AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander. Empty
MessageSujet: Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander.   Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander. EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:49

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Les voitures c’est nul. Non mais vraiment, c’est nul. Je veux dire, dès qu’on les achète tout marche super, puis c’est comme les mecs, après plusieurs heures de conduites ont se rend compte qu'ils ont plein de défauts. Le siège n’est pas assez moelleux, les vitesses se passent pas assez vite, le frein à main n’est pas confortable, bref, y’a toujours un problème et après plusieurs années, c’est pire, il faut vidanger régulièrement, l’utiliser tout le temps sinon ça rouille, y faire attention, et là, je ne parle plus des voitures. Bref, les voitures ça craint et actuellement Oona-Lin était entièrement de mon avis, pour cause, sa chère auto ne cessait de lui jouer des mauvais tours depuis quelques jours. Un coup elle démarre, un coup elle démarre plus, sans parler des freins qui semblaient réagir quand bon leur semblaient… Faut dire que ce tas de ferraille date des années soixante-dix, alors oui, elle a été remise à neuf, mais c’était il y a presque dix ans, autant dire qu’un coup de jeune ne serait pas trop. C’est dans cette optique que la belle décida de se rendre jusqu’à un garage qui avait plutôt bonne réputation en ville, enfin plus ou moins, disons que ses prix étaient plus abordables que la plupart des autres garages, et puis mince, il était surtout plus près de l’endroit où elle était à cet instant précis que les autres. Car oui, ce n’était pas vraiment un acte réfléchis, disons que l’idée venait de germer dans son esprit, là, d’un coup, sans crier gare alors qu’elle venait de grimper dans sa magnifique vieille voiture, elle s’était dit, comme ça « Hey, et si j’allais chez le garagiste pour une fois? Juste pour une fois? » Et la voilà en route pour le garage d’un sombre inconnu. Au moins, elle ne se salirait pas en essayant, vainement, de sauver son épave.

Elle ne mit que quelques minutes à arriver sur « les lieux du crime », à l’intérieur plusieurs voitures étaient déjà en passe d’être réparé et rapidement quelqu’un vint lui demander ce dont elle avait besoin. Elle était là pour un macciato et un beignet bien sûr… Non mais franchement, pour quelle autre raison se pointerait-elle ici? Parfois les gens avaient des questions vraiment étranges. Comme demandé à un type qui renifle et qui tousse ce qu’il vient faire chez un médecin… Ou encore la célèbre et néanmoins controversée question posée à deux heures du matin : « Tu dors? » a un gars qui est recroquevillé dans son lit, les yeux fermés, en train de ronfler. Et on passera sur le sadique qui pose ladite question plus d’une fois, histoire de réveiller la personne ou comment être le plus chiant possible. C’est la pensée qui lui traversa l’esprit quand ce mécanicien pointa le bout de son nez, toutefois elle resta stoïque et calme pour une fois, lui racontant simplement les problèmes que rencontrait sa voiture depuis quelque temps. Rapidement on lui demanda d’attendre sur le côté, l’une des voitures présentes allait bientôt « partir », ils allaient donc pouvoir s’occuper d’elle plutôt vite.

Assise sur le capo de sa bagnole, Oona se mit à jouer avec son téléphone, observant de temps à autres les alentours et c’est justement alors qu’elle venait de relever les yeux vers le garage qu’elle remarqua la présence d’une personne qu’elle connaissait bien. Au début elle n’en crut pas ses yeux, vraiment surprise de le trouver là, mais à y regarder de plus près il s’agissait bel et bien d’Alexzander. La belle sauta de son pare-brise, se rapprochant de lui d’un pas mal assurée, avant de lâcher un. « Alex? » Il se retourna vers elle et effectivement, c’était réellement lui. Bien sûr elle se mit à sourire, toujours surprise, mais plutôt ravi de le revoir. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Ça fait… un bail dit donc… T’es arrivé y’a longtemps? » Le plus surprenant dans tout ça c’était la tête qu’il tirait… Il ne disait pas un mot, il semblait ahuri, comme si une inconnue venait de s’adresser à lui, alors qu’il était impossible qu’il ne la reconnaisse pas… Elle n’avait pas vraiment changé et puis la dernière photo qu’il avait vue d’elle ne remontait qu’à quelques années… Alors pourquoi semblait-il si… distant ?…
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander. Empty
MessageSujet: Re: Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander.   Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander. EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:20

Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander. Tumblr_mmrnmoVS2l1r2g6qno1_500

WHO ARE YOU ? EXCUSE ? WTF? FEAT OONA.


Alex tourna le bouton du volume de sa petit radio posé sur le rebord du petit mur à sa gauche, puis se remit à sa tâche, la vieille ford lui faisait de la résistance mais il était déterminé à la remettre sur pieds, du moins sur ses roues pour le coup! Aucune machine ne lui résistait bien longtemps, peu importe le temps que ça lui prenait, il réussissait toujours, il ne promettait jamais rien sans être sûr de réussir, il savait un coup d'oeil si c'était faisable ou pas même si ça pouvait paraître impossible, entre ses mains rare étaient les choses irréparables. S'activant sur sa Ford au rythme de Carry on my wayward son de Kensas, une des chansons qu'il pouvait écouter en boucle dans son atelier, la musique faisait partie de la vie d'Alex, il ne pouvait pas vivre sans, il ne faisait pas attention à ce qu'il passait autour de lui, il ne vit donc pas la nouvelle cliente arriver, quand il était sur une voiture, plus rien ne comptait, il était dans sa bulle, son univers. Il se sortit de sous le capot, essuya ses mains graisseuse sur son t-shirt tellement tâché qu'on devinait à peine sa couleur d'origine, tout comme son jean. Il attrapa sa bouteille d'eau et bu une longue gorgée avant de la reposer  au moment où il sentit une présence dans son dos, il se retourna à l'instant où il entendit son nom, du moins son surnom, il fit alors face à une jeune fille, cette dernière semblait surprise de le voir mais heureuse en même temps, Alex lui sourit bêtement, cherchant de ses souvenirs si il la connaissait mais rien ne vint, puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici et depuis combien de temps il était là, elle le connaissait donc d'ailleurs, de Suède ? Elle ne semblait venir de son pays au vu de son métissage, ouai bon ça ne veut rien dire, mais elle n'avait pas l'accent, cette rencontre le troublait réellement parce qu'il n'avait aucun souvenir de cette jeune fille pourtant, il sentit une bouffée de joie s'encrait en lui en la voyant comme si son corps lui se souvenait d'elle mais pas son cerveau, qui que ce soit, il aimait bien cette fille, il ne voyait pas d'autre solution que d'être honnête avec elle. "Euh salut! Je suis vraiment désolé mais on se connait à ce que je vois? Ca vous dérangerais de me dire qui vous êtes ? je n'arrive pas à me souvenir.."   


ps : vraiment vraiment désolé du retard ma belle, j'étais sûr d'avoir répondu Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always an engine problem.. (feat Alexzander)
» It was just an excuse to know you better (Freja)
» Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ
» excuse me, were you saying something ? no, you can't tell us nothing (cj/felix/aisling)
» "And we will never be alone again. (Alexzander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: