AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 J'aime aussi la culture [ENZO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'aime aussi la culture [ENZO] Empty
MessageSujet: J'aime aussi la culture [ENZO]   J'aime aussi la culture [ENZO] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:40

Le soleil est au rendez-vous à Bowen,je me suis levé tôt est j'ai déjeuner et pris ma douche et je me suis habiller avec un jean,tee shirt et une veste. Pour aller étudier trois heures, ensuite j'avais vus une expositions de photos, je me dirigeais vers cette expo à pied. Une fois à l'intérieur je vis mon ami, mon ami proche celui qui m'avais pris en photo alors que j'étais assis sur un banc, nous avions parler et aussi nous nous étions rapprocher. Je lus la pancarte et je vis que c'est lui qui exposer ses photos.Je regarde et m'approche de Enzo est lui dis que ses photos sont très belle. Je lui demande où est la photo qu'il a prise de moi, il me dis que il ne l'a pas mis pour mon identité, je souris et l'exposition se fini et je propose à Enzo d'aller boire un verre. Il accepte et ont part vers le bar et je bois un peu beaucoup même et Enzo aussi, mais pas assez nous sommes encore conscient de nos actes. Je l'invite à faire un billard et je vois qu'il perds, je tape dans une boule alors que c'est son tour. Il gagne et je souris. Se dernier me plaque contre le mur une fois dehors, je le regarde et l'embrasse sur ses lèvres, je serre son haut et me détache de ses lèvres.

-C'est mieux entres des murs et un toit non? Tu risque de prendre froid est sa fait longtemps que l'on c'est pas vus, parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aime aussi la culture [ENZO] Empty
MessageSujet: Re: J'aime aussi la culture [ENZO]   J'aime aussi la culture [ENZO] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:51

Aujourd'hui je faisais une exposition de toutes les photos que j'ai pu prendre. Je me levais à l'aube et me préparer pour être tout beau tout propre. Mon exposition était à l'intérieur, car si il pleut, il y aurait moins de gens et surtout les photos serait mouillés et abîmés mais heureusement qu'il fait soleil mais on ne sait jamais. J'arrivais à la salle des fêtes et préparais tout le matériel. Avant que l'exposition se termine, un de mes amis proche arrivait vers moi, Duncan. Il regardait les photo et il me dit qu'elle sont très belles, puis il me demanda où était sa photo et je lui répondit que je l'avait pas mise pour son identités. Je rangeais le matériel car l'exposition se terminais et Duncan me proposa d'aller boire un verre que j'acceptais avec plaisir. On arriva au bar et on but pas mal de verre mais on est toujours conscient. Il m'invita à faire un billard. Le billard j'avais rarement jouer et les fois où je jouais c'était avec mon frère et je perdais assez souvent. Duncan voyait que je perdais et pour me laisser gagner il avait jouer alors que c'était mon tour. On sortis dehors et je le plaquais contre le mur en regardant ses lèvres. Il m'embrassa. "C'est mieux entre des murs et un toit non? Tu risque de prendre froid et ça fait longtemps que l'on c'est pas vus, parler.""Oui tu as raison" Je le pris par sa main et on monta dans ma voiture en s'embrassa. "On va chez moi" lui disais-je en lui faisant un clin d’œil. On arrivait devant chez moi, sortit de la voiture et arriva jusqu'à ma chambre ou on s'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aime aussi la culture [ENZO] Empty
MessageSujet: Re: J'aime aussi la culture [ENZO]   J'aime aussi la culture [ENZO] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:08

Ses bras autour de moi,sa chaleur de son corps,son odeur qui me faisait perdre tout de moi. Je prolongeais le baiser et lui retirais sa chemise doucement, je l'embrassais sur le tors, ses mains dans mes cheveux et sur mes joues. Je remontais et serra mon Zozo, il agrippa mon tee shirt et le tee shirt craqua sous la force de ses muscles. Il me le retira et les autres vêtements volèrent dans la pièce, nos corps se mêlèrent dans un et dans l'autre. Enzo me sortis mon orgasme encore une fois de plus, mais il était tellement en forme qu'il me pris pour le faire sur son bureau et contre le mur. Je bougeais pour aller au lit dans les mouvements. Une fois sur le lit je m'allongeais et se dernier descendis entre mes jambes, je serra les draps et me mordis la lèvre et sorti l'orgasme le plus fort. Il remonta et je l'embrassais tendrement et je me mis contre lui et je sentis ses bras autour de moi. Je pris sa main et m'endormis tendrement. Le matin se présentais et j'ouvris un oeil et je vis l'oreiller vide. Je fus étonner et je vis Enzo arriver vers moi et je dis.

-Si il faut que je te vois pour ne plus avoir de cauchemars et bien il faut que je te vois tout le temps, après ont vas croire que tu es avec moi ou que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aime aussi la culture [ENZO] Empty
MessageSujet: Re: J'aime aussi la culture [ENZO]   J'aime aussi la culture [ENZO] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:49

Je mis mes mains autour de lui. On sentait notre chaleur envahir nos corps. Il retira ma chemise en m'embrassant, m'embrassant sur le torse. Je mis mes dans ses cheveux puis sur ses joues et l'embrassa. J'agrippais son tee-shirt et le déchirais complétement. Puis peu de temps après je lui enlevais tout ses vêtements qui lui restais et les miens aussi. On se retrouvais nu, la chaleur montait encore plus. Nos corps ne faisait plus qu'un. Un orgasme sortit de lui. J'étais en pleine forme, comme à chaque fois et je le pris pour l’emmener sur le bureau puis contre le mur. Il était aller sur le lit grâce à nos mouvements. Il s'allongeait et après qu'on se soit embrasser, je descendis vers son entre jambe et fis tout ce qui fallait pour qu'un autre orgasme sorte. On était plutôt fatigué alors, on s'endormit main dans la main. Le matin était là et je me levais, laissant Duncan endormis. Je guettais pour voir si il dormais encore et il me dit :"Si il faut que je te vois pour ne plus avoir de cauchemars et bien il faut que je te vois tout le temps, après ont vas croire que tu es avec moi ou que je t'aime. ""Ce n'est pas grave, tu sais on peux juste dire qu'on est des amis ou meilleur amis qui se séparent jamais." Je me mis sur lui, l'embrassant tout en lui caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aime aussi la culture [ENZO] Empty
MessageSujet: Re: J'aime aussi la culture [ENZO]   J'aime aussi la culture [ENZO] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:23

Mon zozo, il est si beau tors nu que je me demande parfois pourquoi je me retiens de ne pas lui demander d'être avec lui, je suis jeune enfin dans ma tête et je veux encore profiter. Et puis je n'ai pas encore fais le deuil de Dylan ce que je devrais pourtant le faire. J'étais perdus dans mes pensés quand Enzo me parla, je lui donnais le plus beau des sourires pour le rassurer avant qu'il ne pose la question fatal. Il s'avança vers moi et s'empara de mes lèvres en caressent mon tors, je dois penser quoi? Car habituellement il ne fais pas cela, surement qu'il à envie au petit matin, chose que je ne sais pas du tout. Mais j'avoue que mon Zozo je l'aime quand il est si tendre, je prolongeais son baiser et glissa ma main sur ses fesses et la remontais dans son dos, je tourna avec lui et fus au-dessus, je descendis doucement et entrepris de faire tout le plaisir au niveau de son entre-jambe, ce dernier sortis un orgasme qui provenait de son ventre. Je ne pus m'empêcher de remonter, quand il me baissa mon caleçon et ont se donna à plein coeur, ses coups gracieux me firent sortir un orgasme encore plus puissant que hier soir. Je remarquais que son lit bougeait en même temps un peu ce qui me fis encore plus envie. A la fin je me retrouvais allonger sur le dos, Enzo semi-fatiguer que je caressais sa joue avec un sourire et il s'endormis sur moi et je le rejoignais également. J'avais même pas répondu à sa phrase, que j'étais fatiguer par ce moment de bonheur multiplier par trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aime aussi la culture [ENZO] Empty
MessageSujet: Re: J'aime aussi la culture [ENZO]   J'aime aussi la culture [ENZO] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:33

J'avais envie de le refaire car avec lui c'était différent c'était beaucoup mieux qu'avec les autres. Il se mit sur moi et descendis vers mon entre jambe où il fait un bien fou ! C'était tellement bien que j'ai sortis un orgasme. C'était tellement bon que je lui baissa son caleçon et vit encore une fois son membre bien dessiné, et je donna des bon coups gracieux qu'il sortir un orgasme encore plus puissants que la veille. On était fatigué que s'endormit. Au bout de deux heures plus tard, on se réveilla presque en même temps et lui dit en l'embrassant :"Ces moments était fabuleux, j'espère qu'on se refera ça bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aime aussi la culture [ENZO] Empty
MessageSujet: Re: J'aime aussi la culture [ENZO]   J'aime aussi la culture [ENZO] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:34

Bientôt? Mais tu sais que je commence pas maintenant
Je l'embrassa encore une fois et caressa son tors avec envie, je lui retira son caleçon et pris son membre pour faire du bien,il sortis son orgasme et je l'embrassa tendrement encore une fois. Je lui donna de bon coup gracieux, ce dernier fis de même, ont fis au moins cela trois fois ensemble.J'étais encore assez en pleine forme. Je lui fis encore et encore jusqu'à ce qu'il sorte l'orgasme qui me plus.
Eh Enzo,tu vis seul?Au faite j'aimerais savoir si tu es libre durant deux jours, j'ai un week-end en thalasso pour deux personne sa te dis de venir?
Je m'approchais et l'embrassais encore et encore, je m'endormis sur le tors de Enzo et le serra contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aime aussi la culture [ENZO] Empty
MessageSujet: Re: J'aime aussi la culture [ENZO]   J'aime aussi la culture [ENZO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime aussi la culture [ENZO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer est toute aussi dangereuse (Libre)
» Toi aussi t'es amoureux ?
» La séduction aussi est un art !
» Ne me laisse pas toi aussi... — Terrena#1
» Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: