AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 we are young (nicholas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we are young (nicholas) Empty
MessageSujet: we are young (nicholas)   we are young (nicholas) EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:02

J'en ai vu des visages, j'en ai connu des rires. Je peux encore mettre un nom, une odeur ou une date sur chacun d'entre eux. La vie est une suite de rencontres en tout genre. Certaines nous marquent au fer rouge, d'autres sont faîtes pour ne durer qu'un temps, certaines nous chamboulent totalement et changent la suite de notre parcours. Malheureusement les liens que l'on créent et les souvenirs que l'on en garde finissent tous de la même façon : tôt ou tard ils se transforment en poussière, nous glissent entre les doigts et s'envolent loin, très loin dans les cieux... Et c'est ce qu'on appelle les étoiles.
we are young.
Assise dans l’unique chaise que comportait sa cuisine, Clarissa savourait doucement ces céréales. Cette journée s’annonçait déjà excellente de par le soleil déjà présent dans le ciel de Bowen. La veille, la jeune femme avait terminé de restaurer un nouveau tableau et son propriétaire était venu le rechercher début de soirée. Elle n’avait donc rien de prévu pour aujourd’hui. Chose qui la dérangeait quelque peu, Clari n’étant pas le genre de femme à rester à ne rien faire plus de quinze minutes. Les céréales terminées, elle plaça le bol dans l’évier et se dirigea vers le salon. Là, sur la table basse était posée sa liste de souhaits. Une liste commencée alors qu’elle n’était qu’une enfant, une enfant dont la maladie faisait partie de son quotidien. La feuille était largement abimée et pourtant, Clarissa l’utilisait encore. Elle ne pouvait se résoudre à tout réécrire sur une autre feuille. Une de ses lubies. Cette feuille lui rappelait son enfance. L’enfance durant laquelle elle a passé bon nombre de temps à l’hôpital. Une enfance durant laquelle elle a appris que rien n’est acquis dans la vie. Il faut savoir profiter des plaisirs de la vie, aussi petits et futiles soient-ils. Voilà en qui consistait à présent la devise de Clarissa. Une sortie de Carpe diem. La jeune femme prit la liste dans ses mains et la parcourue du regard. Nombreux souhaits n’avaient pas encore été réalisés. Un souhait attira soudainement son regard : sauter du haut des falaises de la ville. En cette journée, cette activité semblait être très prometteuse. Aussi décida-t-elle d’envoyer un message à Nicholas. Elle était sûre à 99 % que ce dernier accepterait de l’accompagner. Elle tapota rapidement sur l’écran de son portable et tout en attendant la réponse, alla se préparer. Au bout de quelques minutes, elle revint dans le salon, cheveux attachés en une queue de cheval et un sourire se dessina sur ses lèvres en constatant que Nicholas lui avait répondu et qu’il était d’accord. Après avoir convenu qu’ils se retrouveraient aux falaises, Clarissa attrapa son sac et sortit de chez elle, non sans oublier de fermer la porte à clé. Elle grimpa dans sa voiture et démarra le moteur. A cette heure matinale, de nombreux automobilistes étaient sur les routes : travail oblige. Il ne lui fallut qu’une vingtaine de minutes pour atteindre les falaises. La voiture garée au bord de la route, elle emprunta alors le chemin de terre menant aux dites falaises. Nicholas n’étant pas encore arrivé, elle s’assit sur l’une des pierres situées non loin du bord et profita un moment de l’air frais, de cette sensation de liberté.  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: we are young (nicholas)   we are young (nicholas) EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:25




    Nicholas était entrain de se faire des oeufs brouillés en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour occuper sa journée. Il fallait qu'il se réserve un petit moment pour étudier mais il ne voulais définitivement pas passer toute la journée à son bureau. Surtout pas avec le magnifique soleil qui brillait dehors. Il versa les oeufs dans son assiette et se servit un verre de jus d'orange avant de s'installer au bar américain face à l'immense baie vitrée de son loft qui donnait sur la plage de Bowen. Il pensa un moment à aller surfer mais une jeune femme s'imposa rapidement à son esprit. Clarissa. Entre les révisions, son stage à l'hôpital et le travail de la jeune femme cela faisait quelques jours qu'ils ne l'avaient pas vu et elle commençait sérieusement à lui manquer. Il avala une bouchée de son petit déjeuner avant de saisir son téléphone. Mais alors qu'il le déverrouillait il reçut un message de la jeune femme qui occupait ses pensées. Elle lui demandait de le rejoindre à la falaise en dehors de Bowen sans pour autant préciser pourquoi. Il accepta sans y réfléchir à deux fois. Clary voulait surement cocher une nouvelle chose sur sa liste de souhaits.

    Les deux jeunes adultes s'étaient rencontrés à l'hôpital lors d'une vérification de la greffe de la jeune femme. Le courant était immédiatement passé et Clarissa n'avait pas mis longtemps à lui parler de sa liste. Elle l'avait commencé un jour d'hôpital dans son enfance et voulait absolument cocher toutes les cases avant de mourir. Nicholas avait immédiatement proposé de l'aider et ils avaient réaliser pas mal de choses tous les deux.

    Heureusement il s'était déjà douché, il se contenta donc d'enfiler un short et un polo par dessus son caleçon avant de quitter son loft. Il sauta dans sa voiture et se mit en route vers la falaise. Il était tôt et le traffic était dense entre les gens qui se rendaient au travail et les parents qui amenaient leurs enfants à l'école. Nick pesta à de multiple reprise. Il avait hâte de voir la jeune fille et de la serrer contre lui.

    Il lui fallut une demie-heure pour atteindre l'endroit du rendez-vous et le brun remarqua la voiture de la jeune fille. Il ne put empêcher le sourire niais qui s'étala sur son visage alors qu'il se garait. Il verrouilla sa New Beatle et la contourna. Il repéra immédiatement Clarissa et marcha vers elle d'un pas qui se voulait calme mais qui ne l'était pas vraiment. Quand il arriva à son niveau il entoura son buste d'un bras et tout en la rapprochant de lui déposa un baiser sur sa joue. "Bonjour ma belle, tu m'as manqué." Il lui sourit tendrement et se détacha à contre coeur. "Alors tu nous as prévu quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: we are young (nicholas)   we are young (nicholas) EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:32


En y réfléchissant, Clarissa n’aurait jamais osé ce genre de choses si elle n’avait pas eu cette maladie. Elle en était quasi certaine. Dans un sens, cette maladie lui permettait à présent de réaliser des choses folles. Et ce, principalement en compagnie de Nicholas. Ce jeune homme, elle l’avait rencontré à l’hôpital lors d’un de ses contrôles de routine. Lui était stagiaire. Il n’avait pas fallu longtemps à Clarissa avant de faire part de sa liste à Nicholas. Le but de cette liste était simple : réaliser chaque souhait avant sa mort. La mort. Clary y pensait de temps en temps. Chose qui était normale. Après tout, elle n’est pas à l’abri d’un accident, d’un nouveau problème de cœur. Son nouveau cœur pourrait très bien rencontrer des soucis dans l’avenir. Nicholas avait proposé de l’aider, de l’accompagner dans la réalisation des différents souhaits. Clarissa avait accepté avec grand plaisir. Elle s’était trouvé un ami, un très bon ami même. Une légère brise soufflait, provoquant un léger frisson chez la jeune femme. Les rayons de soleil tapaient déjà fort et cela confortait la brunette dans le choix du souhait de ce jour. Elle imaginait ses parents, la tête qu’ils feraient en la voyant sauter du haut d’une falaise. Sans aucun doute se mettraient-ils à crier, à la supplier d’arrêter. Suite à la greffe, les parents Payne se sont montrés encore plus collants avec leur fille. Une chose tout à fait normale, mais Clarissa avait parfois envie de souffler. Ses parents avaient déménagé de Bowen pour un petit village à quelques kilomètres de la ville il y a à peine deux ans. Tous les deux jours, ils téléphonaient à leur fille pour avoir de ses nouvelles, savoir si elle allait bien. Ces petits moments, Clarissa les appréciait. Elle fut sortie de ses pensées par un bruit de moteur. Tournant la tête en direction du dit bruit, elle fut ravie de constater que Nicholas venait d’arriver. Elle se leva et attendit patiemment que le jeune homme arrive à sa hauteur. Il la serra contre elle à l’aide d’un bras et l’embrassa sur la joue. Elle avait toujours apprécié ces contacts-là, non trop sans savoir pourquoi. « Toi aussi tu m’as manqué. ». Suite à la question que lui posa son ami, Clarissa ne put s’empêcher de sourire. « Alors, alors, tu vois où on est hein ? » Question idiote, mais passons. « Que peut-on faire ici ? En sachant qu’en bas des falaises, il y a de l’eau … » Elle tourna une fois autour d’elle-même, comme une enfant, attendant que Nicholas trouve de lui-même l’idée. Elle se décida à cracher le morceau alors que Nicholas ouvrait la bouche, sans doute pour donner son idée. « On va sauter du haut des falaises ! Merveilleux non ? Bon, bien sûr, j’aurai pu te dire d’apporter un maillot, mais la surprise aurait été gâchée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: we are young (nicholas)   we are young (nicholas) EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:36




Nicholas n'avait jamais été le genre de personne à prendre des risques inutiles. Il aimait la sécurité et les choses confortables. Si on lui avait proposé de sauter un parachute il y a quelques années ou même d'aller nager avec des requins il aurait probablement fait tout un tas de graphiques et de tableaux pour déterminer ses chances de survie avant de donner une réponse qui aurait probablement été négative. Ce n'est pas qu'il était peureux, non, il ne voyait juste pas l'intérêt de risquer sa vie pour une poussée d'adrénaline alors que lire un bon livre sur son lit lui procurait tout le bonheur et la satisfaction dont il avait besoin.

Clarissa avait tout changé. Elle avait tout remis en question avec sa rage de vivre chaque jour comme s'il était le dernier, repoussant les limites au maximum et entraînant Nicholas à sa suite. La première fois qu'elle lui avait proposé quelque chose Nick n'avait pu résister et avait fait une liste de pour et de contre mais il avait fini par accepter. Et quand il avait vu le sourire que la jeune fille lui avait offert et la joie qui s'était emparée d'elle quand elle avait coché un élément de sa liste avait suffit à le combler et à le convaincre que oui, il ferait tout pour revoir ce sourire.

Et c'est pour cela que, selon les dires de Clary, il s'apprêtait aujourd'hui à sauter du haut d'une des falaises de Bowen. Il avait deviné quand elle avait mentionné l'endroit où ils étaient mais elle l'avait coupé préférant lui apprendre la nouvelle elle-même et l'excitation qu'il perçut dans sa voix fit sourire Nick. Il s'approcha du bord et contempla la mer en contre-bas. Elle était calme aujourd'hui et c'était tant mieux, les vagues les aurait fracassé contre les roches. Il sentit un frisson l'envahir et il ne savait pas très bien si c'était d'excitation ou de peur. Il se retourna vers la jeune fille et le sourire qu'elle lui offrit eut raison de lui. Il enleva son tee shirt et fit subir le même traitement à son short, se retrouvant en boxer. Il lui tendit sa main droite et un sourire enfantin s'empara de son visage : "Allons-y mademoiselle avant que je ne change d'avis.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we are young (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: we are young (nicholas)   we are young (nicholas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are young (nicholas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like i was young -r.
» we are young (cissy)
» young and beautiful # lim
» it's enough to be young (eilynn)
» we are young (peato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: