| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| #09 - #13 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Dim 7 Juil 2013 - 12:53 | |
| La meilleure blague du siècle, elle jalouse de Rae et puis quoi encore. Certes elle avait été amoureuse de lui quand elle était plus jeune. Mais pour rien au monde elle ne remettrait le couvert avec lui. « Bah oui c'est ça, t'es tellement irrésistible, toutes les femmes rêvent d'être avec toi. ». Là elle regrettait vraiment de ne pas avoir suivi Milo pour faire je ne sais quoi, au moins elle n'aurait pas à supporter cette conversation. Bon elle était curieuse quand même de savoir depuis quand ces deux là étaient ensembles, si c'était arrivé avant ou après qu'elle ne flirt avec Rae à l'anniversaire du maire. Elle reprit une gorgée de sa bière, parce que concrètement elle avait besoin de boire en ce moment. Elle avait bien envie d'une cigarette aussi, mais elle avait décidé de se débarrasser de cette mauvaise habitude. Quand Rae revint avec les bières, elle s'adressa directement à elle. « Et ça fait combien de temps que vous êtes ensembles tous les deux ? ». Elle était énervé contre Kip, mais elle n'avait pas besoin de dévoiler qu'il c'était passé quelque chose entre elles, si c'était avant Kip.
|
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Dim 7 Juil 2013 - 13:16 | |
| Rae fut très surprise de savoir que son pressentiment était vrai, Harley était l’ex de Kip, c’était avec elle la mauvaise séparation. Rae était dans son monde pendant l’espace de l’échange quelques peu mouvementé entre les deux. Elle demanda qui avait besoin de bière et alla chercher en donna à qui en voulait ouvrir la sienne, elle était un peu perdue. Mais bon au moins c’était claire que tout était fini entre eux deux en plus c’était à l’époque de la fac donc c’était y a longtemps. Harley lui demanda combien de temps ils étaient ensemble, « Ca fait deux semaines, mais on s’est rencontré y a trois mois, et puis on est allé à New york ensemble, et c’est là qu’on a commencé à vraiment sortir ensemble avant … on peut dire que c’était que du sexe, mais plus maintenant. Enfin voilà. » C’était vrai que dès leur rencontre ils ont couchés ensemble, c’était allé très vite à partir là, ils ne s’étaient pas vu pendant deux semaines et puis après toutes les semaines, tous les deux jours, et puis New york, et puis la dispute et les réconciliations. Rae regarda kip en lui souriant légèrement, elle s’en fichait à vrai dire qu’ils soient ex, tout ce qui comptait c’était maintenant, et puis elle savait que ce n’était pas Harley qui allait foutre la merde, et elle repensa à Cameron qu’elle avait vu il y a quelques temps, elle ne l’avait pas dit à Kip pour ne pas lui faire peur. Elle but de nouveau un peu de sa bière afin de se calmer et de laisser parler les autres. « La vieille n’est pas encore là. C’est pas drôle. » Essaya-t-elle doucement de faire changer la conversation. |
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Mar 9 Juil 2013 - 7:12 | |
| Je pensais me faire une soirée tranquille, pépère devant la télé, mais tout ce bruit dans la cage d'escalier... Ah oui. La fête des voisins. J'avais oublier cette formalité quand on est un mec seul qui habite dans un immeuble. C'te fête, c'était histoire de connaître les petites bouilles qui habitent le palier d'en face. Génial. Je me sens légèrement obliger de descendre voire tous ces zigotos. J’attrape mon paquet de clopes, mon briquet et une bouteille de whisky et file voire ce qui se trame en bas. En fait, y a pas grand monde. 2-3 jeunes couples par-ci par-là, et quelques filles toutes seules. Ambiance de fou. Je pose ma bouteille sur une des tables, prend une chippo' au passage et commence à allumer ma première clope de la soirée, tout en m'adossant à la rambarde de l'escalier. Merde. Mon briquet marche pas. J'essaye de me faire entendre dans le (peu de) bruit qu'il y avait. "Hum... Personne n'a un briquet potable ici ?" |
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Mar 9 Juil 2013 - 10:04 | |
| La tension entre Harley et Kip était palpable, lui qui pensait qu’ils pourraient repartir sur des bases positive et devenir amis s’était mis le doigt dans l’œil. Elle demanda ensuite depuis combien de temps ils étaient ensemble. Kip réfléchit un instant. Il a une très bonne mémoire, mais il ne veut pas se planter. Rae est plus rapide. Trois mois ! Il n’arrive pas à croire que ça fait trois mois qu’ils se sont rencontrés, qu’ils ont commencé à se tourner autour, pour finir par sortir ensemble et à ne plus seulement coucher. « et toi, tu as quelqu’un ? » demande-t-il presque méchamment. A présent il ne voit pas pourquoi il serait sympa avec elle si elle ne l’est pas avec lui. Et puis au fond il espère qu’elle e soit casé avec quelqu’un. Un autre mec arrive, une cigarette à la main et demande si quelqu’un a un briquet, le sien étant visiblement défaillant. Kip n’étant pas un fumeur, il n’en a pas et fait signe au type qu’il est désolé. |
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Ven 12 Juil 2013 - 7:58 | |
| Elle a envie de grimacé quand Rae commence à tout lui détailler, elle n' a franchement pas envie de savoir quand a eu lieu leur première fois, dans quelle position ils aiment faire ça. Beaucoup trop de détails pour une simple conversation entre voisins, elle aurait pu se contenter d'un simple « deux semaines » et l'affaire était réglé. Elle ignora un peu les deux tourtereaux parce que concrètement, ils n'étaient pas si intéressant que ça. La remarque sur la vieille fit tilt dans sa tête, peut-être bien que Milo était tombé nez à nez avec la vieille et son chien, au moins il aurait une histoire marrante à raconter si il revenait, enfin si il s'en sortait vivante. Elle ignora royalement la question de Kip pour aller à la rescousse de ce qui devait être un autre de leur voisin, qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer. Elle marcha jusqu'à lui et lui tendit son briquet. « Je peux vous en taxer une, ma décision d'arrêter attendra demain. ». Elle lui adressa un sourire amical. « Moi c'est Harley ». |
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Sam 13 Juil 2013 - 9:49 | |
| Rae était tout de même embarrassé, elle aimait bien Harley, elle la trouvait sympa mais là les échanges avec Kip n’étaient pas très amicaux, et elle n’aimait pas ça. Elle expliqua que cela faisait déjà 3 mois qu’ils se connaissent, le temps passe vite quand même, cela fait trois mois qu’il est venue vers elle en courant pour lui demander s’ils se connaissaient. Un autre homme arriva et demanda si quelqu’un avait un briquet, elle secoua la tête « j’ai arrêté de fumer y a quelques mois maintenant… Donc aussi bonne chance Harley ! » Le premier mois avait été difficile, elle fumait pas mal à l’époque et du jour au lendemain elle a diminué sa consommation, puis arrêté. Harley se présenta puis Rae fit un petit signe. « Je suis Rae. » ajouta-elle simplement, elle retourna vers kip avant de lui dire. « Un jour je te raconterais pour la vieille, MAIS faudrait …. Faudrait pas que tu m’arrêtes ensuite. » ajouta-elle avec un sourire malicieux, c’était vrai que ce qu’elle avait fait à la vieille ou à d’autre de l’immeuble n’était pas tout le temps très gentil. Mais bon il fallait bien mettre un peu d’ambiance dans l’immeuble. |
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: #09 - #13 Mar 16 Juil 2013 - 19:41 | |
| Lily jeta un regard autour d'elle, et un à Jeremy, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, puisque Milo s'était tiré, Rae avait présenté son petit-ami, qui visiblement ne plaisait pas à l'amie de Milo, que Lily casa direct comme sa petite-amie dans sa tête, finalement, il avait trouvé quelqu'un, elle allait pas le blâmer, il avait le droit, et elle n'avait aucun mot à dire. « Puisque Milo est parti, je crois que l'on va retourner à la nôtre ! » lança-t-elle avec un petit sourire, après tout, elle n'était pas à sa place, à part Rae et Milo, elle ne les connaissait pas, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue annoncer ses fiançailles à Milo, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire dans le fond ? Elle s'apprêta alors à quitter la fête, au bras de son fiancé. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Mar 16 Juil 2013 - 20:26 | |
| Aussitôt parti, aussitôt revenu. Milo avait à peine fait une dizaine de mètres qu’il se stoppa net. Lily allait se marier ? Il se demanda alors ce qu’il allait faire pour « contrer » cela. Il avait bien quelques idées pour surpasser cette annonce du mariage. Comme retourner sur place, mettre la main sur le ventre d’Harley et annoncer qu’ils attendaient des jumeaux, un garçon et une fille, histoire de rendre l’histoire encore plus formidable. Ou encore demander en direct la main de Harley ? Non, trop de chances de se prendre un non et une baffe dans la gueule. Il avait bien d’autres idées, d’ailleurs il ne remarqua pas que chacune d’entre elles mettaient en scène Harley et lui. Enfin, il avait autre chose à penser. Il continuait à se chercher des stratagèmes alors que la vraie question était « pourquoi ? ». Dans le fond, qu’est-ce qu’il en avait à foutre qu’elle se soit faite passer la bague au doigt ? Peut-être qu’au final il tenait un peu plus à Lily qu’il ne l’aurait imaginé. Pas qu’il se soit imaginé l’épouser ou quoi, bien qu’elle corresponde exactement au type de femme que les Bradshaw épousent : dévouée, gentille, fascinée par le Bradshaw concerné. Enfin au début. Elles finissent toutes par se réveiller, c’est prouvé. Mais néanmoins ça l’affectait. Il aimait bien ce qu’il y avait entre eux, chose sur laquelle il n’arrivait pas à mettre d’étiquette. Et puis c’est un homme (hum hum) après tout, il a sa fierté. Il revint alors à la fête, s’adressant à tout le monde. « J’ai appelé, plus de toilettes portatives de dispo’. Toutes louées. C’est dinnnnnnngue hein ? » dit-il, mimant une tête hébétée. Alors qu’il allait passer voir Hurl, il la vit avec un autre gars, pour changer. Il se dirigea alors vers Lily et la prit à part. « Tu me croyais parti mais je suis bien là. Tout comme Jeremiade.. » dit-il, indiquant son fiancé un peu plus loin. Oui, il donne toujours des surnoms débiles quand il n’est pas content. « ..Eh donc comme ça vous allez vous marier ? » dit-il, passant la main derrière sa tête. Il ne la laisse pas répondre qu’il la coupe. Tout en parlant, il laisse échapper des petits rires nerveux. « Mais.. tu fais quoi au juste là ? t’essayes de me rendre jaloux c’est ça? Non parce que si c’est ça.. Ca marche pas. » Pas du tout. « Et si c’est pour me faire ce genre de plan pourris pour me rendre jaloux, t’aurais pu t’épargner le déplacement tu vois. » Il était sec, presque amer, un vrai goujat. La pauvre fille avait pas le temps de s’expliquer. Il regarda les autres autour pour indiquer qu’il allait partir les rejoindre mais que si elle avait une explication, il ferait semblant de ne pas l’écouter, alors qu’il voulait sûrement voir ce qu’elle avait à dire. |
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8098 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: #09 - #13 Mar 16 Juil 2013 - 21:33 | |
| Lily fut surprise quand elle vit Milo revenir aussi vite, après tout elle le croyait parti et il lui avait rien dit du coup, elle pouvait pas lui en vouloir, il ne devait rien avoir à dire. Mais à son retour il l'attrapa pour lui parler à part. La pauvre, elle n'avait pas eu le temps d'en caser une, elle l'aurait bien corriger quand il avait déformer le prénom de Jeremy, mais à quoi bon, elle haussa les épaules. Il était dur avec elle, et la pauvre ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. Elle n'appréciait pas ses manières et ne manquerait pas de lui faire savoir. « Je ne te dois rien Milo, à ce que je sache, je n'étais qu'un plan cul, j'vois pas le problème. » Elle lui parla sur le même ton que lui, ce qui l'étonna parce qu'elle n'avait jamais été aussi dure avec quelqu'un. Mais il l'avait bien cherché. Elle se détourna de lui, et attrapa la main de Jeremy. Elle n'adressa même pas un dernier regard à Rae, elle partit sans saluer le monde. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Mer 17 Juil 2013 - 8:32 | |
| Elle était sèche comme lui. Décidemment, c’était une « conversation » de sourds. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne la recontactera pas. Pour une première aventure dite « sans lendemain, mais régulière », il fallait reconnaître que Milo était déçu. On ne l’y reprendra pas. Il la regarde partir avec son fiancé sorti de nulle part avec un sentiment amer, avant de rejoindre de nouveau les autres. Il fait un coucou au nouveau gars avant de rejoindre Rae et Kip. « Désolé pour cette scène.. Les femmes vous savez … » dit-il en s’adressant à Kip, se demandant encore comment un mec comme lui pouvait se taper une fille comme Rae. « Et sinon.. Kip.. tu fais quoi comme métier ? » dit-il, buvant une gorgée d’une bière qu’il avait pris en venant. Il espérait secrètement qu’il lui dise boucher-charcutier, afin que sa jalousie diminue. |
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Jeu 18 Juil 2013 - 7:02 | |
| Kip décida de ne plus parler à Harley sinon la soirée allait mal se finir. Ce sont tous deux de fortes têtes quand ils s’y mettent, c’est peut-être pour ça que leur relation s’est terminée de façon bien tragique et que visiblement du côté de la demoiselle, la pilule n’est toujours pas digérée. Milo revint, en parlant toujours de son histoire de toilettes portatives. S’en suis une petite dispute entre lui et Lily, la fille qui va se marier. Leur relation n’a pas l’air d’être très claire. Kip observe la scène d’un œil lointain, puis il glisse à Rae « dis-moi tout de suite si t’as un mari, histoire qu’on évite ce genre de truc. » Milo revint ensuite vers eux avec un petit commentaire légèrement machiste que Kip accueilli avec un sourire. Depuis qu’il était avec Rae il essayait d’être moins macho qu’avant, mais ce n’était pas gagné. Il lui demanda ensuite ce qu’il faisait comme métier, ce à quoi il répondit simplement « j’suis policier et toi ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: #09 - #13 Dim 21 Juil 2013 - 9:03 | |
| C’était vrai que Rae avait l’impression que Lily lui avait caché sa rencontre amoureuse, ou alors que c’était quelque chose qui s’était choisi du jour au lendemain pour une raison quelques peu bizarre. Kip s’approcha d’elle pour lui demander si elle n’était pas marié, et elle lui sourit « Sois pas idiot, j’ai été fiancé et ça me suffit. ». Qu’est-ce que les mecs pouvait être macho par moment, voilà ce que penser Rae au moment où Milo revint, et puis Kip qui ne faisait que sourire. Son voisin lui demandait quel job il faisait, et elle se demandait ce que milo voulait savoir sur Kip, mais bon elle préféra tout de même se retirer et alla rejoindre Harley, elle s’approcha d’elle avant de lui dire. « C’est bizarre hein…. » ajouta-elle avant de boire une gorgé de sa bière, elle ne s’attendait pas à ce que Kip connaisse Harley, elle ne s’attendait pas à que ce soit l’EX de kip, la seule véritable EX qu’il eut. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #09 - #13 | |
| |
| | | | #09 - #13 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|