Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Mon premier cours à l'université de Bowen venait de se terminer et me laissait plus déboussolée que jamais. J'avais l'impression de ne pas avoir compris un seul mot du long laïus sur l'art antique grec que venait de nous dispenser un professeur austère à la moustache blanche. C'était la goutte d'eau de trop. Déjà qu'arrivée la veille sur le campus, je n'avais encore eu l'occasion de parler à personne. Personne ne semblait se soucier de moi et je croyais être devenue entièrement transparente. L'impression de voir mon beau rêve, celui d'être une brillante étudiante de Bowen, se transformer en cauchemar était de plus en plus forte.. Je n'avais qu'une envie, courir jusqu'à ma chambre universitaire et pleurer à chaudes larmes sur le matelas. Je ne voulais même pas appeler mes parents ou Kelly ma meilleure amie, j'aurais eu trop honte de leur avouer le désastre de mon entrée dans cette université si prestigieuse. Sortant du banc un peu brusquement tant j'étais absorbée par mes idées noires, je bousculais légèrement une étudiante aux longs cheveux auburn et en slim bleu jean et pull noir. Elle était occupe à ranger ses affaires dans son sac. "oh pardon" m'exclamai-je "je suis vraiment désolée !"
made by Amandine
Invité
Sujet: Re: A l'université Ven 24 Mai 2013 - 0:22
∞ Scène 1 - Rencontre ∞
Les cours, les cours et encore les cours. Je n’en pouvais plus. Mais il fallait y retourner tous les jours, même quand la fatigue est là. C’est donc épuisée que j’arrivai en cours ce matin-là. Je finis bien rapidement par m’endormir, collée à ma fenêtre, à ma place habituelle. Et ce n’est pas les coups de ma voisine qui me réveillèrent mais bien la sonnerie annonçant la fin du cours – dont je n’avais aucuns souvenirs.
Je fis donc mes affaires tranquillement, rangeant lentement ma trousse. C’est alors que je sentis qu’on me poussait et je me retournais, pensant à une mauvaise blague d’une amie. C’est alors que je me trouvai face à une jolie blonde aux yeux bleus dont le visage m’était inconnu. Elle me fit des excuses et je lui souris doucement.
- Aucuns problèmes ! Je t’ai jamais vue, tu es nouvelle ?
Enfin une personne qui paraissait s'intéresser à moi ! Et une des plus plaisantes en plus... D'un coup le lourd poids qui pesait sur mon coeur sembla se soulever. C'est d'une voix pleine de gaité que je lui répondis : "oui je suis toute nouvelle, je viens juste d'arriver à Bowen il y a à peine trois jours ! Je dois dire que je me sens un peu perdue, surtout que je ne connais encore personne. Et toi tu es ici depuis longtemps ? Tu es aussi étudiante en art alors ?
Comme le tumulte des étudiants sortant de la salle nous amenait irrésistiblement dans le couloir, j'osais lui proposais.
"au fait tu as encore cours maintenant ? sinon on pourrait peut-etre aller boire un verre ?"
made by Amandine
Invité
Sujet: Re: A l'université Lun 22 Juil 2013 - 20:05
2 - Un bon départ ?
Amélie lui sourit doucement. La jeune fille était nouvelle et donc un peu perdue, ce qui était tout à fait normal. La jeune mannequin ne connaissait pas ça, elle avait toujours vécu ici, à Bowen. De plus, elle avait de l'argent et une famille. Elle ne savait pas ce que c'était que de débarquer dans une nouvelle ville et de n'y connaître personne, de s'y sentir seule et délaissée, ou même transparente.
- Je suis née ici. Mais si tu veux je pourrais te faire visiter, je connais cette ville par coeur... Bon, presque par coeur, et je pourrais te faire rencontrer deux ou trois personnes... Au fait, je m'appelle Amélie !
Elle lui sourit à nouveau puis écouta la proposition de la jeune fille. Amélie n'avait plus court et elle était libre. Elle commença à marcher vers la sortie.
- Avec plaisir ! Tu as déjà un bar préféré ? J'en connais un pas loin si tu veux, on peut y aller !
Invité
Sujet: Re: A l'université Lun 22 Juil 2013 - 23:05
Amélie and me...
- Je suis née ici. Mais si tu veux je pourrais te faire visiter, je connais cette ville par coeur... Bon, presque par coeur, et je pourrais te faire rencontrer deux ou trois personnes... Au fait, je m'appelle Amélie !
Moi je m'appelle Amandine, enchantée vraiment !
Quel joie d'être tombée sur une fille aussi jolie et gentille ! En plus elle me propose de me faire visiter la ville qu'elle connait par coeur...
- Avec plaisir ! Tu as déjà un bar préféré ? J'en connais un pas loin si tu veux, on peut y aller !
Non je ne connais aucun bar encore, je te suis !
Et je suivis la belle blonde, toute heureuse de m'être trouvée une amie...
Sur la terrasse ensoleillée d'un café rempli d'étudiants joyeux, je commandai un coca-cola.
Puis je tombais sur le programme de cinéma posé sur une table.
Dis-donc, y a l'air d'avoir des films pas mal en ce moment ! Tu aimes le cinéma ? Peut-etre qu'on pourrait y aller ensemble un de ses soirs si ça te dit ?"
made by Amandine
Invité
Sujet: Re: A l'université Mar 23 Juil 2013 - 18:30
3 - Tu veux voir quoi ?
Elles arrivèrent au bar. Amélie prit un simple verre d'eau. Elle n'avait pas envie d'une autre boisson mais juste de l'eau. Elle fixait la blonde, regardant son visage, ses cheveux. Elle la trouvait vraiment jolie. Elle lui sourit doucement.
- Tu devrais faire du mannequinat, tu es belle, tu as du charme. J'aime bien le cinéma mais j'y vais jamais, pas le temps. Tu sais, ma mère passe son temps à organiser mon emploi du temps sans jamais me laisser le choix. Tu veux qu'on y aille quand ?
Oui, Amélie en avait marre de sa mère qui régnait sur sa vie comme si elle dirigeait un pays. Elle le disait à sa mère mais celle-ci ne voulait rien entendre. Pas le moindre reproches ne pouvaient venir de sa fille adorée. Oui, elle se croyait être un mère modèle et parfaite, ce qui n'était pas toujours le cas. Mais elle aimait Amélie et c'était le principale. La jeune femme déposa un billet sur la table et se leva puis s'étira avant de sourire à Amandine.
Invité
Sujet: Re: A l'université Jeu 25 Juil 2013 - 11:25
Amélie and me...
Est-ce que je revais ou bien Amélie était-elle vraiment en train de me dévorer des yeux ? J’éprouvais une sensation trouble… Moi aussi je ressentais comme une attirance étrange pour cette si jolie brune… Comme pour confirmer cette sensation, l’étudiante finit par me dire dans un sourire :
- Tu devrais faire du mannequinat, tu es belle, tu as du charme. J'aime bien le cinéma mais j'y vais jamais, pas le temps. Tu sais, ma mère passe son temps à organiser mon emploi du temps sans jamais me laisser le choix. Tu veux qu'on y aille quand ?
Flattée je répondis : Merci, c’est gentil ! Mais bon je ne sais pas si je suis belle au point de pouvoir être mannequin tout de même !
C’était marrant que cette jeune fille semble encore à ce point sous l’autorité de sa mère. Et moi qui était si libre mais si seule, à des milliers de kilomètres de ma famille…
En fait je l’enviais presque d’être ainsi couvée..
« On pourrait y aller demain soir si tu veux ? je crois qu’il y a un bon film au cinéma Palace, faire 21 h. Je sais plus le titre mais c’est avec Di Caprio »
made by Amandine
Invité
Sujet: Re: A l'université Ven 2 Aoû 2013 - 15:16
Amélie sourit en entendant la jeune femme parler. Le mannequinat n'était pas qu'une question de beauté. Il fallait être grande, très légère, avoir un joli corps. Bien sur le visage comptait, mais pas que. Elle prit une gorgée.
- Je suis mannequin, tu devrais essayer, tu es jolie, tu es assez grande, et tu m'as l'air d'avoir un beau corps.
Amélie la regarda en souriant. Elle avait commencer enfant et avait toujours du avoir une vie bien rangée, saine. Elle faisait de la danse pour rester souple et être gracieuse, du théâtre pour savoir dégagée des émotions fortes. C'était également très dur par rapport à la nourriture, toujours surveiller, pas d'alcool, éviter le sucre. Elle soupira en constatant tout ça.
- En fait non, je te le déconseille, c'est dur quand on est pas habituée. Pour le cinéma ok, je vais encore devoir me battre avec ma mère pour qu'elle me laisse faire. Elle ne veux pas me lâcher. Bon, c'est pas tout, mais je dois y aller. Tu appelles quand tu veux, ou envoie un sms, je réponds.
La jeune femme posa alors un billet sur la table et donna un papier à Amandine avec son numéro. Amélie lui sourit et s'éloigna tranquillement.
Invité
Sujet: Re: A l'université Ven 2 Aoû 2013 - 17:01
Amélie and me...
style="margin-left: 10px; margin-bottom:1px; padding: 3px; width: 200px;"> Je pris le numéro d'un air satisfait. J'étais très heureuse d'avoir ce lien avec la si craquante Amélie ! Apparemment ce serait bon pour le cinéma... Je rentrais chez moi avec l'impression d'avori des ailes dans le dos...
La nuit dans mon lit je repensais à Amélie, à sa beauté troublante... Je me souvenais du compliment qu'elle m'avait fait, disant qu'elle aimait mon corps... oh si seulement nos deux corps pouvaient faire connaissance !
Je gémis à cette idée, je n'avais pu m'empêcher de me caresser en imaginant une situation....
Dès le lendemain après les cours, je fis l'acte que j'avais attendu durant toute la journée....
Je pris mon téléphone et composai le précieux numéro...
"Allo Amélie ? oui c'est Amandine, ça va tu te souviens ? Ben je me disais, pour le cinéma, ça irait ce soir ? y a une séance à 20 h si ça te dit..."
made by Amandine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'université
A l'université
Page 1 sur 1