Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Heureusement qu'on s'adore ! (Nim et Cholly) Sam 15 Juin 2013 - 17:10
Nim & Chorlène
J'avais proposé à Nim q'on se retrouve sur la plage, et celle-ci avait accepté. C'est donc d'un pas décidé que je sortis de chez moi. Je descendis les marches du large escalier de pierre devant ma maison, puis empruntais le petit chemin sur ma droite. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivais sur la plage. Là, je me suis déchaussée afin de pouvoir plus facilement marcher dans le sable. J'adore faire ça! Au loin, je vis la silhouette de Nim. Je me mis donc à accélérer le pas. Quand je fus enfin arrivée à ses côtés, nous avons entamé une conversation tout à fait banale: - Hey ! - Salut ! - T'es là depuis longtemps ? - Un petit quart d'heure. - Ok. - ... - Sinon, ça va, toi, en ce moment ? - Ben ouais, et toi ? - Oui oui, normal, quoi ... Quand brusquement, elle me demanda:
Sujet: Re: Heureusement qu'on s'adore ! (Nim et Cholly) Dim 16 Juin 2013 - 18:23
"file moi dix dollars." ouais, elle lui a demandé ça, à chorlène. file moi cinq dollars. clair, net sans bavure. une phrases bien précise, du pur chuck norris, y'a que ça de vrai. tu riais. elle était souriante, dans sa tenue et ses petit talons. toi t'avais un vieux débardeur noir qui remontait au dessus du nombril #imsexyandiknowit et un jean, toujours accompagné de tes bensimons. au début t'avais pris des talons noirs, mais avant même de sortir de chez toi t'avais abandonné. et puis merde. file moi dix dollars, revenons à nos moutons. tu ouvris grand les yeux, en mode chat potté. "siteplaiiiiiiiiiiit" tu mis tes joues dans tes mains en faisant un regard suppliant. et cho' te fila un billet, en soupirant, riant tout à la foix. tu t’éclipsa doucement, en lui disant de rester là cinq minutes.
Heureusement qu'on s'adore ! (Nim et Cholly)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum