AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150) Empty
MessageSujet: Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150)    Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:52

Aujourd'hui c'est un grand jour! J'ai décroché un rôle de doublure dans la série la plus populaire d'Australie! :07: Je me suis donc accordé une journée cool. :06: Si mon frère me demande de m'occuper de ma nièce, je dirais non! :15: Oui, je sais je suis méchant mais j'ai envie de faire ce que je veux aujourd'hui.

Je suis donc rentré chez moi, après avoir fait une ou deux heures de jeux. :43: Je me suis enfin décidé de faire quelque chose de ma journée. Je vais mettre une machine de linge en route. :37: Je trie les couleurs et tout et met le tout dans la machine. J'ajoute de la lessive aussi.. au faite j'en n'ai déjà pas mit? Puis merde oh pire le linge serra encore plus propre. Pipoupipou J'appuie sur les boutons jusqu'à ce truc ce met à bouger, je vais à la cuisine en attendant, je vais commander de la pizza pour moi et mon colocataire.  Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150) 1112425479

Après avoir fait la commande, je me re assis à la place du chef et je continue à jouer avec la console.  Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150) 1037060881 J'entend soudain un autre bruit, je vais à la salle de bain et je constate que de la mousse sort de la machine. Vous à ma place vous aurez fait quoi? Vous serrez peut-être entrain d'essayer d'éteindre la machine, ou encore entrain de nettoyer mais moi non. :24: Je vais une après midi mousse. Je jette la mousse dans les airs et je rigole. J'entend alors qu'on sonne à la porte, je vais ouvrir, c'est le livreur, je l'invite alors à s'amuser avec de moi. C'est ainsi que Micah m'a retrouvé avec le livreur entrain de mettre de la mousse partout et danser, rire, chanter :myass:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150)    Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150) EmptySam 29 Sep 2012 - 15:52

J'étais sortie assez tôt dans la journée, j'étais motivé pour trouver un job quel qu'il soit. Je ne tiendrais pas éternellement à vivre sur mes économies, l'armée ne payait pas tant que ça. J'avais fais le tour de la ville, soit ils ne cherchaient personne pour le moment ou sinon je n'étais pas le profil qu'ils recherchaient pour le poste. Certaines personnes en ville n'étaient pas très fan des étrangers comme moi débarquant de nul part. J'étais frustré et m'arrêter pour acheter un paquet de cigarettes, chose qui ne m'arrivait que très rarement.

Après avoir fumer quelques cigarettes je décidais de rentrer chez moi, de marcher tout autour de la ville m'avait ouvert l’appétit. J'avais récemment trouver un appartement en colocation en répondant à une annonce. Mon colocataire n'était pas exactement idéal, enfin de mon point de vu. Il était un peu trop vivant, mais c'était un gars bien alors pour l'instant je n'avais pas grand chose à lui reprocher. Et puis de toute façon, je n'avais pas d'autre choix que de faire marcher cette colocation, je n'avais pas les moyens de vivre éternellement à l'hôtel.

J'étais devant la porte de l'appartement et à peine j'eus ouvert la porte avec ma clef que j'entendis la musique à fond de mon colocataire. Donc Zack' était déjà à la maison et apparemment en forme. Je refermais la porte derrière moi et remarquait un carton de pizza dans l'entrée, c'était à vrai dire ce que l'on consommait le plus souvent. J'ouvrais le carton pour voir si mon cher coloc m'avait laisser une part, je fus surpris en voyant que toute la pizza était encore dans le carton et que celle-ci était froide. Je regardais dans le salon, mais Zack n'y était pas. En m'approchant de la salle de bain j'entendis du bruit et hurler à Zack. " T'avais pas besoin de m'attendre pour la pizza, mais merci.". Ce n'était pas juste du bruit, mais des éclats de rire. Je baissais les yeux et remarquer de la mousse qui passait sous la porte de la salle de bain. J'ouvris la porte et crier devant la scène devant moi, mon coloc et ce qui devait être le livreur de pizza en train de danser joyeusement dans une quantité énorme de mousse. " Putain, mais c'est quoi ce bordel ? ".
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150)    Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150) EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:46

Oh! Je sens que je vais avoir mal :32: . Je l'ai jamais entendu crier de cette manière, j'aurais pu dire que c'était la faute du livreur de pizza mais je savais qu'il n'allait pas me croire. Lorsqu'il me posa sa question, je le regardais comme si c'était un extraterrestre venu de la planete terre. " Bha une après-midi mousse!" Je lui avais lâché cette phrase comme si je m'adressais à quelqu'un sans neurone, enfin fallait que je détende l'atmosphère, je lui envoie un peu de mousse vers lui. " Allez Micah! Décoince-toi un peu! Profite du moment." J'essaie néanmoins de garder une certaine distance de sécurité, j'avais trop peur de me choper un coup :29: . " Puis tu verras nos vêtements seront tout propre après! Faire la lessive avec Zac c'est amusant!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150)    Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:35

J'étais plutôt d'une nature assez calme, mais les frasques de mon colocataire avait le don de me taper sur les nerfs par moment surtout après avoir passer un mauvais début de journée. Pendant un moment j'eus l'impression d'être un parent en train d'engueuler son enfant quand je l'entendis répondre qu'il faisait une après-midi mousse. " J'ai l'impression de vivre avec un ado de 15 ans par moment, bientôt je vais débarquer en plein milieu de tes soirées pyjamas ! ". J'avais l'impression qu'il me prenait pour un gros débile par moment, mais j'étais fatigué et je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec mon coloc pour quelque chose d'aussi con. " Je me décoincerais quand j'en aurais envie Monsieur je suis un peu trop ouvert. Qui te dit que ce gars là est pas un psychopathe comme dans Marie à tout prix. ". Je pointais du doigt le livreur qui restait un peu à l'écart ne voulant pas se mêler de nos histoires, une part de moi avait envie de téléphoner à son employeur pour les informer de la situation, mais avoir un livreur de pizza dans la poche s'avérait bien plus utile quand j'y pensais. Quand je le vis se reculer légèrement avant de me dire que nos vêtements allaient être encore plus propre, je ne pus retenir un léger rire. " Encore heureux que mes fringues seront propres. La prochaine fois c'est moi qui fait la lessive même si ça doit être moins amusant. "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150)    Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150) Empty

Quoi? Tu n'aimes pas la mousse? (#150)
Page 1 sur 1