AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rencontre impromptue

AuteurMessage
Anonymous
Invité
rencontre impromptue Empty
MessageSujet: rencontre impromptue   rencontre impromptue EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:50

Juliette & Amandine

© Kaiji

Je m'installais à la terrasse ensoleillée de ce bar de Northern District et commandais un coca light.
C'était agréable de se délasser au soleil et de profiter de la vue, de regarder les passants que le beau temps rendait de bonne humeur.
Je venais d'arriver d'Irlande la veille et je découvrais cette ville fantastique de Bowen où j'avais décidé de mener des études d'art.
Pour l'instant je ne connaissais encore personne, mais j'espérais bien que ça n'allait pas durer !
Je remarquais une très jolie blonde a une table voisine. Elle était vraiment sexy dans une robe bleu pale avec des chaussures et une ceinture blanches. Peut-être était-elle également étudiante ? Je me pris à rêver, quelle joie ce serait d'avoir une fille comme ça pour amie...
Comme elle regardais vaguement dans ma direction, je pris mon courage à deux mains et lui fis un petit sourire...

Revenir en haut Aller en bas

rencontre impromptue
Page 1 sur 1