AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!) Empty
MessageSujet: Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)   Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!) EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:24

Sex, without love.
feat. C. Andie Edwards
En cette belle journée de ce doux mois de mars, Chase avait passé une longue, voire très longue après-midi à réviser pour ses examens, et n'avait désormais plus qu'une envie: Aller boire un coup, de préférence loin de ses livres, de ses cahiers, et de son ordinateur, Mais aussi loin du bar de la plage, car ce n'était pas parce qu'il s'arrêtait de réviser, qu'il irait boire un coup au boulot. Il mit une veste, et se rendit dans le quartier principal, au Elm Street, un petit bar sympa, pour se payer un petit whisky, bien mérité. Il entra et se dirigea vers le bar quand il vit cette fille, grande, brune, adossée au bar, en train de regarder les gens, comme pour les juger. Chase la trouva mignonne, si bien qu'il se dit qu'il ne perdrait rien si il lui proposait de lui payer un verre, ou si il perdait quelque chose, ce ne serait que de la monnaie, mais cela voudrait dire qu'elle accepterait, et Chase espéra que ce soit l'option choisie par la belle inconnue.
«Salut, Moi c'est Chase, j'te paie un verre?»
Au moins, il avait proposé. Il essaya de s'appuyer sur son coude, posé sur le bar, mais se manqua et faillis tomber, il fit alors un sourire assez spécial, comme si il voulait dire "Héhé, pardonne moi d'être un boulet, ça me le fait toujours quand je rencontre une jolie fille sexy que je veut mettre dans mon lit", car sans mentir, le seul endroit ou il se dit que cette fille pourrait être -a part dans ce bar- fut dans son lit, nue, et avec lui, évidemment.

© charney

Dernière édition par Chase H. Svenn le Dim 17 Mar 2013 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)   Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!) EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:49

Sex, without love.
samedi soir — 22h52” j'étais adossée à ce bar depuis au moins une demie-heure et pourtant, je n'avais rien commandé. je préférais regarder les gens danser, s'amuser. on peut peut-être croire que je suis la fille qui s'amuse le plus, qui fête le plus, mais quand on me connait réellement, on se rend compte que je ne suis pas celle que je laisse paraître. alors que je pensais sérieusement à partir de cet endroit minable, un homme vint m'aborder. à la base, quand un mec vient me parler dans un bar, ce n'est jamais bien long que je le remballe et que je le réexpédie là d'où il vient. ce soir, par contre, c'était différent. je m'ennuyais atrocement. si ce jeune homme avait prit la décision de venir me parler, alors qu'on peut voir facilement à quel point je m'ennuie, c'est sûrement parce qu'il est intéressant ? du moins, c'est ce que j'espère. je me tourne la tête, le regardant s'humilier devant moi lorsqu'il essai de prendre place près de moi. je luis souris. je réponds enfin à son offre : « je prendrais bien un verre d'eau. » dis-je, en lui faisant un petit clin d'oeil. ”

© charney

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)   Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!) EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:39

Sex, without love.
feat. C. Andie Edwards 
«Je prendrais bien un verre d'eau.» Un verre d'eau... Chase était étonné. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être une fille qui boit de l'eau, mais plutôt une fille qui boit a s'en souler et qui profite au maximum de la vie. Il commanda un whisky et se tourna vers elle.
«Au fait, tu t'appelle?»
Certes, certains auraient pensé que c'était de la drague, mais en réalité, Chase préférait connaître le nom des gens avec lesquels ils buvait. Il vida son verre et en pris un autre. Il avais vraiment envie de parler avec elle, mais les mots ne venaient pas. Peut être n'avait il pas assez bu.

© charney

Dernière édition par Chase H. Svenn le Sam 30 Mar 2013 - 11:08, édité 2 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)   Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!) EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:59

Sex, without love.
samedi soir — 22h52” je devais avoir l'air d'une sainte nitouche à ne pas commander d'alcool tout en étant dans un bar. il a forcément du penser que ce n'était pas ma place, ici. toutefois, je suis une habituée du bar et on sait que parfois j'y viens que pour réfléchir et que d'autres fois, j'y suis pour m'amuser. je pris le verre d'eau qui arriva vers moi, le calant aussitôt. « Je m'appelle Andie » répondis-je à sa question, sans réfléchir. Il allait sûrement croire que je me moquais de lui avec un prénom pareil. ça fait trop masculin, trop... différent de ce que je suis. je lui fis un sourire avant de poursuivre « Mais tu peux m'appeler Claire, si tu veux un truc plus féminin. ». Il allait sûrement me trouver complètement timbrée et il repartirait aussi vite qu'il est arrivé... ”

© charney

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)   Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!) EmptySam 30 Mar 2013 - 11:14

Sex, without love.
feat. C. Andie Edwards 
«Je m'appelle Andie» Elle avait marqué un temps d'arrêt après cela, et Chase l'avait remarqué. Andie était un prénom assez répandu, pas tant que cela a Bowen, mais il en avait connu plusieurs a Brisbane et Sydney. «Mais tu peux m'appeler Claire, si tu veux un truc plus féminin.» Chase lui sourit et se contenta de répondre «Non non, Andie, ça te a très bien.» Après avoir dit cela, il lui sourit et lui dit alors très franchement: «Dis, tu sais que tu es vachement sexy comme fille?»

© charney

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)   Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!) EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:06

Sex, without love.
samedi soir — 22h52” Je dois admettre que je n'étais pas très bavarde présentement et je devais sans doute paraître très froide vis à vis de ce jeune homme. « Et toi ? Tu te prénomme comment ? » demandais-je alors lorsque je réalisa que je ne savais pas comment il s'appelait. Je pris une gorgée de mon verre et souris face à son commentaire. Il se sentait d'humeur dragueur et honnêtement, je trouvais ça plutôt flatteur. Je ne suis pas souvent dans ce genre d'ambiance, mais pour une fois, je pouvais bien faire exception; pour voir où cela nous mènerait. « T'es pas mal toi non plus. » dis-je en faisait un sourire puis un clin d'oeil. ”

© charney

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)   Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:16

Sex, without love.
feat. C. Andie Edwards 
«Chase. Je m'appelle Chase.» il sourit peu plus et bu une gorgée de son verre, et rigola de la réponse d'Andie. «Ha, merci, j'ai pas l'habitude qu'on me le dise. Mais c'est surement que je m'arrête sur une fille que quand je la trouve superbe.»

© charney

Sex, without love ∞ Andie (dit moi oui, Andie!)
Page 1 sur 1