Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Lun 18 Mar 2013 - 16:41
Le pire, c'est que je sens vraiment qu'Alexie n'a ps confiance en moi. C'est sa qui me fait tant de peine. Elle ose me demandé si je l'ai trompé, chose que je ne ferai jamais car je l'aime etque je resterai fidèle. Je n'oserai jamais trompé ma bien aimé esurtout car je sais se que sa fait. Là, d'un suel coup, je resens un poing ans la figure en l'entendent me demandé sa. Sa me blesse énormement. Je sais se que tuas vécu, mais, toi, personne ne t'a rejeter ... Je suis fidèle,e t tu le sais. Je mets ma veste. Je ne me sens pas de resté. J'ai besoin de prendre l'air. Je me retourne. D'autres larme coulent sur mon visagee. Tu sais ce qui me fait le plus mal ? C'est d'entendre cette question ... Car sa vois e tu ne fais pas confiance à ta fiancée... Enfin ...
Invité
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Lun 18 Mar 2013 - 20:46
# 2508 une première dispute
Je lui faisais confiance c'est juste le fait qu'elle fume en cachette sans me l'avoir dit, mais surtout que je découvre son paquet et qu'elle a osé me mentir en disant que ce paquet la était à la mère d'une amie. C'était l'un des plus grosses chicances pour un coupler de quelques mois. Je pleurais parce que Kaliope n'avait pas été honnête avec moi. L'honnêteter envers la personne qu'on aime est une chose très importante pour moi. Peut-être que Kaliope l'honnêteter ne se dit pas ou je ne sais quoi. Je regardais Kaliope et je l'écoutais parler et je m'adressais à elle :
Alexie : Oui j'ai confiance en toi et j'ai le droit de me poser cette question. Tu m'as blessé en étant pas honnête avec moi. Surtout de me faire croire que le paquet de cigarettes est à la mère d'une de tes amies. Pour qu'un couple fonctionne pour moi c'est être honnête l'une envers l'autre une chose très importante. Dans un couple les deux choses les plus importante c'est de se faire confiance et d'être honnête envers la personne qu'on aime.
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Lun 18 Mar 2013 - 21:55
Je la regarde. Je repose mon sac. Je baisse la tête. Je regarde longuement mes chaussures. Puis je repose mon regard sur elle. J'essuie mes larmes. D'un seul coup, j'ai une parole qui me dit, prend du recule, et d'autre, dit lui que tu l'aimes. Et pourtant, je pense vraiment qu le meiux c'est... Qu'est-ce que je dis ? J'en ai simplement aucune idée! Je sèches mes larmes qui montent de nouveaux. Je me mords la lèvres. Puis, le tu m'as trompé me trotent dans la tête. J'oserai jamais faire une chose pareil. PAS a toi. Pas a celle que j'aime depuis notre premier regard. Et moi aussi sa me blesse. Si je ne te l'ai pas dit, c'est justement pour sa. Parce que voilà je t'aime, j'veux qu'on se marie, genre qu'on adopte, mais non, faut qu'on prene notre temps, et pourtant, un truc me dit que je dois prendre du recule... Je la regarde... Je suis désolé.. Non, pas comme si on arrêtait notre relation, hors de question?
Invité
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Lun 18 Mar 2013 - 22:15
J'écoutais Kaliope et je pleurais encore honnêtement je ne pensais jamais pleurer autant. Je l'aimais tellement et je ne voulais pas qu'elle me quitte parce que me connaissant moi aussi j'allais faire une tentative de suicide. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle n'oserait jamais me faire une chose pareille surtout pas à moi. Pas à celle qu'elle aimait depuis notre première rencontre le coup de foudre. Que cela l'a blessait tout autant que moi et je ne voulais pas souffrir pas encore. Je l'écoutais, mais j'avais l'impression qu'elle voulait me laisser, mais pourquoi je n'avais rien fait et je n'allais pas m'en remettre pas avec elle je l'aimais que trop et je pleurais à nouveau :
Alexie : Quoi tu recule, mais pourquoi ? Tu n'as... passs l'intention de me laisserrr pass sa je nee vaisss passs m'en remettreee Kaliopee jamaiss.
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Lun 18 Mar 2013 - 22:31
Je la prends ans mes bras. Un break. Oui un break ne nous fera que du grand bien. Je lui caresse sa joue. Je sens mes larmes montaient. Je me recule. Non. Je ne te quitterai jamais... Je pense qu'un break ne nous fera juste du grand bien. Parce qu'après tout ce que j'ai entendu, franchement, je ne sais plus quoi faire ou pensé ... Je me reculte. Puis je prends sa main. Non je ne voulais pas partir. ..
Invité
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Lun 18 Mar 2013 - 22:40
Je pleurais et je ne voulais pas laisser partir Kaliope. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle ne me quitterait jamais. Elle enchaînait en disant qu'un break nous ferait du bien, mais pourquoi. Kaliope poursuivait en disant qu'elle avait entendu plein de choses qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle avait entendu quoi je voulais savoir. Je regardais Kaliope et je m'adressais à elle en pleurant :
Alexie : Qu'est-ce que tu as entendu ? Un break nonnnnn Kaliope ne fait pas cette erreur là. Tu dis que tu me quitterais jamais, mais c'est ce que tu risque de faire puisque tu m'as dis un break...
Je ne voulais plus rien entendre. Je voulais simplement être seule je ne sais pas ce que j'allais faire. Je savais que je n'allais pas m'en remettre même si c'était simplement un break. Je regardais Kaliope et je pleurais toutes les larmes de mon corps et je m'adressais à elle je prenais le couteau sur la table et je le pointais vis-à-vis mon coeur :
Alexie : NONNNNNNNNNNN si tu me quitte je me tue Kaliope
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Mar 19 Mar 2013 - 20:48
Je prends Alexie dans les bras. Je voulais pas. Non vraiment pas. Mais je sais vraiment pas. Pas vraiment quoi faire. J'écoute ses parole. Je me mords la lèvre. Je caresse sa joue. Puis je la vois prendre son couteau. Je tremble d'un coup. Je prends sa main, je la caresse. Chérie ... Notre histoire, sa me fait pensé à mon ex. Mais elle m'a trompé. Et après ta fameuse question, ben je sais pas, j'ai peur. Peur d'avancer dans ma vie. Je t'aime Alexie... Mais une partie de moi me dit de rester. Je prends son couteau doucement dans sa main.
Invité
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Mar 19 Mar 2013 - 20:57
Je ne pensais vraiment pas me suicider c'est juste que j'étais malheureuse. Je m'étais fais quittée une fois et j'en avais souffert et là Kaliope qui me demandait un break sa n'en faisait trop. Je ne voulais pas qu'elle me quite et je n'avas pas l'intention de poser ce geste. Je ne pouvais pas faire sa à Kaliope ni à Steeve Callie ou même Samuel. Kaliope s'adressait à moi en disant que notre histoire lui faisait penser à une histoire d'ex sauf qu'elle l'avait trompé et moi je ne ferai jamais une chose pareille. Après ma fameuse question elle en savait rien qu'elle avait peur d'avancer dans la vie, mais pourquoi cela. Notre couple allait parfaitement bien Kaliope venait de me dire qu'elle m'aimait, mais qu'une partie d'elle lui disait de rester. Je voulais qu'elle reste tout simplement. Kaliope m'enlevait le couteau de la main elle le déposa sur le comptoir et je fondais en larme et je me laissais tomber au sol et je regardais Kaliope :
Alexie : Je suis vraiment désolée Kaliope je ne voulais pas le faire. J'ai souffert une fois pour un mec qui ne m'aimait pas pour ce que j'étais que j'étais simplement un morceau de viande qu'on jette après utilisation. Je suis incapable de te laisser partir Kaliope je ne veux pas souffrir à nouveau et retomber encore plus. Si c'est ce que tu veux je ne vais pas te forcer à rester avec moi
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Mer 20 Mar 2013 - 13:30
Je ui enlève son couteau et je le dépose sur le contoir.Je e range quelque minute après. Je regarde aleixe.Je pense que le mieux serait que je parte maintenant. En faite, se qui me fait le plus peu, c'est que j'ai peur de la faire souffrir. Je sais que j'en suis tout-à-fait capable, même sans le faire exprès. Je regarde alexie. Je lui sourie un peu, ou même pas du tout ... Je pense que'est le mieux que je parte maintenant.Je veux pas te faire souffrir. Je t'aime Alexie. Je pose mes lèvres sur les siennes, puis je les quitte. Je prends ma veste et mon sac et je sors. Pas question de faire marche arrière ...
Invité
Sujet: Re: # 2508 Une première dispute [ Alexie & Kaliope] Mer 20 Mar 2013 - 22:30
Kaliope ne voulait pas me faire souffrir, mais c'était ce qu'elle était entrain de faire en me demandant un break. C'était pire que de recevoir une balle en plein coeur. Kaliope s'adressait à moi en disant que c'était mieux qu'elle parte et qu'elle ne voulait pas me faire souffrir et qu'elle m'aimait. Méchante façon de dire qu'elle m'aimait puisqu'elle s'en allait je n'étais pas d'humeur avant qu'elle quitte la maison je m'adressais à elle en pleurant :
Alexie : Tu le fais déjà en partant Kaliope n'essaye plus de me voir pour le moment ou même d'entrer en contact avec moi. Tu veux un break et bah tu l'as et je ne veux pas te revoir pour le moment.
Tout en brisant une assiette que je lançais au sol elle brisait en mille morceau et je retombais assise au sol main autour des mes jambes et en petite bonhomme je restais là sans rien faire. Je savais que j'allais faire une connerie, mais Kaliope ne le serait pas personne le serait.