Aujourd'hui c'est un grand jour! J'ai décroché un rôle de doublure dans la série la plus populaire d'Australie!
Je me suis donc accordé une journée cool.
Si mon frère me demande de m'occuper de ma nièce, je dirais non!
Oui, je sais je suis méchant mais j'ai envie de faire ce que je veux aujourd'hui.
Je suis donc rentré chez moi, après avoir fait une ou deux heures de jeux.
Je me suis enfin décidé de faire quelque chose de ma journée. Je vais mettre une machine de linge en route.
Je trie les couleurs et tout et met le tout dans la machine. J'ajoute de la lessive aussi.. au faite j'en n'ai déjà pas mit? Puis merde oh pire le linge serra encore plus propre.
J'appuie sur les boutons jusqu'à ce truc ce met à bouger, je vais à la cuisine en attendant, je vais commander de la pizza pour moi et mon colocataire.
Après avoir fait la commande, je me re assis à la place du chef et je continue à jouer avec la console.
J'entend soudain un autre bruit, je vais à la salle de bain et je constate que de la mousse sort de la machine. Vous à ma place vous aurez fait quoi? Vous serrez peut-être entrain d'essayer d'éteindre la machine, ou encore entrain de nettoyer mais moi non.
Je vais une après midi mousse. Je jette la mousse dans les airs et je rigole. J'entend alors qu'on sonne à la porte, je vais ouvrir, c'est le livreur, je l'invite alors à s'amuser avec de moi. C'est ainsi que Micah m'a retrouvé avec le livreur entrain de mettre de la mousse partout et danser, rire, chanter