AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

coquillages & crustacés.

AuteurMessage
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
coquillages & crustacés. Empty
MessageSujet: coquillages & crustacés.   coquillages & crustacés. EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:55

Lily s'était un peu écartée du groupe qu'elle avait au début de la soirée, une heure devait s'être écoulée depuis, mais le temps était lent, elle trouvait. Elle était allée chercher un verre au bar, une vodka, pour une fois qu'elle boit. Elle marchait le long de la plage, son verre à la main, elle pensait au fait que si elle avait été plus folle, plus aventurière, plus joueuse, elle aurait couru vers l'eau, pour se mouiller, mais pour le moment, il n'y avait que ses pieds qui trempaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: coquillages & crustacés.   coquillages & crustacés. EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:30

Monsieur le Maire voit décidément les choses en grands héhé Une fête d'anniversaire et pas moins d'une ville entière y est conviée. Pas mal ! Après avoir boucler une interview et un article, il fila directement à sa voiture en direction des plages de Bowen. C'était assez simple de trouver son chemin, il n'y avait qu'à suivre la foule. Le plus gros problème étant de s'y retrouver au milieu de cette foule justement. Il savait que Pandore y était, mais étant donné le travail qu'il lui restait, il s'était rendu à la fête un peu plus tard. Et qui dit tard, dit... plus de place pour se garer. Et merde... Tu vois la place à plusieurs kilomètre Emrys ? Elle est pour toi ! Il finit par se garer et remonter la plage à pied jusqu'à l'ambiance dansante plus loin, mais il croisa en route une jeune femme seule. C'était quelque triste comme scène. "Excusez-moi. La fête du Maire est déjà terminée ?" Ce serait le bouquet !
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: coquillages & crustacés.   coquillages & crustacés. EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:36

Lily marchait, elle tenait son verre, en fait le "pour une fois qu'elle boit" aurait été vrai si seulement elle en avait bu une gorgée. Il était intacte, elle ne faisait que le garder dans sa main, pour une quelconque raison, elle ne savait pas si elle le boirait, sûrement pas, la vodka, elle n'appréciait pas ça en fait, mais sur le coup, devant la pression des gens qui attendait pour commander, elle sortit la première chose qui lui était venue à l'esprit : la vodka. C'est stupide mais c'est Lily. Sur son chemin, un jeune homme s'approcha, avant de lui demander si la fête était finie, pourtant au loin la musique continuait de résonner. « Non, rassurez-vous, ça ne fait que commencer ! » avait-elle dit d'un ton las, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue à vrai dire, elle se sentait seule, maintenant.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: coquillages & crustacés.   coquillages & crustacés. EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:51

Vrai ! La musique était audible à plusieurs mètres au alentours, et puis c'était sans compter sur le fait que toutes les voitures étaient bien alignées selon la délimitation des places de parking. Mais il trouvait ça quand même étrange de voir une jeune femme toute seule alors que la fête battait son plein. Mais bon, pour un premier contact, il aurait pu faire plus original. Il aurait pu également se contenter de poursuivre son chemin étant donné que la fête n'était pas finie. Mais non. Sa curiosité et son instinct de journaliste reprenaient le dessus. « Et vous comptez passer la soirée seule ? » Ben oui c'était plus fort que lui ! Et puis de toute façon, la soirée ne faisait que commencer comme elle dit. Il avait encore un peu de temps devant lui.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: coquillages & crustacés.   coquillages & crustacés. EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:05

Le jeune homme avait l'air de rester auprès d'elle, ce qu'elle ne comprenait pas trop vu qu'il venait lui demander si la fête était finie, la seconde qui avait suivie, ce qui démontrait qu'il s'inquiétait de l'avoir manqué, et pourtant il restait là, face à elle. Lily parue surprise par sa question, elle ne savait pas comment y répondre, ce qui laissait un blanc, qui semblait durer une éternité avant qu'elle se décide à lui répondre. « Je.. Je voulais prendre un peu l'air, voir autant de monde, j'ai eu l'impression d'être agoraphobe le temps d'une seconde, comme si j'allais étouffer, mais allez y, ne vous inquiétez pas moi. » Lily n'aimait pas attirée l'attention sur elle, c'était plutôt le genre à vouloir se faire petite et disparaître, comme elle l'avait fait, elle était partie et personne ne se rendrait compte de son absence, peu de gens la connaissait vraiment, et ses amis s'étaient dispersés.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: coquillages & crustacés.   coquillages & crustacés. EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:50

Elle lui semblait froide, et aussi susceptible qu'il pouvait être, il prit sur lui. Il aimait trop la vie pour laisser quoique soit déteindre sur lui. Puis si en temps normal, en tant que journaliste il aurait quelque peu insisté, il ne le fit pas là. Elle lui disait avoir l'impression d'être agoraphobe, et pour une fête qui réunissait presque toute la ville, c'était mal venu en effet... Bon elle n'avait pas l'air très communicative, alors il se décida à bouger. « Bon.. d'accord... » fit-il sceptique. C'était un peu triste de voir des gens seuls lors de fête où tout le monde s'amusait, mais bon. Elle devait avoir ses raisons, et puis il ne se voyait pas lui demander son problème. S'il parvenait à régler les siens d'abord, ça serait juste formidable. « Et bien passez une bonne soirée ! » lança-t-il poliment avant de poursuivre son chemin d'un pas un peu plus accéléré pour rejoindre les autre, en espérant y retrouver des têtes connues.

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: coquillages & crustacés.   coquillages & crustacés. EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:07

Lily regarda le jeune homme s'éloigner. Elle resta fixée, face à l'océan pendant de longues minutes, le vent léger passait dans ses cheveux. Puis elle se décida à la boire cette vodka. D'un coup, sa coup brûlait, sa tête lui tournait, et elle se sentait un peu mal, la vodka, c'était fort, et encore plus cul sec. Elle le regretterait demain, là il était trop tard pour penser. Elle retourna vers son groupe de personne à la recherche de Milo, elle voulait jouer avec lui, elle en avait envie.

©️crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coquillages & crustacés.   coquillages & crustacés. Empty

coquillages & crustacés.
Page 1 sur 1