vivre une vie familiale « normale » depuis le primaire, c'est de traîner avec des copines qui ont des frères, sœurs et relations significatives avec leurs parents. C'est une fille qui, en apparence, a sa vie en contrôle, mais qui, au fond, en arrache par rapport à sa santé mentale ou physique (diagnostic et raisons au choix). Cela fait en sorte qu'elle a doublée deux fois plutôt qu'une. Malgré tout, elle est fonceuse, ambitieuse et capable d'user de son charme pour arriver à ses fins. NOTE : "Princess" a un lien particulier avec la mère de Cameron (@Jude Lawson). On pourrait presque dire qu'elle joue le rôle d'une deuxième mère et/ou d'une confidente. N'hésitez pas à écrire un mp à la joueuse pour en discuter plus en détails.
LOYALTY, 17 ANS ― LIBRE Elle est l'aînée de la famille (nombre de frères et sœurs au choix). Ses parents se connaissent depuis le lycée et ne se sont jamais lâchés. À l'opposé de ses copines, sa vie est plutôt facile et elle rencontre très peu souvent d'embûches qui semblent insurmontables. C'est un véritable petit rayon de soleil, très forte en mathématiques et résolutions de problèmes. NOTE : "Loyalty" connait la fratrie Lawson depuis qu'elle est toute petite. Il n'est donc pas impossible d'avoir un lien avec les deux frères de Cameron, ainsi que sa mère. Si ça vous tente, il est même possible qu'elle ait un crush sur le jumeau ou frère aîné de son amie.
MES ATTENTES
Je te remercie mille et une fois de t'intéresser à l'un de mes pré-liens, car les copines de Cameron sont vraiment importantes pour elle. Il faut admettre que ce sont des personnages qui auront une influence significative sur l'évolution de la petite brunette et vice-versa.
Peu importe le pseudo et l'avatar que vous choisirez, cela ne modifiera pas le cours des choses pour le rp. Amusez-vous! Soyez créatif.ves. J'ai envie que ça vous plaise et que vous vous sentiez comme à la maison. J'ai une vision similaire en ce qui a trait à votre présence sur le forum; je n'ai pas besoin que vous soyez connecté.es à toutes les heures. J'ai envie que ça soit plaisant pour tout le monde. Une à deux réponses par semaine me suffira et, si c'est plus, ça me rendra heureuse si vous l'êtes également!
Pour finir, je tiens à vous dire de jeter un coup d'œil aux points importants qui sont mentionnés pour débuter votre personnage (c'est possible de négocier et modifier certaines choses). Je suis certaine que l'intégration sera facile ici, car tout le monde est un ange!
À bientôt, je l'espère!
Sujet: Re: (2f) les copines d'abord Hier à 17:35
Je ne sais pas si j'ai le droit de tenter "Loyalty" Est-ce que le pseudo et l'avatar te conviennent ? Je me suis permise de la rajeunir d'un an pour qu'elles soient dans la même classe
Cameron Lawson
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 28/08/2024 COMPTES : seul et unique. CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @user on tumblr.
STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.
Sujet: Re: (2f) les copines d'abord Hier à 17:52
Oooooh mais oui, trop bien!!!
Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse que ça.
Tonne d'amour: