AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cousine help me! | Alexie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cousine help me! | Alexie Empty
MessageSujet: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:30

Comment dire, la journée d’Hugo avait commencé parfaitement, même plus que bien jusqu’à que bha tout se complique, il avait séché la matinée avec son meilleur ami, un truc étrange c’était passé, puis après celui-ci, l’amena à nouveau à l’école, pour partir dieu ne sait où !

Il ne pouvait pas aller à l’école comme si rien n’était pas, maintenant, il décida alors d’envoyer un texto à sa ‘cousine’, elle serait peut-être quoi faire elle ! Elle l’aiderait certainement à calmer Callie, surtout lorsqu’elle aura un appel de l’école pour la prévenir que Hugo n’était pas en cour.

Quelques temps plus tard, il eut un message pour confirmer qu’elle serait là d’ici peu au parc, près de la grande fontaine. L’enfant scruta l’horizon en attendant la venue d’Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:13

Cousine Help Me

J'étais en congé, mais aujourd'hui je décidais de prendre quelques clichés pour me changer les idées avec ce que Kaliope m'avait dit je ne savais pas si c'était sincère. Je l'aimais toujours, mais je ne comprenais pas pourquoi elle était revenue et ce qui l'avait fait revenir vers moi. Elle l'aurait peut-être mal pris parce qu'elle a posé son pouce sur ma main et je l'ai repoussé. Je sais que mes sentiments pour elle sont toujours aussi fort et ce n'était pas pour rien qu'elle a demandé ma main et que j'ai dis oui. Je repensais à ce que mon oncle Steeve m'avait dit et Callie. J'étais concentré lorsque mon portable sonnait et je venais de recevoir un message de Hugo mon cousin il voulait me voir je ne savais pas pourquoi je lui envoyais un message pour lui dire que je serais là dans 2 minutes. Il était dans le parc et je me dirigeais vers lui et je m'adressais à celui-ci :

Alexie : Salut Hugo dis moi ce qui se passe ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:27

Le ciel de Bowen était toujours magnifique, il observait les nuages, lorsque une voix féminine s’adressa à lui, ses yeux bleu finirent par fixer la belle blonde. « J’ai séché pour mon meilleur ami, puis il est rentré, y a eu un truc étrange… Je ne comprends strictement rien à ce qui m’a fait, puis j’ai peur de rentrer, je sais que Callie va me faire la morale. » Il aurait fait de même à sa place, mais entre nous, elle devait s’estimer heureuse, il ne lui avait pas fait beaucoup de frayeur depuis qu’elle était chez elle. « Je ne sais pas ce qui l’a pris… il m’a embrassé, genre comme dans les films. » ses yeux c’étaient agrandis, il était encore sur le choc, de ce genre de comportement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:21

Cousine Help Me

Je voulais savoir ce qui s'était passé pour que Hugo me texte. Je ne pouvais pas le laisser tout seul tout dépendait de la situation, même à sa je ne pouvais pas puisqu'il faisait parti de ma famille. Je regardais Hugo et il s'adressait à moi en disant qu'il avait séché pour son meilleur ami et qu'il est rentré rapidement et qu'il avait eu un truc étrange. Je ne comprenais pas ce que Hugo voulait dire il enchaînait en disant et qu'il ne comprenait rien à ce qu'il lui avait fait. Qu'est-ce que son meilleur ami lui avait fait pour qu'il m'en parle. Il avait peur de rentrer et qu'il savait que Callie allait lui faire la morale. Hugo terminait par me dire qu'il ne savait pas ce qui lui avait prit, mais son meilleur ami l'avait embrassé comme dans les films. Je restais vraiment surprise avec ce que mon cousin venait de me dire. Je ne savais pas trop quoi dire, mais pour son meilleur ami je savais ce que s'était, mais il ne connaissait pas ma vie privée.

Alexie : C'est normal que Callie te fasse la morale Hugo tu habites sous son toit. Est-ce que tu as séché toute la journée ou simplement une partie de la journée ? Pour ton meilleur ami as-tu essayé de lui en parler ou tu ne l'as pas encore fait ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:00

Il finit par faire une légère grimace, elle pouvait qu’approuver les dires de Callie après tout, c’était une grande personne elle aussi. « Je… toute la journée… Non, on n’a pas eu le temps, mais… je ne comprends rien, on est amis depuis la maternelle. Je l’adore, mais… pas comme ça ! » Il se mordilla la lèvre nerveusement, c’était trop compliqué pour lui, il venait à peine de se réconcilier, qu’une nouvelle embrouille s’émise dans leur vie, puis Hugo n’était pas le genre de garçon à vouloir une copine, draguer, il préférait amplement lire un bon livre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:20

Cousine Help Me

Je voulais savoir si Hugo avait séché toute la journée ou simplement une demie journée. Il s'adressait à moi en disant qu'il avait séché toute la journée et qu'il n'avait pas eu le temps de lui en parler. Qu'il ne comprenait rien puisqu'ils ont toujours été ami depuis la maternelle, mais qui l'adorait pas comme sa. Je prenais place sur le petit banc et fit signe à Hugo de s'asseoir. Je n'étais pas la meilleure pour ce genre de discussion, mais je comprenais un peu. Je regardais Hugo et je m'adressais à lui :

Alexie : On va trouver un moyen pour ne pas que Callie te fasse la morale. Pour ton meilleur ami tu devrais peut-être lui expliquer que tu l'aime, mais juste comme ami et rien de plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:52

Il se mit assis sur le banc à côté de sa cousine, il baissa les yeux vers le sol, lorsqu’elle lui dit qu’il devait lui sortir ce genre de phrase, il avait une boule dans l’estomac rien de penser à ça. Il avait peur qui le rejette encore une fois. « Je… on vient à peine de se réconcilier et si.. » ses doigts bougèrent par anxiété. « Si… il veut plus de moi ? Je n’ai pas beaucoup d’amis, tu sais à cause… » Il leva les yeux vers elle, il se mordilla le coin droit de sa lèvre. « tu vois… » il avait l’impression qu’il allait exploser, il avait peur, il était en colère, il était totalement désenrioté, il finit par se lover dans les bras de la jeune femme. « Pourquoi c’est toujours aussi difficile ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:33

Cousine Help Me

Hugo semblait être perdu le pauvre je n'aimais pas ça le voir aussi malheureux. Je ne savais pas si Hugo ressentirait plus que de la simple amitié envers son meilleur ami. Je ne pouvais pas lui reprocher parce que je sortais moi même avec une fille et j'avais une forte attirance pour les filles, même si j'étais bisexuelle. Hugo s'adressait à moi en disant qu'il venait de se reconcilier et que si jamais il ne voulait plus de lui. Qu'il n'avait pas beaucoup d'amis et si je voyais ce qu'il voulait dire. Hugo venait de me serrer et je le serrais fort et il s'adressait à moi en disant pourquoi que c'était toujours difficile. J'embrassais le crâne de Hugo et je m'adressais à lui :

Alexie : Hugo si ton ami ne veut plus être ton ami après ce qui c'est passé, c'est que ce n'est pas un vrai ami. Tu vois les amis doivent respecter ton choix et s'il n'accepte pas ton choix c'est que ce n'est pas un ami, mais dis toi que tu vas en trouver d'autre ami. Parfois la vie c'est difficile, mais on ne peut rien y faire c'est comme sa
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:04

Hugo finit par l’observer attentivement, s’attendant à une réelle aide, après tout il ne vivait pas tous les jours ce genre de situation encore heureux, les adultes ont surement du passer par là un jour. « Je … ce n’est pas juste. » déclara-t-il se décollant de la jeune femme, effectivement il faisait con petit calimero, il croisa les bras quelques secondes. « Toi tu as déjà vécue ce genre de chose ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:58

Cousine Help Me

Hugo n'était pas du tout dans son assiette ce qui était tout à fait normal. Son ami d'enfance l'avait embrassé, mais peut-être que ce n'était rien de sérieux il voulait peut-être juste savoir ce que cela faisait embrasser quelqu'un du même sexe que lui. J'en savais trop rien je n'étais pas dans sa tête il se décollait de moi et s'adressait à moi en disant que ce n'était pas juste et si j'avais déjà vécu ce genre de chose non pas avant ma rencontre avec Kaliope. Je regardais Hugo et je m'adressais à lui en essayant de l'aider du mieux que je pouvais.

Alexie : C'est vrai ce n'est pas juste il en aura toujours pas de facile. Il ne faut pas que tu pense que ton ami ne te parlera plus. Si jamais il te reparle essaye de lui expliquer comment tu t'es senti après ce petit moment. Non cela ne m'est jamais arrivé juste à temps que je rencontre Kaliope.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:29

Il baissa les yeux au sol le contemplant pendant quelques minutes, il voulait revoir Anthony, c’était une certitude, ils se connaissaient depuis tout petit, il ne pouvait pas lui en vouloir éternellement, cependant Hugo avait une boule au ventre, il avait peur. « Je … » Lorsque sa cousine adoptive finit par lui parlé d’une fille qu’elle aimait bien, il avait envie de lui demander si elle avait aimée l’embrasser, si l’histoire était comme la sienne ? Ou autre ? Mais il s’avéra qu’il préférait partir sur un autre sujet. « Alexie, tu veux bien marcher un peu ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:33

Je trouvais cela dommage pour Hugo dans le sens qu'il semblait vraiment être malheureux. Je le comprenais un peu parce que j'avais vécu la même chose avec Kaliope, mais disons que c'était différent puisque je n'étais pas indifférente à elle et elle non plus. Je ne voulais pas vraiment parler de ma vie privée avec mon cousin de 13 ans. Il devait laisser les choses allers c'était l'une des meilleures solutions d'après moi. Après un petit moment il s'était adressé à moi, mais n'avait pas terminé sa phrase. Il voulait comment dire changer de sujet et il s'adressait à moi en disant si je voulais marcher un peu je souriais et m'adressait à lui en souriant :

Alexie : Bien sûr, mais sinon dis moi Hugo sa se passe bien à l'école ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cousine help me! | Alexie   Cousine help me! | Alexie Empty

Cousine help me! | Alexie
Page 1 sur 1