Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? Ven 26 Avr - 13:07
∞ Scène 8 - Oui, tu dois ∞
- Non tu ne sais pas lire, mais c'est parfait ! Si tu es si motivé, commençons ! J'ai tooouuuut mon temps ! Aller viens !
J'attrapai le poignet du jeune homme en commençant à l'entraîner avec moi vers ma maison, ayant trouvé comment m'occuper. Je savais que ça ne serais pas facile mais ça pourrait être amusant, et peut-être qu'on deviendrait ami au final. Je l'entraîna donc d'un pas ferme et décidé, quittant les rues commerçantes pour rejoindre ma maison. Un immense sourire aux lèvres
Invité
Sujet: Re: Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? Ven 26 Avr - 13:55
John + Amélie
Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? ☠
Rien à faire, cette fille était bien trop bornée, au bien elle avait l'audition sélective. Mais dans tous les cas, elle était persuadée qu'elle allait devoir tout apprendre à John, visiblement. Elle lui attrapa le poignet et l'entraîna hors des rues remplies de boutiques. -Mais euh...
Dit John sans essayer de se libérer. Elle était plus grande que lui, s'opposer serait inutile et porterait plus à rire qu'autre chose. Amélie avait son livre et tenait son bras. Pourquoi ne s'était-il pas davantage opposer lorsqu'elle avait découvert son secret ? Pourquoi avait-il fini par avouer qu'il avait des difficultés ? Il soupira, tandis qu'elle continuait à le traîner jusqu'à chez elle.