Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: sullivan# gimmie, gimmie more. Jeu 18 Avr 2013 - 7:30
« gimmie, gimmie more. »
On était enfin vendredi soir ! Enfin ! Je l'avais tellement attendu, ce vendredi soir là ! Depuis le lundi que j'avais envie de sortir, de m'amuser et de décompresser. C'était enfin le moment ! Toute la semaine, j'avais bossé dur sur des dossiers. Tout ça me faisait voir à quel point les gens ont de plus en plus besoin d'avocats. Les crimes, tout ça... Ça touche beaucoup trop de gens maintenant et c'est incroyable de voir tous ceux qui dépendent de nous. Bref, c'est évident que je comprends mon père lorsqu'il me disait « Tu ne pourras pas vivre du strass et des paillettes alors qu'en étant avocat, tu seras roi ! ». Enfin, là n'est plus la question. On était vendredi soir et j'avais envie de prendre du bon temps.
Je me rendis donc à la boîte de nuit habituelle, celle où je vais toujours. La soirée débuta en beauté. Le DJ sur place était très bon et les gens qui étaient venus pour s'amuser me semblait tous être sympathique. Alors que la soirée avançait, il me prit une envie de sortir dehors pour fumer. Je me dirigea donc vers la sortie et poussa la porte pour me retrouver à l'extérieur, dans le stationnement arrière. Je fouilla dans mon porte-feuille, là où je mets mes réserves, habituellement. Rien, nada. C'était vide. Pas de panique ! Je pris mon portable et joignit Sullivan. C'était lui le meilleur lorsque j'avais besoin d'herbes en tout genre - ou du plus fort, parfois... - « Hé, Sully. Désolé de t'déranger... Tu aurais pas deux minutes pour venir me voir ? » demandais-je, tout en sachant qu'il comprendrait très bien pourquoi je lui téléphone...
Invité
Sujet: Re: sullivan# gimmie, gimmie more. Sam 20 Avr 2013 - 11:33
Gimmie, gimmie more.
VILLA MITCHELL - 30 MINUTES AUPARAVANT
Ce vendredi, ayant prévenu mes parents que je ne rentrerais pas à Brisbane pour le weekend, au prétexte que j'avais beaucoup de devoirs, j’étais seul dans la villa, comme la plupart du temps... Après une heure et demi à lire un livre sur le cinéma, pour mes cours, je finis par reposer le livre sur mon lit, découragé... Je ne savais pas quoi faire pour me distraire mais l'occasion se présenta un instant plus tard : mon portable venant de se mettre à sonner... J'allais aussitôt décrocher et reconnus le numéro de celui qui m'appelait...
« Hé, Sully. Désolé de t'déranger... Tu aurais pas deux minutes pour venir me voir ? » me demanda Deagan au téléphone...
« Si, j'arrive... » lui répondis-je avant de raccrocher et de filer le rejoindre, ayant compris la raison de son appel...
Je pris mon portefeuille et un petit stock de joints que je glissais dans mon sac à dos et descendis au rez-de-chaussée pour aller au garage... Pour me rendre au plus vite au night-club, j'avais le choix entre ma BMW rouge ou ma moto Harley, et j’optais pour ma moto, plus utile dans cette situation... J’enfilais mon casque, mon blouson, mon sac à dos et mes gants en cuir puis pris mes clés et quittais la villa, après avoir fermé derrière moi...
PARKING DE LA BOÎTE DE NUIT
Trente minutes plus tard, j'arrivais enfin à la boîte de nuit et me dirigeais vers le parking pour m'y garer... Je retirais ensuite mon casque et le posais sur le siège de ma Harley...
« Deagan ? Je suis là ! » l'appelais-je, me doutant qu'il ne devait pas être loin, mais comme il faisait sombre, ce n’était pas évident de le repérer...