AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 #14 - #17

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3252
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : @noralchemist

STATUT : amoureux de sa femme.
#14 - #17 Empty
MessageSujet: #14 - #17   #14 - #17 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:37

→ La fête des voisins

Vous êtes voisins de pallier, vous vous êtes sûrement déjà croisés. Peut-être en descendant les poubelles, quand vous uriniez dans le couloir, trop bourré, ou alors quand vous alliez prendre votre courrier. Et bien maintenant vous allez enfin pouvoir vous présenter officiellement pour ceux qui ne connaissent pas encore l'identité de leurs voisins. Règlement de comptes ou soirée joviale et amicale, ce qui est sûr c'est qu'il y aura de l'ambiance à cette petite fête des voisins! :01:
Pour ce petit rp entres voisins, pas de consignes si ce n'est amusez vous!
De plus, faites des courts rp, 200 mots suffiront ! :y: Aussi, il n'y a pas d'ordre de réponses donc pas besoin d'attendre que les autres répondent, au pire untel à bien le droit de s'absenter de la fête des voisins pour faire pipi nan ? Nan nan nan
Amusez-vous bien aha et faites pas cramer les chipolatas ou les steaks de soja, le Maire aime pas le gâchis!


Le Maire qui a encore organisé un évènement du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:06

 
La fête des voisins. Pas forcément quelque chose à quoi la jeune française a l'habitude de participer, mais cette année, elle s'est décidée à côtoyer de plus près les voisins des appartements jouxtant le sien. Ben oui, histoire de voir qui est-ce qu'ils dérangent à peu près tous les jours. Pas facile à vivre l'appartement dix-sept, quand on est quatre plus une enfant à y vivre, hein ! Alors, pauvres voisins oui. S'excuser ? Voyons, c'est bien loin là l'idée de Pandore, loin d'elle même cette idée stupide de s'excuser pour quelque chose dont elle n'est pas coupable. Elle fronce doucement le nez, observant les alentours avec un léger sourire, histoire de voir s'il y a des personnes connues ou bien justement, ces inconnus de voisins pour qui elle a pointé son nez dehors. Elle sirote paisiblement un verre de cocktail en attendant, en train d'ailleurs de se demander qui l'a préparé et ce qu'il y a dedans, ayant du mal à distinguer clairement les goûts qui se mélangent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:06

L’appartement dix sept ou certainement le plus connu de la résidence. Ses occupants seront les plus pointés du doigt par leurs voisins lors de… la fête des voisins, justement. Tu fronces les sourcils et soupires en découvrant enfin la pancarte. C’est une blague ? Ça fait combien de temps que c’est prévu ? Toi, tu demandais juste à passer une soirée tranquille, reposante… Tes plans tombent à l’eau. Cette histoire, ça sent le « ramenez un petit quelque chose, une tarte, une quiche, une salade et venez passer une bonne soirée ». Tu hausses les épaules. Ce n’est vraiment pas dit que l’un d’entre vous fasse, ou bien ramène, un truc à grignoter. Tu prends juste le temps de passer sous la douche avant de rejoindre Pandore, déjà sur place avec un verre à la main. Tu fais de même avant de la rejoindre, pas spécialement détendue. « Déjà des plaintes à notre sujet ? » Tu hausses les épaules, et balaye du regard les quelques personnes dispersées autour de vous, le verre aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:45

A l'appartement 17, pas une semaine ne passe sans que des plaintes ne se fassent entendre à l'encontre de ses locataires. Bruits de talons, pleurs d'enfants, rires trop bruyants, cris suspects, tout était bon pour envoyer les flics sonner chez eux, leur demandant poliment (ou pas parfois) de baisser le volume. Par chance, avoir un Perry pour s'occuper des policières et des policiers gays, ainsi que trois jeunes femmes, les aidaient énormément à ne pas avoir encore été virés. Dash, prête comme jamais à aller rencontrer ces personnes qui ont le '' téléphone facile '', descendit rejoindre ses coloc' deja en bas. Déjà il y avait de la nourriture, ce qui etait un bon point dans l'esprit de Dasha bien qu'elle soit plus sucré que salé. Ne prêtant qu'une légère oreille a la conversation en cours, elle se précipita directement sur le buffet et surtout, le gâteau au chocolat. La moitie de sa part dans la bouche, l'autre dans la main, elle rejoignit les filles. '' Jte jure, si je trouve le connard qui a appelé les flics quand on écoutait Rihanna, je le déboite !'' dit-elle en rigolant. Enfin, elle était sérieuse. Nobody disturb a Kramer pendant qu'il écoute de la bonne( bien que ce ne soit pas du Kid Cudi.. ) musique! '' Perry est pas encore là ? Il doit etre en train de faire plus que discuter avec la baby sitter de Penny si vous voyez ce que je veux dire..'' bien sur qu'elles le voyaient. La plus grosse slut de l'immeuble est pas celle du deuxième mais bien Perry.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:43

La fête des voisins. Du moment qu’il y a de l’alcool et possiblement des gens à draguer, tout va bien. Au pire, s’il n’y a personne il pourra toujours se rabattre sur les filles de l’appartement dix-sept. Ou plutôt, la fille de l’appartement dix-sept. Parce que oui, dans l’appart’, il n’y a que Dash’ qu’il peut vraiment draguer. Sinon c’est sa sœur ou sa fille, donc autant dire qu’il ne faut même pas y penser, il trouve ça franchement trop horrible. Et puis Panda, mais c’est sa meilleure amie, alors même si des fois ils se draguent pour s’amuser, ils ne vont pas plus loin que des petits bisous sur la joue et des câlins. Il arrive, un peu après les gens de son appart’. Il a tout de même fait l’effort de mettre autre chose qu’un caleçon ! Et oui un jean et un t-shirt, ce n’est pas extraordinaire mais quand on connait le type on peut saluer la performance. Il n’y a pas grand monde lorsqu’il arrive et il ne peut s’empêcher de lâcher « vous croyez qu’on fait flipper les voisins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:39

    Après avoir bu quelques coups à l'espace caravaning, Thad avait décidé d'aller squatter ailleurs, même si il faisait genre, il savait très bien qui il avait envie d'aller voir. Il avait mentionné à un moment l'appartement 17 comme ça et tout d'un coup Romane était sur les starting block et voulait absolument l'accompagner. C'était un peu étrange, mais il ne se posa pas plus de questions. En vélo comme à son habitude, il galérait un peu à rouler droit avec Romane en plus avec lui. Ils arrivèrent sain et sauf malgré tout. Il aperçu un petit groupe au sein duquel il reconnu plusieurs personnes dont celle qu'il était venu voir. Il avança discrètement derrière Poppy et vint placé ses mains devant ses yeux. « Qui c'est ? ». Il ne put contenir son rire bien longtemps et s'adressa aux autres pour les saluer. « Salut tout le monde, stylé vous avez plus à boire que par chez moi ! ». Il dévisagea un peu les gens autour de lui et s'arrêta sur Dasha. « Content de voir que t'as pas encore perdu tes vêtements. ». Il avait une vision très claire de la jeune femme courant à l'eau à poil lors de l'anniversaire du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:31

Tu lèves les yeux au ciel quand Dasha pointe enfin le bout de son nez à cette stupide soirée. À vous trois, vous pourrez toujours vous plaindre de Perry, de tout et de rien également, en bonne compagnie des litres d’alcool mis à disposition par vous ne savez qui. Et voilà, le dernier de l’appartement 17… Habillé, en plus. Mais faites une croix sur le calendrier : ça fait bien un paquet de temps que tu ne l’avais pas vu avec un jean sur le postérieur. « Aucune idée. Ou alors nous avons des petits vieux comme voisin. Tant pis, ça fera plus à boire pour nous et certainement d’emmerdes pour eux. » À tous les coups, vous allez finir dans le mal, à hurler. Vous finirez certainement une nouvelle fois avec les flics au cul et des seaux d’eau sur la tête, en prime. Never mind. Tu es sortie de ta distraction par une paire de mains sur tes yeux. « Oh ? » Tu as une vague idée… Mais, non. Enfin si. C’est son rire, sa voix. Sympathique comme invité surprise. Ton regard tombe sur la brune. Oh… Tu ne peux pas t’empêcher de murmurer un : « Oh je vois que t’es pas venu seul, ce soir. » Changement de sujet, aussitôt. « T’es aussi exhibitionniste en dehors de l’appartement Dasha ? » Pas le temps de la laisser s’expliquer. Tu embarques Thad par la main. « Oh, faut que je te présente quelqu’un ! Perry voici Thad. Mon amour voici Perry, mon frangin. » Évidemment, tu insistes sur mon amour. D’une part, pour faire râler l’intéressé – vous aviez convenu de ne jamais utiliser ce genre de surnoms ridicules. D’autre part, pour faire comprendre à Perry qu’il n’essaye même pas d’y toucher avec les yeux. « Et ton accompagnatrice, qui c’est ? » Tu hausses un sourcil, intriguée. La brune, tu es persuadée de ne jamais l’avoir croisé jusqu’à ce soir. Pourtant, Bowen ce n’est pas vraiment une ville vaste et fortement peuplée. Tu ne fais que te renseigner, hein. Pas de jalousie, promis. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:44

Dasha n’a pas le temps de finir de parler de son colocataire Perry que ce dernier pointe le bout de son nez, de son cul ou peu importe. Quand on parle du loup.. se dit-elle. Elle sourit, contente de voir un autre visage familier et acquiesce de la tête à la question de Perry. Oui, ils les font fuir. M’enfin pas les autres apparemment, puisqu’un visage totalement, ou presque, inconnu se pointe à la fête. Mieux qu’un étranger, un étranger qui vous a vu nu. En quelle occasion encore ? Ah l’anniversaire de Maire. Ouai, c’était une soirée pour le moins agréable. Pour sa défense, la seule raison pour laquelle elle se trouvait nue dans l’eau était parce qu’elle voulait pousser Dexter à faire de même. Ca plus son côté exhibitionniste qui a une manie pour ressortir dès qu’elle boit un peu. En plus de ça il commence à mettre ses mains partout sur Poppy. Dasha a envie de vomir. Tout simplement à cause du petit surnom « mon amour » que Poppy s’amuse à rendre encore plus mielleux à la perfection. Et aussi peut-être qu’elle aurait bien aimé que elle aussi, on la surprenne comme ça. Enfin, pas Thad. Non, définitivement pas Thad se dit-elle, regardant de loin son vélo. C’est donc avec ce genre de mecs que sa colocataire passe son temps. Il faudrait qu’elles aient une discussion. Elle passe du vélo à son propriétaire, le jugeant d’un « La soirée n’est pas encore finie » ironique. Elle regarde Poppy et roule des yeux. Puis ces derniers se portent sur l’arrivante. Une brune. A tous les coups, elle doit connaître Perry plus que grâce à ses vidéos youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:33

Pandore est vite rejointe par Poppy, qui lui demande alors s'il n'y a pas déjà eu des plaintes à leur sujet et la blonde se met à rire. « Pas que je sache, ou peut-être qu'ils ont peur que Perry vienne leur casser la figure. » fait-elle en riant, avant de voir Dasha arriver. Ah si, visiblement, y avait eu des plaintes ! Panda ne s'en préoccupait pas vraiment en fait. Elle n'était pas souvent à l'appartement, depuis quelques semaines. Elle salue sa blonde d'amie avant de hocher la tête. « Ah mais ça c'est sûr. » fait-elle quand elle parle de la nounou de Penny, avec un sourire entendu. Quand on parle du loup, le voilà. Panda le regarde avec un sourire affectueux, c'est qu'elle l'aime, son Perry quand même. Elle s'approche de lui, le regardant de haut en bas. « Hum, là non ça va, tu devrais pas trop les effrayer. » fait-elle avec un clin d'oeil. C'est vrai que pour l'instant, ils ne sont qu'eux... « ceux du 17 ». Les meilleurs hein, soit dit en passant. Puis voilà enfin quelqu'un d'extérieur à leur appart' qui arrive ! Pandore le reconnait très vite, et un sourire malicieux s'étire sur ses lèvres,... avant qu'elle ne se rende compte qu'il est venu accompagné. Et que.. attendez, Poppy et Thad ? Pourquoi est-ce qu'elle est toujours la dernière au courant ? Ah non, visiblement, Perry ne l'est pas non plus vu que Poppy les présente. Du coup, Panda décide un peu de passer leur histoire sous silence, il vaut peut-être mieux. « Tiens, Thad. Ça fait plaisir de te voir ici. » fait-elle avec un sourire sincère néanmoins. Ça lui fait plaisir de le voir, ben oui, faut dire que fut un temps, ils s'amusaient plutôt bien tous les deux. aha  Elle pose son regard amusé sur Perry et fait un clin d'oeil à Poppy, comme pour lui dire « t'en fais pas, je le surveillerai ! » parce que c'est vrai que Thad fait tourner n'importe quelle tête sur son passage quoi. Elle porte ensuite ses yeux bleutés sur la nouvelle qui vient d'arriver avec Thad également, croisant légèrement les bras, avant de prendre un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:29

La fête des voisins, de son pallier en tout cas, était tellement nulle qu’elle avait décidé de se rendre à l’espace caravaning pour y trouver – du moins elle espérait – quelque chose de mieux. Pourtant elle n’avait trouvé que Thad accompagné d’un jeune homme dont elle ne se rappelait déjà plus le nom. Il avait trouvé des bouteilles chez son voisin alcoolique et ils avaient déjà bien entamé la soirée avant qu’il ne parle de l’appartement 17. Romane s’était directement proposée pour l’accompagner, de toute façon elle n’avait rien d’autre à faire et en plus de ça, appartement 17 était égal à… Perry. Elle ne disait jamais non lorsqu’il s’agissait de le voir. D’ailleurs elle avait été particulièrement insistante et Thad devait sûrement se demander pourquoi. Mais il n’avait pas cherché à savoir. Tant mieux.
Ils arrivèrent donc à cette fameuse fête, en vélo. Heureusement ils étaient bien vivants et il n’y avait eu aucune chute. La française observa le lieu et aperçu en premier Dasha, ensuite Perry, Pandore et enfin Poppy. Elle laissa Thad aller la retrouver mais elle fut surprise lorsqu’elle entendit les présentations qu’elle faisait à son frère. Elle n’était pas au courant, décidément il cachait bien son jeu le petit. Elle ne fit pas trop attention à son « Oh je vois que t’es pas venu seul, ce soir. » et se contenta de sourire. Elle s’approcha de Dasha pour lui faire la bise et trouva poli de se présenter auprès des autres qui ne la connaissaient pas, malgré qu’elle les connaisse déjà un peu, du moins juste de nom. Et de réputation, parce qu’effectivement l’appartement 17 était connu.
- Je suis Romane.
Elle leur adressa un sourire un peu gêné. Bah oui, elle se sentait légèrement observée. Romane détourna ensuite le regard vers Perry, en fait elle attendait qu’il vienne la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:06

    Aussitôt arrivé qu'il est déjà traîner pour les présentations. Le fameux frère, effectivement il l'avait déjà aperçu traînant sur la plage, mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Il grimace quand elle emploie le surnom ridicule qu'elle lui a affublé, il a beau s'en plaindre à chaque fois, elle ne veut pas lâcher l'affaire. « Hey salut le frangin ». Il lui sert la main enthousiaste, ça peut pas faire de mal 'être en bon terme avec le petit frère. Surtout quand il a l'air de compter énormément dans sa vie. Après ça il croise le regard de Pandore et lui offre un sourire. « Ravis de te revoir toi. ». Bon y a pas 20 millions de solutions, Pandore doit être une des colocataires de Poppy, pas idéale comme situation, mais bon sa relation avec la française fait bien partie du passé. Il rigole légèrement quand Poppy lui demande direct qui est Romane, un sourire rassurant. « C'est une amie surfeuse, elle galérait alors je l'ai prise avec moi. ». Il regarda dans les alentours, à pars eux, il y avait pas encore grand monde. Il s'approcha du bar pour chopper un verre, il avait déjà commencer l'apéro, mais bon il n'était pas partie pour s'arrêter là. Il alla ce servir un verre vite fait. « Et sinon vos voisins sont tous plus capables de se mouvoir ou alors tout le monde vous déteste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:51

Au final, des gens commençaient à arriver. Et le premier « inconnu », pas pour tout le monde visiblement, qui débarqua était un jeune homme que Perry trouvait bien apetissant, mais avant de lui sauter dessus comme un sauvage, il attendait qu’il se présente et qu’elle présentation ! Il était bien plus proche de Poppy que l’est un homme d’habitude. Mais bon, les deux neurones de Perry ne captèrent pas tout de suite que c’était le fameux surfer dont elle lui avait parlé. Visiblement, vu qu’il y a comme une connexion entre eux, sa sœur comprit qu’il fallait faire les présentations. Voilà qui était bien plus clair à présent. « t’avais raison il est pas trop mal foutu. » dit-il en souriant. Puis il ajouta ensuite pour ne pas se faire tuer du regard par Poppy. « mais t’inquiète pas, j’vais pas le bouffer tout cru ! » traduction de : je vais pas te piquer ton copain même si c’est pas l’envie qui manque. Et puis il y avait Romane qui était venue avec Thad. Perry l’avait vu quelque fois à l’appart’ vu que c’était une amie de Dash’. Mais ce boulet ne remarque même pas qu’elle lui fait les yeux doux depuis un moment déjà, quel pas doué ! Pourtant c’est pas lui qui passe à côté d’un bon coup en général. Du coup il articule un simple « oh salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:43

Tu soupires. Entre le sourire réconfortant de Pandore et les belles paroles de ton frère, tu préfères croire ta colocataire, plutôt que ton frère. Tu le connais presque comme si tu l’avais fait toi-même ou que vous étiez du même sang. Au moins, on peut compter sur l’un d’eux, elle en l’occurrence. En tout cas, c’est ce dont tu seras persuadée jusqu’à ce que tu finisses par apprendre, un jour, le passé de la blonde et de ton copain. Cela a beau être du passé, ce sera bizarre. En attendant, tu ne te doutes de rien. Bowen est une petite ville, tout le monde connaît tout le monde. Ou presque. Comme la brunette, la nouvelle venue qui galérait, donc. Elle paraît inoffensive comme ça, en plus il semblerait qu’elle n’ait de yeux que pour Perry. Si ce n’est pas mignon ça. « The more, the merrier. Enchantée Romane. » Tu lèves un nouveau verre dans sa direction et accompagne ton geste d’un petit clin d’œil. En ce qui te concerne, la jeune femme a ta bénédiction pour rester parmi vous. Tu lâches enfin Thad, termines ton verre avant de rejoindre les deux blondes. « Tant pis pour les voisins, il paraît que les absents ont toujours torts ! » Tu les prends toutes les deux par les épaules, tes deux colocataires, ces deux filles que tu considères quasiment comme très propres sœurs. « Ça manque de musique et d’ambiance, n’est-ce pas ? » Oui, la soirée n’est pas encore finie. Elle ne fait que commencer, même. Et les habitants de l’appartement 17 doivent tenir leur réputation. Surtout quand il y a plus d’alcool et de secrets à découvrir que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptySam 20 Juil 2013 - 22:54

Attends, la fille brune avec le clodo c’est Romane ?! Dasha lui fait la bise, contente de voir que celle-ci se dirige tout droit vers Perry. Très franchement, elle aimerait caser les deux-là ensemble. Pas qu’elle en ai marre de voir circuler les coups d’un soir de Perry mais, elle en a marre. Enfin..Perry est déjà en train de dire à Poppy que Thad, le clodo, est bien foutu. Dasha roule des yeux dans son coin. Le changer sera une tâche plus difficile que prévu. Elle regarde Thad et lui dit « tout le monde nous déteste » tandis que Poppy rajoute qu’ils ont tort. Puis elle vient. « Carrément ! » dit-elle en regardant Poppy. Elle s’approche vers le buffet et lance des bières à tout le monde. Après tout, y a que des gens biens à cette fête des voisins. Elle s’en prend une et commence à la boire en retournant directement vers Perry. Elle vient lui chuchoter : « Tu savais toi que Poppy avait un mec ? Puis Panda le connait d’où ? » dit-elle, contente de pouvoir gossiper dans son coin avec Perry qui en saura sûrement toujours plus qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:41

Alors que les présentations avec Perry, durant lesquelles il a d’ailleurs fait une remarque qui la surprend un peu, sont terminées, Thad commence les présentations entre Poppy et Romane. Elle sourit lorsqu’il la déclare en tant qu’ « amie surfeuse », ce qui est sûrement censé rassurer sa petite amie qui n’avait pas l’air enchantée quelques minutes plus tôt. Pourtant, elle a l’air plus sereine d’un coup puisqu’elle lève son verre en sa direction avec un clin d’œil. La française se contente de sourire et détourne immédiatement le regard vers Perry qui vient enfin la saluer. Un salut simple, certes. Tout le monde est parti se chercher un verre alors elle fait de même. Par contre visiblement, c’est le rendez-vous de l’appartement 17, il n’y a personne d’autre. Elle boit quelques gorgées dans son verre en s’approchant de Dasha et Perry, elle est amusée lorsque celle-ci dit que tout le monde les déteste. En même temps, elle imagine le remue-ménage qu’il doit y avoir dans cet appartement à longueur de journée et… la nuit aussi. Ensuite, Dasha pose des questions à Perry au sujet du couple dont elle-même ne connaissait pas l’existence et également à propos de Pandore.
- Je vois qu’il y a des cachoteries à l’appart 17 ! lance-t-elle en rigolant, pour se moquer un peu de la façon dont Dasha fait des commérages dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#14 - #17 Empty
MessageSujet: Re: #14 - #17   #14 - #17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#14 - #17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: