AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

let's go to the seaside (perry)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's go to the seaside (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:14

Perry aime bien parler de mariage. Pourquoi ? Alors là, mystère. Disons qu’il ne sait pourquoi, c’est le genre de trucs qu’il aime bien, mais pour les autres. Comme la vie de couple. Lui est un éternel célibataire mais voir des gens se marier le rend heureux, allez savoir pourquoi ! Tout comme les enfants, mais ça, pour lui aussi ça le rend heureux. Il ne regrette pas une seule seconde d’avoir adopté Penny, même si il se pose sans cesse la question : est-ce que je suis un bon père ? C’est sûr qu’il est loin d’être exemplaire, il sort, boit, couche, mais fort heureusement jamais il n’a confronté sa fille à cette facette de sa personnalité. A chaque fois qu’il est avec elle il est clean, c’est un bon père. Enfin bref. Poppy lui explique qu’il pourra être son témoin mais que ce ne sera pas pour tout de suite. Elle dit ensuite qu’il ne suffit pas de s’apprécier et de s’aimer pour se marier, et que ce n’est pas obligatoire. « bon ok. Mais alors si t’as des gosses j’suis preum’s pour être le parrain. » dit-il ensuite. Bon ok il est pas franchement sûr que Poppy fasse baptiser ses enfants, vu leur éducation. Même si leurs parents sont croyants et qu’ils vont parfois à la messe, ils ne sont pas plus pratiquants que ça. Ils n’ont pas été élevé dans le catholicisme et leurs parents accepteront qu’ils ne baptisent pas leurs enfants. « s’tu voulais pas que j’t’embête fallait pas trouver de copain et puis voilà. » ajouta-t-il en souriant. Ça c’est bien Perry !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:04

Fille de bonne famille qui n’a jamais rencontré la moindre difficulté dans son parcours, tu te voyais avec une de ces vies toutes tracées aux environs de la trentaine – dont tu commences à te rapprocher – composée d’un mari, deux ou trois enfants, la jolie maison, le chien, le chat. Le tableau parfait. Depuis quelques semaines, tu te vois rire, sourire, entourée par ceux que tu aimes, au jour le jour, essentiellement. Plus de plan. Adieu les plans. Jusqu’à ce que ton frangin passe du mariage aux gosses. Non, mais il va pas te lâcher avec ces histoires, toi qui était parvenue à t’en défaire, même temporairement. « T’es pressé ou quoi ? Et puis, je parie tout ce que tu veux : tu ne seras pas capable de me supporter quand je serai aussi envahissante qu'une baleine. » Après tout, c’est lui qui a une fille, l’adorable Penny. C’est lui qui doit en profiter d’elle, passer du temps avec elle et compagnie. Tu te demandes ce que ça changera à sa vie s’il devenait parrain et oncle, en dehors de vous faire prendre un sacré coup de vieux à tous. Il ne manquerait plus qu’il te fasse cette drôle de suggestion à Thad : « hey mon amour, mon frère adorerait savoir ce que ça fait d’être parrain. Ça te dérange pas qu’on lui fasse un tel cadeau d’ici les neuf prochains mois ? Promis, j’essaierai de ne pas être trop chiantes pendant ce temps avec les hormones et tout ça. » Rechangement de conversation. « Si je m’étais pas trouvé de copain, comme tu dis, tu aurais organisé tout un casting pour en trouver un, ou plutôt un beau frère idéal. » Petit clin d’œil vers Perry. « N’est-ce pas ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:19

S’il était pressé d’être parrain et entouré de gosses ? Peut-être ! Franchement il est bien bizarre ce Perry. Il sort, fait la fête, mais à son côté papa poule. C’est le père célibataire qui profite bien de la vie quoi. Etre père à développer en lui quelque chose de nouveau, il est plus heureux et peut-être même un peu plus responsable, enfin pas trop non plus. « j’te supporte déjà comme ça donc ça peut pas être pire. » répondit-il en la taquinant. Comme tout frère et sœur qui se respectent, ils aiment bien se taquiner et se chamaillent de temps en temps. Mais ce n’est jamais méchant. Ils se disputent rarement et se protègent l’un l’autre. Enfin Poppy protège surtout Perry. Mais celui-ci garde tout de même un œil sur sa sœur, on ne sait jamais. Elle lui demanda ensuite si elle n’avait pas trouvé de copain, aurait-il organisé un casting pour qu’elle s’en trouve un ? Ça, ce n’était pas forcément une question à lui poser. Le Perry de ses vidéos, le gars encore plus dingue qu’il ne l’est normalement, est dans la place. « oh ouais ! j’imagine trop le truc. Sur la plage, un jury, j’suis le président et dans les membres y’a toi, Panda, Dash et Penny pour le choix final et puis un autre mec pour équilibrer un peu. D’abord le défilé en tenue normale, après en maillot de bains parce que c’est obligatoire et puis ils faudra te draguer et dire pourquoi t’es un bon copain et tout. Le concept de ouf : l’élection de mister petit copain ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:45

Tu lui fais cette petite mimique d’enfant accompagnée du légendaire « gnagnagnaaa », en plus de lui donner un petit coup sur l’épaule, quand il vient te taquiner au sujet de ton caractère. Et puis quoi encore ? Tu es une fille adorable en temps normal. Par contre, il y a certainement des choses à redire concernant tous les autres moments où tu n’es plus vraiment toi-même. Retour sur le casting… Dont tu n’aurais jamais du aborder le sujet. La créativité de Perry va décidément trop loin. Tu imagines très bien le résultat, tout ce bon monde sur la plage. Bref, tu as bien fait de te débrouiller par tes propres moyens. Sur cette plage, tu ne saurais plus où te mettre tellement tu sais gênée. Puis tu prends ton frère par l’épaule, si jamais il aurait besoin de pleurer. « Désolée de t’apprendre cette mauvaise nouvelle, mais ce genre de concept existe depuis déjà pas mal d’années, ça s’appelle Bachelor. Ton idée n’est pas trop innovante. Enfin c’est une téléréalité, mais ça revient un peu au même. Je crois que tu as même un mariage à la clé. » Bouche en o, tu clignes des yeux. Tu fais ta Perry quand une idée folle traverse son esprit, voilà. « On devrait t’y inscrire, tiens. Ce serait drôle. » Bref, Perry oublie le casting et viens, on va t’inscrire au Bachelor pour que tu trouves ta moitié idéale. Cette personne doit bien exister. Que ce soit sur ce continent ou aux Etats-Unis. Pour son équilibre à lui ainsi que celui de la petite Penny. Comme quoi, tu es une grande sœur et une tante géniale.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:36

Perry il ne faut pas le lancer sur un sujet qui parle au choix de : drague, télé, films ou dessins animés pour enfants la plupart du temps, de super-héros ou de plage. Sinon il devient un vrai moulin à paroles. Bon un vrai moulin à conneries mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Elle lui dit que son idée existait déjà et que c’était le Bachelor. Il fit une mine outrée. « mister petit copain n’a rien à voir avec le Bachelor. De un, nous on fait ça sur la plage, c’est carrément mieux qu’n château tout pourri avec une piscine. Et puis on file pas une pauvre rose pour dire à la fille qu’elle reste. Nan nous on a des supers enveloppes amené par un gars qui a la classe et qui s’appelle maître nageur. T’as capté le jeu de mots ? Enfin voilà, c’est pas comparable. Et  puis tu as carrément plus la classe et t’es vachement mieux que le mec du Bachelor ou même la Bachelorette. T’es Poppy Jeffrey quoi ! » et après il comprend pas pourquoi il effraie certaines personnes, faut pas chercher plus loin. Poppy dit ensuite qu’on pourrait inscrire Perry pour l’émission. « même pas en rêve, j’ai pas besoin de trouver quelqu’un pour être heureux et tout ça ! » ça c’est un célibataire pur et dur. Faut dire qu’il n’a jamais vraiment connu la vie de couple le petit, enfin ça remonte à fort longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:05

Bon d’accord, la plage est un premier bon point en faveur de son concept. Les maîtres nageurs le sont aussi. Il ne faut pas se leurrer la face, ce n’est pas parce que tu es en couple que tu ne peux pas avouer qu’ils sont à tomber par terre. Le pire dans tout ça, c’est que monsieur pourrait bien se mettre en tête de réaliser ce genre de concours. « Donc c’est Bachelor version summer beach avec des mecs super canons qui donnent des enveloppes à la place des roses. Mouais. Enfin, nous, les femmes, on adore les roses, les vraies ! Quant au jeu de mots, je n’ai absolument pas compris. » Tu hausses un sourcil en direction de ton frère pour qu’il explicite le fin fond de ses pensées. Et puis tu te sens un peu conne aussi, parce que ses blagues ne volent jamais bien haut alors il faut le faire pour ne pas les saisir du premier coup. « Et puis, on s’en moque de qui je suis vu que c’est toi que l’on va inscrire. Regarde les choses en face, un nouveau genre de célébrité : une diffusion nationale, une retransmission à international… Il faudrait juste éviter que les parents tombent dessus et tu deviendrais trop célèbre et puis tu serais aussi notre grande distraction, pendant toute une saison. » Et voilà, tu commences à être touchée, ou atteinte, par la folie de ton frère : la Perrymania. Tu es décidée à le traîner par l’arrière train pour qu’il signe toute la paperasse nécessaire afin de ne pas avoir à imiter sa signature une seconde fois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:51

Le bachelor : summer beach version ! Perry est sûr que ce serait un carton. Il n’a qu’à faire ça : créateur et producteur d’émission de télé-réalité. Il se voit déjà avec des millions de followers sur twitter et des fans et tout. Enfin ça, il en a déjà. Bon c’est vrai qu’en ce moment sa page youtube est un peu au ralenti, mais ce n’est pas pour autant qu’il arrêter de faire des vidéos. C’est un truc qu’il aime faire, ça l’amuse et les gens aiment ça ! D’ailleurs il se dit que ce ne serait pas un mauvais sujet pour une future vidéo. Il garde cette idée dans un coin de sa tête. Enfin il ferait mieux de la noter, vu sa mémoire qui est quand même très restreinte. Poppy dit que les filles préfèrent les roses aux beaux mecs sexy, Perry ne la croit. « c’est pas parce que t’as un copain que tu peux pas continuer à mater les mecs ! » les relations de couple selon Perry. Il y aurait encore plus de divorce si les gens suivaient ce conseil. Elle lui avoua ensuite qu’elle n’avait pas compris son jeu de mots. « t’sais en général c’est des maîtres machins qui apportent les enveloppes, des gars en costume et tout, bah là ce sera pas maître jean-michel par exemple, mais maître nageur, tu captes ? » oui Perry a un humour douteux « qui ne casse pas trois pates à une vache » comme il dirait. Elle lui dit ensuite que c’était lui qu’on allait envoyer dans ce genre d’émission. « ouais, j’suis trop pour. Par contre t’attends pas à ce que je sorte avec quelqu’un à la fin. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:58

Tu tournes vivement la tête quand il fait allusion au comportement que tu devrais adopter. Tu en ris. C’est tellement du Perry tout craché comme réaction. Très peu pour toi. Certes, regarder n’est pas tromper, mais tout de même. Tu n’en as pas besoin, physiquement tu ne peux pas te plaindre de Thad. Alors tu hausses les épaules tout en répondant à ton voisin. « Et pourquoi pas ? J’ai pas besoin d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs pour le moment. » Sérieusement, ce ne serait pas un peu du foutage de gueule ? Tu encercles tes genoux avec tes bras, puis poses ta tête dessus. Quant à l’explication de « maître nageur », tu jettes un coup d’œil sceptique en direction de ton frère : vient-il vraiment de te balancer cela ? Tu clignes des yeux, toujours aussi incertaine de ce que tu viens d’entendre. Soudainement, tu imagines Perry chez vous, sur le canapé, à regarder the Bachelor. « Ah mais, c’est que tu connais parfaitement bien le sujet. Je savais pas que tu regardais ce genre de programmes. » Tu exploses de rire, assez fort pour devoir t’allonger de tout ton long sur le sable et avoir mal au ventre ainsi qu’au niveau des apophyses. Il te faut deux, voire trois, bonnes minutes pour te calmer et reprendre ton souffle afin de lui répondre. « Ouais, c’est ce que tu dis maintenant… Enfin profite encore d’être jeune. » Vingt trois ans, c’est vrai que tu ne vas pas le supplier pour agrandir la famille dans les semaines ou les mois qui suivent. C’est sur qu’à côté, toi et tes maudits vingt-sept-ans-qui-te-rapprochent-de-la-trentaine devriez songer à vous poser un jour ou l’autre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:01

La fidélité est un concept bien abstrait pour Perry, tout comme le fait de ne pas mater les gens qu’on croise lorsqu’on est en couple, pour la bonne et simple raison que pour lui le couple est une notion bien abstraite. Il a connu ça à une époque bien lointaine, qui remonte à lorsqu’il était au Texas et encore ce n’était pas un vrai couple et pas très fidèle non plus. Il est fidèle à une chose, lui-même. C’est en partie pour ça qu’il ne veut pas se mettre en couple, parce qu’il a peur de ne pas être fidèle. Disons que contrairement à sa sœur il serait très tenté d’aller voir si l’herbe n’est pas lus verte ailleurs, sait-on jamais. Et puis il n’aurait pu la réputation de plus grand Don Juan de Bowen si jamais il se met un jour en couple. Plus de drague dans les bars ou sur la plage, voilà une chose qui lui manquera énormément. Ils partirent ensuite sur le sujet de la télé-réalité. Lorsque la demoiselle se rendit compte que son petit frère regardait ce genre d’émission elle ne put s’empêcher d’avoir un fou rire. Perry regarde toutes sortes de programme (enfin les documentaires et émissions sérieuses il ne connaît pas). La télé-réalité le fait marrer. Des fois il se dit « hey mais en fait j’suis pas si con que ça par rapport à eux ». Et puis sachant qu’il passe une partie de ses journées devant la télé, il ne peut pas ne pas regarder une de ses émissions. Sa sœur lui dit qu’il fallait qu’il profite d’être jeune. Il se leva et dit « t’as raison, d’ailleurs je vais profiter tout de suite » puis il lui fit un clin d’œil et un bisou sur la joue avant d’ajouter « on s’voit à l’appart’ ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's go to the seaside (perry)   let's go to the seaside (perry) - Page 2 Empty

let's go to the seaside (perry)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2