1. Quelle heure est-il? 13h10
2. Ta date d'anniversaire? Le 26 Mai 1994
3. Ton signe du zodiaque? Gémeaux
4. As-tu des tatouages ou piercing? Non, aucun. Mais j'aimerais me faire un piercing à l'arcade
5. Plutot thé ou café? THÉ avec du lait et beaucoup de sucre
6. As-tu des animaux de compagnie? Oui, un chien de 2,3 ans je crois, c'est un swissdog et elle s'appelle Della et c'est la plus belle
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Laure c'est la meilleure
8. Ta pointure de chaussures? euh... je suis Berthe au grands pieds
Je fais du 40 c'est trop pour ma taille ...
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Oula la question trop dur --' Alors j'aime l'Anarcoeur, Avatar, Moi moche et méchant 1&2, le Prénom, Django, et puis en fait j'ai pas de films préférés.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Euh... Vous avez le choix entre l'île de la Réunion, et Bangkok x)
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Euh... je sais pas
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Ouiiii, je suis heureuse d'avoir rencontré ma
Maybelle chérie que j'aime trop trop trop et que j'aime quand on s'harcèle
Je remercie
Charlie d'être venue vers moi dès que je suis arrivée, même si elle se moque de mes sourcils parce qu'elle est jalouse :^^: et aussi dire à
Pandore qu'elle écrit magnifiquement bien, et que ses réponses me touchent toujours beaucoup
après j'embrasse tous les autres, et espère faire plus de rencontre
13. Que détestes-tu? Les mensonges, être triste, la foule, être malade, et m'ennuyer.
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Faire la vaisselle, et sortir les poubelles.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
"Quelle heure il est ?"16. Ton pire défaut? Râleuse et Jalouse
17. Qu'aimes-tu? Mon chéri
les surprises, être avec ma famille, les voyages, danser, le soleil, faire la fête, rire ... :bigsmile:
18. Une peur d'enfant gardée? Avoir été enfermé dans le placard d'un grenier et qu'il faisait tout noir, et que tu coup je suis claustrophobe mais en ce moment je fais des efforts, comme par exemple prendre l'ascenseur ! :dancing: chose peut être banale pour vous, mais avant il était impossible que j'entre dedans sans faire une crise...
19. Quels sont tes surnoms? Arie, chaton, gogolinoche.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? NEW-YOOORK, JAPON, BALI, AUSTRALIE
21. Ton sport favori? euh... Oui vous l'avez deviné, je suis très sportif, mais je vais dire la danse et le handball !
22. Ta plus belle qualité? Hum... Ouverte d'esprit et gentille
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que je ne souris pas. D'aller faire la vaisselle. Et pis ... euh.. bah je sais pas.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Bien sur. Trop à fleur de peau moi
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Alors j'ai un débardeur blanc de chez Forever 21, et un pantalon souple et large avec des motifs plutôt orientale, qui vient de chez Zara. Bref la tenue rêvait pour trainer
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? euhm tout dépend de ce que je dois faire après, si je vais voir des amis et mon chéri on va dire 1 heures, sinon 20 minutes
27. Ton proverbe préféré?
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pu 28. Ta couleur préféré? Blanc, rose, noir.
29. Ta taille? 1m70 - 4 cm
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Que je suis trop stressée, que je me bouge pas assez, que je suis une grosse râleuse.
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? Accoucher, s'épiler, faire le ménageeee !
32. Une manie? Hum, me recoiffer -souvent- , dire "et nananana" à la fin de mes phrases quand j'explique quelque chose, me ronger les ongles quand je suis stressée et qu'ils n'ont pas de vernis.
33. La couleur de tes yeux? Marron foncé moche.
34. Tes artistes préférés? ADELE
Rihanna
Mackelmore, Maroon 5...
35. La tache ménagère que tu préféres faire? Passer l'aspirateur
bien sur en chantant I want to break free !!!
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? Mon portable, mon chéri, et un dauphins magique .
37. Plutot ville ou campagne? VILLE :pompom:
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Brune ...
39. Ton aliment préféré? EUH. Les asperges, les chouquettes, les artichauds, les framboises et les fraises, le melon, les rougailles de mon île, le chouchou et les letchis & goyavier.... bref trop de choses !
40. Ton livre préféré? Euhm. Avant d'aller dormir de Watson.
41. Ta saison préférée? Été !
42. Plutot du matin ou du soir? Soir, parce que le matin je suis de mauvaise humeur et j'ai la tête dans le cul :dormir:
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook, mais bon en ce moment c'est plus Instagram.
44. Blackberry ou IPhone? Iphone Power
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? depuis 4 ans, je me fais vieille.
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Par une amie mais je sais plus comment ça c'est passé.
47. Quelle heure est-il? 13h34