AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(#17) need a nanny ? (perry)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) need a nanny ? (perry) Empty
MessageSujet: (#17) need a nanny ? (perry)   (#17) need a nanny ? (perry) EmptyMer 3 Juil - 13:38

Tammy éprouvait une certaine affection pour les enfants. Lorsqu'elle en croisait un dans la rue, elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Son cœur s'emplissait d'un coup d'une joie incommensurable qu'elle ne pouvait réprimer. En plus de travailler dans une boutique de prêt à porter les week-end, elle a déposé quelques annonces dans les supermarchés, les cafés afin de proposer ses services. En plus de l'argent qu'elle obtenait, cela lui permettait de passer ses journées ou soirées à s'amuser avec les enfants ou rencontrer les habitants de Bowen. L'horloge du salon indiquait dix-neuf heures trente. C'est d'un pas précipité qu'elle se dirigea vers la porte, enfilant sa veste rapidement, et s'exclama. « Maxyne, je dois y aller. Ne m'attends pas, je risque de rentrer tard. » Son amie lui répondit, du fond de la salle de bains qu'elle se contenterait de sortir ce soir, pour tromper son ennui. C'est le sourire aux lèvres qu'elle sortit de l'appartement pour se rendre au premier étage où logeait Perry Peach. Ce dernier l'avait contacté quelques jours auparavant pour savoir si Tammy pourrait surveiller sa fille, Penny. La jeune femme avait accepté sans hésitation, pensant déjà aux nombreuses activités qu'elles feraient ensemble. Elle s'était vêtue d'un jean slim, d'un t-shirt plutôt simple et d'un blazer noir. Elle avait également lâché ses longs cheveux roux mais prévoyait de les attacher en un chignon haut lorsqu'elle s'occuperait de la petite. Arrivée devant la porte de l'appartement, elle toqua trois petits coups et attendit qu'on lui ouvre, impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) need a nanny ? (perry) Empty
MessageSujet: Re: (#17) need a nanny ? (perry)   (#17) need a nanny ? (perry) EmptyMer 3 Juil - 14:39

J’ai une fille mais je sors le soir. Et comme elle a que six ans, je peux pas la laisser toute seule à la maison. Bon ça va, en général y’a toujours quelqu’un pour veiller sur elle, mais bon, on sait jamais. Je veux être un bon père, bon même si c’est pas gagné vu comment je suis. C’est vrai, je sors très souvent, je bosse pas, je passe mes journées sur la plage, je drague tout ce qui bouge et m’enfile des céréales et des mojitos à chaque occasion. Bon au moins j’ai à peu près le même âge mental que Penny. Même si quand je discute avec elle, on est pas toujours sur la même longueur d’onde. Elle est beaucoup plus calme, posée, et mature que moi. Je suis un vrai gamin, mais bon, bref. Du coup, comme je ne serais pas là, je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée d’avoir une baby-sitter pour Penny. En faisant mes courses (ce jour là ma sœur m’avait forcé à venir avec elle pour que je me responsabilise sinon je fous jamais les pieds dans un super marché), j’ai trouvé une annonce. J’ai appelé la fille, elle avait l’air sympa, je l’ai engagé, c’est aussi simple que ça. J’essaye d’avoir l’air d’un bon père en mettant autre chose que mon caleçon habituel. Parce que oui, quand je suis à la maison, je suis tout le temps en caleçon. Là j’avais mis en plus un jean et un t-shirt, oui j’étais pas allé cherché très loin. Lorsqu’on sonna j’étais sur le canapé et Penny dans sa chambre. J’allais ouvrir. Bah, merde, moi qui pensait tomber sur une moche, c’est raté, elle est bien foutue. Et en plus, elle est rousse. Pourquoi est-ce que ça n’arrive qu’à moi ? « salut. » dis-je avant de l’inviter à entrer. « j’te dis tout de suite j’suis pas le genre parent chiant qui donne trente-cinq mille consignes. Si t’es besoin d’un truc tu peux m’appeler. » dis-je en souriant. Bon y’a mieux comme entrée en matière mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

(#17) need a nanny ? (perry)
Page 1 sur 1