AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.

+12
Joan Duquesne
Freja Ivanova
Adelita Sanchez
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Andrew Parish
Aleksandra Martillo
Jude Lawson
Asher Robertson
Ginny Winston
Cameron Lawson
Carter Lawson
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Carter Lawson
Carter Lawson
ICI DEPUIS : 11/09/2024
CRÉDITS : Ysia

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyMer 11 Sep 2024 - 17:46

Carter James Lawson

feat. Aidan Gallagher
me, myself & i
› NOM : Lawson, comme son père et le nom d'épouse de sa mère. Mais il en veut tellement à son père pour ce qu'il a fait qu'il aimerait parfois pouvoir changer de nom et porter celui de sa mère, histoire de mettre davantage de distance entre eux.  
› PRÉNOM : Carter, un premier prénom qu'il aurait aimé, de par le passé, pouvoir échanger avec son second, James, qu'il préfère largement, mais plus les années passent et plus il s'y fait. Il apprécie le fait que des Carter, il n'y en a pas beaucoup, et il voit du coup un peu ça comme une façon de sortir un peu du lot.
› ÂGE : 15 ans, mais plus pour très longtemps. Son seizième anniversaire arrive à grand pas, le 31 octobre précisément, jour d'Halloween et il a hâte d'y être. Il a toujours considéré Halloween comme sa fête préférée.
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Il est en deuxième année au lycée et s'est lancé depuis ses treize ans sur Youtube, sa chaîne lui rapporte d'ailleurs un peu d'argent. Il est aussi très présent sur Insta. Les réseaux, c'est toute sa vie.
› STATUT : Célibataire, amoureux cependant, mais c'est compliqué
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Bien qu'il ai eu quelques petites histoires avec des filles, il réalise doucement que ce ne sont pas elles qui l'attire, mais les garçons. Un en particulier. Gay probablement, il ne se défini cependant pas encore à cent pour cent pour le moment, il se cherche encore.
› TES FINANCES : Grâce à ses parents, il ne manque de rien et l'argent de poche qu'ils lui donnent lui suffit amplement pour se faire plaisir.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @Ysia

what about me
Il est fan de la saga Harry Potter, surtout des livres.    Il n'est d'ailleurs pas rare de le retrouver le nez plongé dans les mésaventures du petit sorcier aux lunettes rondes. L'univers est très présent quotidiennement dans son esprit, dans le sens où il a toujours une petite pensée pour Dobby lorsqu'il trouve une chaussette oubliée dans sa chambre, que lorsqu'il aperçoit par exemple une casquette au sol quand il se promène en ville, il ne peut s'empêcher de penser qu'il s'agit d'un portoloin et qu'il aimerait beaucoup avoir pour le moment la pensine de Dumbledore pour se vider un peu la tête de tout ce qui le ronge.  ‹ Bien qu'il ai toujours été un petit garçon posé et assez réservé, ce qu'il préfère plus que tout, c'est jouer  sur scène avec son club de théâtre depuis l'âge de six ans. Si au départ ses parents l'avaient inscrits dans des cours de théâtre pour l'aider à vaincre sa timidité, pour Carter, jouer sur scène est devenu très vite une vocation. Il adore interpréter des personnages tous plus différents les uns que les autres et rêverait de pouvoir en faire son métier, que ce soit pour la scène ou pour le cinéma.   ‹ Il est très fusionnel avec sa soeur. Il est peut-être tout son contraire, mais c'est certainement pour cela qu'ils se complètent si bien. Ils ont toujours eu cette belle complicité tout les deux, et si ça leur arrive parfois de se disputer l'un avec l'autre, ça ne dure jamais bien longtemps, Carter ne supportant pour rien au monde de rester fâché avec elle. ‹ Contrairement à Cameron, lui adore aller s'acheter de nouveaux vêtements, il fait d'ailleurs très attention à son style vestimentaire et selon lui, il n'y a jamais assez de vêtements dans ses armoires, même si elles ont tendance à déborder. Mais chaque matin avec lui, c'est la même chanson, il ne sait jamais quoi mettre et perd un temps fou à choisir sa tenue du jour. Et à se préparer également. Pas un jour ne passe sans qu'il ne porte son parfum préféré, même les jours où il reste à la maison. ‹ Il adore l'ambiance de la période d'Halloween et profite toujours de l'occasion pour regarder des films d'horreurs, qui sont de loin ses préférés, ou pour lire des livres à l'ambiance un peu particulière. Il aime aussi beaucoup décorer sa chambre pour l'occasion, comme à Noel où chaque année, il fait lui-même son propre sapin ‹ Intérieurement, il se sent un peu confus pour le moment. Lui qui trouvait normal de sortir avec des filles se rends compte qu'il éprouve une attirance particulière pour un garçon. Et pas n'importe lequel: celui qui lui fait vivre un enfer au lycée. Il a peut-être une attitude exécrable avec Carter, mais il lui plait beaucoup. Cependant, Carter se garde bien évidemment de le lui dire et souffre beaucoup de la situation. De ses sentiments envers lui, il n'en parle à personne, ne souhaitant pour rien au monde risquer de s'attirer plus d'ennuis qu'il n'en a déjà. Et aussi parce que juste l'idée d'en parler à quelqu'un, d'affirmer qu'il aime les garçons, ça le mets mal à l'aise. ‹ S'il est en colère contre son père pour le fait d'avoir mené une double vie, il accepte plutôt bien Nina, sa petite demi-soeur dont il aime s'occuper. En revanche, il ne peut pas voir en peinture Jane, la mère de la petite fille et il ne fait aucun effort avec elle. ‹ La soirée parfaite pour lui? Des sushis devant un film à la télé. Mais ça, il ne peut le faire que chez son père.  Chez sa mère, il n'y a tout simplement pas de télé, et c'est pas faute de lui en demander une. Il aimerait beaucoup en avoir une dans sa chambre. Mais apparemment, c'est pas pour tout de suite.

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

un enfant adopté, que ma mère m'avait soi disant trouvé dans une décharge et qu'elle avait eu tellement pitié de moi qu'elle a tout simplement décidé de me recueillir et de me faire croire que j'étais le frère jumeau de Cameron. C'est vrai que ma soeur et moi, on ne se ressemble pas vraiment, tant physiquement qu'au point de vue du caractère, mais s'il y a une chose que l'on ne peut pas nous enlever, c'est cette espèce de connexion qu'on a depuis toujours. Elle sait quand je vais mal, même quand je prétends que tout va bien, et si j'arrive à mentir à notre mère à ce sujet quand elle me pose des questions, avec Cameron, c'est plus compliqué. Elle est d'ailleurs ma principale confidente, celle qui me connait mieux que personne, celle à qui je ne peux rien cacher, même si j'essaye tout de même.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Hier, au lycée, après une nouvelle altercation avec un garçon de ma classe et deux de ses copains. Victime d'harcèlement scolaire depuis mon arrivée au lycée de Bowen, je cache régulièrement mes hématomes à ma mère qui ne se doute pas un instant à quel point mes journées au lycée sont compliquées. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais plutôt à garder tout pour moi, sans compter que ma mère est en plein divorce pour le moment, je n'ai pas envie de l'embêter avec mes histoires. Je péfère faire donc comme si de rien était quand je suis avec elle et j'ai fait promettre à ma soeur de ne rien lui dire non plus. Je sais que si j'en parle, tout va s'empirer et je n'ai clairement pas besoin de cela. Au fil des jours qui passent, je prends sur moi en essayant de faire comme si tout ceci ne m'atteint pas, mais il y a des jours où, comme hier, j'ai besoin de m'isoler pour craquer, à force de tout accumuler.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Pas aussi turbulent que ma soeur, mais pas loin tout de même. Toujours partant pour les bêtises, j'en ai fait un tas, seul ou avec elle,et lorsque c'était elle qui en faisait, je n'hésitais jamais à la couvrir, quitte parfois à être puni à sa place, mais ça ne me dérangeait pas. Comme nous n'avions pas la télé, on a passé un temps dingue à jouer tout les deux, dehors ou dans nos chambres, et coté imagination pour trouver à quoi jouer, nous ne manquions jamais d'idées, bonnes ou mauvaises. Bien que nous sommes jumeaux, maman a toujours veillé à nous faire faire des activités différentes, et pour ma part, j'adorais jouer la comédie, inventer des personnages à jouer, apprendre des textes et les jouer sur scène dans mes spectacles d'école ou bien avec mon club de théâtre. Très littéraire, j'aimais beaucoup lire, une passion qui a grandi avec moi. Curieux de tout, j'aimais apprendre et détestait plus que tout la phrase « Tu es trop petit pour comprendre. » J'avais envie de tout savoir, tout le temps, sur tout ce qui m'intéressait. Très câlin, j'aimais beaucoup venir en chercher chez mes parents dès que j'en ressentais le besoin, et j'ai souvent essayé de leur en voler lorsqu'ils me grondaient pour l'une ou l'autre bêtise que j'avais faite, histoire de les rendre un peu moins fâchés.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

J'ai l'impression que ça fait plus de mal que de bien. Que l'amour avec un grand A comme on en parle souvent dans les livres ou à la télé, ça n'existe pas vraiment dans la vie réelle. J'ai longtemps cru que mes parents eux l'avaient bel et bien trouvé et voilà que quinze ans plus tard, ils sont en instance de divorce parce que mon père a trouvé l'amour ailleurs... J'ai longtemps cru aussi qu'être amoureux était la meilleure des choses, mais dans mon cas, on peut pas dire que ça me réussisse vraiment.  Je dirais donc que pour moi, avec mes expériences, l'amour, c'est compliqué.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'adorais assortir mes déguisements avec ceux de ma soeur. Ainsi, pour Halloween, on s'est déjà retrouvés elle en Mercredi Addams et moi en Pugsley, quand ce n'était pas en Voldemort jeune pour moi et Bellatrix Lestrange pour elle. Ou encore en Jack pour moi et en Sally pour elle, car j'adorais l'Etrange Noel de Monsieur Jack. Mais le déguisement que j'ai préféré, ça a été celui du Joker, quand à ma soeur, elle avait opté pour Harley Quinn. Pour le carnaval par contre, on continuait nos duos comme Peter Pan et la Fée Clochette, en Alice et le chapelier, mais le déguisement que j'ai préféré c'était celui de cow-boy avec ma soeur en Cow-girl.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Oui, je suis né à Bowen et j'y ai grandi, je garde d'ailleurs de très bons souvenirs de mon enfance ici. J'adore cette ville et ça n'a pas été évident pour moi de déménager lorsque nous avons fait nos valises pour Ravenswood. Je me suis fait plus ou moins à cette nouvelle vie, mais Bowen me manquait et lorsque nous avons eu la chance de pouvoir y retourner, j'étais on ne peux plus heureux. Enfin, on y est revenus parce que mes parents se sont séparés donc je n'étais pas forcément dans le bon mood mais retrouver mes repères d'ici, ça me faisait plaisir dans ces moments difficiles et ça m'a pas mal rassuré.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

En ce moment, c'est le lycée et le fait d'être humilié et harcelé en permanence. Etre seul aussi, je n'aime pas la solitude, mais ces peurs là, je les affronte tous les jours. J'ai bien essayé de me faire des amis, mais c'est comme si les autres élèves avaient peur qu'être en ma compagnie suffirait à ce qu'ils soient eux-mêmes tourmentés par la suite. Du coup, je m'isole moi-même, c'est comme si, à mon sens, comme on ne me voit plus, je n'existe plus. C'est la seule façon que j'ai trouvée pour me protéger. Sinon, j'ai très peur de la mort et de perdre un être cher également.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Quand j'étais petit, rien ne m'aurais fait plus plaisir que de recevoir ma lettre pour Poudlard, d'ailleurs, j'ai attendu d'avoir onze ans avec impatience, espérant pouvoir faire partie intégrante de cet univers. Mais évidemment, ça n'est jamais arrivé et j'ai compris que ça n'arriverait pas avant mon onzième anniversaire. J'en plaisante souvent quand je repense à cette anecdote et à la déception que j'ai ressenti quand j'ai réalisé que cet  univers n'existait pas vraiment réellement. J'ai également un autre rêve, plus réaliste, celui de partir en Road Trip pour faire le tour du monde et vivre de ma passion pour les réseaux sociaux en partageant mes voyages, entre autres. Vivre en me sentant libre, ça me plairait beaucoup.  

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Un des plus beaux jours de ma vie a été lorsque j'ai fais la connaissance de ma petite demi-soeur, Nina. J'ai toujours voulu être grand frère, cependant, j'aurais préféré que papa n'aille pas voir ailleurs pour la concevoir. Mais au fond de moi, je sais qu'elle n'en peux rien de toute cette histoire, que ce n'est pas de sa faute à elle et dès lors, que ce n'est pas à elle de payer pour les erreurs de mon père. Passer du temps avec elle me fait beaucoup de bien et j'en profite autant que je peux. Le pire jour de ma vie a été d'apprendre que papa menait une double vie depuis cinq ans. Si je ne l'avais pas vécu, je n'y aurais jamais cru. Voir mes parents se déchirer n'a pas été évident, mais je comprends maman et la soutient du mieux que je peux dans cette épreuve.  

and behind the computer
› PSEUDO Ysia › PRENOM Laetitia › AGE : J'ai pris l'habitude de le garder pour moi Wink  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Grâce à PRD › COMMENT LE TROUVES-TU? Je l'aime déjà beaucoup, l'ambiance a l'air génial par ici › PRÉSENCE : Les mercredis, les WE et tous les jours pendant les vacances scolaires › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de @Jude Lawson › DOUBLE-COMPTE : Aucun... Pour le moment› AUTRE CHOSE? Hâte de me faire une petite place parmi vous  :07:  Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2826614466

Code:
<b>AIDAN GALLAGHER</b> - @"Carter Lawson".

Dernière édition par Carter Lawson le Lun 16 Sep 2024 - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Cameron Lawson
Cameron Lawson
ICI DEPUIS : 28/08/2024
COMPTES : seul et unique.
CRÉDITS : av @jesuislechat | gif @user on tumblr.

STATUT : l'amour n'est plus aussi rose, mais plutôt amer depuis le divorce de tes parents. et puis, le célibat te plaît bien à ton âge.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:21

:03:  :03:  :03: HAAAAAN TROP BIEN!
Je suis plus qu'heureuse que le pl de @Jude Lawson t'a plu. J'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite. Je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas autant que moi. :11: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2269043814
Si le cœur t'en dit, je réserve une place chaude en rp pour toi lors de ta validation. aha

Dance with the waves, move with the sea, let the rhythm of the water set your soul free.

KoalaVolant
bowenien
Ginny Winston
Ginny Winston
ICI DEPUIS : 12/07/2024
CRÉDITS : mare-avatar •

STATUT : Parce que le monde que je préfère, c'est celui dans tes bras (m).
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:27

Très bon choix love u bienvenue Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2269043814

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ unbrokenresurrection

MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyMer 11 Sep 2024 - 19:23

Quel bonheur de voir cette belle famille s'agrandir melting Très bon choix de pl, bienvenue par ici love u

TROUBLEMAKER
:copyright:️crack in time
membres du mois
Jude Lawson
Jude Lawson
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Angie (avatar) ღ Alcara (signature)

STATUT : Mariée, en instance de divorce

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyMer 11 Sep 2024 - 19:30

elijah Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 1022154696 :20: :ymca: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2288522984 :trio: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2784389376 Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 539616151 wiii greensmile :55: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 3180380893 :34: :waooh: :panda: :iloveyou: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 1050872305 Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 17142503 Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 3408615597 Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 325619599 ** :30: :36: :43: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 1866936509 niaaaah :coeur1: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 1112425479 :57: :54: :39: pinklove Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2826614466 Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 3695812023 :08: :siva: :32: :coeur: :rire: :12: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 36839001 Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 1496719789 xoxo Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 3142373206 :03: héros :coucou: :60: :18: :perry: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2269043814 :58: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 3590116268 Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 1296066030 :mango: :zachetnell: :chouu: :lola: :10: :11: :01: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 1889860094 HA aha Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 909211931 :busted: love u What a Face Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2826614466

Trop contente que tu es craqué pour Carter :07: Jaime beaucoup ce début de fiche déjà  :11:

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
https://www.aa-retro.com/t28730-jude-instagram
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
ICI DEPUIS : 01/06/2024
COMPTES : Liam.
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyMer 11 Sep 2024 - 20:17

Bienvenue sur rétro ! :coeur:
Tu as fais un super choix de pl. :11:

You can dance, you can jive, Having the time of your life.
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyMer 11 Sep 2024 - 20:46

Bienvenuue parmi nous !

Aidan est tellement un bon choix de fc :11: :11: :11:

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
bowenien
Carter Lawson
Carter Lawson
ICI DEPUIS : 11/09/2024
CRÉDITS : Ysia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 6:41

Merciiiii beaucoup à vous :11: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 2826614466

@Cameron Lawson: Merciiiiii beaucoup, je suis contente aussi d'être arrivée à temps pour pouvoir tenter ce pré-lien Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 1296066030 Je ne pourrais terminer ma fiche que samedi, j'ai une fin de semaine chargée, mais dès ma validation, bien sûr que je voudrais un rp avec toi :11: Hâte de voir nos deux jumeaux réunis en rps :07: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. 325619599

@Jude Lawson: Je ne pouvais que craquer pour ce personnage :44: Je suis contente que mon début de fiche te plaise et j'espère que tu aimeras ma façon de le jouer, j'ai hâte de pouvoir commencer :07:
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 13:32

bienvenue à toi avec ce scénario au top aha :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:04

Aidan :07:, quel choix :11:
Bienvenue parmi nous :hug:

I found in you
what was lost in me

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 19:24

Bienvenue, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien avec ce perso, tu as fait une heureuse.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 21:43

Bienvenue par ici ohh

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 23:05

cette invasion de Lawson :11:
que c'est beau à voir elijah
et pis ton carter à l'air très chouette
bon courage pour ta fiche ohh

"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyVen 13 Sep 2024 - 0:32

bienvenue iciiii :11: I love you

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
baby kangou
Azalea James
Azalea James
ICI DEPUIS : 22/04/2024
COMPTES : la mystérieuse lydia.
CRÉDITS : dark dreams (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. EmptyVen 13 Sep 2024 - 6:37

Oh mais il est super mim’s :11:
Bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.   Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. Empty

Carter - I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant