AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

colorful #Thana

AuteurMessage
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:36

Thana

------------------------------∞------------------------------

Toutes mes journées commencent au Apple's Hair mon salon de coiffure. Et tous les jours je gagne ma vie a coiffer des gens qui se murent dans l'habitude de peur de se lasser de ce qui les changeraient. J'étais en train de feuilleter un magazine quand un grand mec brun est entré. «Bonjour c'est pour une coupe» je réalise que je suis stupide, qu'est ce qu'il pourrait faire d'autre ici que de se faire couper les veuchs?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:48

Il était temps qu'il se décide à se faire couper les cheveux, pas très facile de faire du surf quand vous avez des cheveux devant la tronche. Il a pas vraiment de coiffeur attitré, en même temps la plupart du temps il donne un coup de tondeuse tout seul ou demande à quelqu'un de s'aider. C'est pas vraiment son genre de gaspiller de l'argent pour un truc aussi futile. Alors il rentre dans le premier salon de coiffure sur lequel il tombe en ville, c'est une occasion particulière. A peine entrer dans le magasin, une jeune femme lui demande s'il est là pour une coupe. Un peu débile sa question, mais il répond avec un grand sourire. " Hey, ouep j'ai une compet de surf dans pas longtemps et je voudrais un truc qui sorte de l'ordinaire, qu'on puisse me repérer de loin tu vois ? "
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:52

Thana

Oh oui. Il veut un truc qui sorte de l'ordinaire. A vrai dire c'est ce que je fait de mieux. Rien qu'a voir ma tête on sait que c'est ce que je préfère. «Ouais, original, je sais faire, mainenant, tu veut de la couleur ou une juste la coupe?» parce que si c'est la couleur, j'ai hate, la couleur. Mon dieu ce que je kiffe.
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:58

Rien qu'à la regarder il peut facilement dire qu'elle a un don pour les trucs qui sortent de l'ordinaire. A vrai dire, il a pas encore d'idées bien précises de ce qu'il veut faire, comme presque tout dans sa vie, il a aucun plan prévu à l'avance. " Pourquoi pas de la couleur, tant que c'est pas du rose fluo ou ce genre de truc, parce que bon j'ai rien contre les trucs flash, mais bon le rose c'est pas forcément ce que je préfère tu vois. Et puis ça fais pas super viril sur un mec. "
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:22

Thana

Je suis rassurée, il veut pas de rose, ça tombe bien j'en ai pas. Je ramasse des boites de teinture. «Alors, j'ai pleins de couleurs, une chance pour toit je suis pas fana du rose non plus j'en ai pas. Si tu veut, je peut te faire un dégradé vert/bleu» ouais. Les couleurs c'est mon crédo. Le vert ça serait trop bien dans ses cheveux.
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:33

Un sourire se dessine sur son visage, bon au moins il met pas ses cheveux entre les mains d'une fétichiste du rose et des couleurs trop féminine. " Ça peut être cool. Après je te laisse carte blanche ". Il regarde autour de lui, observant le salon un peu plus en détail, il reporta son attention sur la jeune femme. Il commençait à en avoir marre de rester debout, déjà qu'il bossait debout tout le temps. " Je peux me poser où ? "
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:13

Thana

Okay, niquel, je lui dit ou s'asseoir, j'commence a faire tout c'qui faut: shampooing etc. Je sais pas ce qu'il fait dans sa vie, mais il doit bosser près de la plage car je retrouve un peu de sable. Bon, normal je tape la discut' « Donc sinon tu fait quoi dans la vie » et je papote, et je fait pas attention a ce que je vais, et vu comme je suis maladroite je met le mauvais produit. Et merde, il risque d'avoir des mêches orange au milieu du bleu et du vert... Bon après tout ça peu faire un style. Mais je vais rien dire.
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:42

Thad se relaxe un peu, il a pas trop l'habitude qu'on s'occupe de ses cheveux, mais c'est pas désagréable pour autant. Bon fidèle à leur réputation, la coiffeuse commence à taper la discute. " Je suis prof de surf, je vais pas vous demander ce que vous faîtes hein. Enfin j'espère que vous êtes vraiment coiffeuse sinon je suis pas dans la merde. ". C'est limite si il va pas s'endormir par moment quand elle met le produit dans ses cheveux, il ouvre un œil et réalise que c'est pas du vert ou du bleu qu'on peut voir dans ses cheveux. " Hum, je suis tombé sur la seule coiffeuse daltonienne ou quoi ? "
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyMer 3 Juil 2013 - 4:08

Thana

Pitié faite qu'il s'en rende pas compte, faite qu'il s'en rende pas compte, faite qu'il s'en rende pas compte... Et merde, il s'en est rendu compte « Alors, euuh. Je suis pas daltonienne, je suis juste as organisée... Euh, je suppose que ça te plait pas? » J'en rate pas une, vraiment. « Bon bah pour m'excuser, je te fait ta coupe gratuitement. Erm... Je suis vraiment désolée... Mais, au moins, on vera que toi! » ouais, c'est vraiment une excuse a la con que seule Lana pourrait faire.
Anonymous
Invité
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana EmptyMer 3 Juil 2013 - 5:53

Est-ce que ça lui plait ? Non pas spécialement, en même temps il voit mal à qui ça pourrait bien plaire des couleurs pareils. " Je suis pas spécialement fan, mais je devrais pouvoir survivre. ". En réalité, il a qu'une envie c'est de mettre le plus de distance possible entre lui et la coiffeuse folle, qui sait ce qui pourrait arriver de pire à ses cheveux. Le seul point positif c'était la coupe gratuite, il roulait pas sur l'or, alors payer pour une coupe ratée ça l'aurait bien fait chier le petit. " Encore heureux. Je suis sûr qu'on pourra même me voir dans le noir. ". Il rigola légèrement, il n'était pas fondamentalement en colère, mais il faudrait le payer pour reconfier un jour ses cheveux à cette fille.
Contenu sponsorisé
colorful #Thana Empty
MessageSujet: Re: colorful #Thana   colorful #Thana Empty

colorful #Thana
Page 1 sur 1