Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: charlie ϟ we're running with blood on our knees Mer 13 Nov 2024, 01:37
Re-bienvenue à la maison On s'est jamais croisé avant mais j'ai bien hâte de trouver plein de lien avec toi et pis je valide ce choix de pseudo et ce FC
Sujet: Re: charlie ϟ we're running with blood on our knees Mer 13 Nov 2024, 10:30
Re-bienvenue par ici
STATUT : célibataire
Sujet: Re: charlie ϟ we're running with blood on our knees Mer 13 Nov 2024, 19:38
N'hésite surtout pas Skye, je t'attendrai Merci beaucoup tout le monde
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: charlie ϟ we're running with blood on our knees Sam 16 Nov 2024, 03:17
YUSTEEEEEEEEEEEEEEN Rebienvenue à la maison (Oui, il était temps que je passe par ici, mais sache que je suis excitée de ton retour depuis que je l'ai appris y'a quelques jours )
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Alba Jensen
MESSAGE : 6489 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: charlie ϟ we're running with blood on our knees Sam 16 Nov 2024, 17:58
Re-bienvenue ici ! J'ai hâte de découvrir Charlie et de trouver des chouettes liens.
Sujet: Re: charlie ϟ we're running with blood on our knees Dim 17 Nov 2024, 01:59
Mille mercis ! Je le suis tout autant de vous retrouver, vous m'avez manqué ! J'ai hâte de pouvoir à nouveau rp et stalker ceux des autres
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: charlie ϟ we're running with blood on our knees Dim 17 Nov 2024, 15:19
Bienvenue à Bowen !
te voilà enfin parmi nous
{ Olala je le trouve tellement attachant ton Charlie, Ju J'ai vraiment hâte qu'on se retrouve en rp, ça fait beaucoup trop longtemps Rebienvenue officiellement à la maison }Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Rétro, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement, voici quelques liens qui peuvent être utiles.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Charlie Peterson
MESSAGE : 32 ICI DEPUIS : 11/11/2024 CRÉDITS : (av) space cowboy
Sujet: Re: charlie ϟ we're running with blood on our knees Dim 17 Nov 2024, 16:16
Youpi ! Merci, merci, merci Éli ! Je suis contente que Charlie te plaise C'est reparti pour l'aventure