AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  Empty
MessageSujet: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:20

Aujourd'hui Céleste est de congés.
Elle a passé l'après midi a la plage à faire a nager, a faire bronzette mais également a se reposer.
Le soir venu, pas presser de rentrer chez elle, elle vient s'installer au bar et regarde les jeunes qui dansent, le soleil qui se couche et écoute les vagues qui viennent lécher le sable tout en sirotant un bon cocktail de fruits bien frais.

Dernière édition par Celeste Monroe le Lun 15 Avr 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptySam 13 Avr 2013 - 23:38

Comme a son habitude, après le boulot qui finissait relativement tard, Momoko partait dans un bar qu'elle fréquentait quand Felix n'était pas a l'appartement. Elle y aimait particulièrement le dance-floor.
Après 2h bonnes heures de danse endiablée seule, ou bien accompagnée, elle partie a bar, essouflée. Tout sourire, c'est naturellement qu'elle demanda au barman.

-Un lait fraise s'il vous plait !

Les gens la regardait bizarrement mais elle s'en fichait, elle aimait ça, le lait fraise. Elle paya le barman et bu tranquillement son lait, regardant les gens danser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:23

Céleste continue de regarder autour d'elle. L'ambiance qu'il y a ici la change énormément de celle qu'il y avait chez ses parents ou tout simplement celle qu'il y a aux urgences quand la jeune infirmière est de garde.
Après avoir pris une gorgée, elle repose son verre et tourne la tête en entendant une voix familière commander un lait fraise.
Elle sourit, se lève et vient derrière la jeune demoiselle qu'elle a très bien reconnue.
Elle pose sa tête sur son épaule et renchérit lors de sa demande au serveur.

N'oubliez pas de lui mettre une paille avec, qu'elle puisse faire des bulles.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:24

Momoko, trop captivée par la préparation de sa boisson, n'entendit pas Céleste arriver derrière elle. Entendant sa voix, elle ouvrit grand les yeux, et les joues rouges, elle afficha un énorme sourire a Céleste en l'entendant parler.

- Céleste !

Elle la prit tendrement dans ses bras, heureuse de la voir. Cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues !

- Comme cela fait longtemps *dit-elle avec son anglais approximatif* Tu es venue danser ? Et merci pour la paille !

Elle lui embrassa tendrement la joue, très, très, très heureuse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:41

Après s'être reculée de quelque pas, Céleste sourit en voyant que Momoko la reconnait. En même temps faut dire qu'elle n'as pas tant changer que cela, mis a part sa couleur de cheveux mais ca ce n'est un petit détail sans importance.
Elle ouvre les bras et réceptionne son amie pour un petit câlin de retrouvailles.

Salut Melle.
Ca fais longtemps c'est vrai. Je vois que tu n'a pas changer, tu a toujours ton petit air de fofolle.

Elle sourit et a son tour lui fait un gros bisou sur la joue, un bisou qui tache oops.

Pas vraiment, a la base je suis venue me détendre un peu, mais je pense que d'ici quelques temps j'irais a mon tour foulé la piste et toi belle asiatique ? Que fais tu de beau par ici ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:43

Elle afficha un très grand sourire. Certes, au début elle ne l'aurait pas du tout reconnue.

-Cette couleur te va bien! Tu as déjà essayé les cheveux roses, comme moi ?

Elle lâcha un petit rire et continua a la câliner.

- Les cours de danse ne me suffisent pas, donc je suis venue danser ici aussi! Tu voudras danser avec moi? Et pas Mlle! Mais Momo !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:50

Elle ouvre de grand yeux a sa question. Céleste avec des cheveux roses ? Oh mon dieu mais ca ne lui irais pas du tout.
Elle secoue la tête comme pour dire non.

Je suis déjà passé par du blond, du brun et du noir, mais non du rose jamais, peut être qu'un jour je me ferais des mèches a la Avril Lavigne, mais pas sur que le rose m'aille.

Danser avec toi ? Est ce que c'est une invitation ?
Humm laisse moi vérifié mon carnet de bal que je n'ai pas.

Elle réfléchit deux trois secondes.

Bien sur que je vais danser avec toi. Non pas Momo, Kokomo comme la chanson des Beach Boys.

Et pourtant son cocktail est un cocktail de fruit, il n'y a pas une seul goutte d'alcool dans son verre, mais ca ne l'empêche pas de sortir des conneries.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:55

Elle éclata de rire, et tripota légèrement les cheveux de Céleste.

-Tu as raison, après sinon, tes cheveux vont être comme de la paille! Enfin, c'est une expression de chez vous ça.. Chez moi, on s'en fiche !

Elle lui sourit et lui prit la main.

-Les Beach boys ? Je ne connais pas !! Tu me ferais écouter dis ? Ca me ferais super plaisir !

Elle la regarda dans les yeux, et dit sérieusement.

-Tu es toujours aussi belle ,Céleste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:13

Une bonne expression bien américaine j'avoue.
Quoi que ca m'ennuierais d'avoir les cheveux genre paille, par contre, j'ai toujours envier et je continuerais encore d'envier tes cheveux raide, raah j'en suis jalouse.

Décidément les femmes et leur cheveux.

Pas sur que tu aime, c'est un groupe de rock des années 60. Mais la chanson en question est très bien, elle invite a rêver d'être allongée sur une plage de sable chaud avec le soleil et le bruit des vagues, ben un peu comme ici en gros.

Elle sourit au compliment, ca fais toujours plaisir de ce faire entendre dire qu'on est belle.

Merci ma mignonne, tu t'enlaidis pas non plus je dois avouer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:18

- Je voudrais bien écouter un jour cette chanson, c'est mon prénom a l'envers ! Peut etre que j'aimerais, je pense que tu as de bons gouts musicaux !

Elle afficha son sourire le plus charmant et réfléchis.

-Si tu ne souhaite pas avoir les cheveux paille, je pourrais te passer un de mes shampoiings! Regarde! Mes cheveux, je les ai martyrisés a coup de rose,bleu vert jaune... Et ils brillent toujours ! Merci pour le compliment c'est... c'est gentil !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:26

En plus c'est vrai que c'est ton anagramme, alors promis, juré, mais je ne cracherais pas hein, je te ferais écouter la chanson dès qu'on se reverra a moins que le gentil DJ l'a en stock mais pas sur.

Elle reprend son verre et en boit une gorgée puis attrape doucement le bras de Momoko.

Viens on va s'installer la bas a une de ses espèces de table hawaïenne , on sera bien.
Je crois que je vais me laisser tenter et accepter ta proposition du partage de shampooing, ca ne pourra que leur faire du bien, même si contrairement a toi, je ne martyrise pas mes pauvres cheveux.

Elle lui fait un clin d’œil.

Mais avec plaisir jeune demoiselle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:29

Elle lâche un petit rire, un grand sourire aux lèvres. Elle adorait passer du teps avec Celeste.

- Je ne pense pas qu'il l'ai !

Elle se colla casiment contre elle, et la suivit sur la piste de danse.

- Je ne sais pas si tu aimes la fraise par contre... Il est a la fraise !

Un sourire innocent d'une petite file dévoilant ses secrets s'afficha sur son visage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:37

Elle regarde la tête du DJ et grimace.

Je crois pas non plus, pas grave après tout, ca nous fera une excuse pour nous revoir rapidement.

Le temps d'arriver a la table disponible, Céleste garde son amie près d'elle pour éviter de la perdre parmi la foule dense qui a commence a se former.
A croire que plus personne ne veux allez se baigner mais qu'ils veulent tous boire.

Je n'ai rien contre la fraise.
Au contraire c'est l'un de mes fruits préférés.

Arrivée a la table, elle pose son verre sur la table et ses fesse sur le petit tabouret.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:40

Momoko la suivit, venant s'assoir en soupirant doucement. Au Japon, les boites de nuits sont encore plus bondées mais, quand on demande de se pousser, les gens se poussent. Alors qu'ici... nfin bref. Elle bailla légèrement et l'observa tendrement. Elle vint s'assoir en face d'elle, son lait-fraise a la main. Elle le bu avec une paille, toute excitée.

- Je viendrais te faire une visite surprise, un jour a ton travail !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:45

Ici les gens sont mal élevé, on a beau leur dire pardon, ils ne bougent pas d'un cil, il faut foncer dans le tas et les pousser et puis tant pis pour eux si ca ne leur plait pas, ca leur apprendra a se laver les oreilles a ces cornichons poilu.

Après avoir touillée un peu sa petite brochette de fruit dans son cocktail, elle sourit a Momoko.

Une visite surprise dans laquelle tu ne sera pas blessée j'espère.
Je suis infirmière mais je n'aime pas trop soigner mes amis, de savoir qu'ils sont blesser ca me fend le cœur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )    Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )  Empty

Cocktail sans Tom Cruise ( Momoko )
Page 1 sur 1