Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Lun 10 Juin 2013 - 21:29
It's raining men
Brett & Jade
Jade était entrée chez Brett. Elle observait les lieux, curieuse de le découvrir. C'était la première fois qu'elle venait ici. Cela voulait dire qu'il l’appréciait, non? Enfin, on n’emmène pas quelqu'un que l'on n'aime pas chez soi. Il se serait contenté de la ramener chez elle autrement, ou bien il ne l'aurait même pas pris dans son véhicule. Brett lui proposa alors de s'asseoir sur le canapé et il lui demanda ce qu'elle désirait. Je veux bien un chocolat chaud s'il te plait.. Elle sourit et prit place sur le divan tandis que le jeune homme alla dans la cuisine. Il revint alors avec un plateau, les boissons et quelques gâteaux supplémentaires. Elle passa sa main dans ses cheveux en souriant puis elle prit sa boisson. Ils etaient bien mieux ici qu'à l’extérieur. Merci Brett .. Elle apporta sa boisson chaude à ses lèvres et but une gorgée. Ça faisait du bien, ça la réchauffait. On est mieux ici.. Elle sourit une nouvelle fois. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour lancer la conversation.. Après la gaffe qu'elle avait faite dans l'ascenseur, elle n'osait plus trop lui poser de questions.. Elle avait été indiscrète et avait mis un malaise entre eux.. Du coup elle ne voulait pas vraiment recommencer.. Désolée de ne pas être super bavarde .. Juste que je suis assez maladroite .. Enfin, ça tu l'as bien remarqué déjà .. Et ça m'ennuierait de dire une bêtise .. Elle fit une petite grimace en regardant son mug de chocolat ..
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Mer 12 Juin 2013 - 9:51
Jade & Brett.
Brett posa son plateau sur la table basse du salon avant de s’asseoir à côté de son invitée sur le canapé. Il attrapa sa tasse de café fumant et l’amena jusqu’à ses lèvres pour souffler un peu dessus avant d’en prendre une gorgée. Cela faisait du bien de savourer une boisson chaude par ce temps. Un regard à l’extérieur et Brett remarqua que les goutes de pluies martelaient toujours la vitre de la fenêtre avec force. « Oui on est mieux ici c’est sûr… » confirma-t-il. Il faisait bon dans l’appartement contrastant bien avec la température qu’il faisait dehors. La pièce était contrairement à ce que Brett avait redouté, plutôt bien rangée. Devant le canapé était installée une petite table basse et plus loin en face, contre le mur, un écran de télévision était posé sur un meuble. Derrière le coin salon se trouvait la cuisine ouverte et une table de salle à manger qui permettait au taximan de recevoir ses amis à dîner de temps en temps. Malgré le ciel gris et nuageux, les murs blancs permettaient de refléter le peu de lumière éclairant la pièce. Il y avait très peu de déco chez Brett, cela n’avait jamais été son fort mais il était content de constater que rien en trainait, histoire de donner une bonne première impression à sa convive. Jade s’excusa encore par rapport à la question qu’elle avait posé avant de monter dans l’ascenseur et qui avait replongé Brett dans son passé, semant une sorte de malaise entre eux. Le taximan s’en voulait également un peu de s’être refermé comme une huitre de la sorte parce qu’il voyait bien que cela rendait Jade confuse alors qu’elle n’y était pour rien. « Ce n’est rien Jade ne t’en fais pas. » la rassura-t-il avec un petit sourire. « Et si tu me parlais plutôt des visites que tu as prévu de faire à Paris ? »
CODE BY .INFINITY
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Mer 12 Juin 2013 - 13:17
It's raining men
Brett & Jade
Jade se trouvait dans le salon de l'appartement de son hôte. Elle tenait un mug de chocolat chaud dans les mains et soufflait doucement dessus pour le refroidir un petit peu tellement il était brûlant. Brett avait ce sourire rassurant aux lèvres, comme pour la convaincre que le malaise qui s'était installé entre eux deux dans l'ascenseur n'était pas de sa faute. Elle avait été maladroite, elle le savait. C'est pour cela qu'elle s'était de nouveau excusée. Elle pouvait comprendre qu'il n'ait pas envie de lui raconter quoi que ce soit sur lui. Après tout, ils se connaissaient depuis peu de temps. Ce n'était pas suffisant pour qu'il s'ouvre à elle. Pour changer de sujet de conversation, il lui demanda ce qu'elle avait l'intention de visiter à Paris. La demoiselle but une gorgée de sa boisson chaud et lui répondit alors après avoir reposé son mug sur la table basse. Oula .. Tout ! A vrai dire, on n'a pas encore établi de vrai programme avec Lily pour le moment. Mais on ira voir la Tour Eiffel, ça c'est sur ! Le musée du Louvre a l'air génial aussi ! Se promener sur les Champs Elysées, voir l'Arc de Triomphe. Et connaissant Lily, on ira surement au musée du chocolat ! Aller dans des restaurants français. Il parait que le vin est un délice là-bas, tout comme la gastronomie française. J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça ! Jade était tellement excitée à l'idée d'y aller. Elle avait hâte d'y être. Elle sentit alors son téléphone vibrer. Elle le prit et vit que c'était Lily qui avait répondu à son message. Ce qu'elle avait écrit la fit sourire en coin. Elle reposa alors son cellulaire dans sa poche et passa le message de son amie à son hôte. Tu as le bonjour de LilyAvoua-t-elle alors en prenant un gâteau se trouvant sur le plateau. Elle en croqua un morceau avant de relancer la conversation. Et en dehors du travail, tu fais quoi de ton temps libre ? Tu as des passions ? Tu fais du sport ? Elle se dit que les trois questions qu'elle venait de poser n'étaient pas si indiscrètes que ça et qu'il pourrait surement y répondre. Autrement, elle aurait du mal à essayer de le connaitre. Son regard se posa ensuite sur la fenêtre : la pluie empirait. Il ne s'arrêtera donc jamais de pleuvoir .. Décidément, je vais être trempée en rentrant tout à l'heure .. Elle haussa les épaules en souriant et mangea son gâteau. Elle se sentait bien ici, il pouvait donc pleuvoir, elle s'en moquait un peu pour le moment. Elle était au sec et au chaud chez le chauffeur de taxi.
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Jeu 20 Juin 2013 - 14:24
Jade & Brett.
Brett écouta Jade lui raconter ses projets pour son séjour à Paris avec Lily. L’enthousiasme de la jeune femme était évident et ses yeux pétillaient rien que de parler de ses futures vacances. Le taximan ne pouvait que la comprendre : Paris avait la réputation d’être une ville magique et entreprendre un voyage dans la capitale française devait être particulièrement excitant. « Vous n’allez pas avoir assez de la semaine pour voir tout cela. » fit Brett en riant doucement après l’énumération de tout ce que Jade avait l’intention d’entreprendre. « En tout cas je te comprends, Paris a vraiment l’air d’être une ville magnifique. Ce qui est sur c’est que vous n’allez pas vous ennuyer. » Son interlocutrice stoppa un instant leur conversation pour s’emparer de son téléphone. Brett en profita pour savourer une nouvelle gorgée de son café chaud avant de reposer sa tasse sur la table. Son invitée rangea alors son téléphone et lui passa le bonjour de Lily, leur amie commune. Un sourire étira les lèvres du garçon. « Tu lui passeras le mien lorsque tu rentreras alors. » répondit-il. Les deux jeunes femmes vivant en collocation, Brett supposait qu’elles allaient surement se retrouver le soir même. Jade l’interrogea ensuite sur ses activités en dehors du travail : « Tu veux dire à part jouer les apprentis plombiers et secourir les demoiselles en détresse sous la pluie ? » reprit-il sur le ton de la plaisanterie avant de répondre plus sérieusement : « Et bien j’adore cuisiner. D’ailleurs j’ai vraiment honte de n’avoir que des biscuits industriels à t’offrir… » fit-il avec un air désolé en posant les yeux sur le paquet qui accompagnait leurs boissons chaudes. « Si j’avais su que je ne rentrerai pas seul, j’aurais préparé quelque chose maison… » Brett aimait beaucoup recevoir et d’ailleurs on lui faisait souvent des compliments sur sa cuisine. Il s’en voulait de ne pas avoir préparer une fournée de cookies au chocolat, le genre de friandises qu’il réussissait habituellement bien et qui lui aurait à coup sûr fait marquer des points auprès de sa convive. « Je me rattraperai la prochaine fois… » fit-il avec un petit sourire. « Et puis sinon, pour compenser ma gourmandise, je fais aussi du sport en effet. J’aime bien courir, et puis après le travail je me rends dans une salle où je pratique la boxe. » D’ailleurs ce soir, il avait fait l’impasse sur sa séance habituelle d’entrainement. Mais la compagnie de Jade ne lui faisait pas regretter sa paire de gants. Passée la petite gêne de l’ascenseur, ils avaient vite retrouvé le fil de leur discussion. Il profita d’ailleurs des questions de l’institutrice pour les lui retourner et en apprendre davantage sur elle : « Et toi, tu as des passe-temps également ? » Les yeux de la jeune femme se posèrent sur la fenêtre et elle se désola du temps. Brett la rassura tout de suite : « Tu peux rester aussi longtemps que tu veux Jade. » Il n’attendait pas de visite ce soir et puis l’heure de son entrainement étant passée, il allait surement passé la soirée seul ici. « A moins que tu sois attendue quelque part ? » demanda-t-il ensuite avant de proposer : « Je peux te déposer si tu as un impératif. »
CODE BY .INFINITY
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Jeu 20 Juin 2013 - 23:24
It's raining men
Brett & Jade
Jade était plus qu'impatiente de partir pour Paris avec Lily. Et il n'avait pas tort, une semaine c'était peu, mais elle garderait l'envie d'y retourner, et pourquoi pas avec Brett ? Quoique, elle disait ça mais elle se doutait bien que ça ne serait jamais le cas. Autant être réaliste non ? Jade hocha la tête lorsqu'il lui demanda de passer le bonjour à Lily lorsqu'elle rentrerait chez elle. Elle lui demanda alors quelles étaient ses passions. Alors comme ça il aimait cuisiner ? Elle se mit à sourire lorsqu'il eut un air désolé en regardant le paquet de gâteaux qu'il lui avait proposé car il ne savait pas qu'il n'allait pas rentré seul chez lui. Oh, ne sois pas désolé .. C'est rien. Ca nous obligera à nous revoir comme ça, je ne voudrais manquer ça ! Enfin, si tu en as envie .. La demoiselle sourit de nouveau pour le rassurer. Il l'informa alors qu'il faisait de la boxe après le travail. Elle mit sa main devant sa bouche alors puis elle se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux. Oh .. Désolée de t'avoir fait louper ton entrainement .. Tu en fais depuis longtemps ? Elle termina son gâteau et l'entendit lui retourner la question. Ses passions ? Elle en avait pleins, mais surtout l'art. J'aime cuisiner moi aussi. Sinon, je dessine depuis que je suis petite. Je vais souvent m'asseoir quelque part pour dessiner les gens qui m'entoure. J'aime l'art, la peinture, la photo. D'ailleurs, une fois que j'ai mon appareil dans les mains, j'ai du mal à m'arrêter. Je ne fais pas de sport, ça m'arrive de courir de temps en temps mais je ne fais parti d'aucun club ou de quelque chose dans le genre. Mes parents voulaient que je prenne des cours de self-défense histoire de savoir me protéger au cas où, mais mon frère a toujours été là quand j'en ai eu besoin. Il est extrêmement protecteur. J'adore les animaux aussi, enfin, tu as pu le remarquer avec le fauve qui vit chez moi .. Elle prit le mug et termina sa boisson chaude. Quand elle soupira à cause du déluge qui se déchaînait à l'extérieur, Brett l'informa qu'elle pouvait rester chez lui autant de temps qu'elle le souhaitait, mais que si elle avait quelque chose de prévu, il pouvait très bien la ramener aussitôt. Elle hocha la tête pour lui faire un signe négatif. Elle n'avait rien de mieux à faire donc elle pouvait rester encore un peu. Oh non non, je n'ai rien de prévu. Tu n'auras qu'à me virer dès que tu en auras marre de moi. Je ne voudrai en aucun cas t'imposer ma présence et t'incommoder. C'est toi qui voit. Autrement, tu peux très bien me jeter dehors hein. Elle reposa le mug vide sur la table basse. Ca faisait du bien de se réchauffer de la sorte. En tout cas, c'est vraiment gentil de ta part de m'avoir permise de ne pas marcher sous la pluie Je vais devoir m'habituer à ce que tu me sauves à chaque fois. Ne serais-tu pas Clark Kent avec tes airs de Super héros ?
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Sam 22 Juin 2013 - 21:32
Jade & Brett.
Jade ne lui en voulait pas de lui avoir servi des gâteaux industriels. La jeune femme souligna même que ce sera l’occasion de se revoir pour eux. Cette perceptive était loin de déplaire à Brett : il avait là la parfaite excuse pour inviter à nouveau Jade chez lui : venir tester ses biscuits maisons. Elle précisa aussitôt à Brett que c’était juste -s’il en avait envie- et le garçon ne put s’empêcher de sourire à cette remarque tout en assurant : «Bien sûr, ça me ferait vraiment plaisir même… » La conversation dévia ensuite sur les passions du taximan. Indéniablement, il en vint à parler de la boxe. Jade s’excusa de lui avoir fait rater son entrainement, ce qui pour Brett était loin d’être grave, passer la fin de journée en compagnie de la jeune femme était bien plus agréable que de la passer en compagnie d’un punching-ball en fait. Il se contenta de dire : « Ne t’en fais pas c’est pas grave, je m'entrainerai deux fois plus demain soir… » Elle lui demanda alors depuis combien de temps il pratiquait : « J’en fais depuis une dizaine d’année mais je m’entraine avec plus de sérieux depuis que je suis arrivé à Bowen. J’ai trouvé une salle parfaite avec une bonne ambiance, sans mauvais esprit de compétition… » Depuis qu’il avait quitté Sydney et son ex fiancée, la boxe avait surtout était un refuge, son échappatoire et son défouloir pour laisser exprimer toute la frustration et la colère que la trahison de Karen avait fait naitre en lui… Du coup, il avait énormément progressé durant l’année et ses entrainements réguliers lui avaient permis de rencontrer de nouvelles personnes comme par exemple Donovan, avec qui il s’était lié d’amitié. Jade partageait sa passion de la cuisine. Il ne put s’empêcher de noter ce goût commun avec un petit sourire. Brett l’écouta ensuite lui parler de ses passes temps plus artistiques tout en pensant qu’il aimerait beaucoup voir les esquisses et les clichés que la jeune femme réalisait. « Je compte sur toi pour me faire un peu voyager à travers tes photos et tes croquis de Paris alors…» fit-il. Elle lui raconta qu’elle faisait quand même des footings de temps en temps et sa réflexion sur son frère très protecteur ainsi que celle sur son félin fit resurgir dans l’esprit de Brett le fameux Tshirt qu’elle lui avait prêté et qui était à l’origine la raison de leur détour par son appartement. Il était tellement bien ici, au chaud, à discuter avec Jade tout en buvant un café qu’il avait complètement zappé ce qui les avait conduit ici. « Tu fais bien de dire ça, j’allais totalement oublier de te rendre le T shirt. » fit-il en se levant. Il quitta un instant le salon pour se diriger dans sa chambre et il revint avec le fameux vêtement, lavé, repassé et soigneusement plié. Il le tendit à la jeune femme en souriant : « Merci beaucoup en tout cas, ça m’a bien dépanné. » Jade l’informa ensuite qu’il n’aurait pas la mettre dehors quand il en aurait marre d’elle, et un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu’il songea intérieurement qu’elle risquait de passer toute sa soirée ici si il appliquait à la lettre cette consigne. « Tu te sers autre chose? » demanda-t-il en remarquant que le mug de son invitée était vide. Sa réflexion concernant ses airs de super héros lui arracha un nouveau sourire : « Tu m’as démasqué voilà, je fais style d’être un chauffeur de taxi mais en fait ma véritable vocation est de voler au secours des jolies demoiselles en détresse… » confia-t-il en riant doucement.
CODE BY .INFINITY
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Dim 23 Juin 2013 - 17:07
It's raining men
Brett & Jade
Jade se mit à sourire de toutes ses dents quand Brett lui avoua que ça lui ferait plaisir de la revoir. Elle se mit à rougir doucement avant de s'excuser de lui avoir fait rater son entrainement de boxe. Il l'excusa alors en l'informant qu'il s’entraînerait plus le lendemain. Elle haussa les épaules et fit un petit sourire. Dix ans, ça faisait tout de même un bon moment. Mais c'était toujours quelque chose de bon à savoir, bien qu'elle aurait eu du mal à penser qu'il fasse un tel sport rien qu'en le voyant au premier coup d’œil. C'est alors qu'une question lui trotta dans la tête, le mieux était quand même de lui poser histoire d'avoir une réponse. Tu fais des matchs ? Des rencontres, ou je ne sais pas comment on dit .. ? Miss Dawson avait comme idée de venir le voir si ça ne le dérangeait pas, et pourquoi pas avec Lily même. Enfin, il fallait-il encore qu'elle accepte de l'accompagner et qu'il en fasse. Elle connaissait également Donovan, c'était un de ses amis d'enfance. Elle l'avait également connu par Lily. Et pas un moment elle fit le rapprochement avec le fait que Brett puisse le connaitre, comme tous les deux pratiquaient la boxe. Quand elle lui apprit qu'elle dessinait beaucoup et qu'elle prenait des photos de tout et de n'importe quoi, Brett lui demanda alors de le faire voyager à travers les photos et les dessins qu'elle ferait à Paris. Elle haussa les épaules alors. Euh .. Pourquoi pas .. J'ai pas vraiment l'habitude de montrer mes dessins .. Enfin, sauf à Lily évidemment .. Je dois en avoir un dans mon sac, je l'ai terminé il n'y a pas très longtemps et je crois que je l'avais laissé dedans .. Elle prit alors son sac à main et fouilla un peu dedans tandis qu'il se leva du canapé pour aller chercher quelque chose. Elle finit par ouvrir un cahier et en sortit une feuille de papier. Elle hésita un instant et la déposa sur la table, face à l'endroit où Brett était assis un peu plus tôt. C'était un dessin qu'elle avait fait de Lily (https://2img.net/r/hpimg11/pics/797336Sanstitre2.png). Bon, une Lily avait une épée dans les mains comme pour montrer que ce n'est pas parce qu'on est une fille qu'on n'est pas puissante. C'était un peu pour illustrer la force de son amie. Car oui, c'était la fille la plus forte qu'elle connaissait, dans le sens moral principalement, et surtout après ce qui était arrivé à sa mère. Voilà .. Un de mes dessins de Lily .. Lui dit-elle alors qu'il revenait avec le t-shirt qu'elle lui avait prêté. Elle prit le vêtement et le rangea dans son sac à main. C'est fou ce qu'un sac de fille peut contenir en réalité. Elle hocha la tête négativement quand il lui proposa de se resservir. C'est gentil mais ça va aller pour le moment .. Jade lui fit alors remarquer qu'il avait des airs de Superman, ce qui fit alors rire Brett qui lui dévoila ce secret. Un rire s'échappa alors des lèvres de la demoiselle qui surenchérit à son tour. Du coup, tu es plus le prince charmant qui va délivrer la princesse en haut de sa tour après avoir vaincu le méchant dragon ? Ou bien le super héros qui a au taquet de supers pouvoirs ? Jade se mit à sourire avant d'ajouter de nouveau Ca serait juste tellement bien d'avoir des pouvoirs surnaturels .. Si tu devais en choisir un, ce serait lequel ? Personnellement je ne sais pas, c'est juste affreux de devoir faire un tel choix .. Etre invisible serait cool, surtout avec ma maladresse, ça m'éviterait de rougir à tout bout de champs .. Ou alors la téléportation ! Mais ça enlèverait un petit coté magique des voyages .. Ou la télékinésie .. Ou voler .. Ou pouvoir lire dans les pensées, ça me serait bien utile par moment .. En fait je ne pourrais même pas en choisir un seul ..
Jade le questionna un peu plus sur sa passion, lui demandant si il faisait des matchs. «Tu peux appeler ça des combats. » répondit-il devant l’hésitation de son interlocutrice qui cherchait le terme exact pour qualifier les rencontres entre boxeurs. « Et oui bien sur j’en fais… Ce n’est pas forcément pour les compétitions que je boxe mais j’avoue que c’est toujours très formateur de se confronter aux autres. Cela me permet de progresser. » expliqua-t-il à la jeune femme. Puis il réalisa que son intérêt pour ce sport, que beaucoup de gens considéraient comme brutal pouvait lui faire perdre des points aux yeux de la brunette et il s’empressa d’ajouter. « Je ne suis pas quelqu’un violent ou compétitif de nature, mais c’est avant tout pour me défouler que j’aime ce sport. » Puis ils parlèrent ensuite des passions de l’institutrice. Jade sembla un peu hésitante et avoua qu’elle n’avait pas l’habitude de montrer ses dessins, excepté à Lily alors que Brett avait suggéré qu’elle lui montre les œuvres qu’elle réaliserait à Paris. Pourtant, quand il revint dans le salon avec le T shirt de son frère pour le lui rendre, elle avait sorti une de ses esquisses de son sac à main, ce qui flatta Brett. La jeune femme lui faisait suffisamment confiance pour lui montrer l’un de ses croquis. Brett observa son travail avec intérêt et admiration. Il reconnut aussitôt sa petite protégée sur le papier, armée d’une épée, et un sourire étira ses lèvres devant cette image. Il reconnaissait bien là sa Lily. « Whaou, c’est vraiment impressionnant Jade. » souffla-t-il. « Tu es une vraie artiste. » Les yeux du taximan se détachèrent alors du portait de son amie pour se poser sur la dessinatrice. Décidément, c’était une jeune femme pleine de surprises et une personne vraiment très intéressante. Ils se mirent ensuite à plaisanter, Brett avouant en riant que sa situation de taximan était en fait une couverture pour cacher à tous sa véritable vocation : secourir les jeunes femmes en détresse. Le rire de Jade se mêla au sien. Elle lui demanda alors si il était plutôt prince charmant ou super héros. « Je te laisse deviner... » répondit-il en riant. Le débat commença alors sur le super pouvoir que chacun d'eux aurait souhaité avoir si cela avait été possible. « Ce serait vraiment du gâchis que tu deviennes invisible… » avoua Brett en observant la jeune femme alors qu’elle énumérait un à un tous les pouvoirs surnaturels. Elle était vraiment très jolie, pensa-t-il en la regardant avec un air attendri. Brett avait tendance à se dire que ses petites joues rosies et sa maladresse faisaient parti de son charme. Il se reconcentra aussitôt, reprenant le fil de la discussion, tout en songeant que c’était finalement une bonne chose que la jeune femme ne possède pas la faculté de lire dans les pensées sinon ça aurait probablement été à son tour de rougir... « Je crois que j’aimerais avoir le pouvoir de prédire l’avenir… » confia Brett après quelques minutes de réflexion. « Ca peut-être vraiment utile pour éviter certains mauvais choix… » Un tel pouvoir lui aurait sans aucun doute éviter certaines erreurs. Et par erreur, il pensait entre autre à ses fiançailles avec son ex. Il ajouta ensuite sur un ton plus léger : « Et puis j’imagine que ça doit bien aider pour remporter la cagnotte du loto… »
CODE BY .INFINITY
HJ : Je suis impardonnable pour l'attente... En plus j'ai même pas d'excuse à part qu'il crève de chaud chez moi et que je passe mon temps dehors et du coup je rp moins...
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Mar 16 Juil 2013 - 10:46
It's raining men
Brett & Jade
Jade écouta Brett attentivement à propos de sa passion qui état la boxe. Il lui expliqua alors que le terme qu'elle cherchait était "combat" et que ça lui permettait de progresser dans ce domaine, qu'il ne boxait pas pour la compétition et d'ailleurs, qu'il n'était ni violent ni même compétitif de nature. Oh ne t'en fait pas, je ne pensais absolument pas ça de toi .. Je ne crois pas que Lily nous aurait présenté si ça avait été le cas. En tout cas, ça doit être assez impressionnant à voir .. La demoiselle se mit à sourire doucement. Pendant qu'il s'absenta deux minutes, elle sortit un de ses dessins de son sac, son tout dernier d'ailleurs. Elle avait attendu l'avis de Brett avec une petite anxiété. Et sa réaction la fit rougir de plus belle. Décidément, elle ne faisait que ça en sa présence .. C'est gentil .. Merci .. Tous deux changèrent alors de sujet de conversation tandis qu'elle remit son dessin dans son cahier pour le remettre dans son sac à main. Elle énuméra alors la liste des pouvoirs qu'elle aimerait avoir : le don d'invisibilité, la télékinésie, le don de voler, le fait de lire dans les pensées ou bien même la téléportation. Et encore, il y en avait tellement d'autres. Brett lui fit alors remarquer que ça serait du gâchis qu'elle devienne invisible et cela touchait la demoiselle. Tu vois, ça me serait justement bien utile maintenant .. Je vais finir par me transformer en tomate en ta présence si ça continue .. Elle se mit alors à rire et l'écouta lui dire qu'il aurait bien aimer prédire l'avenir. Bizarrement, c'était sans doute une des seuls choses que Jade n'aurait pas aimé. Elle était du genre à penser que si quelque chose arrivait, c'était qu'il y avait une véritable raison. Tu crois au destin ? Lui demanda-t-elle alors avant d'ajouter : Je pense que si quelque chose arrive, c'est qu'elle devait arriver. Et puis, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Errare humanum est, perseverare diabolicum, autrement dit : l'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique. En connaissant l'avenir, tu essayeras de le changer pour y échapper, mais au final, qui te dit que ça ne se passera pas quand même d'une autre manière ? On ne peut pas forcément échapper au destin .. Jade fit une petite moue. Peut-être qu'il la trouverait stupide de penser de telles choses, mais elle s'en fichait un peu . Enfin pas tellement, mais après tout, tout le monde était libre d'avoir un avis sur la question. Elle sourit de nouveau quand il lui annonça que ce serait pratique d'avoir les numéros gagnants du loto, ce qui la fit rire. Tu as des projets pour le jour où tu remporteras le jackpot ?
HJ : Y'a pas de mal, la chaleur je connais bien ^^ Mais chez moi, il fait plus chaud dehors qu'à l'intérieur ^^
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Mar 16 Juil 2013 - 13:38
Jade & Brett.
Brett fut rassuré d’entendre les paroles de Jade : elle ne s’était pas fait de fausses idées de lui. « Si ça t’intéresse, tu peux y assister. Les combats sont ouverts au public. » l’informa-t-il tout en songeant qu’il aurait peut être plus de mal à se concentrer sur le ring si il savait la jeune femme parmi les spectateurs… Mais au contraire, le fait d’avoir une supportrice le motiverait peut être encore plus à remporter son combat. Après l’avoir complimentée sur son dessin, la conversation s’orienta sur tout autre chose et ils débâtèrent ensemble des facultés surnaturelles qu’ils auraient aimées avoir. Bien sûr, Brett évoqua le pouvoir de prémonition, ressassant toujours sa précédente histoire dont il avait eu bien du mal à se remettre. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que si il avait su comment cela se terminerait, il aurait pu s’éviter bien des peines. Jade le surprit en lui répondant sous forme de question, lui demandant si il croyait au destin. « Qu’est-ce que tu entends par là ? » fit-il intrigué. Elle lui expliqua alors sa vision des choses, sa théorie selon laquelle chaque chose arrive pour une raison. Brett grimaça quelque peu : était-ce son destin de découvrir qu’il était cocu, de rompre ses fiançailles, et de finir célibataire dans un petit appartement bowennien ? Il espérait sincèrement que non. Il écouta néanmoins la suite du discours de l’institutrice avec intérêt. Elle avait cette façon simple et posée de s’exprimer, d’exposer son point de vue qui la rendait complètement captivante et le taximan buvait ses paroles en la dévorant des yeux. Un petit sourire étira finalement ses lèvres. Oui, il comprenait où Jade voulait en venir. Après tout, s’il n’avait pas vécu toute cette histoire avec son ex, il serait probablement toujours à Sydney, il n’aurait jamais mis les pieds à Bowen, n’aurait pas rencontré Victoria, Lily, Emrys ou encore Jade, toutes ces belles rencontres qu’il avait faites dans cette ville et le jeune homme espérait que sa vie ici lui réservait d’autres bonnes surprises. « Je comprends ton point de vue… J’espère simplement que le destin va se racheter… » C’est alors qu’ils évoquèrent le loto, si le destin pouvait lui faire remporter le gros lot, Brett était prêt à lui pardonner tous les calvaires qu’il lui avait fait endurer pendant la première partie de sa vie… Son sourire s’élargit en entendant la question de son interlocutrice : que ferait-il s’il gagnait le jackpot ? « Déjà j’en profiterais pour prendre des vacances bien méritées. Chauffeur de taxi à son compte c’est pas toujours de tout repos. Je bouclerais mes valises et je partirais en voyage. Un petit tour des capitales européennes me tenterait bien : Paris, Rome, Lisbonne… » répondit-il avec le regard rêveur. « Et puis quand j’en aurais bien profité je rentrerais à Bowen, je ferais construire une jolie maison avec vue sur la mer, une immense cuisine pour pouvoir préparer toutes sortes de bons petits plats, plein de chambres pour tous mes futurs enfants… » Au final, ce qu’il désirait vraiment ne s’achetait pas : se trouver un foyer, avoir une vraie famille, voilà ce qu’il avait toujours voulu. Il poursuivit en riant : « Et puis un terrain de golf, une piscine, un court de tennis… Normal quoi ! » Ce n’était définitivement pas son genre de flamber de la sorte, il n’avait pas forcément besoin de toutes ces choses... « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu aimerais faire si tu étais soudain millionnaire ? »
CODE BY .INFINITY
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Mar 16 Juil 2013 - 14:04
It's raining men
Brett & Jade
Brett lui dit qu'elle pouvait venir assister aux combats de boxe qu'il faisait si elle était intéressée comme ils étaient ouverts au public. Elle hocha la tête en souriant de plus belle. Ca me plairait beaucoup de venir te voir .. Tu n'auras qu'à me tenir au courant des dates dans ce cas .. C'est alors que la conversation changea. Elle lui demanda alors s'il croyait au destin. Quand il se demanda pourquoi, elle lui expliqua son point de vue sur la question. C'est vrai qu'elle avait un avis bien à elle qu'on pouvait ou non partager. Mais c'est vrai que s'il n'avait pas eu une vie facile, il ne pouvait penser la même chose qu'elle. Elle fit une petite grimace lorsqu'il souhaita que le destin allait se racheter. J'aurais peut-être du me taire .. Elle lui demanda alors ce qu'il ferait si jamais il venait à remporter le jackpot. Elle se mit à sourire en le voyant rêvasser à propos de voyage. Paris, Rome et Lisbonne .. Des villes où elle adorait se rendre, même si Paris serait bientot le cas. Elle se voyait bien aller en Italie elle aussi. Il l'informa alors qu'il ferait ensuite construire une grande maison pour y installer sa future famille ainsi qu'un terrain de golf et autres. Cette dernière remarque la fit rire également. Elle le trouvait drôle et affreusement charmant. Combien d'enfants ? Cinq et un chien ? En tout cas, ce sont de beaux projets .. Tu seras un père vraiment fantastique .. Elle sourit de nouveau puis il lui retourna la question. Elle passa sa main dans sa nuque en réfléchissant à son tour à ce qu'elle pourrait faire avec une telle somme. Faire le tour du monde avec Lily je pense .. Et voir pour changer de voiture surement, la mienne se fait vieille et commence à me coûter cher en réparation .. La changer entièrement ne serait sans doute pas une si mauvaise idée. Enfin, rien de bien trop grand non plus. Et gâter mes pères et mon frère. Et pourquoi pas t'acheter de quoi égayer ton taxi, vu que je doute que tu ne rentres dans mon sac à dos pour le tour du monde .. Elle baissa doucement le regard sur ses genoux en rougissant une nouvelle fois. Enfin, en attendant, on peut toujours y jouer au loto, on n'est pas encore prêt de gagner .. Ajouta alors la petite brune.
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Mar 16 Juil 2013 - 21:20
Jade & Brett.
Brett réalisa qu’une fois encore son passé venait entacher son présent puisqu’il remarqua la gène de son interlocutrice qui s’empressa de préciser qu’elle aurait peut être du se taire. « Non non, c’est une théorie intéressante, ne t’en fais pas… » fit-il pour la rassurer. Il était hors de question qu’il laisse une nouvelle fois un froid s’installer entre eux. Mais à son grand soulagement, la discussion s’orienta alors sur un sujet plus joyeux : ce qu’ils feraient si ils remportaient le jackpot au loto. Le taximan exposa ses idées : voyages et une grande maison familiale, avec peut être quelques extras… Jade renchérit en plaisantant sur le nombre d’enfant qu’il désirait, sa dernière remarque le toucha particulièrement, la jeune femme lui confia en effet qu’il ferait un père fantastique. Son sourire s’élargit, flatté. « Merci, j’ai toujours voulu une grande famille. » confia-t-il. « Peut être pas cinq enfants quand même… Quoique… » ajouta-t-il en riant. « Alors oui, j’espère que je serais bon en tant que père de famille. » Le jeune homme se rappelait très bien l’excitation et l’impatience qui n’avaient fait que croitre durant les neuf mois de grossesse de son ex, lorsqu’il pensait encore que le petit bout de choux qui grandissait dans le ventre de sa fiancée était le sien. Une pointe de nostalgie le gagna mais il la chassa rapidement pour se recentrer sur leur discussion. Il retourna sa question à Jade, curieux de savoir quel usage elle ferait de son argent si elle avait la chance de remporter un jour le gros lot. Elle lui expliqua qu’elle aimerait faire un tour du monde avec sa meilleure amie, et Brett les imaginait très bien toutes les deux, la blondinette et la brunette, leurs sacs à dos sur les épaules, baroudeuses en vadrouille dans les plus jolis coins du globe. « Mais qui s’occuperait d’Hercules aussi ? » plaisanta-t-il en pensant au petit chat de la jeune femme. Elle planifia ensuite des projets de changements de voiture. Lorsqu’il l’entendit parler de ses problèmes d’automobile, Brett ne put s’empêcher de se proposer : « Tu sais si tu as des problèmes avec ton véhicule, je peux y jeter un œil… Bon bien sur si il y a des pièces importantes à installer ou une grosse panne je ne pourrais pas grand chose, mais pour l’entretien de routine comme les vidanges ou le changement des bougies, je suis ton homme. » Brett avait en effet de bonnes notions de mécanique auto et il entretenait d’ailleurs avec soin son précieux taxi. Il sourit d’ailleurs lorsque Jade l’évoqua. « Egayer mon taxi… C’est gentil ça mais qu’est-ce que tu penses qu’il faudrait pour le rendre plus cosy ? » demanda-t-il avec intérêt avant d’ajouter en souriant : « Quoique la place dans ton sac à dos pour le tour du monde me paraît bien séduisante aussi… » Et puis surtout les deux jeunes femmes lui manqueraient énormément. Bien sûr, il commençait à peine à connaître Jade, mais bizarrement il se sentait déjà très bien en sa compagnie et sentait qu’il s’attachait déjà à elle, peut être même un peu trop… La réflexion sage de Jade lui fit revenir les pieds sur terre. Ils n'étaient certainement pas prêts de gagner des millions, ni l'un, nu l'autre. « En fait, à vrai dire, je n’ai jamais rempli une seule grille. » avoua Brett avant de se mettre à rire doucement. Oui, cela ne servait à rien d’échafauder des plans sur la comète, sans jouer il ne risquait pas de remporter le gros lot. « Je devrais peut être commencer par jouer avant de m’imaginer millionnaire… »
CODE BY .INFINITY
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Mer 17 Juil 2013 - 9:56
It's raining men
Brett & Jade
Jade se mit à sourire et l'écoutant lui parler de ses projets d'avenir et but les paroles qu'il disait. Il lui confia qu'il aimerait avoir une grande famille et qu'il espérait être un bon père au moment venu. Elle ne se faisait aucun doute sur ça. Tu le seras .. Il n'y a pas de doute à se faire là dessus .. Du peu que l'on se connait, tu es quelqu'un de gentil, serviable, protecteur et à l'écoute. Mais du coup, une fille ou un garçon en premier ? Si tu pouvais choisir .. Jade évoqua alors ses envies de voyage. De toute façon, elle ne travaillait pas l'été. Eh oui, un des plaisirs d'être instit' résidait dans le fait qu'elle avait tout son été de libre pour vadrouiller où bon lui semblait. Brett lui demanda alors ce qu'elle ferait de son chaton lorsqu'elle partirait. La réponse était déjà toute vue, ses pères s'en occuperaient. Mes pères se sont portés volontaires pour le garder. Et puis, il se plait bien chez eux, il peut courir dans le jardn pour chasser les taupes qui s'y logent. Au final, tout le monde est gagnant dans ce cas. Elle l'informa également qu'elle s'occuperait de changer de voiture si jamais elle devenait millionnaire. Elle fut touchée qu'il se propose pour l'aider à la réparer si elle avait besoin d'un coup de main pour quelques petits travaux dessus. Elle passa sa main dans sa nuque en gardant son sourire aux lèvres. C'est gentil de proposer ton aide, mais je pense que l'on ne peut plus en tirer grand chose malheureusement. Elle se fait vieille la pauvre, elle appartenait à mon frère avant que lui avait légué sa mère. Elle fit une petite moue en haussant les épaules puis elle avoua qu'elle lui offrirait de quoi égayer un peu son taxi. Quand il lui demanda ce qu'elle avait en tête, elle lui répondit alors : Mmm .. Un collier de fleur autour du rétroviseur centrale et une vahiné qui remue les hanches sur la plage arrière ? Elle se mit à rire et l'entendit lui souffler que la proposition de le mettre dans son sac à dos le séduisait davantage. Je ne suis pas sure d'arriver à te porter sur mon dos tout le voyage. Et puis, avoue que tu aurais du mal à te passer de nous. Plaisanta la demoiselle à sa remarque. C'est alors qu'il lui raconta qu'il n'avait jamais rempli la moindre grille de loto et que pour cette raison, il était encore moins prêt de remporter des millions. Sérieux ? Jamais jamais ? Il va falloir remédier à ça. Bon peut-être pas aujourd'hui vu qu'il pleut toujours autant, mais à mon retour de Paris, c'est obligé que tu en remplisses au moins une ! Jade était tellement excitée à l'idée de partir, mais d'un coté, elle était un peu triste à l'idée de ne plus voir Brett pour un temps ..
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:56
Jade & Brett.
Ce fut naturellement et suivant le fil de la discussion que Brett et Jade commencèrent à parler de famille. Jade le complimenta après qu’il lui ait confié vouloir une grande famille et qu’il espérait qu’il serait un bon père. L’avalanche de qualificatifs positifs que la jeune femme lui servit lui fit baisser les yeux un court instant. Il était flatté, d’autant plus que ces paroles venaient tout droit de la bouche de Jade qui était loin de laisser indifférent. Il releva bien vite la tête vers elle alors qu’elle le questionnait sur sa préférence concernant le sexe de ses futurs enfants. Il réfléchit un instant avant de répondre. Il se rappelait très bien les mois de grossesse de son ex, ces moments où il avait cru qu’il allait devenir père. La future maman voulait à tout prix demander à connaître le sexe du bébé alors que lui aurait souhaité avoir la surprise. « Le principal c’est qu’ils soient en bonne santé et se portent bien… » commença-t-il avant d’ajouter : « Mais j’aurais peut être une petite préférence pour une fille. » avoua-t-il ensuite avec un petit sourire. « Et toi ? Passer tes journées en compagnie d’enfants ne te donne pas envie de fonder une famille? » demanda-t-il ensuite à la jolie institutrice. Son interlocutrice était plus jeune que lui et Brett se doutait que ce genre de projet familial ne faisait peut être pas encore parti de ses préoccupations premières. D’ailleurs ils parlèrent ensuite de tout autre chose, un petit rire s’échappa de la bouche du taximan alors que Jade proposait de décorer l’intérieur de son véhicule. « Je suis sur que ça ferait fureur auprès de certains de mes clients ! » La jeune femme avait ensuite échaffaudé des plans de voyage autour du monde alors qu’ils s’imaginaient remportant le jackpot du loto. Elle répondit à Brett qu’elle n’était pas certaine de pouvoir le porter dans son sac à dos avant de le taquiner sur le fait qu’il aurait du mal à de passer de Lily et elle. « J’avoue, j’avoue… » fit-il avec sincérité. Depuis qu’il avait fait la connaissance de Lily, peu après son arrivée à Bowen, il avait aussitôt sympathisé avec elle et elle était en quelque sorte devenue sa petite protégée. Mais ces derniers temps, c’était surtout Jade qui occupait ses pensées. Il l’avait rencontrée en soirée via Lily, l’avait revu récemment lors du dépannage et l'avoir recroisée dans la rue par surprise en cette fin de journée n’allait probablement pas aider le taximan à chasser la belle institutrice de sa tête. La semaine où elle serait de voyage à Paris allait probablement lui sembler très longue. Elle s’étonna ensuite que Brett n’ait jamais joué au loto et lui proposa aussitôt de remplir une grille dès son retour de vacances. « D’accord, c’est noté. Mais je compte sur toi pour m’aider à choisir les numéros. » répondit-il tout en songeant que cela lui faisait une excuse parfaite pour passer davantage de temps avec la jeune femme. « Quelles sont tes horaires de vol au fait ? Tu auras peut être besoin d’un taxi pour t’emmener à l’aéroport ou venir te chercher ? » proposa-t-il alors.
CODE BY .INFINITY
Invité
Sujet: Re: It's raining men (Pv Jade) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:39
It's raining men
Brett & Jade
C'était un des rêves de Jade de fonder une famille. Mais pour ça, il lui fallait trouver quelqu'un autrement ça serait un peu compliqué .. Il fallait aussi ajouter que malgré ses vingt-quatre ans, la demoiselle était toujours vierge. Et à vrai dire, ça lui faisait un peu peur. Alors trouver quelqu'un qui comprenne ça, ce n'était pas gagné. Elle pouvait toujours passer pour une vieille fille ou une nana coincée. Tant pis. C'est alors que Brett lui retourna sa question en lui demandant si le fait de travailler avec les enfants ne lui donnait pas l'envie de fonder une famille elle aussi. Si, biensur que si .. Mais ça reste un peu compliqué .. Jade passa sa main dans sa nuque un peu nerveusement et baissa les yeux. Heureusement que la conversation dévia sur un autre sujet et Brett vint alors lui demander de l'aider à choisir les numéros le jour venu. Jade hocha donc la tête négativement en souriant avant d'ajouter : On prendra une grille chacun et on verra lequel gagne le plus comme ça. Elle se mit à sourire alors puis il lui demanda ensuite à quelle heure était son vol et si elle avait besoin d'un taxi. Elle fouilla dans son sac pour en sortir son billet d'avion. C'était un vol de nuit qu'elles avaient pris pour ne pas trop être dépaysées avec le changement d'heure. Tard .. On a un vol de nuit .. Mais t'en fais pas, on ne va pas t'embeter en pleine nuit hein ! On t'enverra un texto quand on sera là-bas si tu veux .. Elle lui adressa un nouveau sourire. Ca lui faisait tout de même plaisir qu'il lui propose de les amener à l'aéroport. Il n'était pas obligé de le faire, mais ça la touchait quand même .. Et puis .. Ca me ferait bizarre de te laisser à l'aéroport .. C'est bête mais mine de rien, tu vas me manquer Brett .. Elle baissa le regard doucement en rougissant .. Il lui plaisait, et sa meilleure amie l'avait très bien remarqué .. Elle savait qu'il allait lui manquer quand même et qu'elle penserait à lui.