Après avoir passé des mois en Irak pour chasser les talibans et sauver des otages, ma journée avait été très mouvementée et je ne voulais qu’une chose : souffler ! Depuis que je m’étais engagé, j’avais très vite grimpé les échelons, ça c’est surement du à mon caractère bien trempé mais aussi, à mon incroyable courage.
Je me trouvais à la caserne en train de discuter avec mes hommes ce jour-là. Eux aussi avaient été envoyés en Irak et, heureusement, ils étaient revenus indemnes. Manquerait plus que ça, que je perde la moitié de mon régiment dans un pays en guerre !
Comme je n’allais pas entrainer mes hommes demain et que je n’avais rien à faire le soir-même, je m’étais dirigé vers le bâtiment ou était installé mon supérieur. Je lui avais demandé si je pouvais avoir une permission de quelques jours, afin de me reposer et de revenir en pleine forme pour former de futurs recrues, il avait accepté immédiatement. Je lui souriais et parti de son bureau. Je pris ma voiture et me rendit dans une salle de fêtes. Apparemment, il y avait un évènement. Ne sachant pas ce que c’était, je m’étais dirigé vers la salle et y entra. Un vigil me demanda mon identité, je lui montrais ma carte d’identité militaire et il me laissa entrer. Il y avait un défilé, n’aimant pas trop ce genre d’endroit, je remarquais quand même que les filles étaient plus ou moins belles. Normal en même temps si elles veulent être mannequins !
C’est alors que je pris place au premier rang, afin de regarder ce défilé...