AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (f) Meilleure amie ❧ Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur.

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 96
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Los Tales (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f) Meilleure amie ❧ Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur. Empty
MessageSujet: (f) Meilleure amie ❧ Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur.   (f) Meilleure amie ❧ Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur. EmptyLun 9 Sep 2024 - 23:46


Blake

feat. Bethany Joy Lenz
me, myself & i
› NOM : Au choix
› PRÉNOM : Blake. Le prénom a été évoqué en rp mais c'est tout à fait possible d'en changer s'il ne plait pas.
› ÂGE : Entre 39 et 41 ans Elle connait Jude depuis le jardin d'enfant, elles ont donc plus ou moins le même âge.
› NATIONALITÉ : Au choix
› ORIGINES : Au choix
› JOB/ETUDE : Au choix
› STATUT : Au choix
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Au choix
› TES FINANCES : Aisé que ce soit de naissance ou non. Mais je l'imagine avoir bien réussi sa vie professionnelle.
› GROUPE : Spring ou Summer.
› CREDITS : av @wildheart icons ❧ @anshiney

what about me
Véritable rayon de soleil, éternelle optimiste ‹ Une vraie pile électrique, elle ne sait pas se poser ‹ D'apparence intouchable, c'est un petit cœur tout doux qui bat dans sa poitrine ‹ Elle exerce un métier de passion ‹ Adepte des réseaux sociaux ‹ Gourmande, toujours prête à faire la fête ‹ Impulsive, elle est capable de tout surtout si c'est pour donner le sourire à un de ses proches

tell me about your story
Jude ❧ Plus que des meilleures amies, Blake et Jude sont des âmes sœurs. Il n'y a aucun secret entre elles, aucun tabou. Véritable journal intime l'une de l'autre. Rien n'a pu entacher leur relation depuis leur rencontre au jardin d'enfant. Vu leurs  caractères bien trempés, les disputes ont dû faire des étincelles mais tout à toujours été pardonné. Et il est impossible de laissé l'autre dans la galère. 

Cameron ❧ Cameron est la fille de Jude mais aussi la filleule de Blake. Je vois bien Blake tout faire pour protéger Cameron et lui apprendre tout un tas de bêtises. Je l'imagine être un vrai soutien pour la jeune femme qui a besoin de s'affirmer.
Le lien sera à définir la joueuse.  



Marcus ❧ Marcus est le meilleur amie de Jude depuis plus de vingt ans. Il est également le parrain du premier enfant de Jude. Donc Blake et lui se connaissaient forcément. Et pour le plus grand bonheur de Jude, bien s'entendre (on croise les doigts).
Le lien sera à définir la joueuse.  



Asher ❧ Le premier garçon que Jude a aimé. Blake a toujours été au courant des sentiments que Jude nourrissait pour lui et a tout fait pour les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais elle s'est toujours méfié du brun. Blake avait peur qu'il fasse du mal à sa meilleure amie (ce qu'il a fini par faire). Ils ne se sont pas revus depuis vingt cinq ans.
Le lien sera à définir la joueuse.  

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 96
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Los Tales (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f) Meilleure amie ❧ Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur. Empty
MessageSujet: Re: (f) Meilleure amie ❧ Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur.   (f) Meilleure amie ❧ Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur. EmptyLun 9 Sep 2024 - 23:57


Les attentes
› Pseudos Le pseudo est libre, j'ai mis Blake pour pouvoir la nommer en rp. Mais cela n'empêche pas de changer.

› Avatars Tout pareil, c'est totalement libre ! J'avoue que j'imaginais une blonde pour Blake  aha
Petites idées si besoin : Bethany Joy Lenz, Arielle Kebbel, Blake Lively, Candice King-Accola, Hilary Duff, Hilarie Burton, Kaley Cuoco, Laura Vandervoort.
Je garde tout de même un petit droit de veto si vraiment je bloque avec le fc choisi.  


› Histoires Mis à part les points énoncés plus haut, l'histoire est totalement libre. Les passions, le jobs, les étude, vous pouvez imaginer ce que vous voulez.

› Liens Les liens indiqués plus haut seront à définir avec les joueuses bien sur mais qui seront presque obligatoire  aha
Il y aura également des liens à pouvoir avec la famille Kavinsky (les frères et soeur de Jude) et avec la famille Lawson (pl juste ici).
Vous pourrez facilement trouver des liens, tout le monde est un amour !


__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Meilleure amie ❧ Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) mère de son fils, meilleure amie
» Car je resterais ta meilleure amie - Vega
» Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna
» (+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie)
» Toujours plus vite toujours plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: autre-
Sauter vers: