AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)

+14
Manny Garcia
Aleksandra Martillo
Juliann-A. Rosebury
Lou Marshall
Maxwell Eklund
Liam Lawson
Asher Robertson
Emilia Manzoni
Lois Zuliani
Murphy O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Joan Duquesne
Nova Hawkes
Le Maire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 15:32

Tu oses t’approcher d’Aleksy malgré la petite voix dans ta tête qui te dit de faire demi-tour pour la laisser avec la personne avec qui elle est en train de discuter. Tu souris lorsqu’elle te dit qu’elle est contente de te voir même si une partie de toi pense qu’elle te dit ça uniquement pour être sympa, parce qu’elle a l’air super sympa, même si aussi maladroite que toi à en juger par son bloody mary qui se confond avec ses fausses tâches de sang sur sa blouse. « Si tu t’étais fait mal j’aurais commencé à me demander si je n’ai pas une malédiction avec halloween. » dis-tu en riant en faisant référence au nouvel an avec Avery qui s’est mal fini. Tu lui en as parlé quand elle t’a proposé de venir avec elle à la soirée. Visiblement elle ne connaît pas l’homme à côté de vous qui se présente rapidement avant de vous laisser tous les deux. Tu n’as pas envie de le faire fuir mais en même temps tu es content de pouvoir rester un peu seul avec Aleksy, en espérant que tu ne sois pas une catastrophe à chaque phrase. « Merci, je me suis dit que j’allais utiliser les compétences que j’ai appris dernièrement. » réponds-tu en souriant, heureux de voir que ton maquillage plaît. Tu y as passé du temps et même si tu n’es pas satisfait de certains détails que personne ne remarquera, dans l’ensemble tu trouves le résultat pas trop mal. Tu as aussi l’impression que derrière ce maquillage, tu as plus confiance sans pour autant être quelqu’un d’autre comme lorsque tu fais du drag. Est-ce que ça serait ça le secret ? Te couvrir de maquillage à chaque date. Ça fonctionne bien à la période d’halloween et lors du carnaval mais le reste de l’année ça passe nettement moins inaperçu. « Toi j’avoue que je te ferai pas forcément confiance pour me soigner. » lui dis-tu en riant à propos de son costume couvert de faux sang et de cocktail. « Tu veux un autre verre ? En espérant que celui-là arrive entier à destination. » Tu as bien été barmaid pendant un temps, tu en as renversé aussi des verres durant tes services.

@Maxwell Eklund @Aleksandra Martillo THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 3 1889860094

you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)   THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun) - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 15:33

J’aurais peut-être dû mieux penser l’utilisation de mon costume et sa robustesse pour ne pas me retrouver à ramasser les peluches qui tombent un peu partout. Pour l’instant j’en suis à deux mais c’est le début de la soirée et je n’ai pas encore dansé ! Je n’imagine pas ce que ça sera si je me décide à aller sur la piste pour me défouler, même si ce n’est pas le plus pratique avec cet accoutrement. L’homme à côté de moi me demande si je suis en train de faire un remake du petit poucet, ça me fait rire parce que je pense que si ça continue on pourra me suivre à la trace dans la soirée. En vrai ça pourrait être marrant que des gens ramassent mes peluches pour me les redonner, au moins je rencontrerais du monde. « C’était pas l’idée de base mais ça peut devenir un costume deux en un. » je lui dis en riant avant de me dire qu’il me dit quelque chose mais sans réussir à me souvenir de plus. Il est peut-être déjà passé au café ? Ou alors à une manif ? En même temps Bowen n’est pas une ville immense alors je pense que j’ai déjà bien dû croiser la moitié des personnes présentes à cette soirée même si je m’en souviens pas. « D’ailleurs c’est quoi l’idée de ton déguisement ? » je lui demande en n’étant pas totalement sûr de ce que ça veut représenter. Je me dis qu’au moins je ne suis pas la seule avec un costume qui n’est pas forcément le plus évident. Même si en vrai, il suffit d’avoir un peu traîné sur les réseaux sociaux pour connaître cette histoire d’ours, enfin j’imagine. Des fois je sais que là dessus je suis un peu dans ma bulle et j’ai l’impression que quelque chose est évident et connu de tous alors qu’en fait pas du tout.

@Maxwell Eklund :busted:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram

THE GARDENS OF HORRORS (Halloween event : sujet commun)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3