AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. Empty
MessageSujet: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptySam 9 Mar 2013 - 22:09

wondering about you
--------------------------------
SAMUEL & MAXIME

Il est vendredi, j'ai passé la semaine à faire des exercices pour reprendre la souplesse dans ma jambe, en plus des infinis rendez-vous avec mon médecin. J'ai enfin la fin de semaine pour relaxer. Fini les heures au gym à renforcer mes muscles suite à ma blessure. Fini les reproches du médecin comme quoi je ne prends pas mes médications. Deux jours seule, à dormir, rêver, oublier. Je quitte donc la base militaire de Bowen pour me diriger vers la maison que j'ai depuis peu en ville. J'en avais assez de dormir dans les dortoirs de la base. Maintenant j'avais une petite demeure chaleureuse bien à moi. Mais avant d'aller chez moi, j'ai décidé finalement d'aller m'acheter de quoi manger et surtout boire. Dans un petit magasin près des plages, je m'arrête et je traîne dans l'allée des vins. Je regarde les noms, les sortes, la couleur des bouteilles. Je décide de prendre un bon vin rouge que je connais bien. Puis, je cherche de quoi manger, mais rien me tente... Je me dirige donc vers la caisse pour payer. Une fois que j'ai dépensé mes 15.10$ sur ma bouteille, je sors dehors et commence à traîner dans les rues longeant l'océan. Je commence vraiment à avoir faim alors, je me cherche un petit restaurant. Soudain, une douleur me prend à la jambe que je me met à masser aussitôt. Donc, je prend le premier commerce que je croise, qui se trouve être un bar car je dois vraiment m'asseoir. Quelle idée aussi de marcher plutôt que de prendre un taxi... Au moment où je vais entrer, un jeune homme me bloque l'entrée. Je lève les yeux et je croise le regard de Samuel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptySam 9 Mar 2013 - 22:49

Il était environ… quinze heures du matin. Samuel n’avait pas envie de travailler, surtout pas en ce moment. Il avait été en déplacement très longtemps, pour pouvoir se ressourcer, et exercer son métier ailleurs que dans la ville de Bowen. Il était crevé, mais il voulait profiter de ces quelques jours de congés pour faire le point sur sa vie, et profiter du temps aussi ensoleillé qu’il l’était sur les plages de Bowen. Après avoir pris le temps de faire quelques courses pour l’appartement, il les avait déposés dans la voiture pour être libre de ses mouvements. Il avait mit un simple jean noir, et un haut plutôt simple, blanc, et il se baladait, en flânant le long de la plage, les mains dans les poches. La scène, on aurait dit un film américain, c’était presque ridicule. Il avait envie de quelque chose de normal, une relation saine, une amitié pure, de se ressaisir pour mener une vie un peu plus grande. Bien entendu, son fils lui manquait. Son petit garçon lui manquait, mais il sait qu’il ne le reverrait jamais, alors il allait construire quelque chose d’autre, de plus neutre, et de plus simple. Car c’est de la simplicité dont il avait grandement besoin. Il se dit qu’aller boire un verre dans ce bar, ce n’était pas du tout une mauvaise idée. Alors il s’installa à une table, en sortant son ordinateur. Il ne pouvait s’empêcher de rechercher sur la base de données les visages d’assassins à choper, car il avait une très bonne mémoire photographique, et il s’en servait pour repérer les têtes assassines dans la rue. Une fois son boulot fait, il sortit en payant, et il tamponna une femme sans le faire exprès. « Excusez-moi, je suis… oh, Maxime ! Qu’est ce que tu… comment vas-tu ? » Il reculait légèrement pour regarder comment elle allait, et il fronçait les sourcils légèrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:21

wondering about you
SAMUEL & MAXIME

Le beau jeune homme s'avérait être Samuel, l'épaule sur laquelle je vais pleurer quand je ne vais pas bien. Il veillait toujours sur moi depuis mon arrivée, faut dire... c'est normal, c'est lui qui m'accueillit à Bowen lorsque j'était encore dans un état grave. Il était donc normal qu'il s'inquiète de mon état et demande : " Excusez-moi, je suis… oh, Maxime ! Qu’est ce que tu… comment vas-tu? " Légèrement appuyée sur la porte du bar pour me tenir debout, j'essaya de mentir, mais je suis plutôt mauvaise menteuse... " Oh... très bien. Je dois juste m'asseoir un moment. " Je me suis donc avancée un peu, le poussa délicatement pour que je puisse entrer dans le bar. Dès que je remarqua la première table devant moi et j'alla m'écraser directement dessus, avant que je ne tombe par manque de force dans ma jambe. Je la tenais justement entre mes mains quand je leva les yeux vers Samuel qui m'avait suivi dans le bar qu'il s'apprêtait à quitter. Je fis signe au barman au loin de m'apporter deux verres avant de reporter mon attention sur Sam. Je savais très bien qu'il n'allait pas me laisser toute seule comme ça. J'étais indépendante, très indépendante, mais je ne détestait pas ça quand Sam prenait soin de moi. Disons... avouons-le, il me faisait de l'effet... quelle femme saine d'esprit ne serait pas en train de fondre devant lui. En tout cas, c'était mon cas, c'est pourquoi je le regardais avec un petit sourire en coin, me mordant la lèvre inférieure. " Et toi ça va? " lui demandais-je en reprenant mes esprits.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:33

Elle était revenue de l’armée complètement amochée, et Samuel avait été là pour l’aider quand elle en avait eu besoin, et mieux qu’un psy, il était là pour elle quoi qu’il arrive. Il lui sourit, et il l’aida à avancer vers la table, en la soutenant légèrement. Il lui prit le bras, et l’aida à s’asseoir. Malgré qu’elle soit si autonomie, il aimait prendre soin d’elle, comme il prendrait soin d’une sœur, et il but une gorgée de son verre quand elle demanda au serveur de ramener des boissons. Il s’appuya sur le dossier de la chaise, et reluqua Maxime de la tête au pied pour voir son état. Il était assez médiocre, et la ride du lion s’interposa entre les deux sourcils de Samuel, tant il les fronçait, inquiet pour elle. Il n’aimait pas la voir dans cet état mais plus de peur que de mal, elle aurait pu y rester, sur le champ de bataille. Il finit son verre, et demanda plutôt deux verres de scotch. Samuel en avait bien besoin, et Maxime aussi, il en était sûr. Il posa un billet de vingt sur la table, et regarda droit dans les yeux de la jeune femme. « Toi, comment ça va ? » Elle avait beau affirmer le contraire, il savait que c’était faux. Comment une personne qui revient de l’armée amochée peut aller bien ? Ce n’était pas possible, encore moins pour une personne qui revient des pays en guerre. Il n’avait pas idée de ce qu’il se passait là-bas, mais il savait que Maxime avait besoin de parler. « Et ne me raconte pas d’histoire. Comment se passe tes séances de kiné ? » Ca l’intéressait sincèrement car il tenait à elle, plus que de raison. Peut-être plus que ce qu’il pensait, et ce qu’il voulait s’admettre. Car il faut dire… regardez ses yeux, ils sont magnifiques. Il n’était pas insensible à son charme, mais il savait que c’était trop tôt, autant pour lui que pour elle, pour parler relation.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:22

wondering about you
SAMUEL & MAXIME

Mon sourire disparut lentement quand je me suis rendue compte que Sam ne croyait pas mes histoires. Oui, j'allais très bien, j'avais juste la jambe qui m'élançait terriblement et après un bon moment assise, j'allais pouvoir reprendre mon chemin. Il voulait s'assurer de comment MOI j'allais et je savais que je pouvais compter sur lui, mais aujourd'hui était l'une de ses bonnes journées, sauf du côté de la jambe bien sûr. " Et ne me raconte pas d’histoire. Comment se passe tes séances de kiné ? " Je pris la dernière gorgée de la boisson que le serveur nous avait apporté et plantant mes yeux directement dans ceux du jeune homme. Pourquoi lui mentir? Il allait deviner de toute manière si je lui mentais. J'haussa donc les épaules en posant mes mains sur le nouveau verre de scotch que Sam nous avait commander et répliqua: " Ça va de ce côté-là, inquiète-toi pas. J'ai juste mal à la jambe parce que je marches depuis la base. " Il allait sûrement me faire un de ses sermons pour ne pas avoir pris de taxi ou de voiture pour me déplacer. Il allait sûrement me dire que j'était stupide, mais je m'en fichais. Cela faisait plusieurs mois depuis l'incident et je voulais me sentir mieux. Je voulais marcher comme tout le monde, faire mes courses comme tout le monde... Et de toute façon, il était mignon quand il s'énervait un peu et cela la faisait souvent rire. Je le regardais avec ce regard qui est prêt à encaisser les reproches... les puppy eyes si on veut.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:47

Samuel fronçait les sourcils, en pensant sincèrement qu’elle était inconsciente et que son état risquait d’empirer plus que de raisons. Il soupirait vivement, et il but une gorgée de son scotch en la dévisageant. Son nez se plissa légèrement mais face à ce regard, il ne pouvait que craquer. Et sur son visage, on pouvait lire qu’il se battait entre son instinct d’homme et celui d’ami. Il était sous le charme de la jeune femme, et jamais il ne lui dirait, mais son corps réagirait complètement à l’approche de Maxime. « Oui, tu es inconsciente. Tu aurais pu tomber, te faire mal, et peut-être même pire… Imagine comment je t’aurais retrouvé… » Et sans le vouloir, il insinua dans sa phrase qu’il aurait souffert si elle, elle souffrait. Il pinça ses lèvres comme pour se taire, et il baissa légèrement le regard pour regarder ses pieds, tout en buvant d’un coup sec son verre de scotch. Il prit une légère inspiration et il pensait qu’il était ridicule, alors il posa ses mains sur la table. « Et psychologiquement ? Comment tu te sens ? »

Il s’était séparé de Nicky pour retrouver Sunniva qui l’avait lâchement quitté pour partir avec son fils. LEUR fils. Daeron lui manquait beaucoup, et il y pensait souvent. Il aurait voulu le revoir, mais il laissait vaguement tomber car jamais il ne pourrait le retrouver. Elle avait voulu le protéger des tares, et des complications que Samuel pouvait engendrer. C’est vrai, il était toujours sous traitement, et il était toujours persuadé qu’il n’était pas fait pour la vie à deux, mais au moins, il avait cette amie sur qui compter, quoiqu’il arrive.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:48

wondering about you
SAMUEL & MAXIME

Entre amitié sincère et attirance, je ne savais jamais comment je voyais Sam. Même quand il semblait simplement s'inquiéter parce que c'est un ami depuis mon arrivée à Bowen, il y avait toujours cette petite voix, ce petit sentiment que parfois, j'aimerais qu'il soit plus que mon protecteur, mon ange gardien. " Oui, tu es inconsciente. Tu aurais pu tomber, te faire mal, et peut-être même pire… Imagine comment je t’aurais retrouvé… " Il était mignon quand il fronçait les sourcils comme ça et je voulais tout faire pour le rassurer, mais il était têtu comme tous les hommes d'ailleurs. Puis, il baissa sa tête avant de boire son scotch cul sec. J'eus un petit sourire avant de répondre à sa question. " Tu le sais bien. Le passé c'est le passé et j'essaie de ne pas y retourner. C'est juste cette foutue jambe qui me tape sur les nerfs. Et de toute façon, si j'avais eu des ennuis sur le chemin, je sais que tu seras toujours là pour moi. " Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'avaler le reste de mon verre. Tout le monde s'attendait que je sois effondrée, triste, que je m’apitoie sur mon sort et tout le tralala. Mais c'est pas moi, ça. Oui, ça me rend extrêmement triste d'avoir survécu à la guerre alors que mon mari non, mais je ne peux rien y faire et je préfère penser à de bons souvenirs avec lui. Cela fait plusieurs mois, j'ai eut le temps de faire mon deuil... enfin, on s'en remet jamais complètement, mais je sais qu'il ne souffre plus maintenant, contrairement à moi qui dois toujours être suivie par les médecins et qui a de la difficulté à mettre un pied devant l'autre...

Dernière édition par Maxime Stark le Jeu 14 Mar 2013 - 7:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:40

Il aurait aimé venir en aide plus tôt à la jeune femme, mais il ne l’avait rencontré que sur le tard. Aujourd’hui était une de ces journées où il ferait tout pour l’égayer et lui donner le sourire, car elle devait réellement souffrir, psychologiquement et physiquement. Elle avait servi dans un pays de guerre, et elle avait perdu l’homme de sa vie. Rien ni personne ne pourrait le remplacer, mais Samuel était justement pour là tenter de calmer sa peine, sans pour autant se substituer. En d’autres termes, il voulait l’aider, mais il ne savait pas comment, alors il tentait justement de faire bonne figure. Ses yeux étaient tellement beaux que finalement, il releva le regard vers Maxime pour plonger son regard dans le sien. Il était irrévocablement attiré par elle, et le fait que l’ombre de son mari pesait toujours autour d’elle l’empêchait de faire quoique ce soit pour combler son bonheur. « Je serais toujours là pour toi, tu le sais. Qu’as-tu fais aujourd’hui ? » Il s’enquit de cette banalité car ça l’intéressait réellement. Il avait besoin de savoir tout d’elle, jusque dans le détail. Il voulait la connaitre dans tous les sens, pour partager le plus de chose possible avec elle. Et le sourire aux lèvres, il commanda une Heineken, et il interrogea la jeune femme du regard pour savoir quelle boisson elle allait prendre. Bien entendu, il invitait, peu importe ce qu’elle dirait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:51

wondering about you
SAMUEL & MAXIME

C'était toujours étrange quand j'étais avec Sam car, visiblement, on voulait plus l'un de l'autre, mais on n'allait jamais plus loin. Une tension physique bien présente, si évidente que même un aveugle le sentirait. Pourtant, les choses restaient les mêmes. Parfois, je voulais que Samuel me saute dessus et laisse aller ses pulsions, mais en même temps, je comprenais bien qu'à ses yeux, j'étais fragile. Alors, j'oubliais, je poussais cette pensée dans le coin de ma tête et profitait du fait qu'il s'inquiète de mon état et de mon bien-être. " Je serais toujours là pour toi, tu le sais. Qu’as-tu fais aujourd’hui? " Son sourire me fit sourire à mon tour alors qu'il se commandait une bière. Il m’interrogea du regard si je voulais autre chose. Je ne raffolais pas de la bière, mais le vin... ça j'adorais! Alors, je me commanda un verre de rouge puis je lui répondis: " Petite séance au gym. J'ai encore des cicatrices alors je peux pas faire des gros exercices mais ça va venir. Tu devrais venir avec moi, je ne pourrais pas me plaindre de la vue. " Je terminais ma phrase et soudain, le serveur arriva avec mon verre de vin. Je le pris avec mes deux mains et le porta à mes lèvres tout en continuant de fixer Sam dans les yeux. L'alcool semblait atténuer la douleur que je ressentais quelques instants plus tôt et la présence du jeune homme me rassurait alors, je me sentais beaucoup mieux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:18

Samuel était soulagé de constater qu’elle allait mieux que ce qu’il pouvait penser. Il voulait la savoir en bonne santé, mais l’idée de la perdre lui était d’autant plus inacceptable que d’autres. Il soupirait légèrement, et il en profitait pour demander un café au serveur, car s’ils ne s’arrêtaient pas de boire, Dieu seul sait de quoi ils seraient capable. Il demanda aussi un grand verre d’eau frais pour Maxime, et il croisa ses jambes tout en s’appuyant contre le dossier. « Tu serais jalouse de mes abdos, chérie. » Il dit ça d’un ton ironique, comme s’il jouait un jeu, et il reprit son sérieux rapidement. Il décroisa ses jambes et il posa ses coudes sur la table. Il passait une main dans ses cheveux, qui se placèrent directement en arrière, de manière totalement sexy, lui retombant légèrement devant le visage. Il devait aller chez le coiffeur pour se couper les cheveux, car ils se faisaient un peu trop long, à son goût.

Il se demandait un truc. S’il lui proposait un rencard, serait-elle disposé à l’accepter ? Non pas qu’il était irrespectueux envers son mari, mais il appréciait trop la jeune femme et c’était dur pour lui de se faire à l’idée que cette ombre planait. Il avait peur qu’elle le prenne mal, et qu’elle refuse alors il préfère complètement oublier cette pensée et laisser les choses suivrent son cours. « Ta convalescence dure combien de temps ? Tu as besoin d’aide pour quoique ce soit ? Tu sais que je t’aiderais. » Avec plaisir. Il tait cette dernière pensée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. EmptyMer 20 Mar 2013 - 3:44

wondering about you
SAMUEL & MAXIME

Lorsque Sam commanda un café et un verre d'eau pour moi, je devina tout de suite la pensée derrière ce geste et j'avoue que c'était une excellente idée. J'étais loin d'être ivre, ni même pompette (ça m'en prenait beaucoup plus que ça), mais si on arrêtait pas tout de suite, plus tard, il serait peut-être TROP tard. Enfin... je me comprends! Avec un ton sarcastique, il me dit: " Tu serais jalouse de mes abdos, chérie. " J'avais un petit sourire amusé sur le coin des lèvres alors qu'il replaçait sa belle chevelure le plus sérieusement du monde Je ne dirais jamais non pour le constater moi-même. De toute façon, je ne doutais pas un instant qu'il ait des abdos à en faire baver toutes les filles. Après tout, il était un agent fédéral et tout comme elle, il devait se garder en forme. Je décidai donc de le taquiner à mon tour. " Jalouse n'est pas le mot, je crois. " Je lui fis un petit air moqueur. Puis, il ajouta: " Ta convalescence dure combien de temps ? Tu as besoin d’aide pour quoique ce soit ? Tu sais que je t’aiderais. " J'étais tout le temps amusée de voir qu'il s'en faisait vraiment beaucoup pour moi. Il voulait tout savoir sur moi, la seule chose qu'il ne m'avait pas demandé c'était quelle était la couleur de mes sous-vêtements ou c'était quoi le nom de mon shampoing. Mais j'appréciais vraiment cette grande attention qu'il me portait. C'est étrange, mais n'importe qui d'autre m'aurait tapé sur les nerfs. Mais lui, il était différent, je ne savais pas pourquoi. " Je vais être en congé maladie tant que mes cicatrices ne sont pas totalement soignées et que je ne vais pas pouvoir compter sur ma fameuse jambe blessée. Bref, c'est pas très beau à voir... " Je pris une gorgée de mon eau. Malheureusement, j'allais sûrement avoir mes cicatrices pour le reste de ma vie. Elles couvraient la majorité de mon dos, comme si j'avais été griffée par plusieurs chats et j'en avais aussi une sur la jambe. La balle de celle-ci avait d'ailleurs abîmé mon muscle alors, je devais m'entraîner pour le réhabiliter. Heureusement que Sam était là si j'avais besoin de quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.   ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel. Empty

❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.
Page 1 sur 1