Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 27/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu... Jeu 6 Fév 2014 - 17:54
Cameron And Zéphyr
Elle lui sourit alors qu'il dit qu'il va se renseigner pour les stations de skis, parce que faut avouer que ça lui manque, elle se souvient encore de ses vacances en famille enfin en famille si on peut appeler ça famille, mais skier dans les Alpes Française était parfait, et elle s'est vraiment pris d'amour pour ce sport et elle est même douée ! Elle lui fait un clin d’œil quand il essaye de la rassurer sur le fait qu'il reste quand même humain quand il écrit et prend des douches, manges ... Elle lui avait quand même tendu son numéro de téléphone sans bien sur lui rendre la tache facile, elle est chiante et pas méchante donc elle le lui donne !
Oh tu fais des nuits blanches, je suis certaine que je te bat ! Mais oui j'ai hâte de descendre les pistes, quelques soit la couleur !
Elle le suit du regard alors qu'il se lève, et se laisse embrasser sur la joue avec un sourire aux anges, ben attendez un beau garçon vous fait un petit bisous c'est toujours agréable même sur la joue. Elle le regarde partir.
Fait de beau rêves !
Elle le lui cris alors qu'il s'éloigne, et elle reprend son travail jusqu'à la fermeture, rien de neuf juste les mêmes clients continuellement, enfin une fois qu'elle a finis son boulot, elle ramasse le tout et rentre chez elle sur sa kawa, une fois rentrer Harlem demande de sortir, elle le sort 5 min avant de re-rentrer de foncer sous la douche, et d'aller s'écouler sur son lit, le chien au bout des pieds montant la garde et de sombrer aussi vite que possible dans un profond sommeil !