AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hello america !

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hello america !  Empty
MessageSujet: Hello america !    Hello america !  EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:23

HELLO AMERICA.

i need your love, i need your time.. when everything's wrong, you make it right. i feel so high, i come alive, i need to be free with you tonight .

C'était fou comment un seul appel téléphonique pouvait gâcher une journée toute entière. Mon cher père m'avait contacté, me rappelant comme tous les ans que la réunion familiale était prévue pour dans quelques jours. Bien sûr, j'aurais pu être ravi à l'idée de les retrouver, comme toute personne normale, et pourtant ce n'était pas le cas. En vérité, je n'avais pas de très bon rapports avec eux pour ne pas dire de mauvais, et ce depuis toujours. Certes, d'une manière ou d'une autre je les aimais, car même si je n'étais jamais d'accord avec eux, et qu'ils me mettaient la plupart du temps hors de moi, ils restaient ma famille. La seule personne que j'étais ravi de retrouver était ma petite maman, qui était une des personnes les plus chères à mes yeux. Elle était différente de toute la dynastie Rhodes mais avait été contrainte d'adopter le nom en épousant mon paternel.
Enfin bref, le fait était que je devais être à Chicago dans moins de quarante huit heures, et que je n'avais aucun billet d'avion de réservé. Je tournais la tête vers Silver, qui me regardait d'un air interrogateur et lui sourit faiblement. Je lui expliquai rapidement la situation et elle comprit rapidement pourquoi je n'avais pas l'air de très bonne humeur. Mes parents savaient que je fréquentais quelqu'un, mais j'avais fait en sorte de ne pas leur présenter ma fiancée pour le moment. Ils auraient fait en sorte de la faire fuir, et rien que passer une heure avec eux pouvait suffire à quelqu'un pour prendre les jambes à son cou. C'est ce que j'ai fait après tout, dès que l'occasion s'était présentée à moi. Je lui rappelais de leur façon de voir les choses, ne voulant pas trop la confronter à ça, mais elle insista pour m'accompagner. Je finis par accepter. Maintenant que c'était vraiment du sérieux, je devais leur présenter celle qui faisait battre mon cœur, et je le ferais. Peu importe ce qu'ils en penseront. Je m'assis devant mon ordinateur pour aller prendre deux billets aller-retour pour Chicago. Par chance, le vol n'était pas encore complet. « On peut partir aujourd'hui en fin de soirée, ou demain à cinq heures moins le quart.. » annonçai-je en la regardant avec un sourire. Elle s'approcha et j'attrapais sa main pour l'attirer à moi et la faire asseoir sur mes genoux. « Certaine d'être prête à affronter le cas Rhodes ? » lui demandai-je en lui caressant doucement les cheveux.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Hello america !
Page 1 sur 1