| Lou & Ciàran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Marshall MESSAGE : 168 ICI DEPUIS : 12/06/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa) CRÉDITS : (c) melgraph
STATUT : Célibataire | Sujet: Lou & Ciàran Mer 30 Oct 2024 - 21:12 | |
| @Ciàran Adreani hello Dis moi demain on fait la quête aux bonbons avec Gabriel ? Et je pensais à un petit truc, si t'es ok et quand tu seras dispo, qu'on se fasse un petit week-end tous les trois .. je sais pas trop où mais Gabriel a bien débuté l'année scolaire je me dis que ça pourrait être bien pour le récompenser ? Je t'embrasse :) |
|
| |
Ciàran Adreani MESSAGE : 566 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lou & Ciàran Mer 30 Oct 2024 - 21:36 | |
| Hey you Il ne nous laissera pas vraiment le choix, je pense Il m'a déjà tiré dans un magasin pour son déguisement cette aprem... C'est une bonne idée ce week-end. Ça va faire plaisir à Gab, c'est sûr. Tu voudrais aller où ? __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
Lou Marshall MESSAGE : 168 ICI DEPUIS : 12/06/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa) CRÉDITS : (c) melgraph
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: Lou & Ciàran Mer 30 Oct 2024 - 21:38 | |
| Ohhhh il a choisi quoi ? Je ne sais pas trop, est-ce qu'il y a un endroit dans les environs où il adore aller ? |
|
| |
Ciàran Adreani MESSAGE : 566 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lou & Ciàran Mer 30 Oct 2024 - 22:52 | |
| Un déguisement de Mario en grand fan qu'il est... Il adore aller en Italie mais ce n'est pas vraiment dans les environs Mais il a aimé Brisbane __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: Lou & Ciàran Mer 30 Oct 2024 - 23:37 | |
| Moh il va être si adorable je vais me déguiser aussi ! Et toi aussi tu n'as pas le choix ! Oui bon l'Italie va être compliqué pour un week-end mais on ira en vacances à l'occasion va pour Brisbane alors, je m'occupe de toute la réservation tu n'auras que ta valise à penser :) |
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lou & Ciàran Jeu 31 Oct 2024 - 10:18 | |
| Me déguiser ? C'est parfait, merci. On part quand ? __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: Lou & Ciàran Jeu 31 Oct 2024 - 10:22 | |
| Oui tout a fait ! Je t'ai dégoté un déguisement tu seras parfait Le dernier week-end de novembre si c'est ok pour toi ? |
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lou & Ciàran Jeu 31 Oct 2024 - 10:42 | |
| Tu rigoles j'espère ? C'est parfait. __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: Lou & Ciàran Jeu 31 Oct 2024 - 10:49 | |
| Non ! On va faire la chasse aux bonbons avec Gabriel donc toi aussi tu te déguise ça lui fera plaisir (en plus de nous faire rire) Parfait je nous réserve ça :) |
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lou & Ciàran Lun 4 Nov 2024 - 19:57 | |
| J'espère que t'as au moins pris un truc sobre Merci à toi __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: Lou & Ciàran Lun 4 Nov 2024 - 20:00 | |
| Un truc qui t'ira à ravir voyons Et pas besoin de me remercier ça me fait plaisir ce petit weekend tous les trois |
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lou & Ciàran Lun 4 Nov 2024 - 20:16 | |
| J'ai peur Moi aussi ça me fait plaisir. __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: Lou & Ciàran Lun 4 Nov 2024 - 20:17 | |
| J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance |
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: Lou & Ciàran Lun 4 Nov 2024 - 20:21 | |
| En terme de costumes, sans doute pas __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: Lou & Ciàran Lun 4 Nov 2024 - 20:21 | |
| Et pourtant tu seras ravissante |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lou & Ciàran | |
| |
|
| |
| Lou & Ciàran | |
|