Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Back to life ► Zephyr & Ju' Ven 17 Jan 2014, 18:33
Back to life
Love the life you live. Live the life you love, like you can't get enough.
Aujourd'hui, Julian avait délaissé attelle et béquille. Il en avait ras-le-bol de passer pour l'éclopé de service, incapable de mener sa vie de casse-cou comme il l'entendait. Aujourd'hui, il avait envie de s'amuser. Peu importe les douleurs, peu importe les conséquences... Qui mieux que Zéphyr pouvait l'accompagner dans ses grands délires ? Ils n'avaient pourtant pas grand chose en commun, étaient même assez différents au niveau du caractère, mais Julian s'était toujours senti très bien en sa compagnie. C'était un peu le grand frère qu'il n'avait jamais eu. L'amitié ne s'expliquait pas, tout simplement.
Vêtu d'un short, d'un débardeur et d'une genouillère - il n'était tout de même pas aussi inconscient qu'il n'y paraissait -, le jeune homme avait pris, en claudiquant, la direction de la plage où il devait rejoindre Zéphyr, qui allait probablement s'octroyer une virée surf. Lunettes de soleil sur le bout du nez, sac à dos sur l'épaule, il trouva une bonne place sur le sable où il posa sa serviette de bain. Le soleil tapait fort. Il était donc important de bien s'hydrater. Julian avait pensé à tout. Il avait ramené les bières ! Il en sortit une du sac, avant de se tourner vers ses voisines de serviette, deux jeunes femmes blondes avec qui il engagea rapidement la discussion. Julian avait une facilité déconcertante à aborder les femmes, en passant pour le gars sympathique, sociable, et non pas lourdingue. Il savait charmer subtilement. Vingt minutes plus tard, le brun décida enfin de faire son apparition. Julian était toujours accompagné des deux demoiselles, deux étudiantes russes venues étudier en Australie, avec qui il partageait quelques bières. Une était d'ailleurs occupée à mettre de la crème dans le dos du beau blond, quand Zéphyr s'approcha. Rapidement, Julian aperçut le regard sceptique de son ami, ce à quoi il répondit, sourire en coin, malicieusement :
Bah quoi ? On dit bien qu'il faut se protéger du soleil. - Oui bon, en excuse valable, il avait trouvé mieux. Julian se redressa et donna une accolade à son ami - Je suis content de te voir. Comment vas-tu ?
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Zéphyr. A cause de ses mini-périodes de dépression, où il s'enfermait ou au contraire, il menait une vie de débauche, il fallait avouer que Julian avait tendance à délaisser ses potes. Mais bon, Zéphyr en avait l'habitude.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Back to life ► Zephyr & Ju' Dim 19 Jan 2014, 07:20
❝Julian x Zéphyr
♡ Back to life
❝ Rien ne vaut sa planche, le soleil, les vagues, les filles et un pote qui apporte les bières ! ❞
Une petite pause, oublier quelques heures son roman, ses personnages qui prennent forme dans son imaginaire et dans la mémoire de son ordinateur, oublier un instant tout cela, se vider la tête et ne penser cas sa planche et aux bonnes vagues qu'il va prendre, aux délires des chutes à venir, aux plaisirs de discuté avec les autres surfeurs, des vrais eux qui sont là tous les jours ou presque et attendent sans cesse "la" vague ! Les jolies filles dans leurs bikinis minuscules et l’apothéose son pote Julian, Zéphyr est entouré d'amis qui lui ressemble peu et ces avec eux qu'il s'entend le mieux, il y a toujours des points communs qui les rapprochent bien évidemment. Comme Julian un bourreau des coeurs alors que lui peine à soutenir le regard d'une fille ! C'est un mec génial, en or comme on dit un frère du coeur avec qui il partage beaucoup, il sait pratiquement tout de lui ou presque, il faut avoir un mec sur qui on peut toujours compter et Zéphyr la trouvé. Ils doivent se rejoindre sur la plage et Zéphyr arrive avec un peu de retard car avant de partir il a tenu à mettre aux propres ses dernières notes mais une chose en entraîner toujours une autre, il a dû se faire violence pour refermer son Pc. Mais le voilà planche sous le bras lunette noir sur les yeux il cherche Julian, il le trouve assez rapidement allongé sur sa serviette à se faire passer de la crème par une créature de rêve, "normal" Il plante sa planche dans le sable en regardant son "frère" avec les sourcils bien haut et après avoir remonté ses lunettes qui dissimulent son regard. ceux à quoi il répond. "Bah quoi ? On dit bien qu'il faut se protéger du soleil." C'est vrai que tu as la peau tellement délicate. Lance-t-il avec ironie, Zéphyr secoue sa tête avec un petit sourire amusé sacré julian il ne changera pas de sitôt. Il lui rend son accolade qu'il accompagne qu'un claque amical. - Je suis content de te voir. Comment vas-tu ? Il revient sur Julian alors qu'il regardait les deux jeunes femmes qui parlaient entres elle, discussion de filles ! Mais qu'est-ce qu'elle se dise une seconde il a envie de s'agenouiller et les écouter, ça peut lui servir pour son livre, mais la voix de Julian le rappel a l'ordre. Je suis ravi aussi, ça faisait un petit moment. Je vais... bien je crois et toi ma caille ton genou ?! Il s'inquiète pour lui, entre son "accident" et ses nombreuses dépressions qu'il comprend mieux que quiconque vue que sa mère et la spécialiste des dépressions en tous genres. Julian c'est tout ou rien et les deux ne sont pas bons, mais physiquement parlant hormi le genoux il lui trouve bonne mine un bon point.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: Back to life ► Zephyr & Ju' Mer 22 Jan 2014, 21:48
Back to life
Love the life you live. Live the life you love, like you can't get enough.
Julian était tellement bien entouré qu'il n'avait même pas vu le long retard que Zéphyr avait pris. S'il s'en était rendu compte, le beau blond ne se serait pas gêné à le lui faire comprendre. Mais bon, il était de bonne humeur aujourd'hui, autant en profiter. Bien évidemment, c'était en compagnie de filles que son ami avait fini par le trouver. Ils étaient tous les deux à l'opposé : Julian était un coureur de jupons, Zéphyr était... disons-le... beaucoup plus sage et réservé. A peine arrivé, Zéphyr lui lança le regard qui voulait tout dire, raison pour laquelle Julian se justifia rapidement, sur un ton plaisantin. Et l'ironie de la réponse de son ami décrocha un sourire sur les lèvres du jeune homme. Ah ça oui, il avait la peau délicate, le petit Julian. Toujours sur le même ton, il rétorqua : Exactement ! Mieux vaut prévenir que guérir.
Nouveau sourire en coin. Julian remercia la jeune femme, sur un ton charmeur, indissociable du personnage qu'il s'était forgé. Il salua alors son ami, à coup d'accolades et de claques amicales, avant de lui demander comment il allait. Très vite, Julian capta le regard de Zéphyr sur les deux jeunes femmes. Non pas un regard satisfait, mais un regard penseur. Julian savait très bien ce qu'il faisait. Il pensait à son bouquin, encore et toujours. Le jeune homme lui lança un regard réprobateur, l'air de dire "oublie ça de suite !". Le blond comprenait que son livre était l'objectif à atteindre, mais tout de même, il avait l'impression que Zéphyr ne pensait plus qu'à cela. Ce qui, en soi, était étrange et inquiétant. Quand il lui demanda pour son genou, le jeune homme haussa nonchalamment les épaules.
Pas trop d'améliorations, mais ça, je ne le dois qu'à moi-même. Mais bon, je vais mieux, c'est déjà ça. On va dire que je suis en assez bonne forme pour se faire un peu de jet..
Il esquissa un léger sourire, comme il l'avait dit, tout était de sa faute. Il n'avait pas le droit de se plaindre. Très vite, il ramena la conversation à Zéphyr. "je vais... bien, je crois" n'était pas vraiment la meilleure réponse que l'on pouvait donner à Julian.
Alors comme ça, tu crois que tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est ton bouquin ?
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Back to life ► Zephyr & Ju' Dim 26 Jan 2014, 16:02
❝Julian x Zéphyr
♡ Back to life
❝ Rien ne vaut sa planche, le soleil, les vagues, les filles et un pote qui apporte les bières ! ❞
Exactement ! Mieux vaut prévenir que guérir. Il leva les yeux au ciel avec un grand sourire, voilà une réponse digne de Julian! Il ne perd jamais le nord, surtout en présence de jolies filles qui le dorlote. En plus il en rajoute en la couvrant des yeux, il est impossible. Zéphyr et carrément son opposé, parfois il l'envie et à d'autres moments pas du tout, il n'a jamais cherché à faire des tonnes de conquête, une lui suffirait amplement et par-dessus le marché sa timidité légendaire ne l'aide pas du tout. Il perd souvent espoir et abandonne avant même de savoir si cela aurait pu aboutir sur du positif. appuyé sur sa planche il se fit remettre les idées en place par un regard appuyé de son pote, il a raison, il faut qu'il décroche par moments. C'est très difficile pour lui de lâcher prise. Il lui a demandé comment allé son genou, il s'inquiète pour lui, il fronce les sourcils a son haussement d'épaules. Pas trop d'améliorations, mais ça, je ne le dois qu'à moi-même. Mais bon, je vais mieux, c'est déjà ça. On va dire que je suis en assez bonne forme pour se faire un peu de jet.. Du jet ? Comme ça après tu me ressortiras que tu peux t'en prendre cas toi même. Ne force pas trop ! Lui dit-il après un soupire, il lui sourit, il n'en fera cas sa tête de toute façon, mais s'il se sent se faire un tour en jet c'est qu'il se sent capable de le faire. Il lui claqua doucement l'épaule, il ne fait pas non plu qu'il en rajoute, tout, n'est pas de sa faute, qu'il ne parte pas sur cette pente-là, sinon il court à la catastrophe. Alors comme ça, tu crois que tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est ton bouquin ? Il toussote dans sa main et détourne le regard, merde a coups sur il a légèrement rougi, quel plaie. Il inspire à fond et reviens sur son ami. Rien ne sert de lui cacher quoique se sois, il lui tirera les vers du nez. Il toussote fort dans sa main et dit tout bas. J'ai rencontré quelqu'un. Il arrache sa planche du sable et la cale sous son bras, il tire ses tongs avec deux coups de pied, il se détourne, oui plus vite il fonce dans l'eau et moins son pote lui posera des questions, il est là pour surfer se vider la tête entre son livre son déménagement, sa mère qui l'inquiète, Julian et plein d'autres trucs, Zéphyr a besoin d'air. Bouge toi on va prendre l'eau, tu es rouge comme une écrevisse dans de l'eau bouillante tu oublies ta peau fragile ma caille. Lance-t-il avec humour !
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: Back to life ► Zephyr & Ju' Mer 29 Jan 2014, 22:46
Back to life
Love the life you live. Live the life you love, like you can't get enough.
A la réponse de Julian, Zéphyr leva les yeux au ciel. Son ami le connaissait plus que bien et le coup de la fragilité de sa peau d'anglais ne fonctionnait pas avec lui. Tant pis, il aura au moins essayé. Julian reporta son attention sur son ami. Il avait beau avoir deux déesses à ses côtés, rien ne valait la présence de se bon vieux pote. Très rapidement, Zéphyr lui demanda comment allait son genou. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que Julian ne pouvait que dire la vérité. Le jeune homme s'était toujours senti en confiance auprès de lui. Pourquoi ? Parce que Zéphyr le comprenait mieux que quiconque. Cela se ressentait, ce qui permettait au jeune homme de se départir de toute méfiance. Bien sûr, le brun lui sortit le fameux "ne force pas trop !", ce à quoi Julian rétorqua, amusé :
Oui chef !
Julian avait besoin de souffler, de s'amuser un peu et Zéphyr ne tentait jamais de l'en empêcher. Quand il lui retourna sa question, Julian fronça les sourcils face à l'attitude de Zéphyr. Pourquoi rougissait-il comme cela ? Qu'est-ce qu'il avait foutu encore ?! Julian croisa les bras contre son torse, attendant des précisions. Heureusement qu'il avait une bonne ouïe car ce fut tout bas qu'il murmura qu'il avait rencontré quelqu'un. Le blond écarquilla les yeux, surpris. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il prit sa planche, prêt à se jeter à l'eau. Alors, là, il n'allait pas y échapper. Julian se retourna rapidement vers les deux jeunes femmes en s'excusant et en leur disant de prendre toutes les bières qu'elles voulaient, avant de rejoindre son ami, le plus rapidement possible.
Oublie l'eau, oublie la peau fragile ! Surtout après ce que tu viens de me dire. Ne crois pas que tu vas m'échapper aussi facilement - Il esquissa un léger sourire amusé, avant d'afficher sa mine déterminée, de celui qui voulait à tout prix avoir des réponses - Comment ça, tu as rencontré quelqu'un ? Tu veux dire une femme, une vraie ? Alors là, mon chou, faut que tu me racontes tout, absolument TOUT. Comment est-elle ? Je la connais ?
Ah Julian et ses questions, c'était toute une histoire. Mais il fallait dire que Zéphyr avait réussi à piquer sa curiosité. Zéphyr qui a rencontré quelqu'un et qui semblait tout déboussolé, c'était presque émouvant !
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Back to life ► Zephyr & Ju' Sam 01 Fév 2014, 13:22
❝Julian x Zéphyr
♡ Back to life
❝ Rien ne vaut sa planche, le soleil, les vagues, les filles et un pote qui apporte les bières ! ❞
Zéphyr est sérieux, il aimerait qu'il ne force pas trop, mais c'est certainement déjà trop tard, il a déjà dû forcer sur son genou et cette histoire de jet ne le rassure pas vraiment, mais il n'est pas son père, il n'est que son ami, un frère qui lui donne un conseil et qu'il le suive ou pas il sera présent si besoin. Il sourit à sa réplique en lui donnant une taloche sur l'arrière du crâne en explosant de rire, il ne changera jamais. Il sait son besoin de s'éclater un peu, voire beaucoup et il comprend parfaitement ce besoin, il l'envie d'ailleurs, Zéphyr et souvent sur la retenue, il ose peu, il sort peu, il passe son temps dans son ordinateur un vrai geek ! Mais aujourd'hui il a laissé son ordinateur, ses personnages, son histoire, il veut s'aérer l'esprit et avec Julian s'est garantie ! Par contre Zéphyr vient de faire une grosse gaffe, c'était trop tentant de le lui dire, Zéphyr ne drague pas et donc ces histoires d'amour il y en a peu deux femmes ont vraiment compté dans sa vie et quelques autres l'ont accompagné un court moment. Ce n'est donc pas chose banale et Julian à sauter sur l'occasion, alors que Zéphyr s'enfuit avec sa planche de surf sous le bras. Oublie l'eau, oublie la peau fragile ! Surtout après ce que tu viens de me dire. Ne crois pas que tu vas m'échapper aussi facilement Et merde jura t-il intérieurement en regardant son ami. Qui poursuit sur sa lancé. Comment ça, tu as rencontré quelqu'un ? Tu veux dire une femme, une vraie ? Alors là, mon chou, faut que tu me racontes tout, absolument TOUT. Comment est-elle ? Je la connais ? Les filles ne se sont pas faites prié et elle sirote une bière chacune en discutant et en lançant des regards vers Julian, un vrai tombeur. Il soupire, il ne pourra pas y échapper, mais il peut en dire que le strict nécessaire. Tu sais que tu déteind sur moi. Aux dernières nouvelles c'est moi qui pose pleins de questions ! Il repose sa planche dans le sable, la discussion ne fait que commencer, Zéphyr soupire lentement comme pour gratter des secondes. Alors oui rencontré quelqu'un, un être humain, de chair et de sang, et oui une femme, une vraie pas une a plastique, Te racontais tout je ne sais pas et elle est... Très belle et comment je sais moi si tu la connais, mais en même temps tu connais toutes les belles filles du coin ! aucune de t'échappe et d'ailleurs tu en es ou de "tes amours "? La vie sentimentale de Julian et digne des feux de l'amour diffusait encore sur de nombreuses chaines. Il aimerait qu'il se case, il ferait peut-être un peu moins le con, peut-être, mais rien n'est moins sur avec lui. Tout ce qu'il espère c'est qu'il ne retombe pas dans une de ses crises, mais pour le moment il le sent vraiment bien et Julian s'en réjouit.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: Back to life ► Zephyr & Ju' Dim 02 Fév 2014, 18:52
Back to life
Love the life you live. Live the life you love, like you can't get enough.
Julian se frotta l'arrière du crâne après s'être reçu une taloche de la part de Zéphyr, un sourire angélique sur les lèvres. De toute façon, qui pouvait bien arrêter Julian ? Personne. Quand il avait une idée derrière la tête, il ne l'avait pas ailleurs, au grand dam des personnes qui ne lui voulaient pourtant que du bien. Il était jeune, il était insouciant et de ce fait, il devenait indomptable. Essentiellement lorsque cela concernait sa santé. Il connaissait ses limites et n'aimait pas que les autres lui en imposent. Heureusement, Zéphyr n'était pas comme cela. Leur différence y était pour beaucoup. Julian était trop fougueux, Zéphyr, lui, était bien trop sage. Ensembles, ils parvenaient à trouver un juste milieu qui leur permettait de vivre leur vie comme il le fallait et ce, durant quelques moments sacrés. D'ailleurs, en parlant de moments sacrés, voilà que Zéphyr lui lâchait le fait qu'il avait rencontré quelqu'un. En bonne commère qu'il était - pire qu'une femme - Julian commença à lui poser tout un tas de questions. Toute son attention lui était dédiée, il en oubliait même les deux bombasses qui les dévoraient du regard. Le blond lui adressa un énorme sourire quand Zéphyr lui annonça qu'à l'origine, c'était lui qui posait des questions.
C'est ça de traîner avec toi !
Nouveau soupir. Julian lui lança un regard réprobateur. Ce n'était pas comme s'il lui mettait un couteau sous la gorge. Malgré tout, Zéphyr lui annonça que, oui, il avait rencontré une femme. Une belle femme, en plus. Le blond garda un énorme sourire sur les lèvres, fier de son ami. Il était content de le voir bouger un peu, mettre de côté son bouquin pour vivre réellement.
Bah je ne sais pas, lâche un prénom au moins ! Je les connais toutes de nom, de celle qui vit à Bowen depuis sa naissance à la nouvelle fleuriste du coin, c'est pour dire. C'est ça de s'intéresser aux gens.
Dit-il avec un sourire taquin. Mais quand il lui retourna la question, ce fut sans réfléchir que Julian répliqua :
Les amours ? Comme d'hab', dirais-je. Je ne sais pas où je vais, mais ouais, il y en a une qui se démarque plus que les autres. Mais attends, tu n'es quand même pas en train d'essayer de changer de sujet ? C'est de toi qu'on parlait, à l'origine.
A force, Julian connaissait Zéphyr. Il savait comme c'était difficile de lui arracher ses ressentis. Encore plus, quand c'était dans le domaine sentimental.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Back to life ► Zephyr & Ju' Ven 07 Fév 2014, 21:50
❝Julian x Zéphyr
♡ Back to life
❝ Rien ne vaut sa planche, le soleil, les vagues, les filles et un pote qui apporte les bières ! ❞
C'est ça de traîner avec toi ! zéphyr pourrait aisément lui répondre la même phrase, c'est ce qui arrive quand on passe trop de temps avec une personne, Zéphyr ne se plaint pas Julian et le frère qu'il aurait adoré avoir et sans lui Zéphyr serait devant son ordinateur comme toujours à vivre dans le déni total, alors que la vie n'attend pas. Il a trop parlé et pour rien en plus, Zéphyr est heureux de cette rencontre malgré tout, car cela lui a permis de voir qu'il peut arriver à regarder une autre fille, avoir ce trémolo dans le ventre qui gigote quand on vous souris, c'est du positif à l'état brute. Bah je ne sais pas, lâche un prénom au moins ! Je les connais toutes de nom, de celle qui vit à Bowen depuis sa naissance à la nouvelle fleuriste du coin, c'est pour dire. C'est ça de s'intéresser aux gens. Zéphyr n'est pas étonné, Julian connit donc la jolie fleuriste, il doit surement aussi connaitre sa nouvelle colocataire alors que lui ne sait même pas encore qui sait ! Je m'intéresse moi aussi aux gens, j'en ai besoin pour mon livre. Pas la bonne réponse, Zéphyr est désespérant par instants, il vit dans son monde et il vient de le prouver à l'instant. À son tour il lui a demandé comment ça aller coter coeur, Julian joue les dragueurs mais l'amour est sacré même pour un coureur de jupons invétéré.Les amours ? Comme d'hab', dirais-je. Je ne sais pas où je vais, mais ouais, il y en a une qui se démarque plus que les autres. Mais attends, tu n'es quand même pas en train d'essayer de changer de sujet ? C'est de toi qu'on parlait, à l'origine. Moi il n'y a rien a dire alors que toi visiblement oui. Une qui se démarque ? Une brune ? Lâche-t-il en le regardant avec insistance, il ne le lâchera pas, il va parler une bonne fois pour toute et ça lui fera du bien d'avouer qu'une fille lui plait vraiment. Mais la tâche est ardue il sait qu'il parle peu, même à lui.
made by MISS AMAZING.
Invité
Sujet: Re: Back to life ► Zephyr & Ju' Sam 15 Fév 2014, 17:37
Back to life
Love the life you live. Live the life you love, like you can't get enough.
Une fille ? Voilà le genre de sujet qu'il fallait aborder pour attirer toute l'attention de Ju'. Il faut dire que le blond avait une capacité de concentration proche de zéro, ce qui était parfois assez fâcheux. Mais là, il lui avait sorti toute l'armada de questions. Une armada de de questions à laquelle Zéphyr ne répondit rien. Julian le connaissait plus que bien, raison pour laquelle il ne préféra rien répliquer. Il arqua un sourcil quand il évoqua son livre, lâchant un petit soupir blasé.
Tu es irrécupérable, Zéphyr !
Néanmoins, Julian esquissa un petit sourire afin de ponctuer sa phrase. Il savait que son ami n'avait que son livre en tête, mais que faire ? Avec des sorties comme celle d'aujourd'hui, Julian tentait un peu de le détacher de son projet littéraire. Mais malgré cela, Zéphyr restait un artiste jusqu'au bout. C'était bien connu, les artistes restent incompréhensibles, non ?! Il secoua la tête, avant de répondre à la question de son ami. Les amours et Julian, c'était... comment dire ? Assez mouvementé. Il était réputé pour passer de lit en lit et quand il se mettait en "couple" (si l'on pouvait parler de couple...), il mettait une fille enceinte et n'assumait pas l'enfant. Forcément, le blond n'était pas le mieux placé pour parler d'amour. Toutefois, il évoqua le fait que, oui, il y en avait une qui avait plus d'importance que les autres. Elle avait toujours eu plus d'importance. Ce sur quoi Zéphyr tiqua. Julian haussa nonchalamment les épaules et répondit avec malice : Qu'elle soit brune, blonde ou rousse, je ne pense pas que sa couleur de cheveux puisse te permettre de la reconnaître. Ce qui est certain, c'est que tu la connais. Mais tu sais, il n'y a pas grand chose à dire. On s'entend bien, c'est tout.
Encore une réaction typique de Julian. Pour savoir ce qu'il avait sur le coeur, il fallait sortir tout l'attirail.