Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
la vengeance est un plat qui se mange... froid ? ҩ ft. Emily
Auteur
Sujet: la vengeance est un plat qui se mange... froid ? ҩ ft. Emily Dim 10 Mar - 8:53
Comme il se l'était promis, Zack irait dans tous les bars présents dans Bowen, histoire de voir lequel serait son préféré. C'était une chose qu'il aimait bien faire lorsqu'il partait dans une nouvelle ville. Mais en plus de ça, ce soir, Lancaster avait besoin d'un verre. Il venait de travailler toute la journée à servir des gens plus qu'ingrats et en avait carrément sa claque. Tout en regardant autour de lui, l'homme aperçut un bar désert dans lequel il pourrait certainement se reposer tout en buvant un verre. Une fois à l'intérieur du bâtiment, Zack se rendit vite compte qu'il s'agissait d'un bar peu ordinaire. Il s'avérait que ledit bar proposait des laps-danses, chose tout à fait intéressante pour quelqu'un comme Zack, à savoir, quelqu'un qui est apparemment doué pour n'avoir que des coups d'un soir. Il n'en faut pas beaucoup à Lancaster pour se jeter dans l'arène. Rapidement, le garçon se retrouve assit dans un fauteuil on ne peut plus confortable dans une plus petite pièce. Et là, comme par magie, déboule une fille absolument divine... mais masquée. Ce qui fit grimacer Zack qui avait déjà payé. Il préférait que la fille qui danse pour lui ne soit pas masquée, non parce qu'autant, il pouvait la connaître, vu le nombre de filles avec qui il avait déjà couché à Bowen... Enfin, pris par le doute, il se racla la gorge avant de prononcer quelques mots. « Tu voudrais pas enlever ce voile ? Je suis sûr que tu es beaucoup plus belle sans en plus. » Zack avait ce don d'avoir toujours le mot juste avec les filles, s'il n'était pas doué pour rester plus d'un an avec une fille, il l'était pour les séduire en une nuit. Enfin, pour le moment, il se régalait juste à admirer le corps sublime de cette fille. Non pas qu'il n'était pervers, oh ça non, mais Zack avait toujours été un amateur de jolies femmes.
Invité
Sujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange... froid ? ҩ ft. Emily Dim 10 Mar - 10:48
la vengeance est un plat qui se mange... froid ?
Ce soir, je devais avouer que je n'avais aucune envie de travailler. Certes, j'adorais danser, mais en général le samedi soir, dans ce bar, il n'y avait que des obsédés, des frustrés, des hommes dont la femme ne pouvait plus les satisfaire. Qui bavaient, limite à tremper le sol comme s'ils n'avaient jamais vue une femme légèrement dénudée pour une lap-danse - à l'inverse d'un streap tease. Je prend place sur un tabouret du comptoir, déjà prête pour danser, vêtue de mon corset noir léopard qui mettait parfaitement mes atouts en avant et un petit shorty, ainsi qu'une perruque blonde et un masque ; vendre mon corps pour de l'argent ne me dérangeait pas, loin de là, j'arrivais à surmonter ça, mais qu'on me reconnaisse.. ça non, par contre. Des hommes commençaient à arriver en masse, s'installant dans les banquettes rouge de la salle, alors que d'autres réservaient déjà une danse privée. C'est à ce moment qu'une collègue m'attrapa par la taille, murmurant à mon oreille. ▬ Mily, c'est pour toi. Je tourne faiblement ma tête sur côté, remarquant la silhouette d'un homme, de dos, méconnaissable, pénétrer dans la salle dans laquelle je dansais. Je pousse un faible soupire las, avale mon verre de martini blanc d'un trait et fait le tour pour passer de l'autre côté et rentrer face à lui. Nous étions seul à présent. Un voile fin tombait autour du podium, m'empêchant de voir le visage de l'homme inconnu. Je pense alors, pour me motiver, qu'il fallait de l'argent pour vivre et attrape la barre en fer de ma main droite ; seulement, la voix grave de l'homme m'arrêta en plein élan. ▬ Tu voudrais pas enlever ce voile ? Je suis sûr que tu es beaucoup plus belle sans en plus. Quelle technique de drague. En même temps, dans mon métier, on entend de tout. Je tire sur une ficelle qui pendant du plafond, ce qui a pour effet de faire monter le fin rideau. Et.. Lui ?! J'écarquille me yeux derrière mon masque, impossible de cacher ma grande surprise de me retrouver encore une fois face à celui qui m'a voler tout mes taxis, et ce boulot de serveuse, quelques jours plus tôt. Puis, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. ▬ Pour toi ? Tu es malade. Tu parle souvent aux femmes de cette manière ? Sifflais-je en descendant de mon podium pour me diriger vers le mini-bar présent dans la pièce, en me servant un verre de martini blanc, encore. Il avait payé, de toute manière, je risquais quoi ? Les clients mécontents étaient tous mis à la porte, donc, tant pis pour lui. Un sourire triomphant creusa mes lèvres, j'avale une grande gorgée sans me retenir de dévisager l'homme de haut en bas. Histoire de rire encore un peu, je retire immédiatement ma perruque et mon masque, les posant sur une table haute. ▬ Pas trop déçut d'avoir payé avant ? Tu sais que je peux te mettre dehors ?
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange... froid ? ҩ ft. Emily Lun 11 Mar - 6:01
Pour Zack qui voulait passer une bonne soirée, c'était loupé. Cette fille qu'il avait d'après lui grassement payé pour qu'elle danse, il la connaissait. A vrai dire, il s'était rencontré par pur hasard : ils se battaient tous les deux pour trouver un taxi, ce qui n'était pas toujours tâche facile à Bowen. Pour les taxis, cette ville ressemblait étrangement à New York : pleins de taxis, mais pas un de libre. Enfin bref, plusieurs fois il lui avait piqué des taxis, mais le pire qu'il avait dû faire à cette fille, c'était de réussir à avoir ce job de serveur à sa place. Les deux s'étaient battus pour le même poste, seulement, il s''était avéré que Zack ait été plus convaincant que la jeune-fille, tant pis pour elle. Dans ce domaine-là, Lancaster ne faisait pas de cadeaux. Peut-être que si elle se retrouvait là, à danser pour de parfaits inconnus, c'était de sa faute. Une fois le rideau tiré, tout se corse pour Zack. Cette fille lui en voulait vraiment en fait. « Pour toi ? Tu es malade. Tu parle souvent aux femmes de cette manière ? » Quoi ? Ça ne se disait pas des trucs comme ça ? En guise de réponse, Zack haussa les épaules, bien qu'il était plus que surpris de la voir elle, dans cette tenue, ici. Il ne s'attendait vraiment plus à la revoir, où bien dans la rue à chercher un taxi, mais pas ici. « Toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Mais à peine Zack eut le temps de prononcer ses mots que la presque inconnue qu'il avait face à lui sortit telle une furie de la pièce.
Pourquoi fallait-il que tout ça tombe sur lui ? Il n'avait vraiment pas de chance. En plus de ça, il avait déjà payé et en aucun cas on ne le rembourserait, c'était pas le genre d'endroit où on pouvait taper un scandale en disant qu'une fille n'a pas voulu danser. Ici, les danseuses étaient respectées par les vigiles et compagnie. « Pas trop déçut d'avoir payé avant ? Tu sais que je peux te mettre dehors ? » Lancaster se contenta de sourire à la jeune-femme qui avait décidément envie de lui faire regretter sa soirée, bien sûr, tout cela ne devait être qu'une sorte de vengeance pour elle. Mais le garçon n'allait pas se laisser démonter pour la peine. « Sauf que là, tu n'as aucune raison de me faire mettre dehors. Après tout, je suis calme et respectueux. » Zack avait décidé de ne pas se prendre la tête. A quoi bon faire des histoires pour quelque chose qui n'en valait même pas la peine ? Après s'être commandé un whisky et après en avoir bu quelques gorgées, Zack reprit la parole. « Hm, quant à l'argent... garde-le, on va dire que ça compense les taxis et le travail que je t'ai volé. De toute façon, tu ne comptais pas me rendre l'argent. » A croire que Zack était dans un bon jour. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi aimable avec une personne, cette fille pouvait en être touchée, vraiment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange... froid ? ҩ ft. Emily
la vengeance est un plat qui se mange... froid ? ҩ ft. Emily