| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| (#32) Colocation surprise - Emily | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: (#32) Colocation surprise - Emily Mer 4 Sep 2013 - 21:06 | |
| Depuis son retour de Vegas, Aidan n'avait pas encore mis un pied à l'appartement. Pour cause, il avait besoin de faire le point sur son mariage inattendu, qui avait provoqué un véritable bouleversement dans sa petite vie tranquille. Et les réactions de ses proches n'arrangeaient en rien le malaise qu'il ressentait. "Inconscient", voilà le mot qui revenait le plus à la bouche de sa "famille". Si seulement, ils connaissaient toute l'histoire. Bien évidemment, il n'avait pas dit que c'était un mariage blanc, il n'était pas fou ! Il ne voulait pas prendre le risque que cela s'ébruite. Les conséquences seraient alors terribles pour lui, comme pour Charlie. Traînant sa lourde valise, il arriva devant la porte de l'appartement. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Il était chez lui et après deux mois de folie dans la ville de tous les excès, c'était bon de ressentir une telle impression. Il mit la clé dans la serrure avant de constater que c'était déjà ouvert. Il ouvrit la porte et avança dans l'entrée.
Juliet ?! T'es là ?
Oui, pour Aidan, cela ne pouvait qu'être son amie. Il n'était pas au courant qu'ils étaient désormais trois dans cet appartement. Certes, il avait donné champ libre à Juliet, concernant un nouveau colocataire. Mais avec tous les événements de dernière minute, cela lui était totalement sorti de la tête. Il entendit du bruit dans le salon. Il lâcha alors sa valise et entra dans la pièce, où une jeune femme était installée sur le canapé. Mais cette femme, ce n'était en aucun cas Juliet.
Ah... euh... bonjour !
Aidan fronça légèrement les sourcils et se passa la main sur la nuque, signe de gêne chez lui. Néanmoins, quand il prêta un peu plus d'attention à la parfaite inconnue - oui, il était parfois long à la détente - il constata qu'en réalité, elle ne lui était pas si inconnue que cela. Que le monde est petit !
Emily ? |
| | | Invité | Sujet: Re: (#32) Colocation surprise - Emily Ven 6 Sep 2013 - 10:31 | |
| Emily était de retour à Bowen depuis quelques semaines et elle avait très vite dû faire face à la réalité : elle n'avait plus de boulot, ni même d'appartement. Elle aurait pu aller sonner chez ses amis pour leur demander de l'héberger quelques temps, mais sa fierté était bien trop forte pour qu'elle en soit capable... Elle préférait encore dormir dehors plutôt que de quémander quoi que ce soit. Alors elle avait enchaîné les petits boulots et écumé les petites annonces jusqu'à tomber sur celle de Juliet. Le courant était plutôt bien passé entre elles et elle avait presque immédiatement emménagé. Elle savait bien qu'il y avait un autre colocataire mais il était parti en voyage, d'après ce qu'elle avait compris. Elle ne savait pas vraiment quand il rentrerait mais elle appréhendait un peu de le rencontrer... Vivre avec des inconnus n'était pas facile et elle craignait toujours de ne pas être appréciée.
Ce jour-là, alors qu'elle était tranquillement assise dans le salon, en train de bouquiner, une voix résonna dans l'entrée. Une voix masculine. Qui cherchait apparemment Juliet. Sûrement le fameux colocataire. Elle allait enfin voir à quoi il ressemble ! À peine eut-elle le temps de refermer son livre que le jeune homme débarquait dans le salon. Elle se leva pour le saluer dignement et constata qu'en fait, cet inconnu n'était pas si inconnu que cela...
« Aidan ? »
C'était plus une exclamation de surprise qu'autre chose. Elle ne s’était pas attendue à le voir là ! Elle avait bien évidemment posé quelques questions à Juliet sur le troisième habitant du petit appartement et elle savait qu’il s'appelait Aidan mais elle n'avait jamais pensé qu'il aurait pu s'agir de cet Aidan là ! Elle lui adressa un sourire, ravie de savoir qu’ils allaient cohabiter. Le stress du « j’espère que mon colocataire sera sympa et qu’on s’entendra bien » était envolé parce qu’elle savait qu’il était sympa. Et qu’ils s’entendaient plutôt bien !
« Whoa. Alors ça, pour une surprise… »
Un large sourire illuminait son visage. Elle n’aurait pas pu être plus contente qu’à cet instant-là. Pour être parfaitement honnête, elle avait quelques réticences à l’idée d’entamer une colocation… Mais elle n’avait pas eu le choix. L’argent lui manquait et elle n’avait pas les moyens de payer un loyer à ell toute seule. C’était une solution temporaire.
« C’est toi, le fameux coloc' dont Juliet m'a parlé ? »
Elle préférait poser la question, au risque de passer pour une idiote. Après tout, elle se trompait peut-être. Peut-être qu’il était simplement venu ici pour rendre visite à Juliet. Certes, il avait le même prénom que le colocataire dont la jeune femme lui avait parlé mais… Il pouvait s’agir d’une simple coïncidence. Même si elle espérait que ce n'était pas le cas. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#32) Colocation surprise - Emily Dim 8 Sep 2013 - 21:14 | |
| Voir Emily au beau milieu de cette pièce avait suffi à rassurer Aidan. La venue d'un nouveau colocataire était toujours une source d'angoisse, une étape délicate où les questionnements étaient nombreux. Avec Juliet, Aidan n'avait pas eu ce souci-là. Ils étaient amis, ils se connaissaient suffisamment et depuis longtemps pour savoir qu'ils étaient capables de se supporter sans avoir à détruire l'appartement. Visiblement, la chance lui souriait encore. Emily était le genre de fille avec qui il s'était toujours très bien entendu. Ils avaient du respect l'un pour l'autre et savaient rire ensembles. Ils n'avaient pas l'air de se prendre la tête pour si peu. En gros, c'était le cocktail parfait pour une colocation agréable. Passée l'étape de la surprise, Aidan lui adressa un grand sourire et hocha la tête pour approuver ses paroles.
Comme tu le dis, pour une surprise, c'est une surprise !
Mais une bonne surprise, cela va sans dire ! De tout Bowen, elle était bien la dernière personne qu'il aurait pensé croiser ici. En effet, la dernière fois qu'il l'avait vu - ce qui remontait quand même à un certain temps, maintenant qu'il y pensait -, elle était mariée à Casey et habitait bien évidemment avec lui. Qu'est-ce qui l'amenait donc à partager un appartement ? Ils ne s'étaient quand même pas séparés ?! Non, cela ne pouvait pas être possible. Aidan laissa ses pensées de côté et posa ses yeux bleus sur la demoiselle. A sa dernière question, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il haussa une épaule avant de répondre, d'un ton jovial :
Ouais, aux dernières nouvelles, c'est toujours moi. Attends... Elle n'a rien dit de mal, j'espère ?!
Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Avec Juliet, il fallait s'attendre à tout. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et disons qu'ils avaient le don pour se contrarier mutuellement. C'était certain, on ne s'ennuyait pas dans cet appartement. Le jeune homme avança dans la pièce et s'installa dans l'un des fauteuils. Il redressa la tête pour regarder de nouveau la jeune femme.
Franchement, ça me fait plaisir de savoir que c'est toi la nouvelle colocataire. Je ne remets en rien l'avis de Juliet, mais j'avais peur de tomber sur une psychopathe. C'est le risque ! Il garda son sourire aux lèvres. Alors, quoi de neuf pour toi ? ça fait un bail, hein... |
| | | Invité | Sujet: Re: (#32) Colocation surprise - Emily Jeu 12 Sep 2013 - 18:27 | |
| Emily mourrait d'envie de se pincer pour voir si elle ne rêvait pas. Ces temps-ci, elle avait connu tellement de galères qu'une si bonne nouvelle paraissait étrangement louche... Aidan et elle allaient cohabiter. C'était inespéré. Et plus que rassurant. Avec ses idées tordues, elle s'était à plusieurs reprises imaginée partager l'appartement d'un psychopathe de la pire espèce. Savoir qu'en réalité, c'était un garçon qu'elle connaissait - et avec qui elle s'entendait bien - lui enlevait un lourd poids des épaules ! Tout allait très bien se passer, elle en était certaine. Quand il lui demanda si Juliet n'avait rien dit de mal à son sujet, elle lui lança un regard rempli de malice.
« J'ai promis de ne rien dire... », fit-elle d'un air faussement dramatique avant de se mettre à rire.
Elle plaisantait, évidemment. Juliet ne lui avait fait aucune espèce de confidences sur Aidan et par conséquent, elle n'avait rien dit de mal. Elles ne se connaissaient pas encore assez pour se confier l'une à l'autre comme de vieilles copines mais le courant passait plutôt bien entre elles. Et maintenant qu'Aidan s'ajoutait au tableau, elle était sûre qu'ils formeraient un trio formidable. Cette colocation promettait d'être géniale !
« Je t'avoue que j'avais peur de tomber sur des psychopathes aussi... Avec tout ce qu'on voit maintenant, y a de quoi flipper ! Je suis rassurée de savoir que c'est toi. Et puis Juliet a l'air super sympa, alors tout va bien. » Elle lui adressa un sourire avant de se pincer les lèvres lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Ils ne s'étaient pas vus depuis super longtemps et la vie d'Emily avait beaucoup changé... Seulement, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes.
« Eh bien... La vie suit son cours », dit-elle en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres. « J'en avais marre de la solitude alors je me suis dit que j'allais tenter les joies de la colocation ! »
Elle réalisa bien vite qu'il ignorait probablement tout de son divorce. Tant pis. Avec un peu de chance, il ne prêtait pas grand intérêt à ce qu'elle venait de dire et il ne poserait aucune question. Soucieuse de ne pas s'éterniser sur son cas, elle lui adressa un sourire amical et enchaîna aussitôt :
« Et toi, alors ? Tu étais où ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: (#32) Colocation surprise - Emily Ven 20 Sep 2013 - 23:09 | |
| Visiblement, ils avaient l'air tous deux contents et rassurés de voir qu'ils allaient vivre ensemble. La colocation était une expérience délirante mais qui pouvait très vite se transformer en enfer dès que le courant ne passait pas ou ne passait plus. Or, avec Juliet et Emily, il se doutait que tout se passerait très bien. Il lui semblait qu'ils étaient tous sur la même longueur d'ondes, ce qui était un point non négligeable. Sur le ton de la plaisanterie, il lui demanda si Juliet n'avait pas dit de mal de lui. Face à sa réponse, le jeune homme plissa des yeux, avant de lui adresser un grand sourire.
Eh bien, ça promet ! Je sens que je vais souvent être en infériorité dans cette baraque...
Il rit légèrement, même s'il se doutait qu'il y avait une part de vérité dans ses paroles. La solidarité féminine, c'était pire que tout ! Alors qu'il venait de lui faire part des doutes qu'il avait pu avoir, il hocha de la tête pour approuver ses paroles, toujours ce même sourire sur les lèvres. Si tout allait bien, c'était le principal. Il voulait qu'elle se sente vraiment comme chez elle. Il lui demanda alors des nouvelles, impatient de savoir ce qu'il s'était passé pour elle, ces derniers temps. Très rapidement, il comprit qu'il avait abordé un sujet délicat. Et les paroles de la jeune femme ne rassurèrent pas Aidan. Toutefois, elle ne lui laissa pas le temps de répliquer quoique ce soit, lui demandant à son tour les nouveautés dans la vie d'Aidan.
J'étais à Las Vegas. Et disons que je reviens plutôt chargé. Enfin, c'est toute une histoire !
Oui il revenait chargé et surtout avec une femme. Enfin soit, buté comme il était, une question lui revenait tout le temps en tête. Il était ce genre de garçon qui parlait et qui réfléchissait après, et ce fut donc innocemment qu'il lui demanda :
Mais... euh... qu'en est-il de Casey et toi ?
Aidan fronça les sourcils, les paroles de la jeune femme lui revenant en tête. Le tact, ce n'était pas vraiment son fort. Mais quel abruti ! "Solitude". Elle avait bien dit "solitude". C'était pourtant très clair ! Cela sous-entendait qu'elle n'était plus avec. Le simple fait même de vivre en colocation était la preuve irréfutable que leur couple n'était plus d'actualité. Décidément, il lui fallait du temps pour comprendre. Il avait peut-être mis les deux pieds dans le plat, abordant un sujet dont les cicatrices n'étaient pas pleinement refermées. Mais voilà, c'était dit et cela évitera peut-être d'autres bourdes venant du jeune homme. Il resta silencieux un instant, songeur et s'ébouriffa les cheveux, comme quand il n'était pas forcément à l'aise avant d'ajouter :
Excuse-moi, je n'aurai pas dû te le demander. Mais tu sais que si tu as le moindre souci, ou l'envie de parler, je suis là.
C'était important pour lui de lui faire savoir cela. Aidan aimait prendre soin des gens et ses colocataires ne dérogeaient pas à la règle. Il voulait qu'elle sache que, si elle avait le moindre coup de mou, il serait là malgré tout... |
| | | Invité | Sujet: Re: (#32) Colocation surprise - Emily Dim 29 Sep 2013 - 18:55 | |
| Emily ne put réprimer un sourire quand son colocataire répliqua qu'il allait être en infériorité. C'était le cas, malheureusement pour lui. Tout le monde savait qu'un garçon ne pouvait pas avoir le dessus sur deux filles et la jeune femme plaignait d'ores-et-déjà Aidan. Discussions féminines, films à l'eau de rose, salle de bain occupés pendant des heures... Il allait probablement regretter d'avoir pris des colocataires. Et encore, il pouvait s'estimer heureux : Emily était plutôt du genre garçon manqué. Elle ne passait pas trois plombes à se préparer, faisait rarement les magasins et n'aimait pas spécialement les commérages. C'était un bon point, non ? Il lui annonça finalement qu'il était à Las Vegas et une fois de plus, la jeune femme se mit à sourire. Elle avait toujours rêvé de voyager. Et même si la ville de tous les péchés ne faisait pas partie du top dix de ses destinations rêvées, aller à Las Vegas était toujours mieux que rien. Elle aurait bien aimé l'accompagner !
« Las Vegas ? Wow. Tu ne t'es pas marié à une strip-teaseuse après avoir avalé trop de cocktails dans un casino, au moins ? »
Elle se mit à rire sans attendre, précisant ainsi que c'était une plaisanterie. Elle avait un peu trop regardé Very Bad Trip ! Ce genre d'histoires n'arrivaient pas dans la vraie vie.
« Tu y es allé pour quoi faire ? » reprit-elle, plus sérieusement. « Enfin, si ce n'est pas indiscret. »
Elle lui adressa un petit sourire. Elle ne voulait pas le forcer à lui parler s'il n'en avait pas envie. Après tout, cela ne la regardait sûrement pas ! Son visage se décomposa malgré elle quand il évoqua Casey mais elle fit son possible pour ne rien montrer. Comment ce divorce pouvait-il encore être aussi douloureux ? Cela faisait plus de six mois qu'elle n'était plus Madame Kennington. C'était insensé. Aidan avait dû remarquer son changement de comportement puisqu'il s'excusa rapidement avant d'ajouter qu'il serait là si elle voulait parler. Cette répliqua anodine toucha Emily et elle lui offrit un petit sourire. À quoi bon lui cacher la vérité ? Il le découvrait tôt ou tard, de toute façon.
« C'est gentil. » Puis elle marqua une courte pause, cherchant ses mots. « On est divorcés. » Dire ces mots lui faisait toujours aussi mal. Comme des couteaux aiguisés plantés en plein cœur. « Ça n'allait plus vraiment entre nous alors... Voilà. »
Voilà, oui. C'était un bon résumé de leur histoire. Les choses n'allaient plus et ils y avaient mis un terme. C'était très simple - et très compliqué à la fois. Être divorcée à vingt-et-un n'était pas facile à gérer et pourtant, Emily assumait parfaitement tout ce qu'il s'était passé. Elle n'avait pas honte de dire que son mariage avait été un véritable fiasco et qu'elle n'avait pas su garder l'homme qu'elle aimait auprès d'elle. Après tout, elle n'était ni la première, ni la dernière à se retrouver célibataire après avoir vécu en couple. C'était la dure loi de l'amour.
« Mais t'en fais pas, hein. Ça va ! »
Elle avait dit cela avec son entrain habituel, espérant le persuader. Elle ne voulait pas qu'il se fasse du souci, ni même qu'il s’apitoie sur son sort. Elle n'était pas malheureuse. Comme à chaque fois qu'une épreuve difficile se dressait sur son chemin, elle faisait face et allait de l'avant. C'était une battante, il était hors de question qu'elle se laisse aller à déprimer. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#32) Colocation surprise - Emily Mar 15 Oct 2013 - 23:05 | |
| Alors qu'ils évoquèrent le sujet Las Vegas, Emily lui sortit de suite le gros cliché du mariage avec la strip-teaseuse après une soirée un peu trop arrosée. Aidan laissa échapper un rire. Un rire dont la gêne se faisait énormément ressortir. Il passa sa main sur sa nuque, son signe typique quand il est embarrassé, et haussa les épaules, ne répondant pas de suite à la plaisanterie de la demoiselle. En contraste total avec son attitude, il répliqua avec nonchalance à sa question :
A l'origine, c'était pour bosser... Mais ça a très vite dérapé en un scénario digne de Very Bad Trip. Ce que tu as dit sur le ton de la rigolade tout à l'heure, ça m'est arrivé... mais pas avec une strip-teaseuse. D'ailleurs, "l'heureuse élue" risque d'habiter avec nous. Je préférais te prévenir avant qu'elle ne s'installe dans l'appartement.
Un sourire en coin s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Il était vrai qu'il donnait l'impression de se foutre royalement de son mariage, mais c'était tout l'inverse. C'était juste qu'il ne montrait rien. Soit, pour lui, il n'y avait pas vraiment de raison à en faire tout un foin. Il espérait juste qu'Emily ne verrait pas d'inconvénient à avoir une nouvelle tête dans l'appartement. Aidan voulait que tout le monde soit à son aise. C'était pour lui le plus important. Il passa alors du coq à l'âne, en évoquant Casey. Très vite, il comprit qu'il n'aurait pas dû en parler. L'expression qu'affichait Emily en était la preuve concrète. De nouveau, l'embarras se fit ressentir chez ce cher Aidan qui se mit à jouer nerveusement avec son alliance. Et avant même qu'il n'eut de réponse de la part d'Emily, il s'était déjà excusé. Le jeune homme était comme ça. Il parlait souvent avant de réfléchir, mais il était toujours le premier à se rattraper. Il détestait faire du mal ou évoquer des sujets blessants. C'était son côté empathique, qui faisait qu'il ressentait les émotions des autres. Enfin, Emily lui annonça qu'elle était divorcée. Ce qui attrista Aidan. Emily et Casey, pour ce qu'il en avait vu, faisaient un beau couple. Le jeune homme posa ses yeux bleus sur elle et lui répondit, avec une intense sincérité :
Oh... Je suis désolé...
Que dire d'autre ? Il n'était pas franchement le mieux placé pour faire de longs discours sur l'amour, la rupture et compagnie. Si vraiment cela n'allait pas entre eux, qu'ils avaient fait tout ce qui était en leur pouvoir pour raviver la flamme, c'était peut-être la meilleure solution. Il valait mieux cela plutôt que de se déchirer pendant des années, restant uniquement ensembles parce qu'ils avaient encore une fichue bague à la main gauche. Sans oublier que Casey et Emily étaient jeunes. Ils avaient toute la vie pour aimer à nouveau, vivre leur vie et peut-être même se retrouver dans une période plus propice où ils auront chacun pris le recul qu'il fallait. Quand elle lui assura qu'elle allait bien, Aidan esquissa un léger sourire. Certes, il se doutait que l'épreuve était difficile, qu'elle avait pour conséquence une véritable remise en question, mais Emily était une fille forte. Il n'en doutait pas.
Je l'espère bien. De toute façon, je sais que tu es une fille sensée. Si tu as pris cette décision, ce n'est pas sur un coup de tête, c'était parce qu'il le fallait et broyer du noir ne servirait donc à rien. Je sais que ça, c'est facile à dire. Tu as eu et tu auras forcément des moments de doute, ou des baisses de moral, mais tu es une fille forte et c'est cela qui rassure. Et puis, tu n'as qu'à te dire que Casey a laissé passer une perle, voilà tout...
Aidan lui adressa un de ses grands sourires. Il savait aussi que dans ces moments-là, il fallait sortir les compliments. Et avec lui, c'était toujours avec sincérité et sans arrière-pensées. Il n'était pas un beau parleur. Emily était une fille bien et cela, c'était certain. |
| | | Invité | Sujet: Re: (#32) Colocation surprise - Emily Sam 2 Nov 2013 - 21:05 | |
| Si la jeune fille avait été en train de boire, elle aurait probablement tout recraché en entendant les paroles de son colocataire. Marié. Il s'était marié. À Las Vegas. Pas avec une strip-teaseuse, certes, mais ce scénario était tout de même digne des plus grands films Hollywoodiens... Elle n'arrivait pas à le croire.
« Attends... Tu te paies ma tête, là ? »
Elle avait dit cela d'un air complètement ébahi, comme si elle ne réalisait pas encore ce qu'il venait de lui avouer. C'était le cas, d'ailleurs. Il venait de lui apprendre qu'il s'était marié à Las Vegas et que cette fille - sa femme ! - allait venir vivre avec eux. Cela ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire. D'ailleurs elle n'avait pas grand chose à dire puisqu'elle venait tout juste de débarquer et qu'au final, l'appartement n'était pas vraiment le sien... Mais elle avait du mal à comprendre. Aidan était-il amoureux de cette fille ? Elle ignorait comment se passaient les mariages à Vegas mais de ce qu'elle en avait vu à la télévision, c'était plus souvent sous le coup de la boisson que par réel amour...
« Et c'est qui, cette fille ? » demanda-t-elle, d'un ton très amical. « Tu es amoureux d'elle ou... Ou c'était juste comme ça, sur un coup de tête ? »
Ce n'était pas qu'elle avait pris le mariage en grippe depuis son expérience désastreuse avec Casey, mais elle voulait réellement le bien d'Aidan. Et de cette fille - Mme Wate - même si elle ne la connaissait pas. Le mairage n'était pas un engagement que l'on prenait à la légère. Il fallait y réfléchir murement, être absolument sûr de son choix avant de se lancer... Parce que mine de rien, c'était un engagement pour la vie. D'accord, de nos jours, les divorces étaient monnaie courante et les gens se mariaient et remariaient sans même y penser. Mais Emily était de la vieille école, de celle pour qui le mariage une signification réelle et une importance capitale.
« Je dois te féliciter ou t'engueuler parce que tu as bu trop de cocktails et que tu as emmené la première venue à la White Chapel ? », plaisanta-t-elle, riant légèrement pour détendre l'atmosphère.
Puis vint son tour de se livrer. Elle lui annonça plus ou moins brièvement que son histoire avec Casey était terminée et Aidan, en bon camarade, se lança dans un discours des plus réconfortants. Voir qu'il était si attentionné la toucha réellement. Pas de doute, elle allait vraiment se plaire dans cet appartement.
« Je crois que tu vas pouvoir remporter le prix du meilleur coloc' de tous les temps. Et haut la main, en plus ! »
Elle lui adressa un sourire sincère. Elle n'était pas vraiment déprimée. Ni vraiment joyeuse, d'ailleurs. Elle allait bien, elle avait un toit sur la tête, un travail, des amis... Certes sa vie sentimentale était un échec mais elle apprenait de toutes les épreuves qu'elle traversait. Il n'y avait pas de mauvaise expérience, après tout. On pouvait tirer du bon dans tout, même dans les pires moments. Soucieuse de changer de sujet et de ne pas s'attarder sur le cas "Kennington", la jeune femme haussa un sourcil. Son air malicieux venait de refaire surface.
« Alors dis-moi, quand est-ce qu'on va pouvoir rencontrer Madame Wate ? »
- Spoiler:
Je suis sincèrement désolée pour le retard
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (#32) Colocation surprise - Emily | |
| |
| | | | (#32) Colocation surprise - Emily | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|