| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily] Dim 30 Juin 2013 - 11:32 | |
| J’avoue j’ai la trouille depuis que j’ai eu ce courrier dans ma boite aux lettres, j’ai peur que du jour au lendemain le service d’immigration m’oblige réellement de quitter ce pays ! Oui j’aurais la possibilité de me reconstruire ailleurs, mais comment vous dire j’ai le sentiment que j’ai trouvé ma place.
L’Australie est bien plus chaud que le pays de galle et ça fait des années que je n’ai pas remis les pieds chez moi, de plus j’ai quasiment plus de contact avec ma famille.
Pourtant je n’ai pas dit mon dernier mot, je ne vais pas passer mes journées cachés je ne sais pas trop ou, autant profiter de ce lieu paradisiaque jusqu’aux derniers jours, ensuite je verrais ce que l’avenir me réserve.
Voilà pourquoi j’arpente la plage avec ma fidèle planche de surf prêt à me perfectionner dans cette discipline. Je ne suis pas le plus doué de cette ville, faut bien l’avouer que avant de venir ici, je n’avais jamais mis un pied sur ce genre de planche, mais comment dire c’est un peu comme le snowboard et ça reste un sport de glisse que j’affectionne tout particulièrement depuis mon plus jeune âge.
J’enfonce la planche dans le sable et j’enlève mon short, mon tee-shirt et je me retrouve ainsi en short de bain, il est rouge avec des dessins de Mario, je range mes affaires dans mon sac à dos, je ne mets pas toute de suite la combinaison je dois m’attaquer au cirage de la planche, je prends un bout de wax et je l’applique sur la planche. Je ne fais pas attention aux personnes qui m’entourent, après tout je ne me cache pas, tous mes amis, mes connaissances savent qu’il y a 80% de chance de me trouver sur la plage et 20 % chez moi en train de jouer à la console. |
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily] Dim 30 Juin 2013 - 20:09 | |
| Lily qui avait passé la nuit a regarder des films à l'eau de rose, parce qu'elle déprimait de sa vie sentimentale si désespérée et parce que c'était une fille qui aimait se languir devant se genre de films, avait eu une idée pour le problème de Jeremy. C'était son nouveau pote de plage, avec qui elle pratiquait le surf, bien qu'elle était très mauvaise à ce sport, elle tentait de s'améliorer. Elle se voyait bien vivre des sensations fortes avec ce mec, il était aussi jeune qu'elle, très séduisant et aussi fou d'aventures. Mais elle avait eu un trouble dans son bonheur, il lui avait parlé d'un lettre qu'il avait reçu, afin de quitter le pays parce que son visa était expiré. Elle avait paniqué à l'idée de le perdre, elle l'aimait bien, fallait bien le reconnaître, il s'était toujours montré gentil avec elle, et il lui permettait de lui faire découvrir un autre monde, celui où l'on vit vraiment. Du coup, en regardant trop de films, elle avait eu une idée, absurde il faut le reconnaître, mais si ça marchait, il resterait là. Pour toujours, enfin le temps qu'il voudrait, il ne serait pas obligé de partir parce que l'on y oblige.
Le matin elle se précipita à la plage, a tout les coups, il y serait, vu le soleil qu'il faisait, s'il n'était pas à la plage avec sa planche de surf, c'est qu'il était malade, ou alors en train de draguer une fille. Elle se dirigea doucement vers l'eau, il devait se trouver au bord, prêt à enfiler sa tenue et sauter sur sa planche. Quand elle l'aperçu, elle s'approcha de lui le plus discrètement possible avant de poser ses mains sur ses yeux, pour lui demander qui s'est. Quand elle se trouve avec lui, elle retrouve une âme d'enfant. Bon elle se trouve être autre chose aussi, vu que parfois ça va plus loin, mais ça personne ne le sait, ne le voit. « J'ai une idée. » Elle se sentait toute excitée à propos de cette fameuse idée, elle souriait, elle avait envie de courir partout parce qu'elle se sentait trop puissante d'avoir trouvé, elle se sentait utile, et peut-être intelligente même si elle ne faisait que copier une idée, tirée d'un film, déjà reflet de la réalité. « Marions-nous, mais un vrai mariage, enfin non il sera faux, mais faut faire comme un vrai parce que sinon personne va y croire, on passe devant le maire, l'église, tout le tralala, on invite toute la ville, ça sera fantastique.. » Elle reprit sa respiration tout en le fixant, elle espérait qu'il aurait vite compris, et qui ne la prendrait pas non plus pour une folle. Après tout ça serait logique mais elle voulait juste l'aider et ça lui paraissait être la solution la plus simple.
__________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Invité | Sujet: Re: J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily] Mar 2 Juil 2013 - 15:37 | |
| J’essaye de m’appliquer à mettre du wax afin de pouvoir surfer encore mieux que d’habitude, soudainement des mains froides se positionnent devant mes yeux, une question banale suit et m’aide à savoir qui est la propriétaire des mains. Je m’éclaircie la gorge. « Umh… Minie ? » J’avoue je le fais exprès de plus je ne connais personne qui a le même prénom que la chérie de mickey. Mes mains vont à la recherche des siennes et les fient glisser le long de mon visage. « Je plaisante, je sais que c’est toi Lilly. » Enfin je me retourne et lui adresse un sourire éblouissant digne d’une pub pour un dentifrice.
Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit qu’elle a une idée, je me demande bien qu’est-ce qui lui passe par la tête, les filles ont toujours pleins d’idées, elles pensent beaucoup plus que nous les hommes, avouons-là je m’attends au pire de plus elle a l’air d’avoir bue une centaine de café tellement qu’elle ne tient pas sur place. Je m’apprête à lui demander d’information lorsqu’elle lâche le morceau, ma bouche reste grande ouverte.
J’ai loupé un chapitre là ? Me marier avec elle ? Mais euh… ce n’est pas qu’elle est moche ou autre, mais… enfin elle m’a pris au dépourvue, je reste réellement figer sur place, plus elle en parle, plus j’ai l’impression que c’est une bonne idée. « Tu veux te marier avec moi ? » Ma tête fait un léger mouvement en avant ce qui exprime mon étonnement.
Il faut que vous comprenez, je n’ai pas peur de me marier c’est même l’une des étapes de ma liste, cependant je ne me suis jamais imaginé de faire ça maintenant, je me gratte l’arrière de la nuque. « Tu sais quoi ? Pourquoi pas, enfin si tu veux, moi je veux. » J’aurais pu dire des phrases du type : ‘si tu trouves l’homme de ta vie, tu ne vas pas pouvoir te marier avec lui ‘ ou encore ‘ si ça marche pas ‘, pourtant ce genre d’idée ne me venait pas à l’esprit.
|
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily] Mar 2 Juil 2013 - 17:32 | |
| Minie ? Elle trouvait ça charmant qu'il l'appelle comme la petite amie de Mickey, elle qui avait été un petit symbole dans l'enfance de la petite blonde. A la suite de quoi, il attrapa ses mains avant de donner son prénom. Il lui fit face et fit un grand sourire. Lily en profita pour jeter un coup d'oeil au jeune homme, il était torse nu vu qu'il n'avait pas encore enfilé sa combinaison, du coup elle admira aussi son short de bain rouge, qui attire l'oeil, faut bien l'avouer, le rouge c'est flashy et on a envie de regarder dans la direction où on le voit. Il y avait même des petits marios, elle souriait en voyant ça, elle s'imaginait être la princesse Peach qu'il devait sauver.
Lorsqu'elle lui avait parlé de son idée, elle avait vu son regard surpris, c'est pas courant une fille qui arrive en criant : « Épouse-moi! » elle devait le reconnaître. Surtout qu'elle avait l'apparence d'une pile électrique, elle sautait partout, c'était limite si elle avait pas envie de le hurler au monde entier, parce qu'elle était contente, mais c'était un faux mariage donc elle devait rester discrète. Du coup elle tenta de se calmer. Elle prit sa respiration et hocha doucement la tête pour lui répondre, tout en gardant son sourire, comme une débile. « Oui, pour ton problème de visa, il serait réglé comme ça.. T'es pas obligé de partir ! » Elle l'avait dit moins fort, de manière à ce que seul eux deux le sachent, il ne faudrait pas alerter toute la ville de se plan, sinon il ne pourrait se faire. D'autant plus qu'il était partant. Elle non plus n'avait pas réfléchi plus loin, elle voulait se lancer dans cette aventure parce que personne ne ferait ça pour lui, enfin personne qu'elle ne connait. « On fait ça bien, pour la bague j'ai celle de ma grand-mère, je pourrais te la filer pour que tu fasses une vraie demande en public, et puis on pourra se marier sur la place, on fait ça vite mais pas trop, pour pas attirer les soupçons. » Elle pensa à Milo sur le coup, le mec avec qui elle avait un petit passé, un mec qu'elle appréciait beaucoup, et si ça devait aller plus loin avec lui, elle serait dans une impasse mais elle ne savait pas où ça menait et maintenant elle allait jouer le rôle de la parfaite épouse. « Faut qu'on emménage, ensemble ! » Sa seconde pensée fut pour Jade. Oh boy! Comment elle allait pouvoir lui faire croire tout ça, elle pourrait aussi lui dire la vérité, mais Jade la traiterait de folle à coup sûr. Elle verrait comment faire une fois à Paris, comme ça, elle lui en voudras moins. Elle se mit alors à partir loin dans ses pensées, pour se mariage, gardant un large sourire sur les lèvres. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily] | |
| |
| | | | J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|