AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:02

Troubles are only beginning...

Hôpital ◈ Abygaël Macy Mitchell ◈ Kip Katarolzka ◈ Sullivan Dale Mitchell

L'ambiance était tendue dans la pièce, entre nous trois et le silence régna durant quelques secondes...

« Et bien, voyez-vous, Mademoiselle, je ne suis pas ici pour interroger votre cousin en tant que témoin ou victime, mais en tant que suspect dans une affaire de drogues. » déclara-t-il, en regardant Aby...

« Avez-vous oui ou non eu un quelconque rapport avec un trafic de stupéfiants ? » ajouta-t-il, en se tournant vers moi...

« C'est un gosse... Vous pensez vraiment qu'il serait capable de ça ? Allez traquer les vrais criminels ! Mon cousin est juste un p'tit idiot qui a voulu s'amuser avec des trucs qu'il pensait cool... » intervint Aby en s’adressant au flic, visiblement l'air lassée...

Sa pique me fit sourire intérieurement tandis que je demeurais plus ou moins impassible en apparence...

« C'est fini, maintenant ? » demanda-t-elle, sitôt assise dans sa chaise, à proximité du lit, en me regardant à son tour...

* Euh, ça se complique, là... * pensais-je en sentant leurs regards rivés droit sur moi : autant je pouvais tenter de nier en présence du flic, autant je ne pouvais pas mentir lorsqu'un membre de ma famille me fixait ainsi...

« Oui... » annonçais-je à voix basse, sans préciser à laquelle des deux questions je venais de répondre...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:11

Kip trouvait ça « mignon » et complètement naïf que la cousine de Sulli’ le pense innocent. D’un autre côté, c’était normal, elle n’allait tout de même pas balancer son cousin ! Il se demande si son petit délinquant de frère était un jour arrêté, est-ce qu’il plaiderait en sa faveur ? Il n’en a aucune idée. Il l’adore, mais en même temps, il doit être droit et professionnel, c’est un policier, il ne pourra pas prendre parti. Enfin bref. Le oui qu’il venait de prononcer sonnait pour Kip comme un aveu. Il dit donc la phrase bateau de « vous êtes en état d’arrestation pour trafic de drogues. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez droit un avocat. » il ne faisait pas ça de gaieté de cœur, mais c’est son boulot. Il n’allait pas passer les menottes à un mec qui est allongé sur un lit d’hôpital, ce n’est pas un monstre non plus ! « à partir de maintenant un policier sera là pour surveiller vos moindres faits et gestes jusqu’à votre rétablissement, ensuite vous serez enfermé en cellule puis jugé. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:15

Kip, Sullivan & Abygaël.

Aby ferma les yeux un instant, fatigué par cette situation et agacée qu'on s'en prenne à son cousin ainsi. Le "oui" de Sully l atroubla, venait-il d'avouer ? Elle ouvrit les yeux surprise et le regarda « Quoi? » Le flic se mit à sortir ce discours qu'elle avait entendu un tas de fois dans ses séries policières préférées « Attendez là, un policier va le surveiller ? Il est coincé au lit dans une chambre d'hôpital que voulez vous qu'il fasse ?! » Elle regarda son cousin de nouveau, elle se sentait trahis bizarrement car c'était son cousin après tout comment pouvez-t-il être idiot à ce point ? Elle regarda ensuite de nouveau le policier « Il est mineur vous n'allez tout de même pas l'envoyer en prison pour ça, y a pas mort d'homme... »
@destiny.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:20

Hôpital ◈ Abygaël Macy Mitchell ◈ Kip Katarolzka ◈ Sullivan Dale Mitchell

Une minute après que j'eus répondu par l'affirmative sans que ma cousine ou le flic sache à qui je m’étais adressé, ce dernier continua à me dévisager, imperturbable...

« Vous êtes en état d’arrestation pour trafic de drogues. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez droit à un avocat. » déclara-t-il, d'un air plutôt inexpressif, tel un robot...

* Quoi ?! Mais... Non ! * pensais-je, sitôt qu'il eut fini sa phrase...

« À partir de maintenant, un policier sera là pour surveiller vos moindres faits et gestes jusqu’à votre rétablissement, ensuite vous serez enfermé en cellule puis jugé. » ajouta-t-il, toujours aussi mécaniquement...

« Quoi ? » murmura Aby à voix basse à mon adresse au même instant, momentanément choquée...

« Attendez là, un policier va le surveiller ? Il est coincé au lit dans une chambre d'hôpital... Que voulez vous qu'il fasse ?! Il est mineur ! Vous n'allez tout de même pas l'envoyer en prison pour ça ? Y'a pas mort d'homme... » ajouta-t-elle au policier toujours dans la pièce, quelque peu révoltée et se sentant trahie par moi...

* M’évader, probablement... * songeais-je en réponse aux paroles de ma cousine, sans exprimer mes pensées aux deux autres cependant...

« Je suis d'accord avec elle... » dis-je tout bas, sans qu'Aby et l'autre flic ne m'entendent...
©C. Jacks'Lamiche
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:35

Parfois on peut être étonné de tout ce que fait un « prisonnier » pour s’évader, quand bien même il est dans un lit d’hôpital. En temps que policier, Kip est méfiant. Il ne se laisse pas avoir et prend toutes les précautions pour personne ne s’enfuit. « écoutez mademoiselle, je ne fais pas ça de gaieté de cœur. Je vous comprends mais, c’est la loi. Et il ne faut pas qu’il y ait mort d’homme pour aller en prison et avoir un procès. Et qui dit que personne n’est mort ? » dit-il en lançant un regard suspicieux à Sulli. Le policier envoya un message pour qu’un de ses collègues vienne camper devant la porte.

hj ; désolé du retard Arrow

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:22

Kip, Sullivan & Abygaël.

Aby les regarda tout deux ave un air furieux, elle en avait sérieusement assez de tout ça, elle avait qu'un envie là : prendre sa planche et faire le tour de la ville avec de la musique à fond dans les oreilles, oublier ses responsabilités, tout oublier. « Bien, attachez-le au lit aussi pendant que vous-y êtes... Moi je m'en vais» La jeune femme passa la main dans ses cheveux totalement, elle regarda le flic et haussa un sourcil « Vous n'allez pas l'accuser de meurtre aussi tout de même ?!» Elle devait sortir de là avant de devenir folle, elle ne tenait plus en place.
@destiny.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:09

Hôpital  ◈  Abygaël Macy Mitchell  ◈  Kip Katarolzka  ◈  Sullivan Dale Mitchell

L'intervention d'Abygaël ne fonctionna pas, contrairement à ce que je supposais, et l'ambiance demeura tendue...

« Écoutez, Mademoiselle, je ne fais pas ça de gaieté de cœur. Je vous comprends mais, c’est la loi. Et il ne faut pas qu’il y ait mort d’homme pour aller en prison et avoir un procès. Et qui dit que personne n’est mort ? » dit-il à Aby, sans quitter sa voix atone...

* Faudra avertir Rick de vider ma piaule en vitesse ! * pensais-je, tandis qu'il me jetait un coup d'œil inquisiteur...

« Bien, attachez-le au lit aussi pendant que vous y êtes... Moi je m'en vais. » lança Aby sur les nerfs, prête à tout envoyer valdinguer dans la pièce...

* Elle est sérieuse, là ? * songeais-je avec une inquiétude subite, que je ne montrais cependant pas...

« Vous n'allez pas l'accuser de meurtre aussi tout de même ?! » ajouta-t-elle du même ton...

« Je n'ai tué personne... » annonçais-je, autant à ma cousine qu'au flic, certain de mes paroles...

Un instant plus tard, une infirmière entra dans la chambre, avec un plateau repas : visiblement, il était l'heure de dîner, preuve que le temps avait passé à vitesse grand V sans qu'aucun de nous trois le réalise...
©C. Jacks'Lamiche
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:15

La cousine de l’accusé s’énervait, puis elle dit qu’elle allait partir ce qu’elle fit mais avant elle ajouta que Kip n’allait quand même pas l’accuser de meurtre. Ce n’était pas dans ses projets mais si des preuves se présentaient à lui il serait bien obligé de le faire. Le jeune homme insista en disant qu’il n’avait tué personne, mais ce n’était pas de ça qu’on l’accusait, de toute façon il ne pouvait pas s’en tirer, il était cuit, il n’avait plus qu’à attendre. Kip salua de la tête les personnes encore présentes dans la pièce puis la quitta donnant le relais à l’un de ses collègues pour la surveillance de l’accusé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]   Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan] - Page 2 Empty

Troubles are only beginning... [PV Abygaël, Kip & Sullivan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2