AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé)   On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:51

On est riche du coeur

You mean that much to me And it's hard to show Gets hectic inside of me When you go Can I confess these things To you Well I don't know Embedded in my chest And it Hurts to hold I couldn't spill my heart My eyes gleam looking in from the dark I walk out in stormy weather Hold my words, keep us together Steady walking but bound to trip Should release but just tighten my grip Night time Sympathize I've been working on White lies So I'll tell the truth

Il était l’homme de sa vie, maintenant il allait devoir assumer ce titre porteur de tellement d'espoir pour la jeune femme. Recommencer leur vie, ensemble, aurait pu être assez simple, s’il n’y avait pas eu leurs familles pour se mêler de leurs histoires et les rendre cinglés avec leurs principes, le mariage, le bébé, la bonne situation, la maison impeccable et tant d’autres choses qui semblaient dérisoires à Donovan. Mais il savait que Victoria avait eu cette éducation rigide, tout comme lui, mais qu’elle, à son instar, n’avait pas réussi à s’en défaire, elle ne l’avait d’ailleurs probablement pas souhaité. Lui se sentait oppressé dans ce monde trop guindé, elle au contraire s’y sentait en sécurité, comme protégée dans un cocon rassurant. Sur ce point ils ne voyaient clairement pas les choses de la même façon et alors que la jeune femme commençait à s’inquiéter de tout ça, lui aurait voulu tout envoyer valser. Il voulait prendre son temps, la reconquérir petit à petit, sans la pression parentale, mais il voyait bien que ces questions tourmentaient sa belle alors il se devait de la rassurer sur ces points. C’est donc d’une voix calme et posée qu’il tenta de mettre fin à ses craintes, même si, dans le fond, il détestait parler de tout ça.

« On va y aller par étape ok ? Tes parents ont toutes les raisons du monde de me détester, j’ai fais souffrir leur fille, c’est légitime, je n’attends pas d’affection de leur part, ni même leur pardon. Mais je suis de retour et ils devront s’y faire. Quant aux miens, j’en fais mon affaire. Mon père … » Il savait que ce qui suivrait ne plairait probablement pas à Victoria, mais, comme il avait été honnête en évoquant Amber un peu plus tôt dans la matinée, il devait lui parlé de l’intervention de son père. « Il est venu, à Bangkok, il est venu me chercher, ça faisait quelques semaines que j’étais arrivé là-bas. Mais je n’étais pas prêt, je lui ai tenu tête et il a enfin compris que j’étais libre de mes choix. Il ne sera plus un problème maintenant, j’ai appris que j’avais le droit de l’envoyer promener, je n’ai pas à subir son emprise toute ma vie. » Il lui sourit, penaud face à cette révélation qui n’aurait rien eu d’exceptionnel d’ordinaire, mais qui l’était pour le jeune homme qui avait toujours vécu dans l’ombre de ce père tyrannique.

Il s’étira, se redressa un peu dans le lit, tout en maintenant Victoria près de lui. « Pour ce qui est du mariage … j’espère que tu veux toujours devenir ma femme et entrer dans ma famille de fous, parce que je compte bien t’épouser Victoria Parrish. ». Enfin, dernier point, le plus douloureux, le plus sensible aussi, ce qui avait été la raison de son départ, le bébé. Cet enfant ils l’avaient tellement voulu, pourtant aujourd’hui, sachant qu’il ne pourrait probablement pas le lui offrir, Donovan voulait rester distant, ne pas le lui promettre et subir un autre échec. Bien que Vicky soutienne son regard, lui ne put s’empêcher de baisser les yeux. Mal à l’aise, il aurait voulu se monter rassurant pourtant dans cette histoire c’est certainement lui qui avait le plus peur de l’avenir. « Tu ne penses pas qu’on devrait prendre notre temps pour cet enfant ? On pourrait ne pas y penser se dire qu’il arrivera quand il le voudra, faire l’amour autant qu’on le souhaite, sans prise de température, sans se poser de question, juste pour le plaisir … de se donner du plaisir, juste parce qu’on s’aime … comme ça… » Et pour appuyer ses propos, mais aussi dans l’espoir qu’elle arrêterait de le questionner pour l’instant, il commença à l’embrasser dans le cou et à déboutonner cette chemise pour pouvoir poser une main sur sa poitrine. Il se doutait bien que Victoria ne se laisserait pas berner si facilement, mais il avait tout de même envie d’essayer et puis la tentation était trop grande …

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé)   On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:28

L’heure des explications avait sonné. Le père de Donovan était venu le chercher à Bangkok, mais il avait refusé de le suivre. Elle imaginait cette scène, où ces deux hommes têtus qui se disputaient pour leur propre intérêt. Pourtant Victoria ne pouvait être que touchée, son « beau-père » avait défendu sa cause. « Je suis contente pour toi, je sais combien c’est important de te détacher de ton père. Même si je n’aime pas trop la façon dont j’en suis la cause. » admit t-elle avec une pointe d’amertume. S’il avait écouté son père peut-être seraient-ils de nouveau ensemble depuis bien plus longtemps. Et peut-être qu’ils n’auraient pas tout deux autant souffert. Quoiqu’il en soit, les « peut-être » n’ont aucune ampleur. Ils étaient de nouveau réunis, et un tas de choses les attendaient. Cette fois ils devront affronter leurs projets passés ensemble, leur mariage entre autres choses.

Le père Emery n’était pas le seul d’ailleurs, à attendre ce mariage avec impatience. Les parents de Victoria ne manqueront pas non plus de faire pression sur eux pour avancer les choses. Mais pour elle, ce n’est pas ce qui comptait. Ce qui comptait réellement, c’est que Don veuille encore de ce mariage. Et lorsqu’il l’évoqua, un bouillonnement d’excitation lui chatouilla le bas du ventre. « Je serais ravie de devenir enfin Madame Parrish Emery. » avait-elle dit fièrement, avant d’évoquer le sujet tabou du bébé.

Et avec légèreté Donovan préféra qu’ils optent pour l’indifférence, « qu’ils prennent leur temps pour cet enfant » tels furent ces mots. Eviter le sujet n'était pas la meilleure solution, mais Victoria n'avait aucune envie de remuer le couteau dans la plaie. Il commença par l’embrasser doucement et elle, immobile, se laissait faire. « Don… » commença-t-elle par dire alors qu’il posa une main sur elle. « Don, il faut que tu ailles travailler. » elle avait fermé les yeux pourtant, et n’avait pas bougé d’un cil. Puis d’un instinct presque animal, elle l’embrassa avec fougue. D'un seul geste Donovan lui avait enlevé sa chemise, le temps pour elle de se mettre sur lui.

Une nouvelle fois, ils firent l’amour. Finalement ils passèrent la journée ensemble, à se retrouver physiquement dans un premier temps. Victoria proposa à Donovan qu’il revienne s’installer auprès d’elle, après tout : il était encore chez lui d’un point de vu administratif. Ils avaient encore du chemin à parcourir pour se retrouver, mais l’essentiel c’est qu’il s’aimait… toujours.

FERMETURE DE LA SCENE

Revenir en haut Aller en bas

On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2