AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

cut, cut, cut. #laksel

AuteurMessage
Anonymous
Invité
cut, cut, cut. #laksel Empty
MessageSujet: cut, cut, cut. #laksel   cut, cut, cut. #laksel EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:23

cut, cut, cut. #laksel Tumblr_lwevibNbRW1r6dgj9o1_250
i'm mentally numb.

C'est plutôt sympa ce salon. Même si j'apprécie pas vraiment de devoir me couper les cheveux. Ouais... Nan mais c'est vrai. C'te coupe longue là, elle me va plutôt bien, je fais plus jeune avec ! Sans rire. Mais d'après les "gens", ça fait plus hippie dépravé que jeune et beau. Ok. Va pour une coupe courte alors. Je vais pas les contredire. Donc, ce salon à l'air mignon. Je passe la porte. Ouais, c'est mignon. Bon, maintenant faut trouver une coiffeuse. Ouhou... Ah si ! Là-bas ! 'Mademoiselle ! Hé ! Oui, vous, avec les cheveux bariolés, vous pouvez me couper les cheveux, parce que... J'crois que j'en ai besoin.' La petite coiffeuse avec des mèches toutes multicolores, et ça lui allait plutôt bien, ça faisait parti de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cut, cut, cut. #laksel   cut, cut, cut. #laksel EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:24

Laksel

------------------------------∞------------------------------

J'ai pris trois stagiaires pour m'aider, du coup on me fout un peu la paix. la porte s'ouvre, un mec, genre la trentaine rentre. Il est assez beau. Il m'interpelle, et effectivement, il a besoin d'une petite coupe. Je vais le voir. «Bonjour! Je peut vous tutoyer? J'aime pas vouvoyer. Berf, assis toi, et dit moi ce que tu veut.» C'est drôle, mais on me dit souvent que je fait trop facilement confiance et que je suis trop amicale. J'ai jamais compris pourquoi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: cut, cut, cut. #laksel   cut, cut, cut. #laksel EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:23

cut, cut, cut. #laksel Tumblr_lwevibNbRW1r6dgj9o1_250
i'm mentally numb.

La petite coiffeuse m'a entendu. Elle s'approche et commence à me demander ce que je veux. Baaah... 'Une coupe courte je pense. Et peut-être rehausser la couleur, parce que les cheveux blancs, c'est tip top. Faut que je fasse un peu jeune quand même...' En fait j'ai pas trop réfléchi à ce que je voulais. j'aimais bien mes cheveux longs, j'ai l'impression d'être Rod Stewart. Mais apparemment ça plaît pas. je décide d'engager la conversation. 'Dites, c'est quoi votre p'tit nom, mademoiselle ?'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cut, cut, cut. #laksel   cut, cut, cut. #laksel Empty

cut, cut, cut. #laksel
Page 1 sur 1