AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

selly_ 4.0 ♡

AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
selly_ 4.0 ♡ Empty
MessageSujet: selly_ 4.0 ♡   selly_ 4.0 ♡ EmptyDim 27 Oct 2024 - 18:18

un update 2024 :01:

1. Quelle heure est-il? 18h05
2. Ta date d'anniversaire ? 13 février 1994
3. Ton signe du zodiaque ? verseau selly_ 4.0 ♡ 2269043814 (ascendant vierge et lune en bélier :adibou:)
4. As-tu des tatouages ou piercing ? on doit être à 22 tatouages et 9 piercings HA
5. Plutôt thé ou café ? coffee loveuse :coeur:
6. As-tu des animaux de compagnie ? oui, une p'tite chatte rousse selly_ 4.0 ♡ 2269043814
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? y'en a eu tellement que je sais même pas lequel est le plus honteux Hum :14:
8. Ta pointure de chaussures ? 38
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? très grosse fan de Marvel, mais aussi Star Wars :11: mon film pref de tous les temps je dirai que c'est Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue selly_ 4.0 ♡ 1679883119
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? j'ai une bande de copains qui vit à Tokyo :11:
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? good question, sherlock
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? je vous aime :coeur:
13. Que détestes-tu ? énormément de choses, notamment les araignées même si j'apprend à palier à ma phobie selly_ 4.0 ♡ 1956959691
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? la vaisselle, définitivement :14:
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? "quelle heure il est ?" :14:
16. Ton pire défaut ? très pessimiste
17. Qu'aimes-tu ? mon entourage :coeur:
18. Une peur d'enfant gardée ? les araignées selly_ 4.0 ♡ 1956959691
19. Quels sont tes surnoms ? selly, sé, sel, seloche, selenight :14:
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? je rêve de voyager dans le monde entier mais je dirai plus écosse, pays nordiques et japon :11:
21. Ton loisir favori ? regarder des films et des séries :11:
22. Ta plus belle qualité ? être à l'écoute des autres selly_ 4.0 ♡ 1956959691
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, si y'a bien un truc qui m'énerve au plus au haut point, c'est ça :14:
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? god damn, oui **
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? en legging et pull oversize selly_ 4.0 ♡ 1956959691 :14:
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? pas longtemps, j'me maquille pas dans la salle de bain :01:
27. Ton proverbe préféré ? "qui vivra, verra"
28. Ta couleur préféré ? le noir et le rouge  selly_ 4.0 ♡ 3154653550
29. Ta taille ? 1m62 :11:
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? de procrastiner :14:
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? réfléchir pendant des heures (et possiblement m'endormir après **)
32. Une manie ? faire tourner l'anneau de mon piercing au nez :14:
33. La couleur de tes yeux ? vert/gris/bleu, ça dépend de la lumière Rolling Eyes
34. Tes artistes préférés ? Green Day, Landmvrks, Simple Plan, Architects, Sum 41, Resolve et plein d'autres groupes. mais j'écoute pas que des trucs de bourrin j'aime aussi Orelsan, Bigflo & Oli, Kik, ... aha
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? le lingeeeeee parce que àa sent bon après ohh
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? un appareil photo, un carnet et un stylo ohh
37. Plutôt ville ou campagne ? baaah en vrai, vivre en ville hein mais j'aime l'air frais de la campagne de temps en temps :11:
38. Ta couleur de cheveux ? naturelle ? :14: chatain foncé, mais en ce moment j'ai les cheveux rouges aha
39. Ton aliment préféré ? les pâtes carbonara selly_ 4.0 ♡ 1956959691
40. Ton livre préféré ? le livre sur les mémoires de ma grand-mère selly_ 4.0 ♡ 2269043814
41. Ta saison préférée ? le printemps :coeur:
42. Plutôt du matin ou du soir ? du soir selly_ 4.0 ♡ 1956959691
43. Ton réseau social préféré ? Instagram, sans hésitation selly_ 4.0 ♡ 1679883119
44. Avec ou sans alcool ? ça dépend mais plus fréquemment avec alcool Rolling Eyes
45. IPhone ou androïd ? iPhone :11:
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? une quinzaine d'année, si ce n'est plus Hum
47. Ton gros mot préféré ? "putain" :14:
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? totalement au hasard, je crois Hum
49. Un rêve d'enfant gardé ? j'en ai plein mais faire le tour du monde par exemple :11:
50. Quelle heure est-il ? 18h18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow

selly_ 4.0 ♡
Page 1 sur 1