Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: we have a party tonight. •• sullivan Mar 2 Avr 2013 - 23:10
We have a party tonight.
feat sullivan
Quelle heure était-il ? Dix-huit heures, dix-neuf peut-être ? Noah n'en avait aucune idée. Cela faisait un moment qu'il était assis à ce bar. Il fallait le comprendre, après la journée épuisante qu'il venait de passer le jeune homme avait besoin de se décontracter un peu, et quoi de mieux qu'un ou deux verres d'alcool pour détresser. Noah passa une main dans son épaisse chevelure bouclée, vieille habitude qui ne le quittait pas, puis s'accouda au bar en faisant tourner les glaçons du verre de vodka qu'il tenait en main. Il releva les yeux et observa le barman nettoyer ses verres avec une certaine lassitude dans le regard. Le pauvre, cela devait être tellement difficile de rester sobre devant toutes ces personnes dont le taux d'alcool dans le sang dépassait largement la moyenne tolérée. C'était pour cette raison que Noah ne serait jamais barman. Le bouclé tourna son siège et s'adossa contre le bar, son verre toujours en main. Il observa la salle d'un air absent et bu une gorgée de sa vodka avant de pousser un soupir. Lui aussi s'ennuyait. Il se serait bien grillé une cigarette mais malheureusement pour lui, il était à cours. À la place, il finit son verre d'une traite avant de le reposer lourdement sur le bar derrière lui. Le liquide lui brûla instantanément la gorge avant de lui procurer un bien fou.
Sujet: Re: we have a party tonight. •• sullivan Mar 2 Avr 2013 - 23:41
We have a party tonight...
Aux alentours de 18h30, plutôt que de rentrer chez moi, sachant que ma maison de Brisbane se trouvait trop loin et que ma maison à Bowen était déserte, je décidais de faire un crochet dans ma chambre, où je déposais mes affaires scolaires et pris quelques joints dans mon stock, avant de me rendre au bar Elm Street, que je fréquentais de temps à autre... Lorsque j'arrivais, j'aperçus Noah, un de mes amis, accoudé seul au bar et me dirigeais droit vers lui...
« Salut... Ça va ? » lui demandais-je en m'installant sur le siège à sa gauche...