AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 ∞ buy ALL the clothes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
∞ buy ALL the clothes Empty
MessageSujet: ∞ buy ALL the clothes   ∞ buy ALL the clothes EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:42

∞ buy ALL the clothes

« ft. breene & rhine »

depuis qu’elle était arrivée à bowen, charles avait presque oublié ce que voulait dire le mot ennui. elle avait la chance d’avoir un avenir tout tracé, des amis avec qui passer ses nuits d’ivresse et un compte en banque bien rempli –merci papa et maman– ouais, la vie était belle. c’était avec une insouciance qui la caractérisait qu’elle vivait à présent, loin de ses problèmes d’antan. c’était comme si elle n’avait plus ressenti la colère ou la douleur depuis que noah s’était réveillé. ses pas la menèrent jusqu’à la chambre de breene qui devait encore dormir à cette heure là, mais comme on disait le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. « lève-toi vieille branche, hop ! » elle ouvrit la porte à la volée sans prendre en compte les grognements qui provenaient du lit. elle écarta les rideaux et lança « aujourd’hui c’est shopping, juste nous deux, allez, dépêche ! » elle ne lui laissait pas vraiment le choix. breene gémit encore un peu et rejoignit son amie dans la cuisine.

quelques heures plus tard, elles étaient dehors, sous le soleil rayonnant de l’australie. rien comparé à la fichue pluie de son enfance. avoir un compte en banque quasi illimité et un emploi du temps très large n’aidait pas notre amie a réguler ses pulsions acheteuses. en études de mode, on devait bien se fringuer, non ? vagabondant entre les rayons et les magasins, charles pointa une affiche avec un mannequin, égérie de la marque « on l’a étudiée en long, en large et en travers cette image, je peux plus la voir ! viens, on sort » un brin autoritaire la charles ? du tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ buy ALL the clothes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» could i be wearing any more clothes? (esmeralda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: