My star...
Eh bien je ne regrettais pas le prix du billet de ce concert !
Venant d'arriver à Bowen il y a à peine une semaine pour y entamer des études d'art, je n'y connaissais strictement personne encore, et pour tout dire me sentais un peu paumée.
L'Australie n'avait rien à voir avec mon Irlande natale !
Je n'avais plus aucun repère et commençais presque à regretter de m'être lancée dans cette aventure...
Bon je savais que j'étais une fille un peu coincée comme on dit...
En fait j'étais très timide étant adolescente, et quand j'avais découvert que j'étais attiré autant, voire plus, par les filles que par les garçons, cela ne m'avait pas aidé à m'épanouir.
Pour me sortir un peu de mes idées noires, ce soir-là je m'étais donc payé une place pour un concert au centre-ville de Bowen.
Le groupe ne me disait rien, je ne connaissais pas encore trop la scène australienne il faut dire, mais l'affiche avait l'air sympa.
J'avais écopé d'une place un peu en biais, mais ou on voyait quand même bien. Au début je me sentais un peu mal, toutes les autres personnes présentes étant bien sur accompagnées contrairement à moi, mais la musique avait commencé et là ça avait été magique...
Pas que la musique à vrai dire... A côté de la chanteuse principale était apparue une beauté féline dont la voix vibrante me faisait tressaillir...
Avec sa peau mate de métisse, ses mouvements souples et déhanchés qui ondulaient parfaitement au rythme de la musique, elle déclenchait en moi une émotion intense qui me tenait en haleine...
Je m'aperçus bientôt que ma petite culotte en était toute inondée sous ma robe-salopette en jean...
Vraiment je m'attendais pas à vivre de telles sensations avant de venir à ce concert !
Quand le spectacle fut terminé, je m'empressai de relire l'affiche à l'entrée. Apparemment la chanteuse qui m'avait tant troublée s'appelait Tia Okland.
Je sortis dans la rue encore toute rêveuse.