Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Elle venait de me dire qu'elle allait essayer de stopper, de calmer le jeu, et j'appréciais son effort, elle comme moi, on avait beaucoup à faire si on voulait que ça marche, mais pour le moment c'était bien parti, je changeais, elle m'acceptait, et tout allait bien, pour le moment, et je lui en était reconnaissant. « Merci Isménia. » Dans ma tête une liste de surnom se présenta à lui comme ma chérie, mon amour, mais il était encore trop tôt pour s'attacher à des noms pareils, et puis moi qui avait toujours trouvé ça niais, j'allais les apprécier, mais pas tout de suite. « Et si on allait diner demain ? Ce sera comme notre premier rendez-vous. » Je lui souriais, je me réjouissais de tout ça. Je lui attrapait la main et l'attirait dans le canapé, afin de m'asseoir contre elle et de regarder la fin du film avec elle.
Sa me faisait bizarre de me savoir en couple avec lui, comme ça me faisait bizarre de pas pouvoir me blottir contre lui doucement et sans pouvoir l'embrasser comme je l'aurais voulu mais déjà il faisait un gros pas en avant en étant avec moi, je souris en le regardant après sa proposition. "Oui pourquoi pas aller diner moi sa me plairait beaucoup." Je me réjouissais déjà de ce premier rendez vous entre guillemets avant de me laisser entrainer dans la canapé pour me mettre contre lui pour regarder la fin du film.