AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's a known fact that lobsters fall in love and mate for life + Andrew

2 participants
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
It's a known fact that lobsters fall in love and mate for life + Andrew  Empty
MessageSujet: It's a known fact that lobsters fall in love and mate for life + Andrew    It's a known fact that lobsters fall in love and mate for life + Andrew  EmptySam 9 Nov 2024 - 15:21

La tempête du mois d’août n'avait pas épargné Bowen et ses habitants. De près ou de loin, tout le monde avait été touché par ces trombes de pluie et ce vent qui avait tout emporté. Certaines personnes plus que d'autres. C'était le cas d’Andrew. Le musicien avait vu sa boutique saccagée et son appartement également, d’une pierre deux coups. Il avait été contraint d’arrêter son activité pour un temps, de retourner chez ses parents aussi pour avoir un toit sur la tête. Léo essayait de soutenir son ami du mieux qu'il le pouvait. Lui aussi avait eu son lot de mauvaises surprises, Alba se remettait doucement de ses blessures et il avait dû passer du temps auprès d’elle, à s’occuper des enfants aussi, évidemment. Aujourd'hui c'était quasiment derrière eux et ils avaient des perspectives plus joyeuses qui s’annonçaient. Il savait que les assurances avaient fait leur travail pour Andrew et que celui-ci avait commencé à faire ses travaux et réparations lui-même. Hier quand son pote lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il n’en pouvait plus, Léo avait saisi la perche, c'était le moment pour lui de se relever les manches et de venir l’aider. Lui remonter le moral, le plus important, mais aussi de l’aider dans ses réparations, du mieux que le photographe le pouvait. Alors il arrivait de bon matin, pas trop tôt quand même parce qu'il savait que le commerçant n’était pas matinal, avec du café chaud et des beignets de la boutique préférée de Drew. Il avait même fait l’effort d’offrir un grand sourire à Charlize quand il l'avait vue, c'est dire à quel point il aimait son pote. Il était à peu près dix heure du matin, une heure raisonnable pour se mettre au travail. Andrew était visiblement déjà affairé dans son magasin, Léo ouvrit la porte. Bonjour mon p'tit lapin ! Dis-donc, on dirait que Hulk est passé par là ! Il avait le sourire d’un bienheureux mais en vérité les dégâts étaient impressionnants, sa boutique était totalement détruite. Il ne l’avait vue que de l’extérieur jusque là, impossible de réaliser combien il y avait à faire. Tu veux qu'on reste là où on monte à l'étage pour t’improviser une chambre correcte ? C’était ce dont ils avaient discuté par message mais il le suivrait. Il tendit le sachet à son ami. Charlize t'embrasse. Petit sourire en coin.

@Andrew Parish :11:

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's a known fact that lobsters fall in love and mate for life + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: It's a known fact that lobsters fall in love and mate for life + Andrew    It's a known fact that lobsters fall in love and mate for life + Andrew  EmptyMar 12 Nov 2024 - 21:55

Focused on what you feel
Just when you were calling her love that day

Depuis la tempête, la vie d'Andrew avait considérablement changé. Ses habitudes étaient bouleversées et son anxiété elle était montée en flèche. Pour quelqu'un d'aussi ritualisé que le Parish, tous ses changements avaient provoqué une vague d'angoisse qu'il avait eu énormément de mal à gérer. Le fait de revenir vivre chez ses parents, le fait de ne plus avoir d'appartement, de boutique à gérer. Ça faisait trop d'un coup. Sans compter le fait qu'il avait l'impression qu'avec Charlize ils s'éloignaient l'un de l'autre. Ce n'était pas vraiment qu'une impression d'ailleurs, la jolie Martillo ouvrait une autre boutique et n'aurait clairement plus ce petit temps qu'ils arrivaient à grapiller pour le passer ensemble. Le cœur d'Andrew se brisait rien qu'en songeant qu'il pourrait perdre celle qui lui était si chère. C'était grâce à elle qu'il allait beaucoup mieux depuis quelques mois. La tempête avait chamboulé ce qu'ils avaient commencé à créer. Il ne pouvait plus l'inviter à passer la soirée chez lui, il essayait de temps à autre de lui proposer une soirée dansante. Il savait que la Lize adorait danser et fournissait des efforts pour s'améliorer, il était médiocre en danse. Il passait le plus clair de ses journées dans la boutique, essayant de faire ce qu'il pouvait sur les travaux. Mais tout avait pris l'eau et la vase s'était installée au retrait de l'eau. L'odeur pendant les premiers jours avait été affreuse et le matériel était bon pour la poubelle. Le trou béant dans le mur qui donnait sur la cour donnait un aperçu du désastre qu'avait été la tempête. Fort heureusement, il avait pu compter sur la solidarité des habitants de Bowen. Maintenant que l'assurance avait validé son dossier, ça allait pouvoir avancer. L'entreprise qu'il avait choisie pour les travaux était débordée alors le Parish faisait de son mieux pour avancer tout seul. En ce qui concernait son appartement, ça allait prendre encore plus de temps. La priorité allait à la boutique, il avait besoin de reprendre son activité, il fallait qu'il continue de gagner sa vie.
Ce matin, Andrew était venu tôt, ce n'était pas la période de l'année la plus facile pour lui alors il devait s'occupait l'esprit comme il le pouvait. On s'approchait de la date du décès de sa soeur et un an plus tôt il avait trop picolé au point de se battre avec Léo. Fort heureusement, leur amitié était intacte, voire renforcée. D'ailleurs, l'Emerson devait passer le voir, ils allaient pouvoir refaire un peu le monde. Le Parish avait été pas mal intrigué en lisant le message de son meilleur ami, il devait lui parler. Drew espéra que ça ne serait rien de négatif, parce que clairement le photographe méritait d'être enfin pleinement heureux.

- Bonjour mon canard ! Ouais, je crois que je n'aurai pas dû le mettre en colère...

Il lui sourit avec chaleur. Ca faisait énormément plaisir au musicien de voir l'Emerson ici. Il le salua d'une accolade et sourit de nouveau.

- Je crois que tant que je n'aurai pas une vrai toiture, je crois qu'improviser une chambre va être compliqué... Mais y'a un tri énorme à faire dans mes affaires à faire, je crois que je vais être bon pour en jeter une grosse partie...

Et ça lui fendait le coeur dans un sens. Il y avait les affaires de sa soeur qui trainaient chez lui, mais un seul carton était abimé et il n'était pas sûr qu'il faille tout jeter.

- Hann merci pour les pâtisseries... J'ai de quoi faire du café là haut, ça te dit ? Charlize t'as vraiment dit ça à toi ? Demanda t'il d'un air suspicieux.

Vu comment ils s'appréciaient tous les deux, Andrew douta des paroles de son ami.

- Allez viens mon canard, on monte, mais j'te préviens, ça pue le moisie...

L'humidité avait fait son œuvre. La toiture du bâtiment s'était en partie envolée, laissant un trou énorme dans le salon-cuisine d'Andrew. Une bâche recouvrait le toit, mais tout ça n'était que provisoire.

@Léo Emerson :hug:

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas

It's a known fact that lobsters fall in love and mate for life + Andrew
Page 1 sur 1