Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Dim 7 Sep 2014 - 21:32
« Welcome to the New Age. »
Tahiti est censé être un endroit paradisiaque. Et pourtant, pour els deux amoureux, depuis leur arrivée, cet endroit n’est pas de tout repos. Ils se sont fait remballer par les parents de Lela qui se disputent alors que les tourtereaux se câlinent dans le lit sans ambiguitë-pour une fois-. Je suis toujours prêt moi ! Dans ta chambre d’ado ? Vous m’offusquez mademoiselle Sullivan ! Elle rit joyeusement. Il y a bien longtemps que la future maman n’a plus rien d’innocent, preuve en est du bébé qu’elle attend. Elle a des pulsions constamment quand elle est avec l’homme qu’elle aime, encore plus sur un lit et en privé. C’est normal, à ses yeux. Finalement, Evan la décide à aller calmer le jeu entre ses parents et elle lui donne une peluche avec laquelle elle dort pour qu’il dorme avec son odeur. Merci… Mais y’a ton odeur partout ici tu sais. Elle lève les yeux au ciel. Je sais, mais perso, quand je dors dans mon lit sans toi, même si y a ton odeur, je préfère avoir quelque chose qui t’appartient. Elle lui fait un petit sourire et il prolonge avec passion son baiser, elle a presque envie de rester mais sort malgré tout les voir. Courage, ça va aller t’inquiète pas. Je t’aime aussi. Tu vas me manquer… Elle sourit tendrement et lui fait un signe de la main avant d’aller voir ses parents. Au final, elle rentre dans la chambre après quelques heures, en furie. Elle va réveiller Evan en le secouant doucement. Bébé, lèves toi, faut qu’on aille à l’hôtel, ils ne veulent pas de toi ici. Elle parle sèchement, dégoutée par ses géniteurs. Elle fait les valises, les larmes aux yeux, ses gestes sont saccadés et elle finit par éclater en sanglots, merci les hormones.
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Lun 8 Sep 2014 - 1:15
Lelan
Un dernier baiser et un signe de la main, et voilà la brunette partie essayer d’arranger les choses entre ses parents, afin qu’elle et Evan n’aient plus à se cacher dans cette chambre. Ils étaient normalement ici pour apprendre à se connaître, mais vu la tournure qu’avait pris les évènements, cela semblait compromis. Cela permit ainsi à l’homme de faire une petite sieste, en attendant son retour. Quelques temps plus tard, il fut réveillé assez brutalement par Lela et il se mit sur le dos, se frottant les yeux et émergea doucement, avant de se redresser une fois revenu complètement à la réalité. Là, il la vit commencer à remballer leur affaires et ce qu’elle venait de dire prenait soudainement tout son sens. Blessé et surtout déçu pour sa petite amie, il resta ahuri, le temps de bien réaliser qu’il était mis à la porte. Lela… Il se leva alors pour s’approcher d’elle et il arriva à temps puisqu’elle fondit en larmes. Il lui retira des mains les vêtements qu’elle s’évertuait à ranger, pour la tourner vers lui et la serrer contre son torse. Il se sentait mal de la voir comme ça et était triste d’être traité de la sorte, surtout qu’il n’avait jamais voulu se mettre entre elle et sa famille. Il tenta de la réconforter, la serrant un peu plus dans ses bras, tout en caressant tendrement son dos et de lui chuchoter à l’oreille. Chut bébé… Ca va aller… Même si au fond, il n’était pas certain que les choses finissent bien maintenant. Il la garda encore un peu et lorsqu’il sentit ses sanglots diminuer, il s’écarta doucement pour essuyer les larmes sur ses joues, bien que déjà éponger par son tee-shirt. Écoute-moi, tu vas rester là. C’est moi qu’ils ne veulent pas, alors je vais aller à l’hôtel et on se voit demain, d’accord ? Ça leur laissera le temps de réfléchir. Il prit son visage entre ses mains, essayant de prendre une voix rassurante, alors qu’il n’aimait pas vraiment l’idée d’être séparé d’elle et d’être rejeter ainsi par sa belle-famille, ce qui le touchait beaucoup.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Mar 9 Sep 2014 - 13:37
Elle va tenter d’arranger les choses avec ses parents. En effet, c’est mieux que de se tourner les pouces, même si elle doit avouer qu’elle resterait bien volontiers dans le lit avec Evan, à caresser ses cheveux bruns pendant qu’il dort paisiblement, tel un bébé. Lel adore regarder Evan dormir, l est si parfait avec ses traits apaisés, loin de toutes les inquiétudes de la vie. Mais elle n’en a pas pour longtemps, et après tout sera réglé. Cependant, quand elle revient, ce ‘est pas avec la réponse qu’elle escomptait que ses parents aient : elle doit partir avec Evan. Enfin, lui doit s’en aller le plus loin possible, son père a été très clair là-dessus. Lela… Elle n’en revient pas. Ils sont ses parents, elle a toujours tout fait pour qu’ils soit fiers d’elle, et c’est toujours elle la famine ingrate. Kaliska, elle en revanche, est la gamine parfaite. Elle explose en larmes à l’instant où Evan est prèss d’elle. Comment ils peuvent lui faire ça ? Comment ils peuvent oser vouloir lui enlever ce squ’elle a eu de meilleur dans toute sa vie ! Elle ne sait pas, elle ne comprend pas. Chut bébé… Ca va aller… Elle reste blottie contre lui, sentant son odeur rassurante. Écoute-moi, tu vas rester là. C’est moi qu’ils ne veulent pas, alors je vais aller à l’hôtel et on se voit demain, d’accord ? Ça leur laissera le temps de réfléchir. Elle se recule et le regarde, interloquée. Non ! Non, c’est nous trois ou rien.S’ils te rejettent, tu crois qu’ils vont vouloir de Nala ? Je pense pas, non. C’est nous trois ou rien, bébé. Elle le regarde de ses yeux bleus humides.
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Jeu 11 Sep 2014 - 13:20
Lelan
Evan avait toujours su que sa rencontre avec la famille Sullivan ne se passerait pas très bien, puisqu’il n’était surement pas le gendre idéal auquel ils avaient rêvé pour Lela. Et pourtant, il ne pensait pas qu’ils en arriveraient au point de le mettre dehors. Cette nouvelle l’avait laissé perplexe et profondément blesser d’être mit à l’écart de la sorte. Et sa petite amie le vivait tout aussi mal, comme le laissa comprendre son explosion de larmes une fois entrer dans la chambre. Bien réveiller à présent, il c’était empresser de la rejoindre pour la prendre contre lui et essayer de la calmer, comme il savait le faire habituellement. Ses doigts caressaient doucement ses cheveux en lui murmurant des mots doux à l’oreille. Finalement, elle sembla aller mieux et il lui expliqua qu’il était préférable qu’elle reste ici, alors que lui irait à l’hôtel. Sauf qu’elle n’aimait pas vraiment cette idée et s’écarta pour le disputer, affirmant que s’ils ne voulaient pas de lui, ils ne voudraient surement pas non plus de leur bébé. Mais cet enfant serait de leur sang et leur réaction pourrait être différente, bien qu’il ne fût plus sûr de rien. S’il s’avérait qu’ils rejetaient Nala, il n’apprécierait vraiment pas et ne savait pas s’il serait dans la mesure de leur pardonner une telle chose, parents de Lela ou non. Il était vrai qu’ils étaient une famille maintenant, tous les trois, mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait se fâcher avec ses géniteurs. Je sais, mais ils aimeront peut-être bien le bébé, tu sais pas. Mais je ne veux pas que tu te dispute avec ta famille à cause de moi. Tu ne les vois pas souvent, je ne veux pas gâcher ça… Il baissa les yeux tristement, avant de rejoindre sa propre valise pour y ranger seulement ses affaires, abattu de devoir quitter la jeune femme, même si c’était pour son bien et pour peu de temps.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Jeu 11 Sep 2014 - 13:33
Ses parents les rejettent. L’un autant que l’autre. Lela ne comprend pas. Kaliska, mariée, est venue se taper son beau frère et elle est restée l’enfant modèle. Ça la dégoute. Evan veut qu’elle reste, qu’elle ne se dispute as avec ses parents. Mais elle ne eut pas s’en empêcher : ils l’indignent. Ils sont écœurant de els mettre à la porte pour une telle différence d’âge, c’est tellement quelque chose de pathétique, d’autant plus qu’elle attend leur bébé. Je sais, mais ils aimeront peut-être bien le bébé, tu sais pas. Mais je ne veux pas que tu te dispute avec ta famille à cause de moi. Tu ne les vois pas souvent, je ne veux pas gâcher ça… Elle les regarde et le fixe. Non, pas question, je viens. Je reste avec on amoureux qui parle pas un mot de français en dehors de Je t’aime. Elle li fait n air triste et se remet à ranger tout, prenant ensuite sa main. Il faudra bien qu’ils t’acceptent.
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Ven 12 Sep 2014 - 1:28
Lelan
Evan n’aimait pas avoir la sensation d’être l’élément perturbateur. C’était lui qui était entré dans la vie de Lela, pour tomber amoureux d’elle et qui maintenant avait l’air de vouloir l’éloigner de sa famille. Il n’en était pourtant rien, puisque l’homme faisait son possible depuis son arrivée, pour que la brune écoute ses parents et ce qu’ils avaient à dires. Sauf que cette technique n’avait pas vraiment marché jusque-là et elle en était la première touché, lorsqu’ils voulurent les mettre dehors. Cette décision la blessa et lui également, même s’il essayait de s’en montrer impassible face à sa petite amie. Il lui expliqua l’importance de ses parents et qu’il était préférable qu’elle reste ici, ce n’était pas contre elle qu’ils en avaient et il n’y avait donc aucune raison qu’elle quitte la demeure qui l’avait vu grandir. Elle était tellement contente de ce voyage, de pouvoir voir ses parents et leurs présenter sa nouvelle petite famille. Tout ce petit rêve venait de s’effondrer et c’était sa faute, il devait donc partir, bien que cela lui déchirait le cœur. Mais têtu comme elle était, elle n’était évidemment pas de cet avis et continuas d’insister pour l’accompagner à l’hôtel. Il ne voulait pas la faire choisir entre lui et sa famille, encore moins qu’elle se fâche avec eux pour être avec lui, bien que ce choix le touchait profondément. Voyant bien qu’elle n’en démordrait pas et qu’au fond, il était soulagé de ne pas devoir la laisser, il soupira et la laissa faire malgré tout. Il termina de remplir sa valise, tandis que Lela en faisait de même et referma les bagages une fois le tout prêt. Elle s’approcha ensuite de lui pour lui prendre la main, mais il n’aimait pas son air triste et pressa ses doigts dans les siens, avant de se pencher pour l’embrasser sur la joue. J’espère… Pour Nala surtout. Essaya-t-il de la rassurer, bien peu convaincu lui-même, parce que monsieur et madame Sullivan n’allaient surement pas apprécier de voir leur fille partir de cette manière, avec un homme qu’il ne jugeait pas digne d’elle. Il se détacha à contrecœur d’elle pour prendre les valises, afin de ne pas la faire travailler dans son état, déjà que toute cette histoire n’était pas bonne pour le bébé. Et il s’apprêta à quitter la chambre, qu’il regarda une dernière fois, nerveux à l’idée de devoir subir le regard des propriétaires en quittant leur maison. C'est bon ?
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Ven 12 Sep 2014 - 13:39
En cet istant précis, Lela maudit Kaliska. Elle ne comprend pas comment elle peut être la petite fille parfaite et idéale de ses parents pendant que la future maman accumule les errers et n’est qu’une parfait imbécile. Elle els déteste de leur faire ça, et elle déteste qu’Evan veuille s’avouer vaincu. Non,ils n’auront pas l’occasion de les séparer, elle en est certaine. J’espère… Pour Nala surtout. Elle rit malgré le dramatique de la situation. Tu l’as appelée Nala ! Elle fait un petit sourire en coin et se mordille la lèvre. C'est bon ?Oui, on y va. Elle sort et ignore ses parents, leurs vestes entre les mains. Ls quittent en claquant la porte, vant d’aller à l’hôtel où ils prennent une chambre. Lela s’étale sur le lit. Viens, il est génial ! Elle dit en riant.
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Ven 12 Sep 2014 - 18:18
Lelan
Ce qu’il craignait le plus était enfin arrivé et Evan ne pourrait pas supporter une minute de plus d’être dans cette maison où tout lui était hostile. Alors qu’il avait essayé de raisonner Lela, pour la faire rester chez elle, elle n’en écouta rien et fit ses bagages pour aller à l’hôtel. Ils finirent de tout préparer et la jeune femme lui fit remarquer qu’il avait appelé leur bébé Nala, malgré toutes les réticences qu’il avait sur ce prénom. Ceci eut au moins le don de lui faire retrouver le sourire au milieu de ce désastre et il soupira, avant de rire doucement. Non mais… C’est ta faute ! Ce n’était peut-être pas si terrible, mais ce n’était pas parce qu’il commençait à s’y faire que ce serait le choix final, surtout qu’ils ne connaissaient même pas encore le sexe de l’enfant. Au moins, cela lui faisait plaisir et il en était content, c’était ça de gagné avant de descendre affronter monsieur et madame Sullivan. Une fois qu’il eut la confirmation de la brune, il descendit les escaliers en portant les bagages et jeta un rapide coup d’œil au couple, avant de baisser les yeux, mal à l’aise et de foncer vers la sortie. Ils se rendirent ensuite à l’hôtel le plus proche, afin d’y prendre une chambre pour la nuit et plus si cela s’avérait nécessaire. L’homme monta les valises, suivant de près Lela et déposa le tout une fois entré, alors que la belle avait déjà trouvé le chemin du lit. Il sourit et s’en approcha lorsqu’elle lui proposait de le tester aussi. Il était content de la voir rire et être si enthousiaste, mais pourtant lui n’était pas de si bonne humeur et esquissa un mince sourire en s’asseyant au bord du lit. Ouais c’est vrai ! Il se tourna ensuite vers elle, la mine toujours un peu triste pour lui demander plus sérieusement. Ça va ? Ce n’était pas vraiment son rêve de dormir à l’hôtel en venant à Tahiti et il n’aimait pas que sa petite amie face semblant alors qu’elle était surement aussi déçu que lui.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Sam 13 Sep 2014 - 23:36
Absolument personne ne veut d’eux par ici. Lela s’en montre blessée, mais elle époruve surtout une très grande rancune envers sa sœur aînée à cause de ses parents qui ne cessent de lui dire de prendre exemple sur elle. Si seulement ils savaient. S’ils savaient que Kali a trompé son mari avec son beau frère, ce ne serait plus elle le modèle. Elle ne supporte plus d’être comparée à sa grande sœur de la sorte : à présent, elle est enfin elle-même. Et elle ne changera pour rien au monde, elle ne sera pas une pâle copie de Kaliska Sullivan Brighton, il n’en est pas question. C’est donc énervée au plus haut point qu’elle quitte la demeure parentale, se moquant bien de ce qu’en pensent ses parents. Non mais… C’est ta faute ! Elle rit. Evan s’est enfin décidé à appeler sa fille par le prénom qu’elle a choisi. Ils vont à l’hôtel et prennent une chambre. Ouais c’est vrai ! Elle sourit timidement, allongée près de là où son petit ami est assis. Ça va ? Elle hoche la tête. Oui, je les maudit juste de me traîter comme la sale gosse pendant que l’ainée est une sainte à leurs yeux. Ca m’énerve. Et toi ? Elle lui demande avec un petit sourire. Allonge toi ! Elle le tire pour l’entraîner avec elle.
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Dim 14 Sep 2014 - 2:18
Lelan
Une fois arrivé à l’hôtel, le soulagement n’était pas vraiment au programme et Evan ne se sentait pas de profiter de l’endroit après ce qu’il venait de se passer. Il était blessé et légèrement en colère, bien qu’il ne veuille pas se montrer si abattu face à la jeune femme. Elle semblait vouloir trouver de bon coté à la situation et il sourit en la voyant essayé le lit. Il a rejoignit ensuite, lui demandant comment elle se sentait vis-à-vis de tout ça, car il se doutait bien qu’elle ne devait pas être si sereine à l’intérieur. Il la regarda tristement, ne pouvant s’empêcher de se sentir coupable de ce rejet. Je suis désolé… On peut se sentir comme des moins que rien à deux si tu veux. Dit-il en souriant, sur le ton de la rigolade, même si c’était la vérité : ils avaient été jetés comme des malpropres. Puis il s’allongea près d’elle sous ses ordres, passant un bras autour de sa taille. C’est toi la mieux mon bébé, t’inquiète pas. Lui chuchota-t-il en déposant un baiser dans son cou. Elle n’avait rien fait de mal et s’ils n’étaient pas capables de voir que leur fille était heureuse et en pleine forme, c’était tant pis pour eux. Il ne savait pas vraiment comment lui remonter le morale, ni comment arranger la situation et une question se posait un peu plus importante. On va faire quoi maintenant ?
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Dim 14 Sep 2014 - 19:25
Ils se sont faits jeter. Jamais Lela n’aurait pu croire que ses parents se permettraient une telle chose. Certes, il était prévisible qu’ils soient un peu choqués par l’âge de son copain, mais quand même pas de là à se faire mettre à la porte. Elle ne leur pardonnera jamais et est encore plus en furie alors qu’elle a découvert le pot aux roses : ses parents la jugent comme la ratée, alors que Kaliska est l’enfant parfaite à qui on doit tout. Elle ne comprend franchement pas ça, c’est stupide comme raisonnement. Je suis désolé… On peut se sentir comme des moins que rien à deux si tu veux. Elle sourit tristement et hoche la tête. On a qu’a ffaire ça. Être des ratés à deux au milieu d’un monde de gens parfaits. Tant que c’est avec toi… Elle dit avant de l’embrasser tendrement. C’est toi la mieux mon bébé, t’inquiète pas. Elle rit doucement. Tant mieux. Elle se laisse câliner par son amoureux. On va faire quoi maintenant ? Elle réfléchit. Evan n’est jamais venu ici, et une réponse se présente comme une évidence. On a qu’à visiter, c’est superbe, tu verras… Elle lui chuchote en caressant sa joue.
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Dim 14 Sep 2014 - 23:54
Lelan
Après c’être fait jeter par sa belle-famille, Evan ne se sentait plus vraiment d’humeur à faire quoi que ce soit et était plutôt triste de la tournure qu’avait pris les évènements. L’important c’était que Lela était là et qu’elle ne lui en voulait pas, ce qui le soulageait un peu, bien que cela ne réduisait pas la culpabilité qu’il ressentait de l’avoir fait choisir entre lui et sa famille. A présent installer dans le lit et allongé à la demande de la brune, il réalisa que ce lit était bel et bien confortable et qu’il n’avait plus du tout envie de le quitter. Surtout en si bonne compagnie. Il voulut tout de même savoir ce que ressentait la jeune femme et essaya de la réconforter du mieux possible. Cela sembla faire son effet et il rit doucement à sa remarque, avant de prolonger tendrement son baiser. Il relâcha finalement ses lèvres et se redressa, se tenant sur un coude, pour la regarde amoureusement. Il fit glisser les mèches qui encombraient son visage et caressa doucement sa joue en souriant. Je t’aime tu sais ? Peu importe ce qu’ils disent, c’est toi la femme de ma vie et c’est comme ça, que ça plaise ou non. On va avoir un merveilleux bébé et rien ne changera ça. Dit-il en murmurant, alors que ses doigts frôlaient ses lèvres, qu’il scella de nouveau dans un doux baiser. Finalement, les plans qui étaient prévus tombaient à l’eau et il fallait donc en trouver d’autres, et contrairement à ce qu’il avait imaginé, sa petite amie voulait rester et lui fait découvrir les environs. Il hocha alors la tête positivement, frissonnant à sa caresse sur sa joue. Oui pourquoi pas, je te fais confiance pour me montrer les plus beaux endroits.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Lun 15 Sep 2014 - 12:45
Lela Sullivan voit bien qu’Evan est triste. Triste de ne pas avoir été accueilli aussi bien qu’ils l’espéraient par sa belle famille. De son côté, lela est en colère après son père d’avoir réussi à décider sa mère a faire quelque chose d’aussi affreux que de mettre sa propre fille à la porte. Enfil, c’est Evan qu’ils ont mit à la porte, mais ça revient à peu près totalement au même. Lela s’en montre tout autant blesée et Evan semble d’ailleurs ouloir l’en consoler alors qu’en vérité c’est lui qui doit être le plus dégoûté. Elle, elle est juste révoltée et a seulement envie de commettre des meurtres : la faute aux hormones. Ils sont allongés, l’un face à l’autre, et ils sont adorables. Je t’aime tu sais ? Peu importe ce qu’ils disent, c’est toi la femme de ma vie et c’est comme ça, que ça plaise ou non. On va avoir un merveilleux bébé et rien ne changera ça. Elle rit. Oui, le plus parfait des bébés… nala sera merveilleuse. Comme son père. elle sourit timidement en le regardant et prolonge tendrement son baiser. Elle ressemble à une adolescente, et pourtant, elle est devenue femme grâce à l’homme qu’elle aime. Oui pourquoi pas, je te fais confiance pour me montrer les plus beaux endroits. Elle caresse sa joue et passe un index sur les lèvres de l’homme. C’est un Paradis sur Terre, monsieur l’anglais, je suis certaine que tu vas adorer. Elle rit et se redresse ensuite,, allant se prendre un jus de mangue dans le mini frigo qu’ils ont eu.
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Sam 20 Sep 2014 - 2:57
Lelan
Malgré la déception qu’avait été la rencontre avec les parents Sullivan, Evan se sentait un peu mieux après ce petit moment de tendresse bien mériter. Même si le refus de ses beaux-parents étaient difficiles, cela ne changeait en rien ses sentiments, ni son plan d’avenir avec Lela. Il comptait bien la garder jusqu’à la fin de ses jours et elle semblait toujours d’accord avec ça, ce qui le rassura. Ils avaient toujours la certitude que leur petit bébé serait parfait et la jeune femme souhaitait qu’il soit tel que lui. Il rit alors doucement et ajouta à son tour. Et belle comme sa maman… Il avait tellement hâte de pouvoir le ou la voir, qu’il ne cessait de l’imaginer avec les traits de sa petite amie, mais il savait que ce serait le plus adorable bébé et qu’il n’en serait pas déçu. Il évoqua par la suite leur petite escapade qui n’allait pas se terminer prématurément comme il l’avait songé et il était ravi de pouvoir découvrir cette île avec la brune comme guide. Elle semblait plutôt persuader qu’il allait aimer et il lui faisait bien confiance pour ça. Je te crois. Mais le paradis c’est juste d’être avec toi tu sais. Chuchota-t-il amoureusement. Il frissonna ensuite en sentant son doigt sur ses lèvres et ce contact lui manqua à peine l’avait-elle retiré pour aller jusqu’au frigo. Cette proximité avait fait naître en lui du désir et il se voyait frustrer que cela ce soit si brusquement terminer. Là, il se redressa et la regarda siroté le plus simplement du monde sa boisson, et rit amusé. On fait quoi alors maintenant ? Maintenant que ses espoirs de câlin avaient été exterminer.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age. Sam 27 Sep 2014 - 23:10
Les parents de Lela ont vraiment exagéré. Elle ne comprend pas leurs réactions, parfois, et elle a l’impression d’être une gamine qui prend toujours la mauvvaise décision. Pourtant, Lela est heureuse avec Evan, elle attend leur bébé et ne voit pas le mal. Ses parents ne savent pas qu’Evan est marié, ni qu’elle couchait avec alors qu’il était son prof. Ni même qu’elle a perdu leur premier enfant. Et pourtant, ils se sont permis de le prendre de haut et de directement le juger sans même le connaître. Alors qu’Evan est le meilleur homme avec lequel elle ait jamais été, c’est assez clair ; ce n’est pas un drogué, ni un connard. Il est romantique, doux, patient et ils sont amoureux. Mais visiblement, ses parents ne voient que le mal, que le côté négatif de leur relation. Ils sont allongés l’un contre l’autre et essaient de se consoler en parlant de leur bébé qui va arriver, nala. Et belle comme sa maman… Lela rit doucement. Elle est certaine que leur fille sera parfaite, et elle est certaine que c’est une fille, d’ailleurs. Elle lui fait la promotion du lieu de vacances idéal qu’est Tahiti. Je te crois. Mais le paradis c’est juste d’être avec toi tu sais. Elle sourit alors timidement et passe lentement le doigt sur ses lèvres, appréciant de sentir les frissons d’Evan contre ses doigts. Finalement, elle se lève et va se servir à borie. On fait quoi alors maintenant ? Sullivan lui lance un petit regard en coin, finit son verre et revient poser ses fesses près de celles de son amoureux. On passe l’après midi à s’entraîner pour notre prochain enfant et aprèm au lit, ça te dit ? Elle lui demande avec un sourire en coin, se laissant tomber en riant.