AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

- Ana's relationships -

4 participants
AuteurMessage
bowenien
Anastasia Foster
Anastasia Foster
ICI DEPUIS : 16/11/2024
COMPTES : Ceci est mon unique compte.
CRÉDITS : merigoldstuff.

STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
- Ana's relationships - Empty
MessageSujet: - Ana's relationships -   - Ana's relationships - EmptyLun 18 Nov - 13:53

Anastasia Foster

feat. Natalie Portman
me, myself & i
› NOM : Foster, un nom court et percutant, un nom gravé dans l'univers littéraire.
› PRÉNOM : Anastasia, un prénom raffiné et mystérieux, évoquant à la fois la douceur et la profondeur, comme les récits qu’elle crée. Pourtant, sur ses romans, il est écourté en seulement trois lettres: Ann.
› ÂGE : 38 ans. Une inquiétude sourde qui la hante, de sentir sa jeunesse lui glisser entre les doigts. La quarantaine, cette frontière floue entre la jeunesse et la maturité fait naître en elle une peur silencieuse de cet âge où l’on commence à compter plus les années qu'à les vivre.
› NATIONALITÉ : Elle a beau vivre depuis quelques années en Australie, Ann possède la nationalité anglaise. Sa présence sur le sol des kangourous est dû à un visa de travail qu'elle renouvelle dès que nécessaire.
› ORIGINES : Née sur le sol britannique, ses origines sont pourtant autres. Du sang juif ashkénaze coule dans ses veines.
› JOB/ETUDE : Autrice à succès, elle façonne des mondes avec ses mots, captivant des milliers de lecteurs.
› STATUT : Son cœur navigue entre l’amour et l’incertitude. Les silences sont lourds, les regards plus chargés, et chaque geste semble être une question sans réponse.
› GENRE : Féminin, à n'en point douter.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, une attirance naturelle, fluide, qui s’épanouit dans l’intimité partagée. Un chemin tracé vers l’autre, sans questionner le désir.
› TES FINANCES : Une carrière prospère et des livres qui se vendent comme des best-sellers. Elle vit confortablement, sans souci immédiat, mais garde toujours une gestion réfléchie de son argent, consciente que la stabilité peut parfois être fragile.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @proserpinegraphics

what about me
L'écriture de nuit : Elle écrit toujours tard le soir, une tasse de thé noir à portée de main. Elle dit que le silence de la nuit lui permet de mieux entendre ses pensées.

Une aversion pour les réseaux sociaux : Bien qu’elle soit une écrivaine reconnue, Anastasia déteste les réseaux sociaux. Elle les trouve trop bruyants et préfère communiquer à travers ses livres ou des interviews intimistes.

Son plat réconfort : Quand elle a besoin de réconfort, elle se prépare des œufs brouillés avec du beurre salé et un peu de pain grillé. C’est un souvenir d’enfance qui lui rappelle les rares moments paisibles passés chez sa grand-mère.

Sa peur irrationnelle des ballons : Elle déteste les ballons de baudruche, terrifiée à l’idée qu’ils éclatent. C’est une phobie qu’elle garde discrète, mais elle évite les anniversaires trop animés pour cette raison.

Mauvaise cuisinière : Elle avoue sans honte qu’elle est une cuisinière catastrophique. Tout ce qu’elle tente finit souvent brûlé ou sans saveur. Ses amis plaisantent souvent en disant que c’est une chance qu’elle écrive mieux qu’elle ne cuisine.

Amoureuse des musées : Anastasia adore visiter des musées, même seule. Elle peut passer des heures devant un tableau ou à lire les descriptions d’une exposition.

Mauvaise danseuse : Anastasia est incapable de suivre un rythme, mais cela ne l’empêche pas de danser seule dans son salon quand elle se sent euphorique.

Un faible pour les cafés viennois : Lors de ses tournées, elle cherche toujours les meilleurs cafés viennois dans les villes qu’elle visite. C’est son petit plaisir coupable.

tell me about your story
Enfance difficile : Maltraitée dans un environnement familial toxique, elle trouve refuge dans les livres et l’écriture.
Personnalité : Timide, réservée, et sans confiance en elle malgré son intelligence et son talent pour l’écriture.
Études : S’oriente naturellement vers l’édition et publie anonymement des nouvelles qui rencontrent un vif succès.
Séjour à Bowen : Part pour une année à l’étranger durant ses études. Elle y trouve une liberté salvatrice et se lie à Marcus, un jeune homme fascinant, bien que non engagé. Leur relation reste inaboutie, laissant Anastasia blessée.
Carrière : Devient éditrice dans une grande maison à Londres. Encouragée par un collègue, elle publie ses propres textes et rencontre un succès fulgurant en tant qu’écrivaine.
Rupture familiale : Coupe les ponts avec ses parents lorsque ceux-ci tentent de profiter de sa célébrité.
Retour à Bowen : Revient plusieurs années après, en quête d’inspiration et pour faire face à sa nostalgie et à son histoire inachevée avec Marcus.

Si tu veux en savoir plus, ma fiche est juste là  :coeur:

what are you looking for
UC UC UC UC UC UC UC

Si ma petite Ana vous inspire un lien, n'hésitez surtout pas !

Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoile.

Dernière édition par Anastasia Foster le Lun 18 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Anastasia Foster
Anastasia Foster

STATUT : En couple avec Marcus, errant dans une relation où l’amour se perd en silence.
MessageSujet: Re: - Ana's relationships -   - Ana's relationships - EmptyLun 18 Nov - 13:54

Ici les liens.

A ajouter:
@Marcus O'Brian - Relation actuelle
@Penelope Ward - Rivale

A vous - Ana's relationships - 1889860094

Et quand vous vous retrouvez perdu dans l’obscurité et le désespoir, rappelez-vous que c’est seulement dans le noir de la nuit que vous voyez les étoile.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: - Ana's relationships -   - Ana's relationships - EmptyLun 18 Nov - 21:11

Moi :11: Je n'ai pas de piste particulière, n'ayant pas de lien sous aucun de mes comptes ni avec Marcus ni avec Penelope - Ana's relationships - 909211931

Mais je me demandais, c'était en quelle année, le premier séjour d'Ana à Bowen ? ohh Elle et un de mes personnages auraient pu se rencontrer à ce moment-là :11:

moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
MessageSujet: Re: - Ana's relationships -   - Ana's relationships - EmptyLun 18 Nov - 21:27

J'me pose là :48:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : astierian (avatar) flyngdream (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MessageSujet: Re: - Ana's relationships -   - Ana's relationships - EmptyLun 18 Nov - 23:26

Hello :coeur:

Je viens par là, étant la cousine de Marcus aha

Je propose deux options :
- @Marcus O'Brian aurait présenté Ana à Ella, Ella serait très contente de la rencontrer, et le voir heureux avec une personne réchaufferait son coeur ohh. Donc autant te dire qu'elle apprécierait beaucoup ta Ana :coeur:. Surtout qu'elles ont des points commun : les musées et ne pas être douée en cuisine :rire:. Bref, je vois bien une p'tite amitié naissante entre les deux comme ça :coeur:
- Marcus n'a pas présenté Ana à Ella. Mais je vois bien Ella l'avoir rencontrée au musée, avoir échangé avec elle, et elles auraient pu prendre un café ensemble, devenant des copines aha. Et puis ça pourrait être drôle si c'est cette option, Ana aurait pu confier à Ella qu'elle était déjà passée à bowen, qu'elle avait rencontré un mec, etc, etc, et tout ça sans savoir que c'est le cousin d'Ella car elles ne se sont jamais échangées leur nom de famille Arrow:14:
- (ouais ok il y a un troisième point) ça peut totalement être un mixte des deux, Ella rencontre avant Ana au musée et juste après Marcus la lui présente aha

Je ne sais pas, mais je vois mal ma Ella ne pas aimer ton personnage (tant qu'elle ne blesse pas son cousin *-*). Qu'en dis-tu ? As-tu des envies ? ohh
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
bowenien
Anastasia Foster
Anastasia Foster

MessageSujet: Re: - Ana's relationships -   - Ana's relationships - EmptyMar 19 Nov - 13:33

@Isaiah Gartshore-Nairn aha
C'était il y a 17 ans, elle avait 21 ans, c'était une année d'échange universitaire . Du coup, tu pense sque ça peut coller avec ton perso?

@Marcus O'Brian :42: Je sais pas si tu mérites ue place :19:

@Ella O'Brian J'aime beaucoup tes idées! Et je crois que mélanger les deux peut être vraiment drôle à jouer aha

grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : astierian (avatar) flyngdream (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MessageSujet: Re: - Ana's relationships -   - Ana's relationships - EmptyHier à 14:01

Hello :coeur:
Désolée du temps de réponse :06:
Trop bien que ça te va de mélanger les deux :11:, ça peut être bien fun en effet aha.
Cela fait depuis combien de temps que Ana et Marcus sont ensemble ? Hum
Parce que j'ai une petite idée, on peut se lancer un rp où elles vont prendre un café ensemble, ou quelque chose comme ça, et Ana parle qu'elle a quelqu'un etc, etc, et plus ça va dans les détails plus Ella comprend :14: (ou Ana est au Elm pendant qu'Ella passe pour déposer un colis à son cousin par exemple, etc. :14:)
Ou on peut tout simplement attendre un peu de voir comment ça se passe entre elle et Marcus pour la suite aha

En tout cas, je ne vois pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas les deux :11::coeur:
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Ana's relationships -   - Ana's relationships - Empty

- Ana's relationships -
Page 1 sur 1