Invité | Sujet: topless m'sieur l'agent + kip Lun 15 Avr - 8:26 | |
| « Oh mon dieuuuuuu ! J’adore cette musiiiiiiiiiiiique haaa ! » Enchainements de pas à la Travolta, moonwalk du roi de la pop et déhanchés de Shakira, … On pouvait observer de toutes les sortes dans le petit appartement qui accueillait les jeunes femmes pour fêter les dernières journées de miss Alice en tant que demoiselle. Dans quelques jours on lui aura passé la bague au doigt et tout ce qu’elle faisait là, elle ne pourrait pas se permettre de le faire plus tard. Bianca dansait … enfin… disons faisait des mouvements approximatifs dans le vide au rythme de la musique et il fallait avouer que le peu d’alcool qu’elle avait ingurgité se faisait déjà sentir. La musique poussée à fond, aucunes des jeunes femmes présentes n’auraient pu remarquer la porte cogner si ce n’est Bianca qui passait par là pour on ne sait quelle raison. Elle pensait au début à la basse de la musique, mais se dirigea vers la porte pour jeter un coup d’œil avec le peu de conscience et de jugeote qu’il lui restait. Un homme se tenait là sur le palier. Grand, fort, plutôt mignon… un policier ? Elle fronça doucement les sourcils sans rien dire et prendre le temps de comprendre ce qu’il se passait. Soudainement, tout s’éclaira dans sa tête et elle commençait ses commissures s’étiraient de plus belle. « oh c’est pas vrai ! On ne m’avait pas dit qu’on avait eu recours à vos services monsieur l’agent.. » fit-elle en dissimulant un petit rire derrière un sourire mutin. Elle ouvrit la porte en grand et tira doucement le policier à entrer. « Alors… Alice, c’est la fille avec la robe fuschia là-bas tu vois ? » |
|
Invité | Sujet: Re: topless m'sieur l'agent + kip Mar 16 Avr - 18:20 | |
| Kip était de garde ce soir. Il n’était pas spécialement ravi. Ce n’est pas la chose qu’il préfère dans son métier, loin de là. Arrêter les gansters, les courses poursuites, les crimes, les choses comme dans les films quoi, c’est ça qui le passionne. Mais pas rester planté au milieu du commissariat en regardant une émission débile à la télé et en buvant du café pour rester éveillé. Après de très longues heures sans rien, le téléphone retentit, tapage nocturne. Rien de bien intéressant en perspective. Vêtu de son uniforme de policier (qui devait sûrement être parfait pour des jeux de rôle érotiques, mais pas pour lui), il se rendit à l’adresse indiqué par celui qui avait appelé. Dans le hall de l’immeuble, il vit une petite affiche prévenant d’éventuels bruits et autres. Il était aussi précisé que c’était un enterrement de vie de jeune fille. Il sonna, toqua et entendit. Il renouvela l’opération, commençant à perdre patience. Enfin quelqu’un ouvrit. Ils se regardèrent un instant. « oh c’est pas vrai ! On ne m’avait pas dit qu’on avait eu recours à vos services monsieur l’agent.. » visiblement, ils ne pensaient pas au même agent. Il comprit assez vite qu’elle le prenait pour un strip-teaseur ou quelque chose dans le genre. Kip est du genre rapide à la réflexion. Il devait faire son job, mais il n’avait pas non plus vraiment envie de casser l’ambiance, alors il décida d’y aller en douceur et pas comme un bourrin, autant dire, complètement à l’opposer de ce qu’il est normalement. « Alors… Alice, c’est la fille avec la robe fuschia là-bas tu vois ? » elle ne semblait pas être totalement elle-même, ce qui n’est pas étonnent, l’alcool a du être pas mal consommé. « hum…oui, oui, je vois. Et vous qui êtes-vous ? » demanda-t-il intrigué. En fait il s’en fichait un peu d’Alice,i l ne voulait pas l’embêter. Et puis, il n’allait quand même pas aller draguer une femme qui va se marier, ce serait un peu malsain. Et puis comme ça, si les voisins débarquent, il pourra dire qu’il était justement en train de demander à ce qu’on baisse la musique. |
|